Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Empty
MessageSujet: Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]   Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:06

"Laisses toi guider seulement par l'océan
Non, c'est pas moi c'est lui!


Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Icoeli10


Nom : Finnegan
Prénom : Elisabeth (Lisbeth)
Âge : 22 ans
Groupe : Révolutionnaires
Race : Humains
Grade : Navigatrice
Phrase dîtes souvent : « Tu payeras pour cette infamie... »

"Je deviendrais le roi des pirates !"


Physique : Les cheveux blancs aux reflets légèrement écarlates, les yeux bleus tirant vers les violets, elle se fait vite repérer par son physique peu commun ce qui n'est clairement pratique. Ses cheveux sont courts et lui tombent sur les oreilles dans un ordre du à leur bon plaisir, une légère frange couvre ses yeux. Son apparence plutôt voyante la pousse à porter des vêtements sobres voir pastels. Elle a tendance à se vêtir d'une cape qui lui tombe sur le creux de ses genoux, un châle lui couvre une partie du visage. Elle ne se sépare jamais de sa petite sacoche de navigatrice qui contient tout ce dont elle a besoin et tout ce qu'elle possède. Sa silhouette frêle fait pâle figure face aux grands méchants barbus qui peuplent Grand Line mais elle a le mérite de lui conférer une certaine agilité et une rapidité que beaucoup lui envieraient. Derrière ses jupons, shorts, hauts simples et autres manteaux se cache deux larges cicatrices qui lui barrent verticalement le dos, vestige d'un passé révolu mais toujours ancré quelque part dans sa mémoire.

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"

Mental : D'un naturel réservé, elle ne se confie qu'à peu de gens et ceux qui peuvent témoigner l'avoir entendu parler plus de dix minutes se doivent d'être fier, ils sont considérés comme des personnes de grande importance. Elle essayera toutefois de parler dans les moments appropriés et ne se laisse que rarement aller à la blague même si les sourires et les rires ne sont pas à exclure de son comportement. Ils sont juste rares et méritent d'être entendus. Elle peut perdre son calme lors d'une provocation un peu trop virulente ou une attaque à une des personnes qu'elle apprécie. On peut dire qu'elle est d'une loyauté et d'une fidélité sans limites ce qui pourra ou a put lui apporter bien des problèmes. C'est une jeune fille plutôt timide et qui se laissera marcher sur les pieds si elle ne juge pas que le problème mérite d'employer la manière forte. Elle peut aussi accorder sa confiance un peu trop facilement ce qui n'est pas la meilleure des qualités. Si vous souhaiter faire « ami-ami » avec elle, il faudra vous y prendre plusieurs fois. Toutefois si vous voulez que je vous révèle un secret, elle supporte très mal l’alcool, peut être qu'un verre de trop serra une bonne idée pour décoincer son naturel renfermé.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."


Histoire : Elis est une jeune femme originaire de la tribu des Shandias vivant à Skypiea. Comme tout être des cieux, elle naquit avec une jolie paire d'ailes et de jolies ponpons sur la tête. Une enfance paisible et ce malgré la guerre qui les opposait aux anges. Dès petite, la jeune fille avait été élevé dans la crainte et dans la haine des habitants d'Angel Island mais rien n'avait pu la retenir quand elle eut la curiosité de fouler les étendus pelucheuses de l'île des anges. Évidemment, rien ne se passa comme elle l'avait prévu. Repéré par les anges, elle dut s'enfuir vers Jaya et l'enfant se retrouva confronté à toutes sortes de créatures que même les « paisibles » habitants de Skypiea n'avaient connaissance. Mais personne ne peut pénétrer Upper Yard, et personne ne peut défier la puissance de « dieu ».

C'est ainsi que l'enfant fut jeté du haut des nuages, sans pitié et sans remords et surtout sans rien pour la réceptionner en bas. Elle tomba la tête la première dans la mer aux alentours de l'archipel Sabaody et perdit ce qui la rattachait aux îles célestes.

Quand elle se réveilla, elle ne vit que le plafond rafistolé d'un bar. Un vieil homme qu'elle ne tarda pas à considérer comme un membre de sa famille, l'avait recueillit sans poser de question. Il s'était contenter de murmurer des paroles rassurantes et d'offrir des sourires francs.

C'est ainsi qu'Elis devient Elisabeth et fit la connaissance de Silvers Rayleigh.

Âgée d'une vingtaine d'année, la jeune fille devient rapidement une combattante douée et grâce à un entraînement de l'ancien bras droit du Seigneur des Pirates, elle parvint à maîtriser son fruit du démon goûté par mégarde dans une soirée peu commune, mais nous ne parlerons pas de ce qu'il s'est passé ici. La jeune femme fut fasciné par la piraterie pendant un certain temps. C'est un jour où elle se retrouva piégée dans une vente aux enchères d’esclaves qu'elle prit conscience de l'incompétence de la Marine. Elle réalisa l'étendu des infamies juste sur l'archipel de Saboady et commença à profondément haïr la Marine et le gouvernement. Elle prit partie à la légère résistance de l'archipel et organisa plusieurs raids pour sauver le plus d'esclaves possible, malheureusement, aucunes de leurs interventions n'eut un véritable effet, mis à part leurs têtes mises à prix. On raconte aussi qu'elle était présente lors de l'intervention de l'équipage du Chapeau de Paille à la mise au enchère de la sirène Camie.

C'est après l’événement de Marine Ford et du sauvetage de Chapeau de Paille qu'Elisabeth décida de se lancer à la conquête de l'océan pour rejoindre l'armée révolutionnaire.

"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : Couteaux
Fruit du démon:
Geki Geki no Mi (隙) Soit le fruit « espace-espace » dans le sens temporel. On pourrait aussi le nommer le "Fruit de l'espace-temps". Sur une certaine surface, il est possible de manipuler l'espace à son aise: le tordre, l'étirer, le réduire, le diviser, le multiplier, tout ce que vous voulez ! Mais c'est à cause de cette limite de surface que l'on peut très vite devenir craintif des attaques à distance.
Techniques de combat :
Continuum
Grâce au contrôle sur l'espace déformable, Lis' peut, en quelques sortes, se téléporter à quelques mètres laissant derrière elle une légère traînée de lumière. Cette espace créé n'est pas de porté infini, il est représentable par une sphère d'une dizaine de mètres de rayon.
Distorsion
L'espace temps peut être déformé et c'est grâce à cette propriété du fruit "Geki Geki" qu'elle peut multiplier avec aise une simple arme allant d'un couteau à un canon.


Nyah, c'est moi !
 Au pire tu me connais pas ~

Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Elisic10

Pseudo / Surnom: Lis', Elis', Elisa', tous les diminutifs d'Elisabeth sont bons !
Âge : 17 ans
Comment as-tu connais le forum : Grâce à des amis ! >w<
Un conseil : Développer un peu plus les sections de la fiche pour plus de précisions ! (J'ai mit du temps à trouver mon grade en tant que révolutionnaire ! xD)
Tu aime Vesperine  ? : Bien sûr ! :3
Et Dooko tu l'aime ? : Ben à moins que ce soit un vilain pas beau qui se cache derrière le pseudo je ne vois pas pourquoi je l'aimerai pas ! 8D (Mais oui je t'aime ! :3)
Note: Et ben voilà ! Je suis inscrite ! Je vais approuvé le règlement de ce pas ! Je n'aime pas m'étaler sur l'histoire de mon personnage dans la fiche de présentation, ça fait plus de chose à dire en RP ! Au plaisir bandes de pirates ! ~



Dernière édition par Elisabeth Finnegan le Mar 5 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji


Sanji


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2013
Équipage : Chapeau de paille

Wanted
Prime Prime: 77 000 000
Epithète: La Jambe Noire

Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]   Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:34

Bienvenue Melle ! ~
Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Urewel10
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]   Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:13

COPINE!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je ne voit aucun problème pour ta présentation,n si ce n'est la taille de ton avatar... Soit il est véritablement trop petit, soit tu la mal hébergé. Je pense plutôt pour la deuxième solution. Dans ce cas, met le lien de ton image dans la dernière zone qui est proposée à cette effet.
Mais bon, j'vais pas t'apprendre le métier non plus XD

Comme il n'y a que ça à modifier, pour moi tu est validée^^

(PS: Je pourrais avoir le nom du perso que tu a choisie pour ton avatar? )
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]   Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:34

Et bien pour moi tout est en ordre aussi, tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Empty
MessageSujet: Re: Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]   Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'une révolutionnaire (Elisabeth Finnegan)
» RP avec Trafalgar Law et Elisabeth Finnegan
» Entrainement sous la lune [PV Ciel]
» Blood Crisis [PV-Tamao & Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Tombée du ciel ! (Elisabeth Finnegan) [End] 155348prepa :: Fiches de présentation :: Fiches du Staff-