-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement sous la lune [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:53

Après avoir restauré le climat du monde entier, il était tombé, dénué de toute force.

Puis le Vide.

La Vie elle-même avait disparu de son corps.

Certains disent qu’en ayant perdu leur vie, ils rejoignent un long tunnel avec de l’obscurité, et seulement une petite lumière au bout. Mais le tunnel était infini, la lumière n’étant qu’une projection de leur esprit symbolisant l’espoir.
Dans ce Vide, il n’y avait pas seulement qu’un point blanc.
Ce Vide est un Monde à proprement parler. Une personne est encore une entité, mais dénuée de toute apparence. C’est un monde de Sentiments et d’Émotions, qui sortent de votre corps et se projettent dans le monde, vous donnant un but, car vous êtes destinés à y rester pour l’Éternité.
La projection des Esprits de ces entités peut prendre différentes formes, comme par exemple les proches ou encore la lumière blanche…
Mais Ciel ne voyait rien de tout cela.

Il ne voyait que son île.
Skypiea.
Son île baignant dans le soleil, entourée de ce fameux arc-en-ciel et de sa mer de nuages.
L’Ange essaya de se concentrer, mais ne vit rien d’autre autour de l’île : aucune Terre.
Autour de lui, les Skypiéens riaient, chantaient, car au loin un air de musique prenait source, et, arrivant aux oreilles de Ciel, celle-ci lui donna envie de danser et de chanter également parmi l’énorme farandole qui était déjà là.
Que de réjouissances en cet endroit.

Alors survint quelque chose que Ciel n’attendait absolument pas.
Vincent et Aurélien étaient là, derrière lui, avec un grand sourire, l’invitant à danser avec eux.
Ciel accepta avec grand plaisir et ils dansèrent toute la journée, ainsi que toute l’île, au son de la musique céleste qui continua encore et toujours.
Avec ses amis, il discuta également beaucoup, se racontant toutes leurs histoires depuis leur séparation.

Puis au bout d’un moment, la musique s’arrêta, et un à un, les Skypiéens commencèrent à disparaître.

Totalement alarmé, l’Ange ne savait que faire. Chaque individu qui disparaissait éclatait en sortes de fluides de couleur, qui se dirigeaient ensuite dans Ciel.
Mais ces fluides ne faisant pas que ça. Lorsqu’ils touchaient le Skypiéen possesseur de Fruit du Démon, ils enlevaient une toute petite partie de son corps, puis disparaissaient.
Et le rythme s’accéléra.

Pouf ! 2 Skypiéens !
Pouf ! 5 Skypiéens !
Pouf ! 9 Skypiéens !

C’était très joli à voir, mais l’Ange perdait de plus en plus d’intégrité physique.

Il ne restait à présent que 3 personnes : Ciel, Aurélien, et Vincent.

« NOOON !!! Vincent !!! Ne pars pas, je t’en supplie !! »
Et il explosa, après avoir fait un petit signe de la main, et dans son esprit, une petite voix se fit entendre : « Mais je suis toujours avec toi, de l’autre côté… »

Il ne restait plus qu’Aurélien.
Ils se regardèrent dans les yeux. Un regard qui signifiait bien des choses.
D’un signe de la tête à Ciel, il lui signifia : « Au revoir Ciel, à bientôt je l’espère… ».
Puis il éclata.

Et à ce moment, Ciel sentit une considérable énergie se déployer et l’entourer, préparant quelque chose d’incommensurable.
D’un seul coup, toute l’île explosa, à la manière des Skypiéens.
Un gigantesque feu d’artifice.
Qui laissa place à l’Obscurité Absolue.
Le Vide.

Et une voix résonna, voix caractéristique et reconnaissable d’entre toutes :
« Flying D. Ciel.
Dans ce Monde, tout est illusions.
Ce que tu as vu n’est qu’une vision, et en aucun cas réel.
Pour l’heure tu dois retourner sur Terre et continuer ta vie.
Ton heure n’est pas venue.
Force, courage et détermination tu as.
De plus, ton Fruit du Démon t’accorde des choses inimaginables.
Découvres-les, exploites-les.
Et tu deviendras le plus fort des Hommes !!

Flying D. Ciel,

RÉVEILLES-TOI !!! »


L’Ange ouvrit les yeux, encore abasourdi par la voix d’Ener.
Il était sur un lit, dans ce qui semblait être une jolie cabane.
Il se releva, assis, réfléchissant.

Vincent et Aurélien étaient-ils encore vivants ?
Réactivant son Haki, Ciel découvrit qu’ils étaient en effet en pleine forme, sur l’île céleste.
Réactivant son Fruit du Démon, il vit également que le climat avait cette fois résisté à son inconscience, et heureusement, le Skypiéen étant trop faible pour refaire encore une fois la régulation de ce dernier.

Alors il fit comme d’habitude, il se mit en tailleur céleste, et médita.

L’après-midi passa, et quand vient le soir, Ciel allait mieux. Son corps s’était apaisé, ainsi que son esprit.
Le Skypiéen décida d’aller faire un petit tour, estimant ses forces suffisantes.
Il se leva, mais son Fruit du Démon ne lui permit pas.

Ciel toucha alors le sol de ses pieds, ce qu’il détestait.

Et à ce moment déboula quelque chose de très très dangereux.
Un Dooko sauvage.

Il le toucha et le fit tomber sur le lit, son Capitaine l’enlaçant de ses bras.

Une fois n’est pas coutume, Ciel se laissa faire.
Une foule d’émotions revint en même temps à Ciel, dont les larmes commençaient à couler.
Il sentait également l’eau salée sur son torse, son Capitaine s’étant logé entre ses pectoraux lors de la charge.
Dooko pleurait également d’émotions.

Quelques minutes passèrent, puis Ciel rompit le silence qui régnait :

« Hum, si tu pouvais t’enlever s’il te plaît… C’est pas que ton contact soit désagréable, mais, hum… Je n’aime pas trop le contact physique avec quoi que ce soit de terrestre… »

Dooko recula donc, et l’Ange vit une petite mine de déception qui fut tout de suite remplacée par de la joie.
Toutes traces de disputes avaient inconsciemment disparu entre les personnages.

« Merci de t’être occupé de moi… Mais combien de temps au juste, et où sommes-nous ? Et…
J’ai vraiment très très faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:13

Les gens utilisent souvent l’expression « être submerger d’émotion » à tort vous savez, ils disent cela quand ils sont simplement heureux et ce n’est pas ça être submerger d’émotion, parce que moi je l’étais à ce moment même. J’avais été emporté par une vague de sensation et d’émotion qui avaient traversés mon corps avec la violence d’un tsunami. Surprise, joie, engouement, bonheur, tout cela n’avait été qu’une déferlante dans ma tête. Toute trace de colère, de rancune avait été emporté loin, bien loin de mon esprit. Pour l’instant la seul chose qui le préoccupait, comme un soleil autour de qui graviterais toute mes facultés mentales c’était « Ciel est vivant ! Il va bien ! »

Je m’étais jeter à son cou, d’instinct et je l’avais serrez contre moi le plus fort possible, il était bien là, vivant et en bonne santé. Mon « attaque en règle envers l’espace vital de Ciel » même si je préfère appeler ça, un gros câlin nous avait fait tomber sur le lit. Contre mon épaule je sentais glisser les larmes de mon nakama, apportant de la fraicheur à mon corps réchauffé par l’entrainement et l’étreinte. J’étais blotti contre le torse de l’ange, d’ici je pouvais entendre le cœur de l’ange battre la chamade, je sentais sa cage thoracique ce soulever au fur et à mesure de sa respiration.

Je sentais aussi la chaleur derrière sa peau. Autant de preuve de la vie qui battait en lui. Toutes ces émotions et ces sensations. Mes larmes était venu faire échos à celle du météorologue. Je me sentais libérer de toute la pression qui avait régner sur mes épaules ces derniers temps et la fatigue de l’entrainement venait de resurgir comme un cheval au gallot. J’étais bien ici et je ne comptais pas bouger de la avant que l’on me le demande. C’est ainsi que son passé les minutes, j’en avais perdu le fil quand l’ange ce décida à me dire de partir, dommage, je serai bien resté ici encore un moment, mais ce n’est pas grave, je suis sûr qu’il y aura d’autre occasion ! Je me décidais alors de faire à Ciel un petit récapitulatif de ce qui c’était passé.

-Tu as dormi pendant 7 jours … j’ai eu peur ! On aura dit moi après avoir téléporter le bateau tout entier. Ne bouge pas, je vais te cuisiner quelque chose.

Je ponctuai ma phrase d’un sourire, puis me dirigea vers la porte je sortis, me dirigeant vers un grand espace jaune or qui reflétait la lumière du soleil. Un immense champ de céréales recouvrant toute la longueur derrière la maison. En cueillant quelques-uns, enfin assez pour nourrir un régiment plutôt vu que Ciel et moi allions manger, il fallait être prévoillant. Revenant dans la maison en poussant la porte avec le pied, je me mis au fournit, commençant à préparer des bouché aux céréales. C’était l’une des seules choses que je s’avais cuisiné sans faire exploser la cuisine. Surement parce que quand j’ai vécu ici c’est la seul chose que j’avais appris à préparer. Ah oui mon météorologue ailé m’avais demandé où nous étions, me tournant vers lui, une poêle dans la main, apportant deux assiettes et un immense plat remplis de bouchés que je posai entre Ciel et moi.

-C’est ici que j’ai grandi, cette île n’a pas de nom, mais que le bateau de mes parents a été détruit … par un affrontement entre des pirates et la marine, j’ai dérivé dans un tonneau pendant deux jours et je suis arrivé ici. Mon maître, un ancien pirate qui c’était installé ici ma recueilli et ma éduqué. Son but était de réunir toute les connaissances du monde. Ce qui explique d’ailleurs l’immense bibliothèque dans notre bateau.

Tout en lui parlant je lui avais montré la photo qui me présentait beaucoup plus jeune, un grand sourire au visage devant mon maître qui me regardait avec des yeux protecteur. C’était surement la seul photo qui me restait de lui, alors je la sortie du cadre et la mise dans ma poche. Pour reporter mon attention sur la nourriture. J’avais réussi à faire quelque chose de comestible et de plutôt bon d’ailleurs, j’étais fier de moi.

-Oh Ciel-kun. Ça te dirais de visiter l’île après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

« 7 jours sans me lever ?!?! C’est une blague j’espère ? »

Ciel se releva rapidement, interloqué. 7 jours sans rien faire. Voilà ce que coûtait de restaurer le climat mondial. Il n’aurait pas pensé autant, bien que connaissant l’incommensurable taille de la tâche qu’il avait accomplie il y avait une semaine.

Puis Dooko, réalisant ses prières, ou plutôt les prières de son estomac, partit chercher à manger pendant que l’Ange s’étirait tous ses muscles endoloris.
Il revint les bras chargés de céréales qu’il s’empressa de préparer, sous la pression constante et oppressante du météorologue qui scrutait et suivait chacun de ses mouvements.










ENFIN !!!

Le météorologue avait enfin son assiette devant lui, qu’il dévorait du regard. Son Capitaine lui avait préparé des bouchées de céréales à l’air appétissantes. En quelques minutes il n’y en avait plus une seule dans chacune des deux assiettes.

« C’est ici que j’ai grandi, cette île n’a pas de nom, mais que le bateau de mes parents a été détruit … par un affrontement entre des pirates et la marine, j’ai dérivé dans un tonneau pendant deux jours et je suis arrivé ici. Mon maître, un ancien pirate qui c’était installé ici ma recueilli et ma éduqué. Son but était de réunir toute les connaissances du monde. Ce qui explique d’ailleurs l’immense bibliothèque dans notre bateau. »

Ciel écouta son long récit en mangeant et ne répondit qu’après :
« Bien, je sais maintenant où je suis, j’ai mangé, je connais même une partie de ton Histoire en prime !
- Oh Ciel-kun. Ça te dirait de visiter l’île après manger ?
- Pourquoi pas… Mais doucement, allons doucement. »
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22


C’était vrai, je venais de raconter une partie de mon histoire à Ciel. Je n’en parle pas d’habitude, ça évite les questions en tout genre, mais après toute les épreuves que nous venions de traverser je n’avais même pas hésité une seul seconde avant de tout lui dire ! Après tous ces combats endurés j’avais confiance en lui enfin ça ne veut pas dire qu’avant je ne lui accordais pas ma confiance, mais tout ça nous avaient rapproché.

-Et je ne connais toujours pas un iota de ton histoire.

Sur cette pique j’entrepris de débarrasser la table. Les assiettes étaient complétement vide, surlessivées même. J’avais à peine eu le temps d’attraper une croquette sans que Ciel ne me mange la main avant que tout sois engloutis, visiblement cette longue sieste avait dû éveiller son appétit, même moi je n’aurai pas tout avalés en si peu de temps. Tout en m’occupant de la vaisselle je réfléchissais à où  l’emmener  après. Mon île avait beau être petite, elle restait quand même très belle et assez particulière. Je savais parfaitement quoi lui montré et je frémissais d’avance à l’idée de revoir cette endroits. Me retournant et souriant au météorologue tout sourire je lui ouvris la porte. Sortant à nouveau à l’air libre, le soleil caressant mon visage et le reste de mon corps. Le bruit des vagues, les embruns de la mer ! Une journée parfaite en tout point.

-Pas besoin de ce pressé de toute façon.

Le sable chaud s’étendait sous mes pieds et mes anciens pas restaient marquer sur ce sol granuleux. L’ange m’emboitait le pas, marchant sur les miens, je restais à côté de lui. Distance qu’en temps normal j’élargirai un peu celle-ci, mais aujourd’hui c’était différent, ici il n’y aura pas d’ennemis, aucun  besoin d’être sur ces gardes ou autre. Et nous crapaütions depuis un petit moment déjà, longeant la plage pour nous enfoncer un peu dans la forêt ou le sol commençai à changer d’angles, la côte étant difficile à monter je proposai de l’aide  à l’ange qu’il l’accepte ou pas c’était son choix. Nous étions bientôt arrivés au sommet de la colline qui faisait la particularité de cet endroit. Quelle particularité ? Et bien tout simplement que l’île est un ancien volcan qui après avoir craché sa fureur pendant des milliers d’années c’est éteint et a laisser la nature remplir son ancien cratère d’un bassin d’eau douce paradisiaque et d’une végétation splendide. C’était cette vue qui allait s’offrir à nous dans quelques pas alors que la nuit tombait sur nous.

-Courage Ciel ont est bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:13

"Et je ne connais toujours pas un iota de ton histoire."

Eh oui. Ciel ne racontait jamais son histoire, à qui que ce soit. Son Histoire. SON Histoire.
Elle n'avait pas à appartenir à qui que ce soit sauf à lui.
Même son Capitaine.
La seule personne qui la connaissait était Pétunia.
C'est tout.

Le bras de Dooko lui passa devant, le faisant s'échapper de ses pensées profondes...
Et ils sortirent de la petite cahute qui l'avait accueilli une semaine (?!?!?!), afin d'aller se balader autour de l'île dont seul le Capitaine en connaissait les lieux et les secrets.

Puis ils commencèrent à marcher.
Sous le soleil avec le bruit des vagues en fond.
Et ils continuèrent de marcher.
De marcher...
De marcher...
De marcher...
De marcher...
De marcher...
De marcher...
De marcher...
De marcher...
De marcher...
De marcher...

De marcher...
De marcher...
De marcher...

De marcher...

De marcher...

De marcher...


De marcher...


De marcher...


De marcher...



De marcher...



De marcher...



De marcher...




De marcher...

"Courage Ciel on est bientôt arrivés."
En voilà une parole bienvenue !
En effet, les jambes de Ciel étaient fatiguées !!
Sous la cagnia, il commençait à fondre.

EH !!
MAIS, ATTENDEZ !!
Il venait de réaliser qu'il avaient son Fruit du Démon !
Il essaya de se soulever, sans succès.
Allez !!!
Après plusieurs tentatives il y arriva, ce qui lui permis de s'économiser sur quelques mètres.
Passé ce délai, il fut contrait de rester sur Terre.
"Putain... Gravité de merde !!! Tu m'obliges à toucher cette putain de Terre !!!! Aaaaaah !!!"

Il était temps d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57


J'attrapais la main de l'ange en soupirant. J'avais bien sur assisté à ces tentatives pour décoller du sol à plusieurs reprises, ce soldant toute par un échec bien évidement. Par expérience je savais qu'après avoir surutilisé son fruit, il était impossible de le faire avant un moment et que sa pouvait même être dangereux. Un fois j'ai essayé de me téléporter sur une île voisine après avoir déplacer le bateau en plus de l'équipage entier et bien .... Je suis arrivé au beau milieu du quartier général de la marine avec tous les amiraux qui me regardait comme si j'étais apparu sur leur tables de réunions... ce qui était un peu vrai en fait.

Mais bon revenons à nos moutons, enfin à notre skypéen plutôt ! Tirant sur ma main je l'aide à franchir la dernière monté avant que le spectacle tant attendu ce dévoile à nos yeux. La lumière rougeoyante du crépuscule ce reflétait à l'intérieure du cratère et colorait d'un rouge céruléen tous les alentours, même notre peau semblait rougir sous cette lumière. Au sommet, sur le bord de ce cratère nous, un peu plus en bas un grand lac et sur ce même lac, au milieu un petit ilot de végétation, des pins ou était installé une cabane. D’ici était visible qu’un simple carré de bois et encore il fallait savoir qu’elle était là. Moi je le savais, pourquoi, comment me direz-vous et bien pour une raison vraiment très simple. C’était moi qui l’avais construit.

Tenant toujours fermement la main de Ciel je nous téléportés à l’intérieure, lâchant sa main je souri. Moi aussi j’étais fatigué et cette marche en plus de mon utilisation de mon fruit m’avait encore plus éreinté même si je le cachais du mieux que je le pouvais. Ouais moi aussi je cultive un truc stupide qui se nomme fierté.  Je fixais le ciel ou le sang avait été remplacé par un doux voile bleu nuit. La lune le fendait de ça lumière d’argent, seulement un sourire renverser. Depuis combien de temps étions nous partis ? Je me souviens qu’elle n’était qu’un globe brillant lors de notre affrontement, ou alors c’était seulement le changement de situation géographique.

-Alors tu vois bien que le spectacle est à la hauteur du temps de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:09

Wouaaaaaah...
Voici la première pensée de Ciel lorsqu'il vit le cratère par soleil couchant. De plus, le lac reflétait cette couleur magique, créant un rendu surnaturel et magnifique. Au milieu de ce lac se trouvait une charmante petite île qui était surmontée par une petite cabane de bois aux airs accueillants.

Puis, toujours tenant ma main, n'ayant le droit de toucher quelconque autre partie de son corps, le Capitaine téléporta l'Ange et lui-même à l'intérieur de la maison, puis ils se couchèrent sur le sol, une fois sortis.
Le ciel évolua, et passa de soleil couchant à nuit paisible. Quelques secondes plus tard, Ciel s'assoupissait déjà.

Lorsqu'il se réveilla, il faisait jour. Une légère brise lui caressait le torse, indépendamment de son Fruit qui ne pouvait plus faire grand chose. Mais au moins il n'y avait pas de cataclysme. C'était déjà ça.
Il se leva, forcé de constater qu'il était une fois de plus le dernier à s'être réveillé. Dooko devait encore une fois traîner quelque part aux alentours. Lorsqu'il revint, il avait les bras chargés de nourriture. Une fois de plus, l'Ange avait dormi longtemps, trop longtemps. Ils mangèrent et allèrent explorer l'île, jusqu'à ce qu'ils découvrent ensemble un paysage sublime, après quoi ils rentrèrent.

Et ce durant quelques jours, puis quelques semaines... Précisément, aucun des personnages n'aurait su le dire.

Et un matin, Ciel se réveilla, mais quelque chose avait changé.
Dooko était encore en train de ronfler à côté de lui, paisiblement, signe qu'il avait repris son rythme normal de ne pas beaucoup dormir et d'avoir autant, voir plus de forces, que s'il avait beaucoup dormi.
Mais bon, ce changement n'était que mineur.
Le suivant lui fit extrêmement plaisir.

Il sentait ces petits cercles sur sa peau, comme si le schéma des Vents de l'Atmosphère Terrestre s'était reproduit sur son corps.
Et il savait qui était à l'origine de ça.
Lui-même.
Ou plutôt SON FRUIT DU DÉMON !!!

Il se leva en vitesse, courra jusqu'au sommet de la petite île rocheuse, tout en criant des vociférations de joie, et lorsqu'il y arriva, il inspira un grand coup, leva les bras progressivement, tout en concentrant dans ceux-ci l'énergie nouvellement retrouvée.
Lorsque l'énergie fut à son comble, les bras en parabole, Ciel se libéra de toute cette frustration acquise ces dernières semaines.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!"
Un éclair énorme prit naissance de l'Ange et illumina le ciel en se dispersant dans l'air. Le ciel s'illumina en réponse à cet éclair, puis la luminosité continua à croître.
Un ensemble complexe d'éclairs se créa, ressemblant à des racines d'un arbre qui n'aurait pour matière que de l'électricité.
Différents points étaient apparus, puis peu à peu se rejoignirent, créant des lignes, et lorsque deux lignes se rejoignaient, elles explosaient à l'extrémité et en reformaient un éclair deux fois plus gros... Et ainsi de suite.
Une ramification imposant apparaissait maintenant dans le ciel, sous le regard de Ciel.
Lui seul savait ce qui se passait, pourtant il ne le maîtrisait pas.

Lorsque les deux éclairs principaux se touchèrent le ciel s’illumina, et une déflagration s’en suivit.
Puis quelques fractions de secondes plus tard, un éclair hyperpuissant se créa et toucha Ciel.
La ramification disparut peu à peu de l’atmosphère, se vidant dans la liaison entre le Weather Master et le ciel.

Lorsque le phénomène s’arrêta, Ciel était encore là, légèrement surélevé sur le sommet, qui avait, lui, brûlé sur le dessus. Toujours les bras en parabole, stoïque, l’Ange avait les yeux fermés, puis les rouvrit lentement.
"Aaaaaaaah… Qu’il est bon de retrouver sa puissance…"
Il pointa du doigt le lac, et aussitôt un éclair en partit et atterrit dans une gerbe de vapeur dans l’étendue d’eau.
"Magnifique…"
Et à ce moment, une idée hyper dangereuse mais extrêmement amusante parcourut l’esprit du Skypiéen, et, la trouvant tellement bien, il l’exécuta.

D’énormes nuages noirs tout à coup se créèrent sur le côté gauche de l’île.
Soudain, une zébrure.
Et du tonnerre.
Un éclair faisait rage.
Puis il s’intensifia.
La grêle l’entoura.
Et la pluie comme transition.
Sur le côté droit, une tornade gigantesque aspirait l’eau à vive allure.
Sur le côté gauche, une tempête monstrueuse se passait.
Sur le côté droit, la tornade se dédoubla dans un vacarme titanesque.
Sur le côté gauche, des vents circulaires commençaient à souffler.
Sur le côté droit, 5 tornades étaient à présent adjacentes, et créaient des vents à plus de 300 km/h.
Sur le côté gauche, des nuages naquirent.
L’île était entourée d’un cyclone, à l’intérieur duquel se trouvaient de la pluie diluvienne, des énormes grêlons, des éclairs à faire pâlir Ener, des tornades monstrueuses.

Au loin, Ciel perçut un "Putain, qui me révei… Oh putain de merde… CIEEEEEEEL !!!! "
Alors apparut Dooko, qui fonça doit sur Ciel.
"Nooooooon Dooo[Bruit sourd]" cria de plus en plus fort Ciel.

Et ce qui ne devait pas arriver arriva.
Ciel arriva à accuser le choc, par contre, quant au Capitaine…
Il avait traversé Ciel, car en Logia foudre, puis s’était effondré sur le sol tout en continuant d’avancer, avait continué à rouler sur quelques mètres, puis maintenant convulsait dans l’herbe, le temps d’évacuer l’électricité en quantité conséquente qu’il venait de recevoir.

Quelques minutes plus tard, après bien des gémissements, le Capitaine se releva, et Ciel lui lança : "Au réveil, tu es toujours un sketch ! Et puis tu as déjà vu pire que ça !
Regardes, j’ai retrouvé mon Fruit du Démon !!! Je suis trop trop heureux !!"
dit-il en volant en rond dans les airs, comme un enfant qui aurait retrouvé la joie de vivre en ayant retrouvé sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:18

Aah que le sommeil est doux et réparateur, j’étais en train de faire de jolis rêves. Dans le premier, je volais et tout l’équipage avec moi ont parcouraient la surface du globe avec un grand sourire aux lèvres en faisant coucou aux gens qui nous apercevaient. Dans le deuxième juste moi et un énorme buffet à volonté, remplis de victuaille de toute sortes, tous les types de viandes existantes, des sauces de mille et une forme et couleur et aussi de mille et une saveurs. Des fruits, des crèmes …brefs de quoi rendre mes estomacs fous amoureux de cette table ! Ce qui est dommage d’ailleurs c’est que tout cela ne soit qu’un rêve et que je doive me réveiller.

Ce fut même un réveil en fanfare et encore je suis très loin d’exagérer mon expression. C’est une branche porté par le vent qui me réveiller sur fond de coup de tonnerres, de souffles rugissant, bref comme si quelqu’un venait de faire éclater un cyclone dans les alentours. Pour faire cour … on avait bien fait éclater une véritable tempête … vous savez je déteste être réveillé de manière brutale, j’ai vraiment horreur de ça et la personne qui a osé troubler mon éternel repos va finir sur un plateau d’argent, une pomme dans la bouche et fourré aux marrons ! Et je savais exactement qui était capable de déclencher tout ce bordel sans faire attention au sommeil de son pauvre capitaine qui c’était si bien occuper de lui toute ces journées ! CIEEEEEEEEEEEEEEL !

Sortant de la cabane je me précipitais sur lui en vociférant des injures et … je finis griller, traversant l’ange aillant oublié qu’il pouvait reproduire le logia de la foudre. Franchement j’en ai ras la lance de ma prendre me faire court-circuité ! Ces derniers temps j’ai dû me manger plus d’éclairs que de repas ces derniers mois ! J’étais donc sur le sol entrain de … de convulser pire qu’un épileptique après une rave party. Ce ne fut qu’après quelque minute de danse du magicarpe que je pu me relever Ciel tout sourire en train de voler dans les airs. Ce qui était … presque aussi agaçant qu’avoir un moustique qui vous bourdonne à côté de l’oreille. Pourtant j’étais heureux de le voir dans cet état la ! Un grand sourire éclata donc sur mon visage un grand sourire avec une pointe de sadisme et oui, peu importe que l’ange sois l’un de mes chers compagnons et qu’il soit content de pouvoir revoler la pizza réclame vengeance !!! Ah euh pardon Dooko réclame vengeance !!

-Mon cher petit Ciel, je t’adore tu le sais …

Sur cette phrase puant l’ironie à deux cent km à la ronde je me téléportai dans la cabane attrapait un sceau, me téléporta encore une fois, le remplis d’eau de mer et finit encore avec une téléportation devant le skypéen que j’aspergeai de cette même eau. Sur que maintenant je pouvais le toucher sans risque de joué les guirlandes de noël je me jetais sur lui, le faisant tomber au sol et le chatouillant jusqu’à ce que mort s’en suive ! Non non je plaisante, je n’allais pas le tuer quand même, j’en ai trop bavé pour essayer de sauver sa peau. Une fois ma punition mis en œuvre, je me relevai, tendant la main à mon ami toujours à terre.

-Et si on rentrait maintenant ? Mon île est belle certes, mais j’ai envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:29

"Doooooooookoooooooooooooooooo !!!"
Ciel détestait quand son Capitaine trouvait un quelconque moyen de réduire son logia à néant, et la dernière fois qu'il l'avait perdu, il était entré dans une rage assez importante, mais cette fois, non. Il allait réussir à se contrôler cette fois.
Il avait essayé de le chatouiller, mais le Bouclier de Ciel le protégea contre cette attaque du Porteur du Fruit du Démon de la Téléportation !
"Merci Bouclier du fond du cœur !"
Il lui tendit sa main, croyant avoir réussi son attaque, tout fier. Ciel la prit et se releva, puis continua, et s'envola, loin de cette terre, et prit son envol, emportant Dooko avec lui.
"Tu as envie de voyager ?
Viens je t'emmène dans une île que j'affectionne tout particulièrement, et n'essayes pas de te téléporter, c'est moi qui t'emmène !"

Et ils partirent pour un long voyage vers Calm Belt... Dans une destination que seul Ciel connaissait. Elle n'en restait pas moins mystérieuse et pleine de surprises...


Dernière édition par Flying D. Ciel le Sam 26 Avr - 13:07, édité 1 fois (Raison : Étoffage du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sous la lune [PV Ciel]    Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement sous la lune [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blood Crisis [PV-Tamao & Ciel]
» Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Entrainement sous la lune [PV Ciel]  - Page 2 184270enroute :: Mers bleues :: East blue :: Loguetown-