Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nike. G Tsukishiro


Nike. G Tsukishiro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:20

Tsukishiro Gin Nike
Mince, j'ai perdu ma page...
Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Nike2-44b993b
Nom: Tsukishiro.
Prénom:  Gin Nike.
Âge:  22 ans.
Race: Humain.

Groupe:  Marine.

Equipage: [NO DATA]

avec "Tsukishima" de "BLEACH"
Description physique
Comment peut-on décrire un fou comme notre Nike, oui un fou, et cela fait bien partie de sa description physique, car dans son cas la folie est un état naturellement présent chez lui, elle suinte par les ports de sa peau, vole par ses cheveux, ce lit dans ses yeux, aux coins de ses lèvres et même dans la façon dont il bouge son corps entiers, dont il combat ou vous parle, de sa voix suave et envoutante, vous connaissez le mythe d’Eve et d’Adam  qui ont été chassés du paradis pour avoir goutés au péché originel ? Et bien si l’on donnait une voix au serpent qui a tenté la première femme du monde alors sont seiyu serait sans aucun doute celle de notre marine elle vous retourne le cœur et vous fait sentir comme un insecte engluer dans la toile d’une araignée douce et chantante elle vous emmenés au plus profond des ténèbres et de la folie.

Après avoir entendu cette dite voix, vous l’apercevrez de loi, arrivant comme une ombre dans la lumière du petit peuple, droit comme un "i", ferme, léger dans son déplacement, une démarche qui impose, il ne ce presse pas. Du haut de ses 1m76, on le compare souvent à un homme de loi, un roi. Très mince on pourra dire qu’il est chétif, mais non ce n’est pas le mot à utiliser. Quelqu’un de censé utiliserai plutôt le mot svelte ou effilé. Même si sa démarche est très particulière ce n’est pas la chose qui attire le plus chez notre homme c’est sa chevelure.

Oui une chevelure qui attire c’est le mot. Au sommet de son crane comme un immense voile trône une couronne de cheveux noir corbeau. Et ces cheveux bizarre comment sont-ils coiffés ? La réponse, de manière aussi frivole et évasive que leur porteur peut se le permettre. Lui entourant le cranes ils descendent en mèche tout autour de lui étant plus long devant son visage.
Et ce visage justement si on si attardait un petit peu ? De grand yeux brun, comme du bronze en fusion. Ils vous transperce vous analyses et vous juges de la tête aux pieds. S’en suis bien sur sa fiche bouche et ses lèvres qui attire le regard et qui tente à chaque instants. Puis pour finir son menton, fin et agressif comme une lame de couteau. On peu aussi noté qu'il possède une cicatrice à l'arcade.

Bien maintenant je suppose que vous en connaissez assez sur notre fou de Nike pour le cerner si vous le rencontrer au coin d’une rue ce que je ne vous souhaite franchement pas.





Description mentale
C’est l’heure du jugement ! Il s’approche le grand juge dans son habit blanc, un livre à la main qu’il lit comme si ce n’était qu’un recueil de tous vos crimes. Il garde son air nonchalant, un sourire au coin des lèvres et son regard qui vous analyse de bout en bout. Il s’appelle Nike, non, pas comme la marque de chaussure jeune lecteur inculte, il faut le prononcé avec un [é] et oui comme la déesse de la mythologie Grecque, celle qui préside à la victoire. Et ce nom lui assure, une assurance de victoire quasi-totale. Il ne doute jamais de gagner la partie et cela ce vois dans son regard, hautain, froid et calculateur.


L’humanité ? Le bien, le mal ? La justice ? La vérité tout cela seul lui la décide et seul lui est prompt à mettre son jugement en œuvre, oubliez tout sens communs, toute la vision de la vie que vous avez, Nike y échappera de toute façon. Pour lui la chasse est un amusement, il aime aussi torturer ses adversaires, joué avec leurs âmes qu’il tourmente sans cesse. Il ne croit en rien sauf en deux et deux font quatre et quatre et quatre font huit. Il n’a pas peur de vivre dans la débauche et de profité de tout, il ira jusqu’à tuer ses propres parents si ça pouvait servir ses intérêts. Les dits intérêts ? S’amuser, tuer les pirates et toute les personnes qu’il ne trouve pas à son gout, s’il devait avoir un rêve sa serait de pouvoir juger toute les planètes

Il aime la lecture et ne sort jamais sans un livre qui se trouve toujours ouvert sous ses yeux. Nous voyons bien d’ailleurs qu’il n’a que faire des autres, c’est à se demander s’il écoute ce qu’on lui dit alors que les lignes de son livre ce balade dans sa tête qu’il ne daigne même pas lever qu’on en lui parle. Les seuls moments où il interrompt sa lecture c’est quand il pense qu’un adversaire en vaut la peine, n’ayant pas de marque-page, il n’arrive jamais à retrouver celle-ci et recommence alors tout l’ouvrage depuis le début.


BACKGROUND
Un minimum de 15 lignes est demandé !


Arme(s): Une épée.
Fruit du démon: Memo Memo no Mi.
Description du fruit: Modifie, la mémoire, le passé de ce qu'il touche.
Haki: Armement, Roi.


Techniques de combat
Vous pourrez étoffer vos techniques plus tard mais un minium de 5 techniques de base sont demandés.


Qui se cache derrière l'écran ?
Pseudo/Surnom:
Âge: (Facultatif)
Comment as-tu connu le forum ?
Un conseil à donner ?
Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:24

Bienvenue!! *câlin* Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:48

Ouah bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nike. G Tsukishiro


Nike. G Tsukishiro


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:42

Et bien, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:41

Oula! Et bien malgré le temps passé je n'ai rien à dire sur ta fiche, tu à donc ma validation! Ah voir la réponse d'Aki de Dooko^^

[Edit Dooko : C'est Dooko ici xD Dooko ! Ne révèle pas mon identité secrète ! ]

[Edit: Désolée, je suis perturbée de revoir du monde ici >_<]


Dernière édition par Hunter D. Vesperine le Sam 31 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:43

Deuxième validation ! Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]   Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je suis l'un des Quatres Yonkōs, le Pervers des Sept Mers ❥ ╰╮Ryu Tamao [EN COURS]
» Asamiya Ryuichi [En Cours]
» Akuma Kenta, le démon du son ( en cours )
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]
» fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Mince, j'ai perdu ma page ... [En cours] 155348prepa :: Fiches de présentation :: Fiches validées-