-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Technique d'un petit duc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Wynafred


Ludwig Wynafred


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30

Wanted
Prime Prime:
Epithète: Charles-Louis-William (duc) de Ceynos

Fiche Technique d'un petit duc.  Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'un petit duc.    Fiche Technique d'un petit duc.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:20

Armes : Ring Blades qui peuvent devenir deux cimeterres.

 Capacités passives :

 Odorat : Le duc possède un odorat très développé. Cela peut aussi bien lui servir à trouver ses ennemis que des alliés. Aussi peut-il s'orienter, et sentir s'il y a un danger ou non. Mais ! Malheureusement, s'il y a trop d'odeurs agressives, il peut très bien ne pas se sentir bien.

 Composition de parfums : Ludwig compose des parfums. Il peut aussi bien les vendre que les utiliser pour tenter de se donner un avantage dans un combat ou pour fuir. Après tout, un parfum trop fort picotera les yeux et le nez de ses ennemis.

Danse Kagura : Oui, j'avoue que mettre ça dans une fiche technique c'est un peu bizarre. Mais ça peut servir mes enfants ! Pour gagner de l'argent ou bien même pour user de ses armes...



Capacités offensives :

 Hoola-Hoop : Ludwig fait tourner autour de son corps (et les bras à l'intérieur pour que les plaques empêchent les lames de le blesser) le Ring Blade afin d'empêcher toute attaque proche de lui.

Danse de la pleine lune : A l'aide ses plaques métalliques qui sont noués à ses bras, il fait tourner le Ring Blade autour d'eux, passant de l'un à l'autre.

Cycle lunaire :Il tient fermement un des poignets de son arme et pivote sur lui même en dansant, faisant tourner aucunement le Ring Blade autour de ses bras, ni même passer d'une main à une autre.

Boomerang :Le duc jette la lame circulaire de façon à ce qu'elle fasse le tour de lui à un mètre de portée, avant de revenir dans son autre main.

Ascendance de la lune :Il fait un uppercut avec le cercle de la lame afin de soulever son ennemi de terre, le projette en l'air, puis attend effectue un coup en l'air.

Tombée de la nuit :Il tombe depuis une certaine hauteur sur son ennemi, tenant un poignet d'une main et un de ses pieds posé sur la lame à l'intérieur du cercle, afin de le blesser en appuyant bien sur le Ring Blade avec son poids.

Danse macabre des croissants de lune :Avec les deux cimeterres, Ludwig entaille ses ennemis en effectuant comme d'habitude sa danse en bougeant les deux armes.

Croisée des Croissants :Le chasseur de primes néophyte forme une croix avec ses deux cimeterres afin de repousser l'ennemi, contrer une attaque, ou même attaquer.

Folie des Croissants de lune :Il jongle avec les deux cimeterres, blessant ainsi au passages quelques fois l'ennemi.

Bourrasque tournoyante :Ludwig armé seulement de ses plaques nouées aux bras continue de danser en tournant autour de lui, frappant ainsi l'ennemi.

Simple revers :Le jeune noble donne un coup avec une de ses plaques -> Peut être un combo.

Croisée des plaques :Il charge avec ses deux bras croisés avec les plaques. Même utilisation que pour la Croisée des Croissants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique d'un petit duc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique Saizou
» Fiche Technique Venue De L'Enfer
» Fiche Technique de Dracule Mihawk
» Fiche technique d'Abriel Mabyn!
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-