Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique d'Abriel Mabyn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

Fiche technique d'Abriel Mabyn! Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Abriel Mabyn!   Fiche technique d'Abriel Mabyn! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:17

Armes: Grand couteau de cuisine, bon il y a mieux comme arme, mais ça, c'est SON arme.

CAPACITÉS PASSIVE:

Sa discrétion: Vous me direz, quelqu'un qui est capable de vous mettre la honte au milieu de la rue, comment peut-il être discret?? Et bien détrompez vous! Lorsque la nuit commence et qu'il part en "chasse" entre guillemets,bien qu'il est déjà repérez ses victimes, il ne fait aucun bruits, aucun! c'est en sentant sa présence que ses victimes se réveil pour voir leur agresseur... Alors si vous lui confier une mission ou qu'il entend quelques choses ne le regardant pas, vous pouvez compter sur lui, il agira mais ne dira rien!

L'ouïe: Il a une ouïe  incroyable, le seul hic, c'est qu'il peut entendre des choses qui ne le regarde pas forcement ^^. Mais en tout cas, cela l'aide bien pour ses activité norcturne!

CAPACITÉS OFFENSIVE:


Maniement du couteau: Il manie très bien le couteau.Demandez lui n'importe quoi (ou presque) a faire avec un couteau, et il vous le fera! Etant donner ce qui occupe ses nuits, il vaux mieux pour lui....

Technique combat:

Il n'a pas vraiment de technique a lui. Son seul "truc" est sa discrétion incomparable qui n'appartient qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche technique d'Abriel Mabyn! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Abriel Mabyn!   Fiche technique d'Abriel Mabyn! Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:57

Salut et bienvenue...je sais que ce n'est pas mon rôle d'aller sur des FTs des autres, mais je viens te signaler que ta fiche technique doit être posté après que tu sois validée et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Mabyn


Abriel Mabyn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30

Fiche technique d'Abriel Mabyn! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Abriel Mabyn!   Fiche technique d'Abriel Mabyn! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:37

Ah ben merci de me prévenir parce que je ne savais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Fiche technique d'Abriel Mabyn! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Abriel Mabyn!   Fiche technique d'Abriel Mabyn! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

Bon, tant que j'y suis, autant la faire Smile

Alors voyons voir...

Toujours le problème des titres : CAPACITÉS PASSIVES:
CAPACITÉS OFFENSIVES:
Techniques de combat:


Remplaces ton "Et" par "Eh" Dans "Et bien"

Tes techniques sont plutôt des aptitudes, mais c'est pas mal, donc pas de soucis là dessus.

Le dernier petit souci, comme je pense que tu peux je deviner, c'est encore une fois ton orthographe.
J'avais établi la limite à moins de 10 fautes.
Devines quoi ?
Tu en as 10...
Donc ? Eh bien corriges-en une au minimum, mais c'est quand même mieux si tu arrives à toutes les corriger Smile

Encore une fois bonne correction Smile
Et j'aime bien ton perso, les RP seront intéressants avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique d'Abriel Mabyn! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Abriel Mabyn!   Fiche technique d'Abriel Mabyn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique d'Abriel Mabyn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation de Abriel Mabyn!(en cours de modif')
» Fiche technique Saizou
» Fiche Technique d'un petit duc.
» Fiche Technique Venue De L'Enfer
» Fiche Technique de Dracule Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-