-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le capitaine à la lance ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Le capitaine à la lance ! [En cours] Empty
MessageSujet: Le capitaine à la lance ! [En cours]   Le capitaine à la lance ! [En cours] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

"Laisses toi guider seulement par l'océan"
Non, c'est pas moi c'est lui!


Le capitaine à la lance ! [En cours] Doododo-3d91ea9


Nom : Hammer
Prénom : Dooko, Shun
Âge : 19 ans
Groupe : Pirate
Race : Humain
Grade : Capitaine
Phrase dîtes souvent : Je vais rendre justice !

"Je deviendrais le roi des pirates !"


Physique :

Dooko à la lance, voilà un nom qui en impose, pour un homme qui en impose aussi, il mesure 1m76, ce qui je l'avoue n'est pas super grand non plus, ce n'est ni par sa carrure qui bien qu'il sois large d'épaule et taillé en V. Non ce qu'il le rend imposant c'est ce qu'il dégage. Commençons par ses cheveux bruns en bataille lui donnant un air sauvage, il ne prend pas souvent le temps de les coiffer, mais il prend en revanche bien soin de les couper avant qu'il ne gène sa vu.
Regardons ensuite les deux yeux du capitaine, deux yeux qui renforce la sauvagerie de son être, de la couleurs époustouflante du bronze en fusion, ils brillent le plus souvent d'un éclat malicieux, mais il peuvent aussi transmettre la joie, la fierté ou même une implacable envie de tuer.
Puis après vient son nez très fin et aérodynamique, je sais ce n'est sûrement pas ça qui change grand chose dans un combat, mais c'est toujours utile à préciser non ? Après vient sa bouche avec des lèvres fines au point dans être presque féminin qui s'étire souvent dans un sourire qui pourrais parfois même passer pour un sourire sadique.
Puis voilà le reste de son corps parfaitement musclé par les aventures qu'il subit chaque jour et aussi par l'entrainement qu'il lui apporte, bien sûr il reste sobre pour ne pas ressembler à une montagne de muscles sans cervelle.

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"

Mental :

Naviguant dans le ciel entre le doux rêveur et le preux chevalier. Prenons ces deux parties comme différentes, on va commencer par le doux rêveur. Cette tendance, fait de moi quelqu'un d'assez apprécié et avec beaucoup d'ambitions, je rêve de décrocher les étoiles, et de défoncer des marines et ceux qui ne respectent rien surtout. Je pense être quelqu'un de bienveillance et d'altruiste, très sensible envers mes camarades et mes coéquipiers, les autres dirons surement que cet excès de sentiments n'est pas bon pour un pirate , mais je suis mon chemin et ne laisserait personne m'en écarter.Je suis à l'écoute des autres et pas du genre à juger les gens, même s'ils cela me mettrait mal à l'aise que vous veniez pleurer sur mon épaule. Je suis aussi d'une nature optimiste et j'aime m'amuser dans de rares moments.

J'ai aussi tout au fond de moi l'âme d'un preux chevalier, vous voyer le chevalier blanc sur son cheval qui accourt pour sauver la princesse et les villageois au mépris de sa propre vie ? Et bien même si je trouve sa très niais je suis pareil surtout sur un terrain de combat, j'irait facilement sacrifier ma propre vie pour sauver celle d'un camarade en détresse. Je pense être près à tout pour éradiquer le mal et toujours près à combattre au front quand il s'agit de protéger les gens ou de détruire les injustices.

En parlant du mal, je ferait tout pour le détruire et c'est un des rare moment ou vous pourrez voir une haine véritable dans mes yeux, je hais les injustices et les personnes qui n'ont aucun respect de la vie en elle-même.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."


Histoire :

Le ciel, une immense étendu de bleu qui englobe la planète faisant échos à l'océan en dessous de lui , une résonance de multiple teintes céruléennes qui s'étendes et ce mêles à l'horizon, voila maintenant plus d'une heure que je les contemplait en espérant m'endormir, je ne souhaitais qu'une seule chose en ce moment de la tranquillité et pourtant c'était la seule chose qui m'était inaccessible, j'entendais le bruit de mes parents encore une fois entrain de ce disputer sur le pont du bateau, couvrant le bruit plus doux des vagues qui ce brisaient sur la prou où je m'étais installer en début d’après-midi. Ce bateau le "Fish Hunter" était ma maison, dans la famille on étaient pécheurs de génération et génération, c'est bien de vivre sur un bateau le seul problème c'est qu'on peu difficilement s'isoler .... a moins que je nage vers la terre la plus proche ... m'ouais mauvaise idée.

Je vis une mouette passer me cachant le soleil et je m'endormis enfin, le sommeil moi qui l'avait rechercher avec tant d'ardeur, il me permettait de passer le temps et oui ici il n'y a pas vraiment d'occupation et pour tout vous dire j'ai absolument horreur de la pêche, évidemment avec mes parents ce n'est pas facile, ils voudraient dans l'idéal que je reprenne l'affaire, je n'ai que 12 ans et franchement je ne me vois pas faire sa maintenant ni même plus tard.

Je tressaillis, quelque chose avait bouger et me tira des bras du sommeil, une explosion, un boulet de canon qui frôle la surface de l'eau et perturbe tout le calme que j'avais enfin réussi à atteindre, un puis deux, et même trois, c'est le chaos, les boules de métal nous frôles et viennent de tout les côtés, avec une roulade je quitte la prou, me relevant sur le pont du bateau, un regard à droite et à gauche me permet de voir que nous somme pris dans une fusillade, les navires à droites porte le pavillon noire, symbole des pirates, à ce que l'on dit des criminels qui pilles et voles toute les personnes qu'ils croisent n'hésitant pas à tuer, ce qui me surpris fut mes bateaux à notre gauche. La marine ? Mais pourquoi ne nous aidait-t'elle pas ? Ils n'étaient pas sensé nous protéger de ces pirates ? Au lieux de cela elles semblaient consciemment nous ignorés ... tout ce passa très vite, entre les colonnes d'eau que créaient les impacts de boulets de canons, mon père qui fut plus courageux que jamais me souleva et me posa sur son dos, le voyage ne fut pas très rapide vu qu'il déposa dans un tonneau où l'on avait l'habitude d'entreposer les fruits que nous portaient la mer et ceux la étaient rare il y avait donc bien assez de place pour moi.

-Surtout reste ici et ne sort sous aucun prétexte !

Le ton était ferme et dur, mais ce que l'on pouvait lire dans les yeux de l'homme qu'était mon père à ce moment la n'étais que peur et inquiétude pour celui qui était le fruit de ses entrailles c'est à dire moi, son fils. J'aurai très bien pu choisir de ne pas l'écouter et de sortir pour observer ce qui ce passait dehors, mais non, le ton de sa voix et surtout ce que j'avais vu dans ses yeux m'avait incité à ne rien faire, rester ici dans le noir le couvercle du tonneau fermé, la seul chose que j'entendais était le bruit dehors, là où le chaos régnait encore en maître. Mon cœur battait de plus en plus fort, oui les explosion et le chaos, la mort ce rapprochaient ... je ne pouvais rien voir mais tout mon corps me le criait : Nous étions en danger et des gens allait mourir. Ces gens ? Mes parents, une explosion plus près que les autres le bruit l'eau qui ce soulève fut remplacer par celui du bois qui ce craquelle, je n'eu même pas le temps de comprendre que notre bateau venait de subir l'assaut d'un des deux partie qui ce battaient quand l'onde de choc propulsa le tonneau où l'on m'avait enfermer loin dans la mer. Par miracle, j'étais encore en vie, mon père en me cachant ici m'avait sans nul doute sauver la vie, le tonneau en bois c'était mis à flotter dans les courant ... bien sur j'étais perdu au bout milieu de l'Océan sans nourriture et sans eau potable, mais mon cœur battait encore et la seul blessure extérieure que je présentait était une égratignure au bras gauche. C'était extérieurement que les blessures étaient les plus graves, mes parents n'étaient plus pour moi cela représentait une certitude j'avais vu au loin les vagues ce teinté du rouge caractéristique du sang humain, j'essayais de ne pas y penser, mais c'était une chose difficile, la seconde seule certitude que j'avais et bien c'était que j'était perdu, là ou personne jamais ne pourrais me retrouver, de toute façon qui s'intéresserais à un gamin à la dérive, pour n'importe quel navire je ne serais qu'une bouche de plus à nourrir. J'avais finit par me faire une raison j'allais surement mourir ici, mais au moins j'avais enfin obtenu ce que je désirais tant, un peu de paix.

Au départ ce qui fut le plus dur à supporter fut l'ennuis, effectivement il n'y avait pas réellement de chose à faire dans mon embarcation de fortune, je passais le plus clair de mon temps à penser où à dormir, deux jours après j'avais réussi à dormir 16h par jour de sorte à ce que je n'ai pas à supporter les trop longues journée à penser. Ma penser, mon cerveau était mon plus grand adversaire, oui je ne devais pas me laisser aller à la tristesse, je devais me servir d'autre chose, ma rage, contre ceux qui avait briser l'équilibre et propagé le chaos et la mort dans ma vie. Les marines et aussi les pirates, ma haine envers eux me permettait de tenir, un jour je me vengerais et les tueraient, mais avant cela il fallait que je survive, pour ce qui était de me nourrir je mangeais les fruits qui voyageaient avec moi, un seul par jour et pour mon plus grand bonheurs ils étaient gorgée d'eau, chose dont personne ne peu ce passer peu importe la haine et l'envie de vengeance qui la nourri. Je connaissais la plupart des fruits que je mangeais sauf un, celui avait un étrange couleur violine et semblait fait d’écailles et de forme semblable à des nuages ... étrange, mais mon estomac m'invitant à le manger je n'ai pas fait mon difficile je l'ai mordu à pleine dents en avalant une première boucher puis ensuite une deuxième avant de me rendre compte qu'il était complètement infecte et de le jeter à la mer. Tout de suite après j'ai regretté, mon geste, dans ma situation je ne pouvais absolument pas me permettre de gâcher une seule once des nutriments que pouvait m'apporter les fruits qu'il me restaient, j'en comptais six, je pouvais donc tenir encore six jours peut-être huit avec un peu de chance ...

Bien heureusement je n'eu même pas à manger un fruit de plus, le lendemain j'aperçut une île, je devais être béni des dieux car le courant me poussait dans sa direction enfin ! J'allais pouvoir survivre, Il ne restait maintenant plus que quelque mètres entre moi et le bord je ne tenais plus et l'impatience pris le dessus sur moi, sans réfléchir je me jeta hors du baril, commencent à nager dans l'espoir d'atteindre plus vite la terre ferme, mais quelque chose ne ce passa pas comme prévu, des que mon corps fut en contact avec la mer je me senti faiblir, comme si elle aspirait toute les forces de mon corps, l'île devant moi devenait de plus en plus à chaque fois que j'avançais et le sol tanguait comme lorsque l'alcool vous monte à la tête. Je n'arrivais plus à réfléchir et cela ne m'aidait pas vraiment à comprendre ce dont quoi je souffrais. Jamais auparavant je n'avait ressenti un tel amoindrissement en allant dans l'eau, j'étais même considéré comme un très bon nageur ... enfin jusqu'à aujourd'hui. Alors voila c'était comme ça que tout allait ce finir ? Moi mort à juste quelque mètres du rivage, sans même avoir eu une seule fois l'occasion de venger mes parents ? Je ne pouvais pas y croire, mon destin n'étais pas celui la et je ne pouvais pas finir de cette manière.

-Alors, tu ne sais pas que les personnes qui mange un fruit du démon ne peuvent plus nager ?

Il faut croire que j'avais raison, mon heure n'étais pas encore arrivé, je venais tout juste d'être sauver de la noyade par un homme qui apparaissait vraiment comme la personnification du sauveur prophétique, dans la lueur du soir qui teintait l'eau d'orange et de cramoisie, il était éclairer de dos par le soleil, assombrissant quelque peu son visage au traits finement taillés affichant un sourire, projetant un peu l'ombre de ses lunettes cachant deux yeux bleus en amandes et rehaussait son sourire, un sourire gentil bien que un peu moqueur, il avait de long cheveux noir où le soleil faisait jouer des reflets écarlates. Le ton de mon sauveur tout comme le sourire qui ornait ses lèvres était empreins de gentillesse ce terminant sur une pointe de moqueries, je fit ensuite plus attention à ses paroles en elle même, un fruit du démon ? J'en avait entendu parler une fois lors des voyages de mes parents pour trouver des espèces rares de poissons, c'était le jour de mes dix ans et aussi la première fois que mon père n’emmenai dans une taverne. J'avais vraiment été surpris et un peu terrifier par les gens qui ce retrouvait la, tous entrains de boire, de parler fort et de rire, parfois même de ce battre. Assis au bar mon père me fit servir un jus d'orange me charriant sur le fait que je n'aurai pas le droit à une boisson d'homme avant quelque année encore, un tantinet vexé je m'étais surpris à écouter la conversation d'un groupe installé à côté de nous, au sujet de "Fruit du démon". Des fruits à l’apparence quelque peu étranges qui une fois manger donnaient des pouvoir extraordinaire, sans aucun moyen de savoir quel pouvoir donnaient le fruit on pouvait au moins être sur d'une chose la personne ayant consommer ce fruit devenait dans l'incapacité de nager.
Voila donc ce que j'avais manger, le fruit bizarre de la dernière fois ?! C'était un fruit du démon ! Une intense terreur me pétrifia un courant glacial parcourant ma nuque, il aurait suffit qu'un remous renverse le tonneau, que je tombe par mégarde à l'eau et il en aurait été finit de moi, je serais mort noyé au fond de l'Océan.

-Je m’appelle Ohklaoma Vise et j'habite ici, au faite comment ce fait-il que tu navigue dans ce ... truc ?

Le "truc" en question faisait référence à mon embarcation de fortune alias le tonneau de fruit qui m'avait porté jusqu'ici, quand j'y repense j'ai vraiment eu de la chance, les courants océanique devait beaucoup m'aimer pour m'avoir permit d'arriver jusqu'ici la dedans. Je comprenais parfaitement que pour quelqu'un qui venait de me voir arriver, je pouvais avoir l'air d'un petit garçon surprenant. Pour ce qui est de mon interlocuteur lui aussi semblait surprenant, il habitait ici ? Pourtant l'île avait tout à mes yeux d'une île déserte sauf une chose, un bateau qui semblait planter dans un banc de sable, il était beaucoup plus grand et furtif que le bateau de pèche où j'avais été il y a quelque jours, je n'arrivais même pas à compter le nombre de voile, mais ce qui attira immédiatement mon intention ... un drapeau noir à tête de mort, le signe distinctif des pirates. Je regardais maintenant l'homme qui me tenait toujours par le col au dessus de l'eau d'un autre oeil, était-t'il un pirate ? Comme ceux qui avaient tué mes parents lors du combat contre la marine ? Seul dans mon "abris" j'avais eu le temps de ruminé ma colère contre les deux camps et je réussi à ne pas immédiatement me jetez sur lui, j'attendrais la confirmation de son statue.

-La bateau de mes parents à été pris entre deux feux ... marine et pirate ... ils n'ont malheureusement pas eu la chance de survivre eux ...

Le regard de l'homme changea ce faisant plus froid et mystérieux, il avait réellement quelque chose à cacher sans aucun doute, il me posa, en étant presque délicat sur la terre ferme murmurant quelque chose comme "Alors ce sont les pirates qui ont tué tes parents où la marine ?" puis son expression ce radoucie et il m'invita à le suivre jusqu'à chez lui ... sa demeure ce trouvant bien sur être le bateau de tout à l'heure, je fut surpris que l'intérieure sois bien aménager et très propres et surtout remplie d’innombrable étagère elle même contenant un nombre incalculable de livres .... je trouvais cela étonnant des livres chez un pirate ? Il m'apportait alors à manger, l'odeur était bien sur alléchante, mais ma haine à une fois de plus été plus puissante que mon estomac, lorsqu'il me tendis l'assiette de ragoût et de riz, je lui posa la question fatidique.

-Vous êtes un pirate n'est ce pas ?

Il répondit à l'affirmative alors l'envie de vengeance pris le dessus sur tout raisonnement, je lui mordis d'abord la main puis je pris un couteau sur la table le pointant sur lui, mon regard fou, il n'y avait plus dans ma tête qu'un mélange de haine, de rage et de désespoir à tel point que je sentais ma peau trembler et ce n'étais pas une image, elle tremblait vraiment. Ce recouvrant d’écailles, changeant et s'allongeant sans même que m'on état d'esprit me laisse le remarquer, quelque seconde après je m'étais transformer en un immense serpent draconique creusant en même temps un énorme troue dans la coque de mon hôte aussi impolie que cela puisse être. Ce derniers ne fut pas tellement surpris il avait déjà auparavant deviné que j'avais manger un Fruit du démon, le plus surpris si j'avais put l'être aurait été moi, je n'avais même pas encore conscience de ce pouvoir.

-Tu est en colère ? Mais qui est le vrai responsable ? les pirates qui vivent pour être libre où la marine qui essaye de restreindre cette liberté et toi qu'est ce que tu souhaite ?

Oui j'étais en colère ... une colère si aveuglante que je me suis fait battre, quelque minutes après ma transformation je me suis retrouvé cloué au mur du bateau par une lance dont la pointe semblait briller comme de l'or. Je me retrouvais encore une fois pris au piège alors que la seule chose que je souhaitait était d'être libre de trouver et apporter la paix par ma propre force, l'homme qui m'avait sauver me regardait droit dans les yeux de l'air le plus sérieux que je n'ai jamais vu et il me parla, il me dit des mots qui ce sont gravés à tout jamais dans mon esprit et ma mémoire.

-Tu à envie de venger ta famille ? Tu veux que plus personne ne subisse le même sort ? Comment compte tu t'y prendre avec cette force ? Si tu veux vraiment imposer ta loi alors devient le plus fort, assez fort pour vaincre qui conque s'opposera à toi, mais fait le en temps que pirate, les pirates sont libres, devient le plus fort des pirates pour imposer ta propre visions des choses.

C'est ainsi que je suis devenu son disciple que pendant neuf ans il m'appris à maîtriser la lance, son arme de prédilection et qu'il m'inculqua tout le savoir qu'il possédait, m'apprenant par la même occasion à maîtriser mon fruit du démon et quand je fut enfin près au terme de toute ces années d'entrainement il me considéra comme enfin près, près à arpenter les mer et à trouver mon propre équipage, il me donna alors sa lance et son bateau, je devint ainsi le Capitaine Dooko.



"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : Une lance d'or qui apportera la justice.
Fruit du démon: Shukan Shukan no Mi: Permet de se téléporter sur une distance plus ou moins longue.
Technique de combat : ICI


Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~

Le capitaine à la lance ! [En cours] Ichigo

Pseudo / Surnom: Aki
Âge : 17 ans
Comment as-tu connais le forum : I'm a Fondator
Un conseil : Non
Tu aime Vesperine ? : Ma filleuh adorée
Et Dooko tu l'aime ? : Si je m'aime ? Oui !!



Dernière édition par Hammer. S Dooko le Dim 2 Juin - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Le capitaine à la lance ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à la lance ! [En cours]   Le capitaine à la lance ! [En cours] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:39

Bon courage pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Le capitaine à la lance ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à la lance ! [En cours]   Le capitaine à la lance ! [En cours] Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:24

J'aime beaucoup ton histoire mon capitaine adoré ^^ Il ne te manque plus que ta fiche technique, mais du coup je ne sais pas si tu la poste ici, où dans la partie "fiche technique". Si tu choisis la deuxième option, ta fiche de présentation est donc validée.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Le capitaine à la lance ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à la lance ! [En cours]   Le capitaine à la lance ! [En cours] Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:52

je te laisse la validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Le capitaine à la lance ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à la lance ! [En cours]   Le capitaine à la lance ! [En cours] Icon_minitimeMar 16 Juil - 3:51

Je vais donc m'en occuper si vous permettez Wink.

Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine à la lance ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine à la lance ! [En cours]   Le capitaine à la lance ! [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le capitaine à la lance ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asamiya Ryuichi [En Cours]
» Akuma Kenta, le démon du son ( en cours )
» Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]
» fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Le capitaine à la lance ! [En cours] 155348prepa :: Fiches de présentation :: Fiches du Staff-