-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:09

(EN COUR)
"Laisse toi guider seulement par l'océan

Nom: Mabyn
Prénom: Abriel
Surnom: Madness incarnate, surnom donné par les médias et la marine.
Âge: 20 ans
Groupe: pirate
Race: Certes complètement déglingué mais humain x).
Grade: cuisinier ! Il n'est pas très doué certes mais.... Il apprend vite x)
Phrase dite souvent:shhhh.... GO TO SLEEP "va dormir" et "Oh vous voulez jouer à cache-cache?? Je vais vous trouvez!!"
Nom du personnage de l'avatar: L'avatar d’Abriel est en fait Jeffrey Woods plus connu sous le pseudonyme de "Jeff the Killer". Jeff the killer étant en réalité l'un des plus célèbre creepypasta sur internet. Pour les personnes intéressées par son histoire, je tenterais de mettre le lien et la définition d'un creepypasta (dis la fille qui connait depuis deux semaines seulement):http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Creepypasta

"Je deviendrais le roi des pirates!"


Physique:

Abriel mesure 1m 87 pour 75 kilos. On peut dire qu’il est plutôt bien « bâti », car bien qu’il soit un tueur, il fait aussi du sport ! Il n’a généralement aucune expression dans le regard, hormis la cruauté et la moquerie. C’est cela sa seule joie ! Il ne connait aucuns des autres sentiments humains, Ses grands yeux noirs sont entourés de noir, lui donnant un air encore plus menaçants et pour  le moins…. Intimidants… Surtout quand on ne le connait pas très bien (vous me direz, même quand on le connait en fait ^^), Alors si vous pouvez… Evitez de le regarder dans les yeux ! Ses cheveux sont noirs eux aussi. Il a décidé de se les laisser pousser, (pas trop non plus >_<) il n’ait jamais coiffé « correctement » ! Ce qui fait que la plupart du temps, ses cheveux lui retombent devant les yeux. Il a toujours une mèche qui dépasse ! Son teint livide, blanc même, dû au fait que, avec les nuits qu’il passe, il dort pratiquement toute la journée, même au boulot,  et ne voit donc pas souvent le soleil ! Mais plus personne ne lui dit rien, tout le monde a dû s’y habituer avec le temps ! Le jeune homme ne porte jamais de vêtements de couleur. Il ne supporte pas ça ! D’ailleurs, la seule  couleur qu’il tolère, est le rouge « tient, on se demande pourquoi ! », pour les hommes, vous me direz, la couleur, c’est pour les nanas ! Mais pas pour Abriel, non, lui, il pense simplement (car oui, même s’il est psychopathe, il se fait une idée très nette des choses) que la couleur des vêtements ne veux pas dire que l’on est heureux !  Quand il était encore un enfant, à peine 11 ans, des racketteurs l’ont sauvagement agressé, mais ne se laissant pas faire, le jeune garçon s’ait défendu et a donc été blessé à la jambe, lui laissant une grande cicatrice, toujours visible. Pour finir, a l’âge de 15 ans, se levant un matin, il eut une idée pour le moins…. Dégoûtante … Il s’ait rendu dans la cuisine, prenant un long couteau et se rendit dans la salle de bain pour, tenez-vous bien….  Se tailler les lèvres encore plus profondément et plus largement… Eh oui, vous avez bien lu…. Il venait de se faire le sourire de l’ange…. Fier de lui il avait donc éclaté de rire comme le fou qu’il est, réveillant toute la maison…. Il n’a jamais eut de petite copine (car oui il est hétéro xD et d’un côté, il vaut mieux pour la population féminine qu’il n’ait pas de petite amie ^^), Malgré le fait qu’il soit blanc comme un mort, avec un horrible sourire de l’ange, il attire toujours les regards sur lui, surtout quand ses cheveux lui cache les yeux, il est souvent abordé dans les rues par les jeunes filles….  Quand il s’habille, c’est soit avec du blanc, du noir ou du rouge, il aime rester sobre, parce qu’il n’aime pas se faire remarquer, non pas parce qu’il a peur qu’une de ses victimes arrivent à s’en sortir et le balance à la marine, il n’y a d’ailleurs aucun risques que ses pauvres victimes s’en sortent…. Donc, pour en revenir à ses vêtements, le jeune homme porte souvent un jean noir, des baskets noires et un  sweat blanc, un peu trop grand pour lui, sous lequel il porte un maillot de corps noir. Son deuxième vêtement fétiche est un pull rayé rouge et noir à col rond, faisant ressortir davantage sa pâleur. Le dernier est un simple t-Shirt noir. Eh oui, comme vous avez pu le comprendre, ses couleurs préférées, sont le blanc, le noir et le rouge. Enfin, l’ouïe du jeune est extrêmement sensible, ce qui est un avantage pour ses nuits particulièrement mouvementé…. Il sait très vite où retrouver ses victimes qui le plus souvent se cachent (ce qui l’amuse d’ailleurs), le moindre petit bruit le met en alerte.

.

"Oui ceux qui mange un fruit du démon ne peuvent plus nager"


Non c'est pas moi c'est lui!


Mental:
Vous l'avez sans doute devinez, mon petit Abriel est loin, mais alors, très loin, d'être stable mentalement!!
The Madness incarnate... Voilà le surnom que les médias lui donnent sans savoir qui se cache dernière ses meurtres. La marine n'a pour seul indices que la phrase fétiche de notre loubard: "GO TO SPLEEP".... Car oui, le jeune homme, Abriel Mabyn est un malade mental, tueur en série. La seule source de rire pour lui: les meurtres, le sang et se moquer des autres! Et pour lui, commettre un meurtre est simple comme bonjour! Durant le jour c'est une personne simplement impossible à vivre, même Lunatique. Il ne tient jamais en place et peut d'ailleurs avoir de violentes réactions, surprenants les personne qui le côtoient. Il ne sait pas vraiment pourquoi il fait tout ça, seulement que sa l'amuse.  Aux nombres de conneries qu'il est capable de faire, personne n'ose lui demander quoi que ce soit. Le jeune homme n'est certes pas du tout stable, dangereux et imprévisible, quand il fait confiance à quelqu'un, il devient un vrai pot de colle!! Oh oui! Et J'ai oublié de vous dire! Il parle avec le jeune garçon qu'il était à 11 ans, quand tout allait "bien" dans sa tête, il a des hallucinations quoi.... Tout le temps, tellement que tout le monde se tourne sur lui quand cela se produit! Il est également bègue... Il na jamais eu confiance a lui et quand il est excité ou qu'il a peur, il bégaie encore plus... Ceci dit, certes, cela n'ait pas de sa faute, mais il fait encore plus peur dans ces cas là!
Abriel aime "jouer". Et quand ses victimes partent en courant pour se cacher il sort toujours la même phrase avec son rire de psychotique qui est: "Oh vous voulez jouez à cache-cache?? Je vais vous trouvez!!"
Et si il y a bien un chanson à ne pas lui faire écouter si vous ne voulez pas devenir cinglé: chihuahua!
Dès les premières secondes de cette musique, il ne se sent plus et commence à danser sans plus pouvoir s'arrêter jusqu’à la fin de la chanson! Puis il y a une chanson qu'il chante, et celle ci, je vous garantit que vous avez intérêt à fuir quand il commence à la chanter x) ...Enfin bon, après c'est à vous de voir x) Mais vous ne viendrez pas dire que je ne vous avait pas prévenu ^^. Mon petit psychopathe n'aime qu'une seule couleur "tiens on se demande laquelle!!): C'est le rouge! Tout le monde doit avoir compris pourquoi non...? il est paranoïaque! Surtout faite attention  au moindre petit regard ou rire que vous pouvez avoir en étant à côté de Abriel... Enfin, il lui arrive d'avoir quelques moment de lucidité, ce n'ait pas très beau a voir mais ces rares moments ou il reprend contact avec la réalité le rende, plus doux, voir même attachant pale Sad . Il a également une poupée (comme je l'ai déjà dis: non il n'ait pas gay xD), et une aiguille qu'il plante donc aux différentes parties de la dite poupée Xd Cela est très drôle, vous ne trouvez pas?! Pour conclure, si vous êtes dans ses bonnes grâces, vous n'avez aucun soucis à vous faire.... Enfin... Si tout "tourne" rond x).

"Vous avez des bon moments, pas souvent mais vous en avez"


Histoire:
« Bonsoir tout le monde, mon nom est A.... Ab... briel M...Mabyn… On m’a dit que vous vouliez connaître mon histoire… ? (Rire sadique) C’est d...dommage que l’on ne se soit jamais rencontré, moi j’ai très.... E...env..envie de me faire de nouveaux amis !! J’espère que vous n’avez rien contre le faits que m’incruste ici… Je ne voudrais pas vous mettre mal à l’aise….  Je vais vo... vous laissez découvrir mon histoire… Oh, et n’oubliez pas…. Mon histoire ne doit ja... Je... JAMAIS arriver aux oreilles de la marine… Je ne voudrais pas être obligé de vous faire du m...mal, cela me rendrais tellement triste… La Marine, Ils me veulent du mal…. Je ne veux pas qu’ils me fassent du mal, vous comprenez n'est ce pas?? (rire mauvais) sinon je peut vous faire passer le message d'une manière plus radicale! On vo.... Vous a déjà..d.. Dis que je su.... SUIS très fort pour envoyer les gens de... DORMIR !!!!
Mais ce serait tellement idiot d'en arriver là, vous ne trouvez pas?"

Abriel Mabyn, jeune garçon de 11 ans rentrait tranquillement chez lui après une journée assez agitée. Il commençait tout juste à faire nuit. Les mains dans les poches de son sweat blanc à capuche,
Il regardait droit devant lui quand un bruit suspect se faisait entendre, le faisant se retourner, sourcils froncer. Il regardait autour de lui avant que quatre ombres imposantes se trouvent en face de lui.
« Salut le morveux ! Tu pensais qu’on t’avait oublié ?? »
Les yeux de l’enfant s’agrandirent quand il reconnut cette voix. Une bande de racketteurs qui le suivait depuis quelques temps, faisant peur à l’enfant. Mais ce soir-là, il n’allait pas se laisser faire… Etrangement alors que les quatre brutes s’approchaient de lui, il sentait quelques choses qu’il n’avait jamais ressenties, comme une brulure qui venait du plus profond de son être, prête à exploser et à se rependre en lui comme son sang parcourait ses veines.
« Allez-vous en »
Les quatre brutes s’arrêtèrent avant de se regarder tour à tour et d’éclater de rire. Puis celui qui semblait dirigé la bande s’approchât de lui avec un horrible sourire:
« Booouh j’ai peur !! Et si on ne s’en va pas ??  Tu sais ce qu’il te reste à nous donner si tu veux qu’on s’en aille ! »
« Vous allez le regretter !! »
La bande continuait d’avancer vers lui en riant avec moquerie. Abriel regardait autour de lui, pris au piège avant de remarquer une barre de fer près de lui. Il l’attrapât avant que, d’un seul coup, cette brulure ne se fasse de nouveau ressentir, plus fort. Il grognât avant de se jeter sur eux pour frapper violements le chef de la bande au visage… Celui-ci tombait à terre, surpris et Abriel souriait de toutes ses dents…
« Je vous avait prévenue »
Surpris, les trois encore debout aidèrent leur ami à se lever avant  de se précipité vers le petit Abriel qui, sous le coup de l’adrénaline, ressenti une troisième fois cette brulure, mais bien plus puissante, même douloureuse, se propageant en lui, il ne réfléchit plus avant de se jeter dans le tas en hurlant. Du sang, il voulait du sang, les tuer et ne plus avoir peur ! Il fonçât sur eux, et transperçât l’épaule de l’un d’entre eux. Celui-ci hurlât de douleur, faisant rire le gamin qui le jetât à terre, s’acharnant sur lui avec sa barre de fer, le blessant à différents endroit de son corps, visant les organes vitaux quand l’un des gros bras le tira par l’arrière, sortit un couteau et poignardât la jambe d’Abriel, faisant grogner de colère l’enfant qui lui donnât un coup de poing. Remarquant que sa victime tentait de se relever, il le rattrapait par la jambe, tirant dessus, tellement fort qu’un craquement sinistre ce fit entendre…. Le voyou hurlât de douleur, ce qui provoquât le rire d’Abriel, couvert de sang il regardât les deux jeunes encore en état de tenir debout attraper leurs deux compères et reculer…
« Mais tu es fou !!  Il faut te faire soigner !! »

Abriel se relevât, le sourire jusqu’aux oreilles.
« Vous devriez rentrer dormir…. Il est tard !! Je ne voudrais pas que vous soyez fatigués en retournant à l’école demain !! »

Il s’avançât vers eux, qui reculait jusqu’à partir en courant. Abriel les observât en rigolant comme un sadique…Puis il rentrât chez lui, il n’avait jamais été aussi bien, d’aussi bonne humeur, il avait mal de partout, mais rien n’arrivait à l’empêcher de rire, rien !
L’enfant venait de rentrer chez lui, mal en point, épuisé et blessé à la jambe. Refermant la porte, il s’appuyât contre la porte,  alors que sa mère, en train de s’occuper du petit frère d’Abriel, accourait, effrayée par l’état de son fils aîné.
« Abriel !! Que t’est-il arrivé ?? Qu’a tu fais ?? Tu es blessé !! »
Toujours à rire, il ne répondit rien alors que sa mère examinait sa jambe avant de l’emmener dans le salon.
« Qu’est-ce qu’il s’est passé ??  Tu t’es battu ?? »  
« Nooon !! Je me suis vengé !!  «
« Vengé ?? Abriel… Qu’est-ce que tu as fait… ? »
Sa mère le fixait, inquiète pour lui, apeurée, se posant des questions, alors qu’Abriel  rigolait de plus en plus. Sa mère posait sa main sur son frère…
« Je…. Je me suis vengé… Ve… Vengé ! J’ai pris une barre en fer et je me suis vengé !! Tu es fière de moi maman ?? Hein ??? »
« Oui… Oui je suis fière de toi mon grand… très… Ce sang… Sur tes vêtements, chéri… ? C’est le tien ? »
Elle avait peur de la réponse qu’allait lui donné son enfant…
« Non !! C’est celui de la brute que j’ai réussi a poignardé !!! Il y avait du sang de partout !! De partout !! C’était extra !! Je me suis vraiment amuser maman ! »

Sa mère le regardât quelques minutes, effrayées…. Elle se disait que c’était surement le choc… Qu’il ne savait plus ce qu’il disait… Tout allait surement s’arranger…  
Mais rien ne s’arrangeât jamais… quelques choses avait changé l’enfant en un être appart…  5 ans plus tard, nôtre petit Abriel avait bien grandit… A l’âge de 15 ans maintenant, il était de plus en plus étrange, et sa mère s’en rendait bien compte. Son fils ne s’était pas trouver simplement en état de choc ce soir-là… Un matin, Abriel ouvrit brusquement ses grands yeux noirs... Cette nuit, il avait pris une… Décision qui l’avait rendu hilare… Alors il se levât, se dirigeant vers la cuisine, le sourire aux lèvres, attrapait un grand couteau de cuisine et allait dans la salle de bain, fermât la porte derrière lui et se dirigeât vers le miroir, s’observant une seconde avant de passer la lame du couteau contre l’extrémité de ses lèvres et commençât à se tailler la peau… Poussant un cri de douleur, les larmes aux yeux il continuât alors que le sang coulait avec abondance, le faisant rire….Puis il reprit le même rituel à l’autre extrémité de sa bouche… Ivre de rire il posât ensuite le couteau, fou de rire et de douleur avant de regarder le sang dans le lavabo quand la porte s’ouvrit brusquement, mais il ne relevât pas la tête du lavabo, toujours à rire. Sa mère venait d’entré dans la salle de bain…

« Abriel ?? Ça va ? Pourquoi pleures-tu ? »
Il riait encore plus fort
« Regarde-moi maman ! Je suis tellement mieux maintenant !!»
Il se tournait vers elle et elle hurlait, terrifiée, posant sa main sur sa bouche. Triste, Abriel s’approchat d’elle alors qu’elle reculait, horrifiée :
« Qu’est-ce qu’il y a maman ? Je ne suis pas bien ? »
« Je… Pourquoi… Qu’est-ce que tu as fait !!? »
« J’avais envie de sortir du lot ! De ne ressembler à personne d’autre qu’à moi !! Qu’on ne m’oublie pas ! »

Il tenait son couteau dans sa main…

« Abriel… Je… Je vais appeler Ton père d’accord ?je reviens…. »

Elle filait dans sa chambre, son mari travaillait a des jours d’ici, elle était seule avec ses deux enfants, que devait –elle faire ??? Elle composât le numéro de son mari… Mais toutes les tonalités était coupées… Elle n’arrivait pas à y croire... Pourquoi ? Pourquoi son fils ?

« Tu me fais beaucoup de peine maman… Je ne te pensais pas comme cela…. »

Elle n’eut pas le temps de se tourner vers son fils que celui-ci lui plantait son couteau au niveau du cœur, veillant à la faire souffrir un long moment…

« Tu devrais dormir maman…. Il est encore tôt….. Va dormir… »

A ce moment-là, sa mère s’effondrât sur le sol et il retira la lame avec un sourire :
« Bonne nuit maman… »
Puis il fit volteface et se dirigeas vers la chambre de son petit frère, couvert de sang avant d’entré dans la chambre de son petit frère… Ce dernier tremblait, apeuré… Abriel souriait avant de s’approcher.
« Tu dois dormir petit frère…. »
Il s’approchait, levant sa lame, faisant crier l’enfant quand on frappât à la porte… Il baissât son couteau, tournant la tête vers la sortir avant d’aller rapidement vers la porte d’entrée… Puis l’ouvrit, tombant sur un voisin…

« J’ai entendu crier, tout va bien ?? »

Abriel souriait, avant de rire, amusé…
« Il est tôt, vous devriez dormir… »
« Je te demande pardon ? »
Abriel perdit son sourire et levât son arme, avant de l’abattre sur sa victime qui se débâtit, autant qu’elle pouvait… Le combat durât jusqu’au lever du soleil au le jeune pris enfin le dessus alors que son voisin était allé se cacher… Abriel rigolait comme un fou, tout ceci l’amusait…

« Oh vous voulez jouer à cache-cache ! Je vais vous trouvez !!! »

Cela dura encore quelques minutes quand un bruit se fit entendre de la cuisine…. Il stoppât ses recherches, riant avant de faire demi-tour, il se dirigeait vers le plan de travail avant de soudain se retrouver face à sa proie…

« Trouver.. »

L’homme hurlait, surpris et n’eut pas le temps de reculer, le couteau d’Abriel allât se loger dans son cœur violement…. Je vous passerais les détails encore une fois… Mais cette nuit-là, seule une personne ne se tirât de ce massacre… Ce fut le frère d’Abriel….. Depuis ce soir-là tout le monde tremble, certains pense qu’Abriel est coupable d’autre pensent qu’il a été enlevé ou qu’il n’était pas là cette nuit-là... Pourquoi ? Parce qu’on n’a retrouvé aucune trace de l’adolescent dans la maison… Rien. Et les seuls témoins était morts … Sauf son frère, qu’il n’avait pas eu le temps de retourner voir avant sa fuite…. Mais le petit avait tellement été terrorisé qu’il avait complétement effacé cette nuit-là de sa mémoire, oubliant tout…. Depuis ce jour-là, Abriel avait pris goût aux meurtres sanglants et il ne s’en privait pas…. Mais cela…. C’est un secret… »
« Hello, c’est encore moi ! Mon histoire vous a plu ? Moi je dois avouer que tout cela m’amuse…. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dis que cela est mal… j... Je...Je ne comprends pas p... pourquoi on me recherche…. Je ne fais que m’amuser ! N’oubliez pas, tout cela est un secret entre vous et moi… Vous savez gardez un secret n’est-ce pas ? Oh…. Quelle heure est-il ? Si tard ! Vous devriez allez dormir maintenant… J’espère que je vous verrais très vite les amis… M...mais maintenant…. Bonne nuit…
Abriel »

Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate!


Arme: un grand couteau de cuisine
Fruit du démon: aucun, je préfère que mon petit psychopathe reste comme il est x)
Technique de combat: tuer sans se faire prendre, en fait, la discrétion est son point fort, même s'il est capable de vous mettre la honte au milieu de la rue XD.
Son plat préféré: oui, je sais c'est bête mais, il faut que tout le monde le sache! Il est dingue de beurre de cacahuète! Il ne mange pratiquement que sa et manque souvent de faire une indigestion ^^.

"Nyah, c'est moi!"


Surnom: Emy ou Mymy
Âge: le même âge que mon petit Abriel, autrement dit: j'ai 20 ans x)
Comment a tu connu le forum: grâce à Ludwig Wynafred.
Un conseil: si vous croisez Abriel.... Allez dormir x) Ou proposer lui du beurre de cacahuète, sa pourrait ÉVENTUELLEMENT le détendre xD
Un dernier mot? Euhm.... GO TO SLEEP  Twisted Evil j'ai quelques points communs ( pour ne pas dire beaucoup) avec Abriel! Mais shhhh, je n'ai le droit de le dire!!! Sauf le beurre de cacahuète XD ça m'écoeure! non, moi j'aime le chocolat !!!!!! Et non je ne suis pas psychopathe ^^.... Fin.... Je crois Twisted Evil......


Dernière édition par Abriel Mabyn le Mer 12 Mar - 13:49, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wynafred


Ludwig Wynafred


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30

Wanted
Prime Prime:
Epithète: Charles-Louis-William (duc) de Ceynos

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

Tiens? Encore un nouveau gueux?
Ceci dit, je te souhaite la bienvenue u__u
Et comme je suis si bon envers les nouveaux, je t'autorise à m'appeler "Seigneur et Maître" à la place de "Dieu vénéré" u__u

EDIT : Je viens de tilter : "Pour les mecs vu me direz, la couleur, c'est un truc de nana!".
....
*Se regarde....*
*Voit qu'il est en vert....*

Nan, appelle-moi "Dieu vénéré" en fait u__u
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:05

Merci dieu véné.... Non mais depuis quand? XD tu me connais et je pense que tu te doute de ce que je vais dire

"sort son grand couteau de cuisine et se gratte la tête avec"

Gratte toi et cela jusqu'à l'os! A moins que tu veuille de l'aide!????

"rire diabolique et tombe par terre plié en deux"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:49

Bienvenue!! Calmez vous tous les deux, c'est moi qui commande ici u_u Je ne peut pas lire ta présentation pour le moment ( je suis sur mon portable, le pc de ma soeur marche pas ) je pourais m'en occuper jeudi soir ^^

Encore bienvenue a toi * calin *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:47

Bonjooouuuur ! Bienvenue parmi nous espèce de fou furieux ! 8D *aime les fous furieux*
Amuse toi bien sur le forum ! Et j'espère que tu seras bientôt validé ! \o/

*offre des cookies*

Par contre ! Ta signature est un peu trop grande et ton avatar pas réglementaire 8'D Si tu as besoin d'un kit hésite pas à demander ! Bonne journééééée ~
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

Ah merci a tout deux!

"Jette son couteau on ne sais trop ou sans aucune raison, surprend tout le monde en bondissant de son canapé, avant de se jeter sur  les cookies avec un grand merci avant de rire comme le dingue qu'il est ^^, alors que tout le monde se tourne vers lui!"

Ah euh pas de problème je suis en train régler le problème! Merci de la remarque ^^ je réglerais le soucis de mon avatar dans l'après midi parce que je suis une vraie grosse nouille en informatique! sa me rend dingue!

"s'arrache les cheveux en grognant, mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

Enfin j'ai pu lire ^^ J'ai juste quelques remarques... :

1 : Je viens de remarquer que l'on avait une nouvelle fiche de présentation, plus belle, donc si tu le souhaites, tu peux éditer, m'enfin tu fais comme tu veux ><
2: Pour le physique et le mental, c'est 10 lignes complètes, hors tu n'en as que 6 pour les deux. Et pour l'histoire, 9 au lieu de 15. Je te conseille déjà d'éditer pour avoir de paragraphe "plus long", donc plus de lignes complètes Wink
3: Quelques petits problèmes
- le code qui apparait ""je deviendrais le roi des pirates!""
                                               
- Pas de point dans cette phrase "Il est très mince, et ne porte jamais de vêtements de couleur Pour les mecs vu me direz, la couleur, c'est un truc de nana!"
                                               
- Je crois que cette phrase à un petit problème oo "Il parle avec  sont lui passer, une hallucination quoi...."

Pour le moment, personnellement, ce sont les points à corriger :3
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

Ah merci des remarques xD comme je l'ai déjà dis, je suis une vraie nulle en informatique x)
Je vais corriger tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:43

Par où commencer ? 

Ah oui, déjà bienvenue sur le forum Very Happy

Ensuite, le code de ta pres' est pas super, veille à la mettre un peu plus en forme, ce serait mieux

Ton physique est légèrement trop court.
Bravo pour la description mentale, détaillée et longue, parfait.
Et ton histoire est également trop courte. Essayes de l'allonger en rajoutant un épisode de massacre, en détaillant bien comme dans un RP, mais que tu ferais seul. Tu vois ce que je veux dire ? (Je peux te donner quelques conseils ayant également un personnage diabolique et psychopathe, mais pas sur ce forum. S tu en veux, Mp Smile ).

Bon eh bien voilà, j'ai fais le tour...

Hum encore une petite chose : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 
Je suis quelque peu allergique aux fautes ! Il m'a été très difficile de passer à côté tellement il y en a...
Tu veux des chiffres ? Dans ta pres', il y a 68 fautes. Je peux me tromper de quelques unes, mais là, l'imprécision est négligeable devant le résultat...

Et puis les titres même de la pres' ont des fautes !!!
Je vais te les corriger ceux là : 
"laisses-toi guider seulement par l'océan "
"Je deviendrai le Roi des pirates!"
"Oui, ceux qui mangent un Fruit du Démon ne peuvent plus nager"
"Vous avez des bons moments, pas souvent mais vous en avez"
Je suis devenu un pirate alors je mourrai comme un pirate!
"Nyah, c'est moi!" (pas de fautes \o/ )
Observes, c'est ce que je te disais : les titres sont pas supers : d'abord ils ne sont pas assez gros, ensuite ils avaient des fautes d'orthographe, et enfin ils ne respectent pas la même mise en forme : Y en a un qui n'a pas de guillemets, et un qui n'est pas en italique.
Je passerai sur les majuscules et l'espace avant les points d'interrogation et d'exclamation, car ça, ça dépend de chaque personne.

Allez, encore un petit cadeau : je te précise le nombre de fautes par partie : 
"laisses-toi guider seulement par l'océan " : 8 fautes.
Physique : 18 fautes.
Mental : 22 fautes.
Histoire : 17 fautes.
Je suis devenu un pirate alors je mourrai comme un pirate! : Une seule faute !!
"Nyah, c'est moi!" : 2 fautes.

Voilà, donc je ne validerai cette pres' que quand elle ne contiendra plus que moins de 10 fautes...
Je pense que la plupart sont des fautes d'inattention...

Donc j'ai dis tout ce que je voulais Smile
Sur ce, bonne correction, et puis encore bienvenue Very Happy
J'espère que tu t'éclateras sur le fo Very Happy 

Au fait, il y a une faute dans le texte de ta signature Smile


Et puis super important :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Des nouvelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:07

Ah merci pour le message de bienvenu et pour les remarques je vais m'en occuper xD ^^ Ah mais je peut aussi parler des massacres?? Cool j'osais pas en fait... ^^
oui je suis toujours en vie mais soucis d'internet xD ne vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

Oui tu peux en parler, mais ne tombe pas dans le grobilisme ^^' Tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Oui, y a absolument aucun souci Very Happy J'ai hâte de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:14

J'aurais bientôt terminer je pense ;)plus que quelques petites choses à rajouter, plus la mise en forme et hop Very Happy (enfin je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:00

Ah oui c'est déjà beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Rien à redire ! Ecoute Mister Météo il est aussi pro-orthographe que moi ! \o/ *se tue* Ensuite, en vue de la remarque de Vesp' sur le "grobilisme" tu peux toujours lire cette petite fiche (le "petite" est bien sûr ironique !) que j'ai écrite qui pourra (j'espère !) t'aider à améliorer ton orthographe et éviter les risques de Mary Sue ! (Juste ICI !)

Ensuite, si tu es nul en informatique, je pourrais sans problème éditer ta fiche pour qu'elle soit toute belle ! Tiens moi au parfum ! (*se prend un bouteille de Shalimar*)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:11

Ta pas du tout des goût de luxe toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:44

C'est vachement bien !
Il ne te restes plus que les fautes à corriger et en ce qui me concerne ce sera tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

Alors cette fiche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wynafred


Ludwig Wynafred


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30

Wanted
Prime Prime:
Epithète: Charles-Louis-William (duc) de Ceynos

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:51

Elle a des soucis d'ordinateur. Veuillez l'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:06

Ah d'accord! Pas de problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')   fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Abriel Mabyn!
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]
» Fiche technique Saizou
» Fiche de présentation de Saizou [Terminé]
» Fiche Technique de Dracule Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-