Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:01


Aaah le vent, le doux bruits des vagues, le mouvement du bateau qui brisais les embruns traversant les mers tout étaient calmes en ce moment et ce depuis que par erreur j'avais téléporter tout le monde ... au début d'East blue par erreur, ouais je sais pour un capitaine c'est vraiment très nul, mais bon je n'y peux rien et puis j'ai du dormir trois jour après, voila qui est une punition assez suffisante, la chose qui m'avait réveiller ? Les ronflements combinée de mon météorologue et de mon second qui à deux arrivait à faire trembler le bateau ! Inquiétant tout ça, vous savez avec des vibrations on peux facilement faire exploser des murs .. mon pauvre bateau n'est qu'en bois je vous signale ! Je regarda le pont de ce cher Sheeter Shadow qui pourfendait l'océan, personne sauf ma navigatrice sur une chaise longue entrain de prendre le soleil, hum ... j'avais envie d'un peu d'action il fallait bien que je fasse un peu d’exercice après avoir dormis trois jours et quoi de mieux que de partir sur l'île la plus proche chercher les ennuis, marcha donc jusqu’à arriver à hauteur de navigatrice, toujours allongé sur sa chaise passant mes bras autour de ses épaules avec un grand sourire.

-Aller debout miss bronzage ont bouge un peu  !

Puis la seconde d'après nous avions disparus dans un flash de lumière, pour nous retrouver sur Sheltown, je savais qu'il y avait une base de la marine ici, ma dernière fois que j'étais passé par la je l'avais détruite et apparemment elle avaient été reconstruite et sa protection renforcé super ! Vesperine et moi allions pouvoir nous amuser en détruisant la nouvelle ! Toujours suivit de cette dernière d'ailleurs je déambulait dans les rues, ma lance bien caché dans un nid de bandages sur mon dos voyons, voyons ... ah la bas un groupe de marine ! Parfait, je m’approchai d'eux, visiblement ils ne m'avaient pas remarquer trop occupé à marcher en rang commander par celui qui semblait être un vice-amiral ah mais voila du challenge pile ce que je recherchai. Passant ma main dans les bandages, j'extirpa ma lance d'orée et la place dans la trajectoire d'un des marines qui tomba à la renverse, les autres alertés, ce retournères vers moi. Bingo j'ai attiré leurs attentions !

-Bonjour tout le monde ! Oh désoler votre amis à marché sur ma lance, quel idiot il aurai pu ce blesser !

De l'ironie évidemment je cherchai à échauffer les sangs pour provoquer la bagarre, de prime abord on ne le remarque peut-être pas, mais à ce petit jeu je me débrouille magnifiquement bien ! Pour preuve histoire d’enviné encore plus la situation je propulsa le marine qui était tombé à terre sur ses camarade grâce à ma lance. C'était parti pour la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:29

Et bien…. Aujourd’hui s’annonçait plus que mortel…lement ennuyeux. Et pour causse, Dooko, notre capitaine avait téléporté le Sheeter Shadow sur East Blue et après ça, il était tombé de fatigue et avait dormis pendant trois jours de suite. Tu parles d’un capitaine ! Pour moi c’est juste un beau ronfleur parmi tant d’autre ! Et parlons-en des ronfleurs ! Il n’y a que ça sur ce bateau ! Des fois je me demandais vraiment comment j’avais fait pour rejoindre cet équipage de bras cassés… J’avais même l’impression d’être leur mère des fois, c’est vraiment intenable par moment. Quoi qu’il en soit, on était un peu paumé en plein milieu d’une mer que je ne connaissais pas, avec un Log inutilisable… Je n’avais pas envie de bouger, ils n’ont cas se débrouiller tous seul !
Je m’étais donc installé sur le pont du bateau, allongée sur une chaise longue, un livre entre les mains. Oui je sais lire, qu’est-ce que vous insinuez là ?! A peine quelques minutes seulement, Dooko se réveilla enfin et me dis :

-Aller debout miss bronzage ont bouge un peu !


Non mais pour qui il se prend ?! C’est qui qui vient de dormir pendant trois jours non-stop ?! Et c’est qui qui c’est occupé des deux autres rigolos, ben c’est bibi !! Et sans même me demander mon avis, il nous téléporta à nouveau. Jamais je ne me ferais à ça pensais-je, alors que j’eu un haut-le-cœur. Nous étions à présent vers une île, dont j’ignorais encore le nom. Il fallait vraiment que je me renseigne sur les trois autre Blues, sinon je ferais une navigatrice pitoyable. Nous avons donc mit pieds à terre, Dooko est moi, et alors que je pensais profiter de cette escale pour faire le ravitaillement ( par là j’entends une séance de shopping au frai du capitaine ) Dooko en décida autrement. Il se dirigeait d’un pas décidé vers un tas de Marine. Je compris à la seconde ces intentions et les miennes n’étaient pas différentes dès que je les vis. Mais le mieux de tout ça, c’était que ces petites fourmis en costumes suivaient un Vice-amiral ! Enfin quelqu’un à notre hauteur !! J’espérais de tout mon cœur qu’il savait se battre, moi aussi je voulais m’amuser un peu !

Dooko saisit sa lance pour faire tomber un Marine, alertant ainsi tous les autres qui se retournèrent comme une seule personne. Dooko leur répondis que le Marine c’était malencontreusement pris dans sa lance, que c’était un idiot et qu’il aurait pus se bléser. J’adore mon capitaine et son ironie ! Il est vraiment bon pour chercher la bagarre, un peu comme moi pour chauffer les hommes, chacun son truc. Je regarda donc les Marines et m’adressa à eux en minaudant :

-Oh, toutes nos excuse, nous sommes de vilains pirates, venez nous corriger ! Je vous attends les jamb… Les bras ouverts pardons ! Tout ces beaux Marine me font tourner la tête !


Je sais, je sais, ce n’est pas bien de répondre comme ça, mais c’est tellement marrant de voir leurs visages se décomposer à cause de ne pas savoir quoi faire. A présent, je me demandais bien comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:45

La base de Shell Town avait était détruire par un pirate qui utilise une lance dorée comme arme, ce pirate se nommait Hammer S. Dooko. À cause de cet homme la base due être reconstruit le plus vite possible car en faite, Shell Town était une ville à pirate alors il fallait remettre de l'ordre, c'est pourquoi la marine fis appel aux marines qui haïssait le plus les pirates, c'étais Genkaku Azuna, celui qui avait été promis vice-amiral grâce à l'aide de l'amiral Aokiji. Quand il n'était arrivé pas longtemps après que la base soit détruite, il remit directement de l'ordre dans la base, en remettant tout le monde à leur place, car, plus aucune directive n'était donnée. Alors il demanda au plus fort de reconstruire la base, bien-sur il prit part à la reconstruction pour aller plus vite, il aidait tout en commandant ces personnes, pour que la reconstruction aille plus vite il se mit à s'exprimer :
 
« Aller plus vite, sinon, je ne vous donne plus de congé, vote salaire sera bien entendu descendue, et la solution la plus extrême, c'est que je vous vit tous, alors je veux que cette base, soit reconstruit au plus vite ! »
 
Grâce a ces paroles la base se reformais de plus en plus vite, il fallut un peu moins d'un mois pour la finir, mais bien sur Genkaku surnommé le marine fou allait y rester pour s'assurer que cette base ne redevienne un vrai bordel comme elle l'était avant son arrivée, et c'est pour cela que cet homme avait réussi à la détruire. Pour remettre de l'ordre dans la base, et même dans la ville, il fallait montrer à ces pirates de pacotille que la marine était présente, grâce au vice-amiral les deux ou trois équipages qui avaient accosté sur Shell Town sont repartis directement en voyant la force de cet homme et surtout la haine qu'il avait envers eux, s'ils ont pus repartir, c'est que Genkaku leur à laisser une chance de se repentir. Après les trois mois que le vice-amiral s'était installés à la base et deux moi que la base était reconstruite, l'ordre était à nouveau-là dans la base et dans la ville, mis comme il fallait toujours être vigilant avec les pirates car ils pouvaient faire n'importe quoi, alors chaque mercredi, le vice-amiral suivi d'un groupe d'ne dizaine de personnes rodaient dans la ville à la recherche de pirate, mais ce jour aucun pirate n'était sur l'île, c'est alors que Genkaku dit aux marines :
 
« Bon vue qu'il n'y à aucun pirate aujourd'hui, nous allons rentrez à la base. »
 
L'escadron répondit en cœur :
 
« Oui, mon capitaine. »
 
Pendant qu'ils rentraient à la base un grand flash lumineux apparu dans le ciel, mais ce flash ne fut repéré que par Genkaku, mais il se dit que ce n'était pas des pirates alors, il continuait sans se soucier de ce flash alors qu'il aurait du car les personnes qui vont apparaitre ne vont pas être gentil avec les marines, mais cela Genkaku ne le savait pas. Deux minutes après le flash, un marine tomba, l'homme à la chevelure rouge cru qu'il était fatigué alors tout l'escadron se retourna et un homme avec une lance et se mit à parler :
 
« Bonjour tout le monde ! Oh désoler votre ami à marché sur ma lance, quel idiot il aurait pu se blesser ! »
 
Genkaku se retourna pour continuer, car pour lui les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, mais pendant qu'il se retourna, l'homme propulsa le marine qui était tombé alors Genkaku regarda fixement l'homme, il était avec une jeune femme qui n'avait pas beaucoup d'habit sur elle, et lui possédait une lance d'orée, se pourrait-il que ce serait lui ? Pensa Genkaku, alors se préparant au combat, il regarda l'homme droit dans les yeux et s'exprima :
 
« Es-tu le fameux pirate qui a détruit la base ? Es-tu Hammer S. Dooko ? »
 
L'homme aux cheveux rouge se prépara à la réponse de l'homme en se tenant droit et en regardant droit dans les yeux de ce pirate, il mit la main sur son sabre près à le dégainer à la moindre occasion pour en finir avec ce pirate, il n'hésiterait même pas à s'attaquer à la femme qui l'accompagne aussi. Mais la réponse ne fut pas de l'homme, mais de la femme qui l'accompagnait :
 
« -Oh, toutes nos excuse, nous sommes de vilains pirates, venez nous corriger ! Je vous attends les jamb... Les bras ouverts pardons ! Tout ces beaux Marine me font tourner la tête ! »
 
« Alors comme ça vous êtes des pirates, bons, il va falloir que je vous remette dans le droit chemin alors. »
 
Genkaku dégaina son sabre pour se battre avec les pirates, mais il dit aussi à ces compagnons :
 
« Ne reculez pas devant l'adversité, c'est en combattant des ennemis fort que l'on devient soit même fort, alors allé les attaquer ! »
 
Suite aux paroles de l'homme, tout l'escadron se jeta sur les deux pirate, mais sauf le marine qui était au sol et un petit nouveaux ne sont pas parti combattre. Alors le chef regarda le novice et lui dit :
 
« Rentre à la base avec l'homme à terre, tu n'es pas fait pour le combat, quand tu seras à la base, envoi des renforts s'il te plait, car je ne pense pas que ce soit de simple pirate alors j'en ai besoin au plus vite. »
 
Le jeune marine répondit à son supérieur :
 
« Oui, mon capitaine, je vais faire ce que vous me demander. »
 
Le jeune marine se dépêcha de retourner à la base,  pendant ce temps,  Genkaku allait se battre, alors que le jeune homme partait, l'homme aux cheveux rouge cria :
 
« Nous allons vous battre petit pirate ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:07

Ah c'est fou comme j'aime chercher les ennuis surtout au près des marines, je ne les ai jamais aimés et j'ai une petite dents contre eux depuis qu'ils sont responsables de la mort de mes parents, enfin je pense que c'est compréhensible d'avoir envie de leurs enfoncer ma lance dans un endroits très sombre et profond, vous voyers tous ce que je veux dire hein ? Oui vous avez mal pour eux je sais, mais ne vous inquiétez pas j'essayerai d'être un minimum gentil, après tout sans eux, je ne serai jamais devenu un pirate.
J'adore ma navigatrice, elle comprend vite, enfin tant que sa parle de chaussure, de bastons, ou de sexe ... en tout cas elle avait l'air tout aussi impatiente que moi de leur mettre une dérouillée intersidérale ! Vous savez la plupart des gens la sous-estimes de prime abord, de un parce qu'elle est une fille et de deux parce qu'elle a des atouts plus qu'attrayant, mais si vous voulez un conseil, ne vous y fiez pas, c'est une folle sanguinaire qui pourrai décimer à elle toute seul, quelque équipage ennemis, sans parler de son fruit du démon qui si vous avez peur du sang sera votre pire cauchemars !

Enfin assez parlé de ma navigatrice et de moi, nous ne somme pas si narcissique que sa ... comment sa vous trouvez que si ?! Bref revenons en à nos moutons, enfin à nos marines ! Les hostilités venaient de commencer, notre adversaire le plus gênant serait le vice-amiral aux cheveux rouges. Il avait l'air vraiment coriace et parlait de nous remettre dans le droit chemin et puis quoi encore, je n'ai jamais aimé les simple chemin en ligne droite, il ne sont pas drôle. Ah les marines, quel manque de subtilités total ! Voila qu'ils ce jetaient tous sur nos comme pour attraper un vulgaire animal. Quel tactique inutile et sans aucune stratégie.

-Désoler, mais le menue fretin ne m’intéresse guère.

Prenant ma lance, je la fit tournoyer tout autour de moi, dégageant les corps qui me retenait, les envoyant voler à plusieurs mètres, rien de bien difficile jusque la, ils n'étaient pas dangereux, mais je préférai n'avoir aucun parasite lorsque nous allions combattre l'amiral. Il restait encore quelque hommes debout et il fallait que je leur donne le coup de grâce, dans une multitude de flash de lumière je me téléporta à côté d'eux et les assommas à coup de lance avant d’apparaître devant le vice-amiral au cheveux rouge. Ah visiblement je suis connu ici, bon en même temps sa ce comprend j'ai détruit entièrement la base marine qu'il y avait ici et le nouveau en charge devant moi avait du la reconstruire, dommage, il va devoir recommencer.

-Lui même, et je suis désolé pour toi, mais cette base va encore tomber !

Sur mes mots je me jeta en avant, tenant bien ma lance avec les deux, ramener vers l’arrière pour le transpercer d'un coup d'estoc, lui ce battait avec un sabre, j'avais donc l'avantage de la porté de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:10

Peu après ma réplique, le Marine nous dis qu’il allait devoir nous remettre sûr le droit chemin. Mais bon, personnellement, il est un peu tard pour s’occuper de mon cas, j’avais fuis les ordres et les règles de conduite depuis des lustres et je n’allais pas devenir une gentille petite fille sage d’un jour au lendemain. En plus de ça, j’avais l’impression que ce Marine ne savait pas à qui il s’adressait. Après tout, Dooko et moi somme vraiment balaise, et peu de chose nous font peur. Oui je sais, je nous fais mousser, mais de temps en temps ça fait du bien à ça petite personne.

Quoi qu’il en soit, l’Amiral ordonna à ses troupes de nous attaquer. C’état vraiment inutile, ils n’avaient aucune chance contre nous. On aurais dis une dizaine de fourmis voulant s’attaquer à un éléphant… même si ce n’est pas la chose la plus gracieuse sur Terre, je vous l’accorde. Dooko saisit rapidement sa lance et la faisant tournoyer envoya au loin les petits Marine sans intérêt aucun. Une faible partie avait réussit à esquiver son coup, je m’en chargea alors. Etant donné qu’ils étaient peu nombreux à se diriger vers moi, j’optai pour une attaque rapide et efficace. Je transformai mes bras en larges tentacules de sang qui saisir rapidement mes assaillants, sans attendre, je les projeta rapidement derrière moi. Sans même me retourner, j’imaginais facilement l’état de leurs corps suite à la violente rencontre avec le sol.

Dooko est peut-être suffisamment civiliser pour épargner ses concurrents qui n’en valent pas le coup, mais moi non. Un ennemies reste un ennemies, et s’il ne fuit pas, pour moi c’est qu’il à déjà accepter sa propre mort, alors je ne vois pas pourquoi je retiendrais mes coups.
Mais mon capitaine n’attendit pas longtemps avant de s’en prendre à l’amiral lui-même. Il se téléporta devant lui, avant de mettre sa lance en avant. Je réfléchis alors à quelque chose. Il y a deux ans de cela, lors de la grande bataille de Marine Ford ( où le Gouvernement Mondial fût humilier une fois de plus par la supériorité des pirates, rappelons-le ), trois Amiraux étaient présent, Aokiji, Akainu et Kizaru. A ma connaissance, c’est trois là possédaient chacun un fruit du démon, à savoir respectivement celui de la glace, de la lave et de la lumière. Je me demandai alors, si, dans une certaine mesure, celui que nous avions en face de nous avait une puissance comparable aux leurs. Je me demandai aussi, si j’étais devenu une Marine plutôt qu’une pirate, si moi aussi j’aurais pus prétendre à ce poste. Après tout, moi aussi j’avais un fruit de type Logia. Certes, ces trois là avait aussi un atout imparable : le haki. Si à mon tour j’arrivais à en maîtriser ne serais-ce qu’un, j’acquérais une force bien supérieure. Il fallait vraiment que je trouve quelqu’un capable de m’enseigner comment développer se que je pensais être un don.

Je criai donc à l’intention de mon capitaine :

« Hey cap’taine, laisse m’en un bout, je voudrais tester mes pouvoir sur lui !! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:32

Comme Genkaku le pensait, il avait bien fait d'envoyer quelqu'un cherché de l'aide, car c'est deux personnes en face ne sont pas tout à fait des pirates de pacotille, car, l'homme avait réussi à détruire la base. Le vice-amiral était près à se battre en attendant, il regarda son escadron attaquer ces pirates, mais comme il le pensait, il ne faisait pas le poids, car l'homme s'était sorti de l'étreinte des marine facilement grâce a sa lance, après son mouvement l'homme se mit à parler :

« Désoler, mais le menue fretin ne m'intéresse guère. »

Suite a cela, il disparut dans plusieurs flashs lumineux où il assomma les marines qui n'étaient pas tombées sous ses coups. Après avoir regardé l'homme il regard la femme, elle, elle saisit tous les marines qui allaient vers elle avec des tentacules, ses tentacules avaient l'apparence du sang, ce qui veut dire qu'elle était une détentrice des fameux pouvoirs des fruits du démon, le sien devait pouvoir utiliser le sang. Les regards qui étaient portés sur la jeune femme furent stoppés par un flash lumineux, c'était l'homme à la lance qui venait d'apparaitre devant Genkaku, après être apparus, il répondit la question :

« Lui-même, et je suis désolé pour toi, mais cette base va encore tomber ! »

Suite à cette réponse, le chef s'exprima :

« Très bien, mais moi à la tête de cette base, tu n'arriveras pas à la faire tomb... »

Le vice-amiral n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme en face brandit sa lance vers Genkaku, mais celui-ci n'avait pas peur de la lance, alors il dégaina son sabre et l'utilisa comme un bouclier pour faire dévier la lance pour ne pas qu'elle le transperce, suite a cela, il regarda le champ de bataille et s'exprima :

« Tout ceux qui peuvent ce levé, levez-vous et attaquer la jeune femme mais ne vous y prenez pas comme vous l'avez fait, faite attention elle peut utiliser les pouvoirs d'un fruit du démon et je vois qu'elle peut contrôler le sang ou quel que chose dans le genre alors fait attention a vous, moi pendant ce temps je me charge de ce fameux Hammer S. Dooko car il veut une nouvelle fois faire tomber la base mais moi vivant cela n'arrivera pas. »

Et oui Genkaku a une faculté d'analyse qui lui permet de discerner les moindres détails de ces adversaires, ensuite, on entendit une personne parler, en faite, c'était la jeune femme qui se mit à crier pour parler à son capitaine :

« Hey cap'taine, laisse m'en un bout, je voudrais tester mes pouvoirs sur lui !! »

Genkaku répondit en criant lui aussi :

« Tu peux toujours rêver, u ne pourras pas utiliser tes pouvoirs sur moi. »

On pouvait voir les marines qui se relevaient, puis ils attaquaient la jeune femme, mais pas comme des animaux, pendant ce temps le vice-amiral allait se charger de Dooko, il se retourna puis il agita sa main ce qui créa une rafale de vent, ce qui dissimula l'homme, puis il se dirigea vers l'homme l'épée à la main, la lame pointée vers son adversaire.

Comment Dooko allait faire pour éviter cela, le combat allait enfin vraiment pouvoir commencer entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:00

Ah je n'arriverai pas à faire tomber cette base ? C'est un défi ? En tout cas cela m'en à tout l'air, il ne faut pas me proposer de défis, je les prend vite très au sérieux et je n'abandonne pas avant d'avoir réussi à accomplir mon but. Donc mon nouveau but serai de faire tomber cette base de la marine, enfin excusés moi, de faire "encore" tomber cette base, vu que je l'ai déjà fait une fois je ne vois pas ce qui allait m’empêcher de recommencer, le vice-amiral au cheveux rouge qui avait réussi à bloquer avec maestria mon coup de lance ? Non il ne pourrai pas m'arrêter comme cela. La dernière fois la personne en charge de la base, un colonel possédant un zoan avait essayé, mais il a surement du finir perdu quelque part sous les décombres. D'ailleurs je me suis demandé si l'homme en face de moi possédai lui aussi un fruit du démon ? Très probable, dans la marine les hauts gradés sont souvent détenteurs de pouvoirs lié aux fruits, enfin bon j'ai reussi à avoir une réponse à ma question quand mon adversaire riposta. Ah, un petit coup de vent ? L'air voila un élément très puissant, vous savez sans air on ne peux vivre, un simple changement de pression de celui-ci peu littéralement vous écraser au sol et vous réduire en bouillit, sans compter que c'est aussi lui qui fait avancer les bateaux bref un pouvoir qui déchire au sens propre et littéral, mais pas encore assez pour m’impressionner. Genkaku avait complètement disparu dans sa rafale. Il comptait m'attaquer par surprise, dangereux pour moi cela, ce qui aurai été plus dangereux s'il avait été en possession d'un logia, mais à mon avis ce n'était pas le cas, sinon il n'aurai pas pris le peine de paré mon premier coup avec son sabre tout à l'heure. Ah oui pourquoi je ne m’inquiétait pas du fait que la personne que je suis entrain de combattre avait complètement disparu de mon champ de vision ? Et bien il y a une réponse simple, vraiment très simple c'est un pouvoir que l'on appel, le haki, le quel ? Je suis sur que vous avez déjà deviné. Celui de l'observation ! Et oui grâce à cela je peux prédire les prochains mouvement de mes ennemis quelque chose de très utile surtout combiné avec ma téléportation.

-Je t'ai trouvé !

Dans ma direction, son épée pointé vers moi, il était temps que je ressente sa présence car une seconde de moins et j'était transformé en pauvre brochette de capitaine. Ce qui me sauva fut le pouvoir de mon propre fruit du démon, dans un flash de lumière je disparu pour réapparaître dans le dos de mon adversaire, cette fois j'aillai le toucher. Je planta ma lance dans le sol et m'en servi comme appuis , tournant autour pour gagner en inertie et en force, joignant mes pieds j'envoya un magnifique coup dans le dos de Genkaku.

-Désoler, mais cette base est mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:46

Le combat que nous venions de commencer prenait seulement un peu plus d’ampleur. L’Amiral ordonna à ses troupes de venir m’attaquer. Vous ne trouvez pas qu’il parle un peu trop celui là, non ? On est en plein combat, c’est pas une séance de thé, il faut agir, pas trop réfléchir, sa fait perdre du temps de parler en plus ! Alors que Dooko lui pouvait s’amuser avec l’Amiral, moi, en pauvre navigatrice, je devais seulement me contenter des autres petits joueurs totalement inutile.
Quand à l’homme au cheveux rouge, lui aussi semblait posséder un fruit du démon, était-il de type Paramecia ou Logia ? Pour ma par, je préférais la première option, étant donné que les Logia sont quasi imbattable, à moins de posséder un Haki, ou de trouver son point faible…

J’étais de tout cœur avec mon capitaine, mais pour l’instant, je devais m’occuper des autres. En aucun cas, je ne retiendrais mes coups, mais pour le moment, je comptais surtout m’amuser un peu. Je les regardais venir autour de moi, mais je ne bougeai pas d’un poil. Eux non plus d’ailleurs, à croire qu’il croyaient que j’allais m’évaporer d’un instant à l’autre. C’est d’ailleurs ce que je fis, j’utilisai ma technique de Blood Escape. Je me transforma en un instant en une flaque de sang, avant de pénétrer dans la sol, je parcouru la terre poreuse pour réapparaître quelques mètres plus loin. Je fis signe au soldats en leurs criant : « Hey, je suis ici, venez m’attraper, si vous le pouvez ! » Je disparu une nouvelle fois, puis encore une autre, histoire de bien les agacer. Un peu à la manière d’un oiseau qui vole allégrement, alors qu’un chat le poursuit, sans jamais toucher sa proie.

Je fini quand même par m’arrêter, et me poser dans un endroit dégager, je n’aime pas trop casser des bâtiments moi, même s’il appartienne à la Marines. C’est vrai, les bâtiments ne nous on rien fait, à quoi cela peut-il servir de les détruire, c’est idiot ! Quoi qu’il en soit, j’étais une fois de plus entouré de soldat, chacun me regardais, son arme dans les mains, tétaniser par mon étrange pouvoir. Mais un, certainement plus hardis que les autres, s’aprochat de moi, me regarda dans les yeux, et me transperça de sa baïonnette malgré tout, j’eus quand même mal, il ne faut pas croire qu’avoir un Logia vous enlève toute douleur. Je regardai la lance qui gisait dans mon ventre, alors qu’un filet de sang sortit de ma bouche.

« Vous… m’avez eu…. Ou pas !! »


Je bondis alors en arrière et reconstitua mon abdomen béant, je me sentais tout de suite mieux quand même. Sans attendre de réaction de leurs par, je transforma mon bras gauche en une faux de sang solide, capable de trancher un être humain comme un couteau dans du beurre, et du beurre mou, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:55

Genkaku venait de se dissimuler derrière un écran de vent histoire que son adversaire ne puis pas le voir, il tenait son sabre fermement dans les deux mains et le pointait en direction de son adversaire, mais celui-ci s'exprima alors que le vice-amiral ne comprenait pas pourquoi :

« Je t'ai trouvé ! »

Dooko évita le coup de sabre a seulement une fraction de seconde de l'impact, mais celui-ci l'évita en faisant appel au pouvoir d'un fruit du démon qui le téléporta juste derrière l'homme aux chevaux rouge. Pour Genkaku ce fruit est du type des paramécias comme le sien car sinon il n'aurait pas esquivé le coup de sabre, mais ce qui choqua le plus le jeune homme est le fait que son adversaire avait évité si facilement le coup, ce qui voulais dire que lui aussi possédait le haki de l'observation.

Son ennemi planta sa lance dans le sol, puis il s'appuya avec, puis il tourne autour d'elle pour gagner en inertie et il donna un magnifique coup dans le dos de Genkaku, mais celui-ci évita car lui aussi pouvait utiliser le haki de l'observation tout comme Hammer, mais il possédait aussi celui de l'armement. Alors pendant qu'il se relevait de cette esquive son adversaire se mit à s'exprimer :

« Désolé, mais cette base est mienne. »

Genkaku se releva et avec un grand sourire en mode joker, il répondit à son ennemi :

« Non cette base n'est pas tienne, elle appartient au Gouvernement Mondial. Et pour qu'elle t'appartienne, tu devras d'abord me battre et battre aussi tous les soldats de cette base. »

Après avoir répondu à l'homme, il tourna la tête pour voir si ses soldats tenaient bon, pendant un instant oui, mais à partir du moment où la jeune femme utilisa son pouvoir, les soldats n'étaient plus en mesure de contre-attaquer, car elle les faisait balader en se transformant en flaque de sang puis à réapparaitre plus loin, mais au bout de deux minutes la femme était partie tellement loin que Genkaku ne pouvait plus les suivre, alors il préféra se remettre à regarder l'homme qu'il avait en face de lui plutôt que ses soldats.

Il se prépara au combat, il envoya deux lames d'air vers Dooko, mais aussi une mini tornade pour pouvoir se dissimuler sa présence et attendre le bon moment pour frapper l'homme. Après avoir lancer ses deux attaques Genkaku dit à Hammer :

« Vue qu'il n'y a plus personne le vrai combat peut enfin commencer mon cher pirate. »

Le Vice-amiral se concentrait sur la position de son adversaire car il allait l'attaquer juste après qu'il allait éviter les deux attaques, et avec quoi il allait l'attaquer et bah tous simplement un poing entouré de vent noir, et oui le vent a été mélangé au haki de l'armement, et si le pirate ne l'évite pas, il va avoir très mal. Quel va être la réaction d' Hammer S. Dooko face à cet enchainement, il n'y a qu'une seule solution, suivre le combat de, c'est deux colosses.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:22

Le RP devient quoi, il me semble que c'est un RP important pour Genkaku. Si une réponse n'est pas donnée dans la semaine j'interviendrai moi-même qu'il puisse effectuer son test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]    Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston ! [RP Test Genkaku Azuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Baston !  [RP Test Genkaku Azuna]  184270enroute :: Mers bleues :: East blue :: Shelltown-