-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de présentation de Genkaku [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:03

"Laisses toi guider seulement par l'océan"
Non, c'est pas moi c'est lui!



fiche de présentation de Genkaku [en cours] ICON%20EN%20100*100%20ICI


Nom : Azuna
Prénom : Genkaku
Âge : 20 ans
Groupe : Marine
Race : Humain
Grade : vice-amirale Smile
Phrase dîtes souvent : Je vais te sauver en te faisant monter au paradis.
"Je deviendrais le roi des pirates !"

 

Physique :

Genkaku mesure 1 mètre 80, il pèse 70 kg, ce qui est très bien pour un homme de cette taille, il a les yeux bleus et ses cheveux sont de la couleur rouge, ils sont longs aussi, il est capable de se faire une queue-de-cheval avec cette longue chevelure, il est musclé car Genkaku s'entraine quand il a du temps libre (il fait quelque pompe, quelques abdos). Il s'entraine pour se renforcer musculairement, car son rêve est de tuer tous les pirates, car se sont des pirates qui ont tué ses chers parents et le chef de a base qu'il appréciait, ses jambes sont fines, mais grâce à elle, il très rapide, agile et il a aussi une bonne détente pour sauté haut et loin. Son torse, on le voit tout e temps, car Genkaku est très fière de cette partie, car ses abdos et ses pectoraux sont bien dessinés. Il cache ses bras sous des manches, mais ils sont très musclés comme chaque partie de son corps. Au niveau de son front, il a un petit point comme les moines.

Il est vêtu d'un habit japonais, une sorte de kimono, le kimono est de couleur noire, ave des flammes rouge sur le haut, et aussi du rouge en bas. Le kimono laisse souvent apparaitre sont torse musclé. Il aime les couleurs de ce kimono, car le noir représente sont côté sombres et le rouge signifie le sang qu'il aime voir couler de ses ennemies. Sous le bas de son kimono, il porte un pantalon pour ne pas avoir trop froid, il garde tous ses habits même s'il fait chaud ou froid.

Autour de son cou, il porte un collier de perle marron auquel il y a un crâne blanc qui montre qu'il aime la mort, c'est l'une des choses qu'il apprécie le plus au monde avant l'alcool, les femmes et le combat. Il aime faire couler à flots l'alcool et la nourriture.

Il porte des bottes noires en cuir, il aime fumer des cigarettes et des cigares tout le temps, qui lui procure une petite joie. À la taille, il porte une ceinture rouge où est accroché son petit chapelait qui lui fait penser à ses parents, car ils faisaient partie d'une église et étaient le prêtre et la prêtresse de cette église, et il était destiné à devenir le prêtre successeur de son père.

Genkaku possède une voix rauque et virile, il fait souvent attention à ses cheveux, car il les aime beaucoup. Son teint est un peu bronzer, car il est souvent en mission, mais il n'essaye pas de bronzer, il bronze au fils du temps.


Minimum 10 lignes !
 
"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"
 

Mental :

Genkaku à un caractère de fou dangereux, car il s'attaque à toute personne qui ne suit pas les lois, donc il pourrait s'attaquer à de petit pirate comme au grand, et aussi a de petit révolutionnaire comme au plus connu, il les attaque même s'ils sont plus forts, il cherchera à les faires changer de camp ou les remettre dans le droit chemin qui est celui du camp de la marine qu'il aime tant.

Son plus grand défaut est qu'il cherche tout le temps des ennuyes avec n'importe quelle personne qui ne suivrait pas les règles dictée par la marine. Ce qui le fait mettre hors de lui est de voir une personne saccagée une ville qu'il aime ou s'en prendre ses amis. Il aime les femmes, l'alcool, les combats, les entrainements, les personnes qui font partie de la marine, et la personne qu'il préfère de toute la marine et l'amiral qui possède le givro-fruit qui est Kuzan, car il trouve que sa manière d'être est génial et qu'une justice à la cool serait bien aussi, il voudrait bien une justice cool mais ce ne serait pas très bien pour le monde avec les vils pirates qui naviguent, donc ils faut les mettre en état de nuire, et donc ne pas avoir une justice cool pour toutes les personnes qui croient en la marine.

Genkaku à peur de ne revoir quelqu'un mourir devant ses yeux, car il n'aurait pas réussi à le protéger, il a aussi une petite peur qui est celle de ne plus avoir à manger, ni de boisson ou quelque chose a fumé, ce serait l'une de ses plus grandes peurs. Il arrive a bien tenir l'alcool même s'il boit des litres et des litres, ce n'est pas l'alcool qui le fera flancher.

Il n'aime pas les personnes qui ne suivent pas les règles, ces personnes sont souvent les pirates et les révolutionnaires, mais ce peut être aussi des civils, alors il essayera par tous les moyens de les remettre dans le droit chemin.

Ce que Genkaku aime le plus au monde, ce sont la nourriture pour reprendre de l'énergie, le saké, car il fait des concours avec les autres marines, même si cela n'est pas très bien, il le fait quand même, il aime aussi les femmes, car Genkaku est un homme, et comme tous les hommes, il aime les femmes, il aime aussi fumer, c'est l'un de s'est plus grand plaisir. Le meilleur plaisir de Genkaku est de voir le sang couler de ses ennemis ou des personnes qui ne suivent pas les règles, ce plaisir le fait monté dans une extase extrême, et cette soif de sang est inépuisable.

Notre héros à aussi une haine incommensurable envers les pirates, car ceux sont eux qui ont tué ses parents et la personne qu'il appréciait le plus dans la base où il commença à être marine.


Minimum 10 lignes !
 
"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."

 

Histoire :


Naissance :

Genkaku est né 15 juin, ce jour-là était magnifique, car il faisait beau dehors, les cerisiers étaient tous en fleur et il ne faisait pas très chaud pour un mois d'été. Il est né sur Shell, L'île est située dans Eats Blue.

Ceux qui m'ont élevé sont mes parents qui m'on apprit à lire et écrire, ils voulaient que je devienne prêtre comme mon père, donc que je m'occupe de l'église, Genkaku était d'accord avec cet avenir mais un évènement se produisit au cours de la dixième année du jeune homme, un jour d'hiver un équipage de pirate accosta sur l'ile, alors ses parents sont allés les voir pour leur dire de repartir car se n'étais pas bien qu'ils soit là, comme ils n'ont pas aimé la demande, ces vils pirates on repeint la neige blanche par un rouge sang qui étais celui des parents de Genkaku, quand il appris ce crime il se rendit sur la scène, il tomba à genoux et crias «  NNNNAAAAAAAANNNNNN » à ce moment-là Genkaku était envahi d'une haine extrême envers c'est foutue pirate, il se releva et il voulu tuer les pirates, mais ils avaient déjà pointé leurs armes sur le jeune garçon, deux secondes pus tard tous les pirates tombèrent a terre, on voyait un poing tout noir qui étais celui du chef de la base qui était intervenu, alors le jeune garçon au cheveux rouge s'exprima :

« Merci monsieur, j'aurais une requête, pouvez-vous l'écouté ? »

« Oui, mon garçon dis-la-moi. »

« Je voudrais que vous m'appreniez votre attaque, et je voudrais intégrer la marine, cela est-il possible »

« Oui tout est possible avec moi »

Après cette petite discussion le jeune homme allait devenir marine, il ne suivra pas la voie que leur a demander ses parents.

Commencement :

Une année après le meurtre de ses parents, Genkaku commença son entrainement avec le chef nommé Godou, cette personne lui parla de son pouvoir :

"Mon pouvoir est celui du haki de l'armement, il me permet de renforcer une partie de mon corps pour attaque ave beaucoup plus de puissance, mais il en existe deux autres, il y a celui de l'observation que je maitrise aussi, celui la permet de sentir s'il y a des ennemis autour de toi et aussi de pressentir leur attaque pour pouvoir les éviter. Ces deux-là sont les deux haki que tout le monde peut avoir, mais il existe un autre mais celui-là je ne le maitrise pas du tout mais j'en ai entendu parler, il se nomme le haki des rois, il permet de pouvoir faire fuir ou s'évanouir n'importe qu'elle personne ou monstre, voila pour les trois sortes de haki, si je peux t'entrainer c'est que pour les deux premiers."

« Oh oui chef, je veux bien que tu m'apprennes à les maitriser cela me permettrait de pouvoir me renforcer. »

« Ok, c'est décidé, je pars un petit peut, de la base pour t'entrainer. »

C'est après cette discussion que Godou et Genkaku se sont entrainée pendant quatre ans, pendant c'est quatre ans, le jeune homme avait muri, étais devenu plus fort mais avait réussi à apprendre le haki de l'armement et de l'observation grâce a l'aide des animaux sauvage de l'ile.

Les deux hommes revinrent après quatre ans d'entrainement, mais il ne s'était rien passe.

Le lendemain, un soldat revint avec un fruit avec des motifs bizarres dessus, le soldat le donna au chef, et il le regarda et dis a Genkaku de le manger, il le mangea, mais celui-ci avait un gout horrible.

Le jeune homme repartit juste après chez lui et agita les bras et une rafale de vent se lança, le fruit qui venait de manger était un fruit du démon nommé Kase Kase no mi, il couru à la base l'annoncé à son chef, il était aussi surpris que lui. Puis il s'entraina une année pour renforcer son pouvoir.

Adulte :

Après son petit entrainement, il revint à la base pour reprendre son poste de sous-chef, car il avait une bonne amitié avec son chef qui le prenait comme son père, un jour alors que le chef se baladait en ville, des pirates avaient accosté, mais la marine ne le savait pas, puis il se fit attaquer par-derrière, une femme cria, alors le sous-chef sorti rapidement de la base et vit une épée plantée dans le cœur de son ami, se sabre était tenu par un homme qui riait :

« Mouahahahaha qu'elle faible marine »

Après ses paroles les yeux de Genkaku changèrent pour ceux d'un homme qui voulait faire la mort sur son passage, il ramena ses deux mains ensemble rapidement ce qui crée une énorme tornade qui tua l'équipage du pirate celui-ci se retourna et vit toutes ces personnes mortes et puis il regarda le marine et dit :

« Toi, je vais te faire périr petit marine ! »

Ensuite, il courra vers notre héros le sabre à la main, mais le coup était tellement lent que Genkaku na pas eut de mal à l'éviter, puis il dégaina son sabre et décapita le pirate, i se mit à rire et il cria :

« JE TUERAIS TOUS C'EST MAUDIT PIRATE !!! »

Il quitta la base en choisissant n'importe qu'elle soldât pour être le nouveau chef, puis grâce a ses actions qu'il fit (tuer des pirates, arrêter des pirates, et aussi des révolutionnaires), enfin grâce a cela il devint vice-amiral, mais il l'est devenu grâce à son amiral préféré qui est Aokiji qui l'appuyer pour ce poste. Aussi pendant cette Aventure il apprit a mieux maitrisé le haki de l'armement et il pouvait l'utiliser avec ses techniques du fruit démon mais aussi pour renforcé son épée.

Grâce à Aokiji, il devint Vice-Amiral, alors pou lui rendre l'appareil, il devint son ami, mais il partira souvent en mission avec lui.


15 lignes minimum
 
"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate

 

Arme : Un sabre.
Spoiler:
Fruit du démon: kase kase no mi.
Technique de combat :
La tornade : Genkaku agite une main et créer une tornade qui attire toute les personnes autour.
La double tornade : Genkaku agite ses deux mains et créer deux tornade qui vont droit sur les ennemis.
Lame d'air: Agite la main de bas en haut ou de haut en bas et envoi un grande lame d'air.
Mini lame d'air: Genkaku envoi plusieurs lame d'air pour se protéger, mais aussi pour attaquer, mais aussi pour se dissimulé et attaquer juste derrière avec son sabre.
Rafale: Genkaku envoi plusieurs rafale de vent qui peut servir a se protéger ou a attaquer.
Le bouclier d'air: Genkaku s'entoure de vent qui lui sert de bouclier, mais aussi pour attaquer avec plus de puissance, ce bouclier déchirer n'importe quelle personne qui essaye d'y entrer.
 
 
 
Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~


fiche de présentation de Genkaku [en cours] ICON%20EN%20100*100%20ICI

Pseudo / Surnom: Genkaku / le marine fou
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Saizou
Un conseil : ICI
Tu aime Vesperine  ? : Bien sur que je l'aime.
Et Dooko tu l'aime ? : Lui aussi je l'aime :3


Dernière édition par Genkaku Azuna le Jeu 8 Aoû - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:43

Oh un autre Marine :p.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^. Hésite pas à poser des question si tu en à ou a demander un avatar nous sommes à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:49

Bon courage pour ta fiche, cher connaisseur de DW x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:31

Bienvenue sur le forum ! Pleins de marines en ce moment ! Ca fait plaisir !

Bonne chance pour ta fiche et, comme l'a dit Dooko, hésite pas à t'adresser aux commandes graphiques pour avoir un avatar dans les normes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:29

Bonjour, c'est pour dire que j'ai fini ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:29

Pour moi les descriptions sont trop courtes pour un Vice-Amiral, rajoute quelques lignes. Essaye au moins de monter à 15 lignes complètes par description parce qu'il faut mériter d'être Vice-Amiral. Et corrige tes fautes d'orthographe et d'inattention, utilise un correcteur ou un traitement de texte. Bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:44

Voila, j'ai modifié mes descriptions suite à la demande de Karot, donc maintenant, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:07

Hum et bien en toute logique je peux valider cette présentation, mais en raison du haut grade que tu demande avec ma consœur Vesperine on à décidé de mettre à l'épreuve *musique stressante* Ne t’inquiète pas, rien de bien méchant juste un rp avec nous où tu sera Vice-amiral ^^ et si tu t'en sort bien tu garde le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:12

D'accord Hammer , je ferais de mon mieux pour garder le poste alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:20

D'accord, je vais lire puis posté alors.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:56

Question : ce membre a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:40

Oui il à été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation de Genkaku [en cours] Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Genkaku [en cours]   fiche de présentation de Genkaku [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation de Genkaku [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')
» Fiche Technique d'un petit duc.
» Fiche de présentation de Saizou [Terminé]
» Fiche Technique Venue De L'Enfer
» Fiche Technique de Dracule Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-