Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asamiya Ryuichi [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asamiya Ryuichi


Asamiya Ryuichi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:03

"Laisses toi guider seulement par l'océan"
Non, c'est pas moi c'est lui!



Asamiya Ryuichi [En Cours] ICON EN 100*100 ICI


Nom : Asamiya
Prénom : Ryuichi
Âge : 21 Ans
Groupe : Marine
Race : Humain
Grade : Amiral
Phrase dîtes souvent : Baka!
"Je deviendrais le roi des pirates !"



Physique :

Ryuichi est le genre d’homme qui prend énormément soin de lui, on pourrait même le comparer à une fille tellement il prenait son temps pour s’occuper de lui-même mais… S’il s’occupait autant de son propre physique sans se préoccuper des autres, c’était tout simplement parce qu’il ne trouvait aucun intérêt chez les autres êtres vivants. La première chose que faisait Ryuichi lors de ses préparations était s’occuper de ses cheveux… Ses cheveux d’un noir de jais avec des reflets assez étranges d’une couleur qu’il serait tout simplement impossible à déterminer. Une coupe assez simple à priori mais il fallait savoir que le moindre centimètre carré de la surface de ses cheveux était finement étudié pour être sûr que le tout soit beau. Long ? Aucunement, avec le temps c’était une habitude et tout se faisait automatiquement, ses mains et ses doigts bougeaient tout seul afin de le coiffer comme il le désirait, il était de toute façon rare qu’il fasse une coupe réellement différente de son habitude. Il n’y avait que lorsqu’il était déjà de mauvaise humeur qu’il laissait ses cheveux en bataille, il n’en avait strictement rien à faire de prendre soin de lui ou pas dans ces cas-là, normal ne pensez-vous pas ? Quoi qu’il en soit, ses cheveux étaient sans doute la chose qui lui prenait le plus de temps lors de sa préparation.

Après, il regardait ses yeux, d’un rouge profond… Comme s’ils étaient tout droit sortis de l’Enfer lui-même… D’après les dires de beaucoup de personnes qui avaient vu ses yeux, ils étaient à la fois envoûtants et terrifiants, il fallait dire que cela dépendait beaucoup de la personne qui le regardait, et il fallait aussi dire que Ryuichi n’en avait strictement rien à faire de ce que pouvaient penser les gens de ses yeux. Il les aimait bien lui, il avait un regard profond et mystérieux… Un regard qui vous rappelait à chaque instant que vous ne saviez rien de cet homme, que tout ce que vous voyiez était ce qu’il voulait vous montrer… En effet, il avait un regard des plus manipulateurs mais il le vivait plutôt bien. Pour bien s’associer à ce regard mystérieux et manipulateur quand il le voulait, il y avait son sourire… Il avait toujours le sourire aux lèvres, un sourire qui pouvait autant vous faire plaisir que vous irriter au plus haut point. Il souriait même lorsqu’il ne fallait pas, son sourire était aussi manipulateur que son regard, avec ce dernier il pouvait énerver ou charmer ceux qui le regardaient. Un visage mystérieux, profond, manipulateur mais d’une beauté hors du commun avec un je ne sais quoi de diabolique, voilà comment résumer le visage de Ryuichi.

Le corps de Ryuichi vous dîtes ? Un corps forgé par tous ses combats, il avait connu beaucoup de problèmes et surtout beaucoup de blessures de guerre… Des blessures auxquelles peu de personnes auraient survécu sauf que, ce jeune démon prenait énormément de plaisir à se battre en risquant sa vie, cela l’excitait plus que toute autre chose. Bref, il était musclé malgré le fait qu’il semblait svelte et tout ça, en effet… Derrière son apparence svelte se cachait pas moins de 80 Kilos de muscle pour un bon mètre quatre-vingt dix. Cependant, il ne faisait aucunement démonstration de son corps, il s’en foutait même complètement, il restait en forme uniquement pour lui-même de toute façon, il n’en avait carrément rien à secouer de ce que les gens pouvaient penser de lui. Sur son torse trônait un tatouage d’aigle qui prenait son envol, au niveau du pectoral gauche pour être plus précis. Sur le V de sa ceinture abdominale se trouvait le signe du Ying-Yang, dans son dos finalement se trouvait un Dragon dont la griffe venait comme recouvrir son tatouage représentant le Ying-Yang. Il avait une grande cicatrice sur le flanc gauche, souvenir du premier homme qu’il avait tué, quand je vous disais qu’il avait un corps de combattant.

Passons à la chose qui lui prenait véritablement le plus de temps lorsqu’il se préparait… Sa tenue vestimentaire ! A dire vrai, cette dernière changeait quasiment tout le temps donc c’était un peu normal qu’il mette du temps à choisir ses vêtements. Tantôt il avait des vêtements sobres tels qu’une chemise et une veste en cuir et un petit jean, tandis que d’autres fois il optait pour un style un peu plus décontracté, un t-shirt avec une veste en jean et un jean encore une fois. Bien sûr, il pouvait jongler entre des centaines de style, tout lui allait bien car il savait tout choisir avec classe et bien assembler les couleurs et tout ça mais… Il y avait une chose que ce dernier ne mettrait et ne mettait jamais… Son uniforme de Marine ! Qu’est-ce que c’était ringard, il trouvait ça hyper moche et il ne pouvait se résigner à le mettre… A moins de faire quelques changements dessus, beaucoup de changements même. Ce qu’en pensaient les autres, il s’en foutait totalement, de toute façon il s’en foutait de tout et il s’habillait uniquement comme il le désirait. Si quelqu’un avait un problème, il lui montrerait que son corps n’était pas une décoration et que ses yeux n’étaient pas rouges comme le sang et l’enfer eux-mêmes pour rien aussi. Enfin, toute une préparation vous l’aurez compris et ça… C’était le minimum.

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"


Mental :

Ryuichi avait un caractère assez particulier comme vous l’aurez sans doute deviné au sein de sa présentation physique… Il avait un caractère qu’il avait voulu lui-même malléable, on pouvait dans un certain sens dire qu’il avait plusieurs personnalités, plusieurs visages qu’il pouvait utiliser quand bon lui semblait. Malgré cette capacité, il n’était jamais hypocrite, toutes ces facettes qu’il créait, elles avaient une racine profonde, lui-même… Il ne jouait jamais un rôle, il avait juste réussi à explorer la plupart des facettes de son mental pour le rendre malléable à souhait. Ainsi… La facette de base qu’il utilisait était la facette de l’homme mystérieux, un regard profond et mystérieux comme déjà dit, un sourire tout aussi mystérieux… Une façon de parler totalement énigmatique et une impossibilité de lire quoi que ce soit en lui. Il s’adaptait aux gens mais ne leur donnait ni tort ni raison, son point de vue était extrêmement dur à cerner. Il avait une position par rapport à toute chose mais… Sous cette facette, cette position n’était jamais dévoilée, non… C’était plutôt un voile de mystère que posait le jeune homme sur lui-même. Mais ce n’était pas la pire des facettes de Ryuichi, au pire elle pouvait souler mais aussi intriguer, elle ne faisait pas vraiment de mal en soi.

Il y avait pire… Son côté froid et totalement ténébreux… Il disait toujours ce qu’il pensait peu importe si cela blessait les gens ou non. Il n’en avait rien à faire des autres de toute manière. Il faisait ce qu’il lui plaisait, quand cela lui plaisait et rien ne l’atteignait. Lorsqu’il avait cette facette de sa personnalité, Ryuichi était détesté de beaucoup et c’était la facette qu’il adoptait souvent lorsqu’il était face à un des supérieurs ou même face à quelqu’un de la Marine, il n’éprouvait aucun intérêt à être dans la Marine pour vous dire la vérité… Il n’avait juste rien trouvé de mieux à faire et il serait capable de se casser du jour au lendemain comme il l’avait toujours dit à ses supérieurs quand il en avait. Il avait juste accepté une proposition qui lui donnait du pouvoir et la possibilité d’affirmer sa puissance d’une manière totalement dictatoriale. La justice ? Il n’en avait rien à faire, il n’y avait que sa propre justice qui l’importait. Enfin, simplement ses propres désirs. Sous cette facette, il se moquait de tout et n’avait aucun attachement à qui que ce soit. Détesté de tous ? Oui et il s’en foutait car personne n’était assez important à ses yeux pour que cela l’atteigne de quelque manière que ce soit. Oui, une facette bien cruelle, mais pas la plus cruelle en fin de compte.

Mais avant de passer au pire, passons à la facette qui plaisait le plus aux gens… Mais juste parce qu’ils ne connaissaient pas vraiment Ryuichi. Sa facette de personne faussement amicale, toujours tout sourire à vouloir faire plaisir à tout le monde en donnant même l’impression de se sacrifier. C’était sans doute lorsqu’il était sous cette facette de sa personnalité qu’il était le plus manipulateur… Sans doute pour cela que c’était la personnalité que les gens appréciaient le plus… Parce qu’ils étaient trop naïfs pour comprendre ce qui leur arrivait. Il se régalait de les voir ainsi comme une araignée qui voyait des proies incapables de bouger dans sa toile. Pourquoi le jeune homme manipulait-il les gens ainsi alors qu’il savait pertinemment qu’il leur faisait du mal ? Parce qu’il s’en moquait des gens et pour obtenir ce qu’il voulait sans tuer car, il fallait bien faire bonne figure lorsqu’il était avec d’autres Marines, il ne voulait pas être viré, il partirait quand il en aurait marre, personne ne le forcerait à partir. Oui, il avait décidé de tout contrôler comme il le désirait et tout ne marchait pas qu’à la puissance, surtout quand on était entouré de personnes censées être nos alliés… Raison pour laquelle Ryuichi préférait agir seul, moins d’encombres et de déchets autour de lui.

La pire partie de Ryuichi… C’était simplement un démon sous cette facette… Incontrôlable, détestable, sanguinaire, violent, démoniaque… Ces adjectifs ne suffisent même pas à décrire à quel point cette partie de Ryuichi était cruelle. Il ne la montrait que lorsqu’il était seul avec des personnes qu’il avait le droit de tuer sans que personne ne lui prenne la tête… Et aussi quand on le soûlait trop et qu’il ne pouvait plus se contrôler. Son sourire était toujours présent comme toujours mais celui-ci devenait étrangement sanguinaire et… Inquiétant. Son regard reflétait vraiment son désir de sang et l’enfer lui-même. Une facette de sa personnalité que personne de vivant n’avait vu, tous étaient déjà morts et enterrés, il était terriblement dangereux… Il n’avait peur de rien, n’aimait rien, avait la haine contre tout et son unique désir était de tout détruire le plus vite possible… C’était la seule chose qui le faisait aller mieux, tuer, détruire. Il était un destructeur, plus cruel qu’Akainu lui-même, il n’avait d’ailleurs jamais eu peur de cet homme magma, il se pensait fort mais il n’était aucunement effrayant… S’il voulait jouer avec le feu, Ryuichi lui montrait le feu sacré et diabolique venu tout droit de l’enfer. Dangereux, oui, Ryuichi était un homme dangereux, imprévisible et il restait encore tellement de facettes que le jeune gardait simplement pour lui. Ici sont seulement données les plus utilisées.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."



Histoire :

Être né de bonne famille… Depuis quand cela ouvrait-il des portes pour l’avenir ? Il ne le savait pas encore mais le destin de la Famille Asamiya allait être totalement détruit par l’arrivée du dernier de la famille Ryuichi. Une naissance banale à Water Seven, enfin… Ryuichi était simplement le premier garçon de la Famille Asamitya et se devait de ce fait de devenir le futur héritier de cette dernière lorsqu’il en aurait l’âge. Jusque là rien d’anormal ou quoi que ce soit de ce genre. Une naissance fêtée par toute la Famille et les amis de la Famille comme si c’était un heureux évènement alors que c’était juste une façon pour Nanako et Tenshi, les parents de Ryuichi, d’avoir un héritier afin d’être sûr que leur fortune ne disparaîtrait pas dans des œuvres caritatives ou d’autres conneries du genre. Oui, les parents de Ryuichi étaient de gros radins, tout comme ses grandes sœurs d’ailleurs, en plus d’être affreusement superficiels, ils ne faisaient rien de leur vie depuis toujours. Et, ce n’était pas la naissance de Ryuichi qui allait y changer quelque chose, ils pouvaient au contraire maintenant se permettre d’être encore plus radins et superficiels qu’avant, une famille pathétique je vous dis, ce petit n’avait pas eu de chance de naître au sein de cette dernière.

Comme tout enfant de bonne famille, ou plutôt parce qu’ils étaient trop radins pour payer l’école, c’était les parents de Ryuichi qui lui faisaient les cours à la maison. Il devait éviter de sortir car c’était dangereux dehors et qu’il était l’héritier de la Famille. Il fallait dire que les parents Asamiya n’étaient pas très appréciés à Water Seven, trop prétentieux et détestables… Les amis qu’ils avaient n’étaient que des personnes qui étaient intéressés par leur fortune, et ils y croyaient ou plutôt ils se complaisaient dans cette idée, comme si c’était bien… Ryuichi était encore trop petit et naïf pour comprendre tout cela, en même il n’était encore âgé que de 4 ans et à cet âge-là on ne pensait pas vraiment à ce genre de choses. Pour lui, à cette époque la vie était encore belle pour le petit garçon. Il voyait ses sœurs de 18 et 20 ans tous les jours avec un homme différent mais il pensait que c’était juste des amis, enfin… Il ne savait même pas ce que ce voulait dire amitié en réalité, il avait lu une fois la définition dans un livre mais ne l’avait jamais expérimenté, normal il était enfermé par ses parents. Pour le moment, il ne se plaignait pas ni quoi que ce soit de ce genre, mais le temps du calme et obéissant Ryuichi passa bien vite, malheureusement pour le reste de sa famille.

Dès l’âge de 6 ans, le petit garçon commença littéralement à partir en vrille, il fit le mur pour la première, commença à fréquenter les jeunes de Water Seven et même à se battre tout le temps. Il avait compris pendant ces deux ans que si ses parents ne voulaient pas le laisser sortir, c’était aussi à cause de ses yeux, rouges comme ceux d’un démon et qu’ils avaient peur du jugement que pourraient faire les autres sur cela, si bien qu’ils avaient déjà parlé d’une opération coûteuse pour changer la couleur de ses yeux et qu’ils l’avaient forcé à porter des lentilles de couleur marron depuis de longues années, juste pour être sûrs de rester dans la normalité. Le jeune enfant avait vite compris, et avait surtout surpris leurs conversations à ce propos mais était resté silencieux. Ce fut la première fois que son sourire manipulateur apparut sur son visage, bien sûr… Il ne savait pas encore manipuler ni rien mais disons que, il avait déjà les bases qui s’insufflaient en lui, pas très dur en étant élevé par des manipulateurs et des menteurs de première vous me direz. Les sorties autant diurnes que nocturnes étaient donc souvent de mise et ses parents ne s’en rendaient jamais compte, tout du moins, les premières semaines…

Un jour, Ryuichi entra avec du sang sur les mains, ce n’était pas le sien bien entendu… Il s’était battu avec quelqu’un qui avait tenté de le racketter parce qu’il était l’héritier de la Famille Asamiya, sauf que Ryuichi n’était pas un lâche comme ses parents, il avait tenté de crever les yeux de celui qui avait osé tenter cette folie… Il avait failli réussir mais il n’avait pas été assez rapide, tant pis ! Il lui avait mis un coup de genou dans les bourses, un uppercut et il s’était mis sur lui… Avant de lui mettre un tas de coups au visage, jusqu’à ce qu’on l’arrête. C’était la naissance de sa facette sanguinaire, mais pas encore complètement… Il était encore contrôlable car il avait encore beaucoup d’innocence malgré tout. Il se souvenait même avoir rigolé quand ses parents lui avaient demandé ce qu’il s’était passé, il n’avait d’ailleurs rien répondu de plus que ce rire qui faisait froid dans le dos. Il était directement monté dans sa chambre, personne ne savait ce qu’il s’était passé, à part ceux qui étaient présents mais ils étaient beaucoup trop effrayés pour parler de quoi que ce soit, ils étaient faibles, lâches, des déchets.

L’enfance de Ryuichi continua ainsi, il se battait tous les jours, gagnait tous les jours et inquiétait tous les jours ses parents. Personne ne l’avait jamais attrapé, ni un Marine ni quoi que ce soit d’autre. Il se battait avec les enfants comme avec les adolescents. Il apprenait à se battre comme ça, il avait une intuition du combat hors du commun, il avait un talent immense… Il apprenait tout extrêmement vite, le combat au corps-à-corps, les techniques défensives, il assimilait tout ce qu’il voyait très vie et le remettait à sa propre sauce. Il aurait pu utiliser ce talent pour faire de grandes choses mais lui… Il préférait le gâcher à se battre sans cesse, comme s’il n’y avait que ça qui importait. Son éducation ? Pourquoi faire ? Il lui suffisait de lire pour comprendre et appliquer. Ryuichi était un génie qui n’en avait rien à faire de ses talents si ceux-ci ne concernaient pas le combat. Il rentrait de moins en moins chez lui au fur et à mesure qu’il grandissait, c’était un enfant à problèmes et il n’était même pas encore adolescent qu’il faisait déjà n’importe quoi. Ses parents l’aurait sans aucun doute placé si ce n’était pas le seul héritier de sa Famille. D’ailleurs, ses parents tentaient de faire un second garçon afin de pouvoir se débarrasser Ryuichi… Ils pouvaient toujours essayer.

Quand Ryuichi atteignit l’âge de 16 ans, il était craint de tous les jeunes de Water Seven, il avait même commencé à se battre avec des adultes… En réalité, il se battait avec tous ceux qui lui cherchaient des noises, il n’avait pas le temps d’essayer de parler ou quoi que ce soit, il cognait sans réfléchir jusqu’à ce que la personne ne bouge plus. Il n’avait encore tué personne pour le moment mais, au train où ça allait, il finirait par tuer quelqu’un un jour, mais il s’en foutait… Pour lui, les humains étaient déjà tous déchets, ses grandes sœurs avaient déjà des enfants, deux pour la première du même père, et trois pour la deuxième de trois pères différents… C’était ça de ramener des mecs différents tous les jours… Quant à son père et à sa mère, les années ne les avaient pas épargnés et ils étaient vraiment devenus horribles avec l’âge et les soucis que leurs enfants leur causaient, ils n’étaient sans doute pas très loin de la tombe. A dire vrai Ryuichi ne voyait sa famille qu’une ou deux fois par semaine, le reste du temps il était dehors ou chez des amis. C’était un délinquant qui avait toujours réussi à prôner la légitime défense lorsqu’il se faisait arrêter en pleine bagarre par un Marine, car il lui était arrivé de croiser quelques Marines entre 14 et 16 ans.

Lorsqu’il eut 16 ans et demi, on lui apprit qu’il allait avoir un petit frère… Alors ils avaient finalement réussi à faire un nouveau morpion et ils pensaient qu’ils allaient maintenant pouvoir remplacer le jeune Ryuichi ? Ils croyaient que la vie était aussi simple. Il laissa le temps passer en faisant comme s’il était content de tout cela et il arrêta même de sortir de pour soutenir ses parents. Il souriait tout le temps et était d’une aide précieuse… Parce qu’il ne voulait pas être remplacé ? Non, pour une raison bien plus obscure que ça, il savait bien qu’il partirait de toute façon car quelques mois de gentillesse ne remplaceraient pas toutes ses années de délinquance à ne rien foutre et à inquiéter ses parents tout en étant comme un fantôme. La nuit, il ne sortait même pas mais il lisait énormément de choses, il apprit des centaines de choses dans la bibliothèque de ses parents. Il sortit une seule fois, et il acheta deux choses qu’il ne montra à personne… Ce serait un beau cadeau pour la naissance de son petit frère. Bientôt, plus que quelques semaines et le jeune homme pourrait enfin faire ce qu’il désirait faire. A ce moment-là, ses quatre personnalités principales étaient déjà nées, pires elles s’étaient déjà développées… Ryuichi était vraiment un enfant maudit, dans un sens.

Le jour de la naissance du nouvel héritier de la Famille Asamiya était finalement arrivé, enfin… Tout le monde était heureux, et vraiment cette fois mais… Cette journée allait devenir la pire journée de toute la vie de la Famille Asamiya… Ryuichi apporta comme tout le monde son cadeau pour témoigner de la joie qu’il avait de recevoir un nouveau venu dans la Famille… Foutaises ! Il sortit un long Katana du paquet dans sa main droite avec lequel il trancha sa mère qui était à sa gauche et du paquet de sa main droit… Il sortit un pistolet ressemblant à Magnum et tira dans les jambes de son père, il le tuerait après… Ses sœurs commencèrent à crier mais il suffit de deux coups de Katanas pour les découper et les faire taire, quant à leurs morpions une balle dans la tête chacun et, pour ce qui  était dans son petit frère… Il lui réserva le même sort qu’aux autres… La mort en le criblant de balles. Les amis de la Famille ? Il n’y en avait pas cette fois-là, mais tous ceux de la maison y passèrent. Il manquait quelqu’un… Son père, mais où était-il ? Ce fut seulement lorsqu’il sentit un coup de couteau faire tout son flanc gauche qu’il comprit… Il avait rampé jusqu’à lui pour tenter de le tuer ? Ridicule, il le tua d’une balle dans la tête. Il mit ensuite le feu à la maison.

Il se dirigea alors en faisant mine de paniquer vers un peloton de Marine en leur signalant que des Pirates étaient venus piller la demeure des Asamiya et qu’il ne savait pas ce qu’il se passait en ce moment car il était venu les prévenir directement. Son Gun et son Katana cachés dans son pantalon. Vous l’aurez compris, il avait fait mine de ne pas être membre de la Famille Asamiya, il ne voulait pas qu’on lui pose de questions inutiles. Comment se faisait-il qu’ils n’avaient pas remarqué qu’il était l’assassin ? Il s’était lavé le visage et les mains et avait changé de vêtements avant de mettre le feu à son ancienne maison. Il se dirigea ensuite vers le port comme si de rien était… Pourquoi avait-il fait ça ? Ses parents étaient des déchets qui ne méritaient pas de vivre et qui avaient même parlé de le tuer une fois qu’ils auraient un autre fils… Oui, car le placer ne serait pas suffisant alors, il avait anticipé et avait transformé le plus beau jour de leur vie en cauchemar. Ryuichi finit par arriver au port et il vola un bateau à un pêcheur, il n’en avait rien à foutre d’avoir un gros bateau, il voulait juste se casser. Comment avait-il volé le bateau ? Il avait jeté le pêcheur à la mère tout simplement. En route vers de nouvelles aventures.

Durant 1 an et demi, Ryuichi avait vécu pas mal d’aventures, des meurtres sur des Pirates de pacotille entre autres. On ne pouvait de toute façon pas lui reprocher de tuer des Pirates, si ? Il avait aussi déjà tué des Marines mais… Lorsqu’il tuait il ne laissait jamais aucun témoins alors personne ne savait qui était à l’origine de certains massacres… Souvent on disait que les Pirates et les Marines s’étaient entre-tués comme souvent. Au cours de son voyage, il avait même trouvé une lame qui apparemment était très rare, une des douze lames les plus rares au monde ? Enfin, il ne l’avait pas trouvé, il avait tué quelqu’un et lui avait pris parce qu’elle lui plaisait bien et qu’elle semblait l’appeler. De toute façon, il avait qu’à être assez fort pour mériter cette lame. Ryuichi se moquait un peu de tout ce qu’il se passait dans le monde, il tuait ceux qui lui manquaient de respect et voilà. Il n’était toujours pas recherché étant donné qu’il tuait surtout des Pirates, c’était eux qui tentaient de le piller en même temps, quelle stupidité. Ce fut lors de ses énièmes massacres de Pirates qu’il fut recruté, on avait besoin de lui pour lutter contre la piraterie mais il devait arrêter de tuer les Pirates et simplement les arrêter… C’était bien payé et il y avait des privilèges, pourquoi pas ?

Ce fut de cette manière totalement étrange et hasardeuse que Ryuichi rejoignit les rangs de la Marine, il y avait tout de même une chose qui ne lui plaisait que très moyennement dans l’histoire… On lui donnait des ordres, autant il pouvait se retenir de tuer plutôt facilement, autant accepter les ordres c’était autre chose. Ses supérieurs le détestaient tout bonnement car il n’écoutait jamais les ordres… A part lorsqu’il se servait de sa facette faussement amicale, chose qu’il commença à faire assez vite pour monter les échelons le plus vite possible et ne plus jamais recevoir d’ordres de qui que ce soit. Un but trivial pour certains mais le jeune homme voulait du pouvoir, enfin il voulait juste que personne ne lui donne d’ordres en fait, donc il fallait qu’il soit au sommet de la hiérarchie, sans pour autant avoir trop de responsabilités… Amiral ça semblait cool pour ça. Oui, la raison pour laquelle Ryuichi voulait devenir Amiral était simplement pour ne pas recevoir d’ordres, bref… Il joua donc pendant quelques années la carte du Marine droit et respectueux de la hiérarchie… Il avait 18 ans mais il comptait devenir Amiral au plus vite, pas question d’attendre 30 ans ou une autre connerie du genre, il n’avait pas le temps pour ça.

A 20 ans, Ryuichi devint Vice-Amiral… Bon, il s’approchait déjà de son but mais c’était loin d’être assez à son goût, bon on recevait peu d’ordres en tant que Vice-Amiral mais ce n’était pas l’objectif qu’il s’était fixé, il voulait être Amiral, par simple défi personnel… Au passage, malgré son comportement modèle, il n’avait toujours pas enfilé une seule fois l’uniforme de la Marine, c’était trop ringard ! Il avait trouvé une bonne excuse… Il faisait comme si cela lui permettait d’être moins visible lorsqu’il était en Mission et ainsi de pouvoir agir discrètement… Il y avait certes une part de vérité mais il s’en foutait totalement de s’il était discret ou pas lorsqu’il était en Mission, il ramenait les déchets de Pirates et puis c’était tout. C’était un élément très peu perturbateur pour le moment mais il comptait bien foutre le bordel quand il serait Amiral. Il y eut en plus un jour où il put exprimer tout son potentiel de destruction et ses envies meurtrières… La Guerre De MarineFord… Ryuichi tua tellement de Pirates ce jour-là, des Marines aussi mais personne ne l’avait remarqué ça. Il faillit se faire tuer une ou deux fois mais qu’importe, il s’était follement amusé. Sa lame avait goûté le sang, ses balles aussi d’ailleurs. Et puis, il avait enfin pu utiliser son Haki de l’Armement et celui de l’Observation. Quant à celui des Rois, bah il n’avait pas eu l’occasion de l’utiliser, il ne savait même pas s’il l’avait mais il était sûr que si, un démon tel que lui ne pouvait qu’avoir le Haki des Rois, il n’en avait juste pas eu besoin pour l’instant.

Quelques jours après cette guerre, Ryuichi atteignit l’âge de 21 ans, ainsi que le grade d’Amiral… Akainu était devenu Amiral En Chef, tout ça parce qu’il avait fortement affaibli Barbe Blanche, s’il n’avait pas dû s’occuper du menu fretin, Ryuichi aurait très bien pu le faire lui-même et il aurait réussi à tuer Ace lui mais passons… Le jeune Amiral sentait déjà qu’il n’allait pas s’attendre avec son supérieur beaucoup trop strict mais… Qu’il essaye simplement de lui imposer quelque chose, Ryuichi n’avait pas peur de la mort, ni de tuer, ni de combattre alors… Il n’avait aucune raison d’avoir peur d’un mec qui maitrisait le magma. Surtout que maintenant qu’il était dans la Marine, ses balles étaient faites en Granit Marin, mais il avait gardé son fameux Magnum qui lui avait servi à tuer son père… Il l’avait juste légèrement amélioré pour que les balles partent plus fortes et plus vite… Bientôt, il se mettrait peut-être dans la conception de balles destructrices, il faudrait juste qu’il mette la main sur le bon livre… Enfin bref, Ryuichi était arrivé au grade d’Amiral, il allait enfin pouvoir faire ce qu’il voulait, ou presque. Un dernier mot de sa part avant qu’il parte vers de nouvelles aventures ? Comme vous voudrez, alors… Baka !

"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : Apocalypse [ Une Des Douze Lames ], Fléau [ Son Magnum Amélioré ]
Fruit du démon: Aucun !
Technique de combat : Haki, Artillerie, Corps-à-Corps. Vous verrez dans ma Fiche Technique.


Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~


Asamiya Ryuichi [En Cours] ICON EN 100*100 ICI

Pseudo / Surnom: Anonymous
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum : Mystère
Un conseil : Faut Ramener Du Monde Et Vous Inscrire Sur Des Topsites!
Tu aime Vesperine  ? : J'aime personne moi.
Et Dooko tu l'aime ? : Voir ci-dessus!


Dernière édition par Asamiya Ryuichi le Ven 16 Aoû - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:08

Bienvenu ! Bonne chance pour ta présentation, il en faut pour être amiral. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:16

Welcome et bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Ryuichi


Asamiya Ryuichi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:39

Merci, je pense que j'aurai bientôt fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:24

Bienvenue ! En effet, en tant qu'Amiral tu dois envoyer du pâté usbec ! Bonne continuation ! En espérant te voir RP avec nous ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Ryuichi


Asamiya Ryuichi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:15

Merci, c'est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:46

Alors ta présentation est bien à l’exception d'une chose, dans notre contexte Akainu n'a pas tué Ace. Modifie ceci et tu aura ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:58

Bienvenue parmi nous ^^

J'ai apprécié ta présentation, il y a juste la fin avec la bataille de Marine Ford qu'il faut changer. Tu peux t'aider du contexte pour ça. Comme ce n'est vraiment pas grand-chose, et que je sais que tu peux le faire, je te valide dès maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Ryuichi


Asamiya Ryuichi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:15

Merci à vous deux tout d'abord Smile

Et mes excuses, j'avais oublié ce tout petit détail, sorry. C'est corrigé cependant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:35

Bravo pour ta fiche ! Bienvenue parmi nous cher Marine ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Asamiya Ryuichi


Asamiya Ryuichi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:47

Merci à toi Very Happy

Ravi d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asamiya Ryuichi [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Asamiya Ryuichi [En Cours]   Asamiya Ryuichi [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asamiya Ryuichi [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le capitaine à la lance ! [En cours]
» Akuma Kenta, le démon du son ( en cours )
» Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]
» fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-