Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Fiche de présentation de Saizou [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:37

"Laisses toi guider seulement par l'océan"
Non, c'est pas moi c'est lui!



Fiche de présentation de Saizou [Terminé] ICON EN 100*100 ICI


Nom : Yukimura
Prénom : Saizou
Âge : 20 ans
Groupe : Pirate
Race : humain
Grade : Pirate
Phrase dîtes souvent : mieux vaut se reposer que de batailler
"Je deviendrais le roi des pirates !"



Physique :

Minimum 10 lignes !


Saizou mesure 1 mètre 80, il a les cheveux rouges et les yeux jaunes ce qui lui donne un côté charmant et mystérieux. Il est super-musclé, car il a choisi lui-même de faire un entrainement spécial auquel il a acquis une force destructrice et une bonne détente.
Saizou porte une armure en or qui est un cadeau de ces parents avant qu'ils ne meurent, mais qui ne couvre son torse, son dos et le début de ses jambes. Par-dessus ses jambes où il n'y a pas son armure, il porte une sorte de toge blanche comme pour son coup où il porte une écharpe blanche, la couleur blanche de son écharpe et de sa toge plus la couleur jaune de son armure en or qui vont très bien ensemble, mais font aussi ressortir la couleur de ses yeux. À sa taille Saizou porte une épée qu'il peut prêter à ses amis où lui-même s'en servir s'il ne veut ne veut pas trop s'épuiser en aillant recours à son fruit du démon, ou sinon Saizou peut s'en servir en dernier recours, car après une forte utilisation de son pouvoir, il peut être fatigué et donc il préfère utiliser son épée qui est aussi un héritage de ses parents qui l'avaient caché au même endroit qu'étaient le fruit du démon et l'armure en or. Au niveau de ses pieds Saizou porte des sortes de tongs, car sont fruit du démon lui permet de faire pousser ses ongles et s'il avait des chaussures, elles seraient trouées à cause de ses ongles.
Saizou à une tonalité de voix qui est grave, il a toujours les cheveux en bataille, car il n'arrête pas de se passer la main dans les cheveux et aussi, ses cheveux ne sont pas courts, mais ne ceux pas long non plus, on peut dire qu'ils sont mi-longs. Saizou n'est pas très intelligent, car avant d'attaquer, il ne créer pas de plan, il préfère foncer tête baissée dans la bataille quitte à être blessé.

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"


Mental :

Minimum 10 lignes !

Saizou est d'un caractère impulsif, qui est d'autant plus dangereux pour lui et ses amis que pour ses jeux, il fonce tête baissée dans la bataille ce qui risque fort de faire perdre cette bataille, ce qui est son premier défaut. Mais il a aussi comme caractère celui d'une personne qui ne cherche aucun ennui, car il n'est pas une personne à créer des problèmes, mais il arrive, on ne sait pas comment a toujours créé des problèmes, et a engagé des combats qui sont même perdus d'avance, il n'aime pas se fatiguer pour rien aussi, car il préfère se reposer plutôt que de travailler ou de batailler. Ce qu'il aimé jeux tout sont : les belles femmes comme tous les garçons, les gros morceaux de viande cuite par de bonne personne comme son futur cuisinier ou par ses anciens villageois ou même par lui-même et ce qu'il aime par-dessus tout, c'est où reposer sans que personne ne vienne le réveiller. Saizou voit le monde comme un terrain de jeux où il pourrait s'entrainer et défié des personnes et participer aux plus grandes guerres, il voit toutes les personnes de ce monde comme ses amies potentielles avec lesquels il pourrait partir à l'aventure avec un grand A. Ce qu'il trouve mauvais, ce sont ceux qui attaquent ses amis sans raison particulière et ceux qui attaquent les personnes dans leurs dos, il n'aime pas les personnes qui essayeront d lui volé son armure ou son épée voir ceux qui essayeront de les abimer pour que ses équipements ne soit plus jamais utilisable, il considère la marine comme une mauvaise chose, car il ne pourra pas devenir le pirate qu'il souhaite devenir si la marine se met en travers de son chemin. Il trouve que ses amis, la bonne nourriture, les jolies filles, la nature, et le repos sont les bonnes choses de ce monde.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."



Histoire :

15 lignes minimum

Naissance :
Mon personnage fut né un mercredi 21 janvier en plein mois d'hiver, il neigeait a petits flocons quand je suis né sur l'île de Las Camp. Quand j'étais petit ma mère m'expliqua pourquoi je vivais seul avec elle : « Juste avant que tu naisses le village, c'est fait attaquer par des bandits, mais pour que je me sauve ton père a sacrifié sa vie. » Donc voila pourquoi j'ai vécu avec ma mère qui m'a appris à lire et à écrire et aussi, les bases pour pouvoir me battre si on m'attaque, l'écriture a été plus facile à apprendre que la lecture, mais les bases des attaques pour les combats ont été ce que j'ai eu le plus de mal à apprendre, il m'a fallu deux ans pour pouvoir les apprendre avec l'aide de ma mère. Pour que j'apprenne les bases moi et ma mère, nous nous entrainions dans les bois pour gêner personne. Un jour alors que nous nous entrainions ma mère a trouvé un étrange fruit, comme elle était très cultivé, elle vue tout de suite que cela était un fruit du démon, mais ma mère le cacha dans la forêt pour le jour où un de nous deux auraient besoin de ce fruit. Quand j'avais 15 ans, les brigands qui ont tué mon père sont revenus dans le village, mais quand ils sont repartis, ils sont passés par le bois et nous ont croisés, ma mère s'est mise en travers de leur route pour que je puisse m'enfuir, mais à cause de cela ma mère est morte donc à partir de mes 15 ans, je me suis retrouvé tout seul.


Commencement :
J'ai donc dû m'habituer à vivre seul dans les bois vus que je n'avais pas de parents, mais pendant cet entrainement avec ma mère avant qu'elle ne meure, elle me confia : « Mon fils ! Je voudrais que tu deviennes un jour un marin haut gradé pour que ta mère et ton père soit fière de toi mon fils ! Mais si tu ne veux pas devenir marine, nous serons quand même fières du choix que tu feras. » Donc bien entendu, j'y ai réfléchi et comme on se faisait attaquer régulièrement par des brigands ou des pirates, j'ai décidé de ne pas devenir une marine, mais plutôt un pirate de grande renommé à qui je ne ferais du tort, qu'à ceux qui voudront attaquer mes amis ou moi-même. Après ce qui s'est passé avec ma mère, j'ai décidé de faire mon propre entrainement pour pouvoir devenir plus fort qui étais de courir 5 kilomètres par jour, faire 50 pompes et 50 abdos, 50 squats, cet entrainement à durer 3 ans auxquels j'ai eu une force destructrice grâce au exercice des pompes et aussi grâce a la nage, j'ai aussi acquis une bonne détente et je peux courir vite, car à force de courir 5 km par jour dans une forêt, on acquiert une bonne vitesse, et grâce aux abdos, j'ai réussi à avoir un ventre sculpté et qui résiste a certain coup de poing. Grâce à cette force et à ma rapidité, j'aidais les personnes du village jusqu'au jour ou j'ai pu me venger de la mort de mes parents, car les brigands sont revenus dans le village, alors tout mon corps a été rempli d'une haine qui n'a pu se calmer que quand j'ai réussi à battre les brigands avec beaucoup de mal, car je ne mettais jamais battu contre quelqu'un, donc je suis ressortie de ce combat avec un bras et une jambe cassée et je saignais de partout, heureusement que les villageois étaient là pour me soigner, car ces personnes sont très gentilles. À cause de ces brigands, je suis ressortie de ce combat avec une cicatrice sur le torse et une a l'épaule gauche, et le tatouage sur mon bras droit est là pour me souvenir des rêves que je me suis fixé. Comme je n'ai pas réussi à battre ses brigands sans être trop blessé, j'ai continue à faire mon entrainement spécial, mais après 1 an et demi d'entrainement, je voulais partir en mer. Après le combat je décidai aussi d'aller manger le fruit du démon pour pouvoir acquiert ses pouvoirs, après l'avoir mangé j'ai vu que ce fruit mon fait pousser mes ongles de la main et des pieds, et grâce a ces ongles plus longs je peux trancher l'air comme un certain Erik qui fus mort il y a longtemps, comment je sais que c'était Erik la tornade qui avais ce fruit, et bah c'est tout simple c'est ma mère qui ma informé quand j'étais petit de cet Erik car ma mère est une parente éloignée de cet Erik.




Age adulte :
Après mettre entrainé pendant les 1 ans et demi qui ont suivi la bagarre avec les brigands, cet entrainement, je l'ai fait avec un villageois qui venait m'observer et qui m'apprit l'art de la pêche, je me suis aussi entrainé avec les bêtes féroces qui habitent l'île. Après mon entrainement, les villageois ont décidé de me faire un cadeau, car j'avais sauvé leur village, le cadeau était une petite barque qui appartenait au villageois qui m'a appris à pêcher, grâce à cela, j'ai pu commencer mon rêve de devenir pirate de grande renommée, c'était une petite barque à voile blanche, sur le mât, ils n'ont pas mis un drapeau noir avec une tête-de-mort dessus pour que je ne me fasse pas attaquer par la marine ou par d'autres pirates, en plus de la petite barque, ils m'ont offert plein de provision pour que je ne meure pas de faim au cours de mon voyage avant que je trouve un équipage. Mais avant que je parte tous les villageois m'ont offert le bien le plus précieux que je puisse avoir, c'est un log pose, qui grâce à entrainement, je vais pouvoir naviguer sur toutes les mers du monde
"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : un simple katana
Fruit du démon: Le Kama Kama no Mi, est un Fruit du Démon de type Paramecia, qui permet à son utilisateur de faire pousser ses ongles et d'avoir la capacité d'attaquer avec des lames d'air. .
Technique de combat :
◾Techniques sans armes ni fruit du démon :

Uppercut : Saizou donne un coup-de-poing du bas vers le haut (technique utilisable avec le poing droite comme le poing gauche).

Double uppercut : Saizou fait la technique de l'uppercut, mais avec les deux poings en même temps.

Rafale d'uppercut : Saizou attaque son adversaire avec une multitude d'uppercuts.

Casse brique : Saizou attaque son adversaire avec le côté de la main (technique utilisable avec les deux mains).

Double casse brique : Saizou fait la technique de le casse brique, mais utilise ses deux mains en même temps.

Descente du dragon : Saizou saute rejoins ses deux mains et attaque son adversaire par le haut en lui donnant un gros coup de poing.

◾Technique avec le fruit du démon : (rouge)

La scie circulaire : Saizou fait pousser ses ongles de pied, colle ses deux jambes, puis il se positionne sur sa main et commence à tourner grâce à sa main et envoi une lame d'air circulaire qui si elle touche son adversaire celui si est coupé au niveau du buste

La double scie circulaire : Saizou tourne encore grâce à sa main qui est au sol, mais cette fois-ci, ses jambes ne sont pas collées, chacune de ses jambes lanceras à d'air circulaire, une lame d'air attendra le buste et l'autre au niveau des genoux.

Le carreau (technique défensive) : Saizou tranche l'air à plusieurs reprises pour pouvoir créer devant lui un mur de lames d'air qui ne laisse passer aucune attaque.

Le X : Saizou fait pousser ses ongles de la main, rejoins ses mains en les croisant pour que cela forme un « X » puis il envoie ses mains vers l'avant et cela créer une lame d'air en forme de « X », si toute la technique touche l'adversaire, il aura un grand « X » sur le corps.

L'excalibur : Saizou envoie une grande lame d'air vers l'ennemi, pour crée cette grande lame d'air, il par du haut et va vers le bas.

Mini excalibur : Saizou envoie  a plusieurs reprises des petites lames d'air qui peuvent faire penser à sa meilleure technique qui est l'excalibur

◾Technique avec l'épée :

Le blocage (technique défensive) : Saizou prend son katana avec le fourreau, sort un peu son katana de son fourreau et bloque l'ennemi avec la lame du katana.

Le supplice de la lame : Saizou saute et attaque son adversaire avec une attaque venant du ciel avec son katana.

Le katana fourbe : Saizou se met à courir près du sol pour que son adversaire ne fasse pas attention à lui, puis il attaque son ennemi avec son katana en sautant juste devant lui et assène un coup avec son épée au niveau de son torse, puis range son katana dans son fourreau et son ennemi tombe au sol.



Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~


Fiche de présentation de Saizou [Terminé] ICON EN 100*100 ICI

Pseudo / Surnom: Saizou / saiz' le rouge
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : grâce a Karot Ryuu
Un conseil : ICI
Tu aime Vesperine  ? : Oui même si je suis nouveau
Et Dooko tu l'aime ? : oui même si je suis nouveau


Dernière édition par Saizou Yukimura le Jeu 18 Juil - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:56

Bienvenue sur le forum ! Je ne valide aucune fiche et je ne m'occupe pas des avatars, c'est à mes collègues de le faire ! XD Cependant, ton fruit du démon est déjà pris par un personnage du manga: Kama Kama no Mi il est donc impossible pour un OC de l'utiliser.  

Il faudra changer ce point je suis désolée. Le seul moyen de posséder ce fruit est la mort de son possesseur, cependant, il n'est pas mentionner qu'Erik la tornade ne meure dans le manga.

Pour le reste c'est bon. En attente de l'avis de Vesp' et Dooko. Smile

Edit: On peut supposer qu'il est mort. Autant pour moi ! Mais il serait plus judicieux de nous expliquer les circonstances de la trouvaille du fruit. Pour être sûr de la mort de son possesseur. Il serait aussi plus intéressant que tu inventes tes propres techniques car cela m'étonnerait que ton personnage connaisse toutes les techniques d'un homme qu'il ne connait pas et mort qui plus est. XD Mon avis personnel bien sûr. Désolé encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:12

Bon j'aime bien ta présentation, mais il y a quelque problèmes, il manque des lignes à ton physique et ton mental, pas grand chose, tu pourra facilement en rajouter et si tu a besoin d'aide envoi moi un mp ^^. Il te faudra aussi ton avatar si tu a besoin d'un je peux t'en faire un sans problème.

Ensuite les remarque d'Eli sur ton fruit son très pertinente ^^ donc voila plus qu'a arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:34

Re-bienvenu ^^ Pour ma pars, j’attends qu'il y est toutes les lignes requises pour me prononcer, mais je ne me fais pas de soucis pour ça =) Pour ton avatar, tu peux piocher un personnage dans  la foire aux avatars si tu n'as pas d'idée x)  Quand au fruit du démon, je suis du même avis que mes compères, surprend nous en inventant tes propres techniques =)
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:04

Ok, pour les lignes qu'il manque je les rajouterais demain, j'expliquerais aussi comment j'obtiens le fruit du démon dans mon histoire, et j'inventerais aussi mes propres techniques même si la technique de défense que j'ai mise n'est pas une technique d'Erik, Hammer. S Dooko je voudrais bien que tu me fasses mon avatar si cela ne te pose aucun problème.
Elisabeth Finnegan même si c'est que ton avis personnel , il peut m'aider mieux à faire ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:08

Dans ce cas je suis heureuse de l'avoir donné ! :)Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:41

No problem ^^ Envoi moi juste un MP avec ce que tu voudrais dessus et surtout quel personnage tu veux que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:12

Welcome pareil que les autres au niveau des remarques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:40

Bonjour, j'ai modifié tout ce que j'avais a modifié et ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:44

Pour ma part là ta fiche est bonne, il y a ce qu'on t'avait demandé. Vesp' ou Dooko ne devraient pas tarder à venir te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:46

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:53

Et bien pour ma part tu est va~li~dé
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:13

Merci Dooko , alors je vous ai surpris avec mes techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:48

Génial ! Very Happy Je verrouille le sujet et je le transfère! Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Saizou [Terminé]   Fiche de présentation de Saizou [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Saizou [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique Saizou
» Fiche de présentation
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]
» fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')
» RP avec Saizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-