Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Présentation du Weather Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation du Weather Master Empty
MessageSujet: Présentation du Weather Master   Présentation du Weather Master Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:30

"Laisses-toi guider seulement par le ciel, et non par l'océan !"



Présentation du Weather Master ICON%20EN%20100*100%20ICI


Nom : Flying D.
Prénom : Ciel
Surnoms : l’Ange, le Skypiéen, The Weather Master
Âge : 18
Groupe : Pirates
Race : Skypiéens
Grade : Pirates, Météorologue, Empoisonneur et Bretteur
Lame de qualité : Zar'Roc
Haki : Mantra, autrement dit, Haki de l’observation, et Haki des Rois mais insoupçonné
Inventaire :
- Plusieurs dials de tous les types
- Sac à dos
- Sacoche en bandoulière
- Log Pose
- Eternal Pose Skypiea
- Eternal Pose Jaya
- Mini-escargophone
Phrase dites souvent : J'en inventerai




"Je deviendrais le Maître du Ciel !"



Physique :

Ciel à des cheveux noirs qu’il laisse tomber. Ils peuvent paraitre bleu nuit quand la Lune éclaire ses cheveux ou sous une certaine luminosité. Il est plutôt musclé, tout le temps torse nu avec un pantalon noir et bleu et des tongs noires aux pieds. Il a un escargophone bleu azur qu’il place à son poignet. Il place ces 2 katanas à la ceinture, qui vont très bien avec ses yeux et son pantalon. Celui-ci est normal (au niveau de la largeur). Il a les yeux bleus azur (qui peuvent changer jusqu’à devenir bleu nuit), les mains fines et longues, et la bouche, ainsi que le nez, normaux. Ciel est très grand (1.96 m) et aime profiter de cela lors de combats. Il s’écrit parfois la marque Nami sur le flanc droit, en signe de son amour pour elle. Avec ses techniques de combat, Ciel se déplace très très rapidement (au point que quelqu’un ne peut pas le voir bouger sur une courte distance). Il peut avoir un collier avec la marque du tatouage de Nami au cou, ou une chaîne en argent ou encore la chaîne d’argent accompagnée d’une croix en argent aussi.

"Oui, ceux qui mangent un Fruit du Fémon ne peuvent plus nager."


Mental :

- Niveau général : Ciel adore manger, et peut être énervé très facilement s’il n’a pas assez mangé. Pour info, il mange la même quantité que Luffy de nourriture. Ciel est stratège, assez intelligent, mais déteste avoir tort. Pourtant, Ciel est extrêmement calme, mais est souvent dans les nuages et est parfois très con. Il est très ignorant sur certains trucs, rigolard et adore les blagues.
- Ce qu’il n’aime pas : Ciel déteste être seul, et que quelqu’un se foute de sa gueule. Il est très rancunier mais par contre, il va s’excuser rapidement si lui a tort. Il n’aime pas non plus les gens stressés car cela le stresse (ce qui est normal). L’Ange n’aime pas les gens prétentieux non plus.
- L’argent : Ciel ADORE avoir de l’argent, ne serait-ce qu’un Berry, et fait tout pour en gagner. Il n’aime pas du tout le dépenser, surtout si c’est pour quelqu’un d’autre que lui. Par contre, si c’est pour voir ou acheter des trucs à Nami, il ne se gênera pas du tout ! Il pourrait dépenser tout son argent pour elle.
- Les sujets à bagarre ou à faire la gueule : le trop peu ou le gout de la nourriture, les moqueries sur lui et surtout sur Nami, l’amour, avoir tort et l’argent, ou encore la plainte du temps et quand les gens se plaignent.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."



Histoire :

Chapitre n°1 :
La jeunesse de Ciel

Ciel vécut avec sa mère et son père sur Skypiea, respectivement nommés Élodie et Grégory, qui lui offrirent une enfance merveilleuse. Ils s’amusaient souvent ensemble, et aimaient bien venir à un endroit particulier : La falaise de Skypiea, renommée par Ciel : La falaise du Soleil Couchant.

Ciel avait déjà découvert sa passion pour la météo : il était fasciné par les tempêtes, les tornades, et, dans l’ensemble, de tous les phénomènes météorologiques possibles et imaginables.

Cependant, une grande tempête fit rage un jour Skypiea, et emporta les parents de Ciel, celui-ci n’ayant encore que 7 ans. Il déambula sur l’île, au gré des vents, triste et désarmé devant cette énorme difficulté de la vie qui le toucha si jeune. Il était tellement désorienté, qu’il tomba de l’île de Skypiea.
Dans sa chute, il attrapa un fruit, qui était enveloppé dans des lianes de Upper Yard.
Sa chute dura environ 7 minutes, puis il s’écrasa sur le sol avec violence. Il se cassa une jambe et un bras, ainsi que 5 de ses côtes.

Par la suite, il fut recueilli par Pétunia, une bonne vieille petite mamie, qui habitait sur Jaya, une île située juste en dessous de Skypiea. La sexagénaire n’arrêtait pas de lui demander d’où venaient les 2 petites ailes blanches que le Skypiéen avait dans le dos, et celui-ci lui répondait à chaque fois la même réponse : « Mais, chez nous, tout le monde en avait, c’est toi qui est bizarre ! »

Lorsque Ciel fut en état, il mangea le fruit qu’il avait trouvé (qui était d’ailleurs absolument « dégueulasse »), et découvrit quelques minutes plus tard, que la pièce s’était brusquement réchauffée après avoir sentit un petit vent traversant la pièce, et en discuta avec Pétunia.
Celle-ci lui demanda d’aller voir le sage du village, mais, Ciel ne pouvait toujours pas bouger et ne le voulait pas pour une raison inconnue. Finalement, elle parvint à le persuader, et, lorsqu’ils sortirent ensembles clopin-clopant de la maison, un orage se déferla sur eux, on aurait dit que le nuage était même sur eux.
Plusieurs fois ils essayèrent de sortir de la maison mais un vent terrifiant les attendait, une pluie battante ou encore un orage fulgurant.
Ainsi se passa 2 semaines sans qu’ils ne puissent sortir de la maison.
Et un beau jour, soleil radieux en vue, Ciel de bonne humeur, ils purent aller jusqu’à la maison du Sage du village.
Celui-ci identifia la cause du problème : Ciel avait attrapé un Fruit du Démon, puis l’avait mangé, lui conférant un pouvoir unique, qui était en ce cas celui de maîtriser les courants d’air chauds et froids et de contrôler la météo et lui donna quelques manipulations et quelques exercices pour savoir maîtriser son pouvoir surnaturel, savoir voler avec les courants d’air chauds, et invoquer ou expulser les phénomènes météorologiques.

Un an plus tard, après de durs entraînements, quelques centaines de litres de pluie, 10 milliards de Volts d’éclairs et quelques rafales de vents, Ciel savait voler, et se contrôler mais cela lui demandait encore pas mal d’efforts.

Dans les années qui suivirent, Ciel grandit, s’améliora, puis décida le jour de son anniversaire de ses 13 ans de partir sur Skypiea pour voir la maison de ses parents, et l’évolution de Skypiea elle-même. Pétunia lui donna alors son Eternal Pose de Skypiea et le laissa partir, sachant qu’il était assez fort pour résister au ciel, et aux souffrances mentales qu’il allait endurer.

Chapitre n°2 :
Skypiea, me voilà !


Ciel fit donc des au-revoir à Pétunia, lui promettant de revenir dès qu’il aurait l’occasion. Le Skypiéen s’envola donc, assis en tailleur, porté par les courants d’air qu’il produisait, chassant les nuages sur son passage, empêchant les vents qui pouvaient le déstabiliser d’atteindre leur but.

Quand il arriva enfin à 10 000 mètres d’altitude, il vit enfin son pays natal, qui n’avait pas tellement changé depuis son enfance. Ciel entreprit d’aller à l’emplacement de la maison de ses parents, qui avait été laissée en l’état. Elle était dévastée. La toiture s’était en partie effondrée sur les chambres, les murs éparpillés et Ciel se souvint alors.

Il avait fait assez chaud, alors que le matin même il y avait eu une chute des températures abrupte. Ciel, comme tous les soirs, était allé à la Falaise du Soleil Couchant. Il s’était assis et avait contemplé l’astre rougeoyant sur la mer d’Opale. À ce moment précis, une bourrasque terrible avait secoué l’île de fond en comble. De gros nuages noirs s’étaient formés en à peine une minute au dessus d’Angel Island, et, tout à coup, une gigantesque colonne d’air se forma sur celle-ci. L’Ange avait couru en direction de la maison de ses parents, mas il était déjà trop tard : la maison avait été rasée, cassée, une partie envolée…
L’enfant avait alors compris : ses parents avaient été aspirés par la tornade, qui à présent commençait à se disloquer.
Machinalement, Ciel s’était retourné et était revenu à sa Falaise, lieu de paix, et de calme, et avait vu les silhouettes de ses parents lui dire :
« Nous t’aimons plus que tout, mais cette tempête a eu raison de nous. Adieu notre Ange. »
Puis les 2 formes s’étaient retournées et s’évaporaient tandis que Ciel, en larmes, criait : « NON ! VOUS NE POUVEZ PAS MOURIR ! EMMENEZ-MOI AVEC VOUS LÀ OÙ VOUS ALLEZ !! NOOOOOOOON !!! NE PARTEZ PAS JE VOUS EN PRIE !!!! »
Et le Skypiéen désespéré avait couru rejoindre ses parents…
Dans le vide.

Ciel sentait des grosses gouttes glisser sur ses joues en se remémorant cette scène. Il allait tout faire pour reconstruire cette maison telle qu’elle l’était avant la tempête, mais c’est sûr, il n’était pas encore assez fort pour reconstruire cela tout seul, mais il jura qu’il le ferait un jour. En attendant, il allait éparpiller les bouts de la maison afin d’essayer de retrouver quelques affaires perdues, quelques photos ou quelconque lien avec ses parents.
Pendant des jours il essaya de toutes ses forces de repousser les murs, pour qu’ils ne tombent pas sur les restes de la maison, et souleva chaque pierre, chaque débris, pour trouver ne serait-ce qu’un petit objet…

Mais il ne trouva nulle trace de quelque souvenir, la tempête avait tout emporté, à part ce sabre, qui était caché dans le sous-sol de la maison, accompagné d’une petite note : « Pour Ciel, notre unique enfant que nous avons tant aimé. Il constitue ton seul héritage, mais attention, tu n’as le droit de prendre que lorsque nous serons morts, ce qui, j’espère, arrivera le plus tard possible. Nous espérons qu’il te servira beaucoup et qu’il t’évitera de mourir bien des fois. Tes parents qui t’aiment ».
Ses parents avaient toujours eu le mot pour le faire rire, pour tourner cela, non au dramatique, mais au comique.

Ciel prit alors son sabre, qu’il considérait comme sacré, l’enfila à sa taille, et repartit en direction de là où il était arrivé : Jaya.

Chapitre n°3 :
Skypiea, me revoilà !


Lorsque Ciel eu touché terre, il alla vers la maison de Pétunia et le jeune homme lui montra son sabre tout nouvellement acquis, puis la mamie l’examina et lui dit : « Bon, maintenant tu es entré dans la cour des Grands, tu as une arme, un Fruit du Démon, alors il va falloir t’apprendre à t’en servir ! »
Puis Ciel lui avait répondu : « Jai aussi un autre truc mamy, j’ai aussi les petites voix que j’entends dans ma tête et qui me disent plein de choses, comme quand quelqu’un va mal, je le sais, et je peux savoir ce que tu fais sans que je te voie, et je crois que ça s’appelle le Mantra. »
« Ah, voilà autre chose… » Lui avait répondu la sexagénaire.
Peu après, ils étaient dans la maison du Sage et celui-ci les éclaircit une fois de plus : « Alors petit, (Je suis pas petit !), ce que tu as s’appelle le Manta n’est-ce pas ? Son autre nom est le haki de l’observation. Tu en as de la chance ! C’est très rare ! Bref, le haki de l’observation te permet d’entendre les voix des personnes aux alentours de toi, te renseignant sur leurs positions, leurs santés, leurs occupations, … Voilà des exercices pour le rendre encore plus puissant. »

De retour à la maison, Pétunia fit une liste de tous les exercices qu’il aurait à faire par jour affin de rendre Ciel plus fort, et au début, celui-ci était enthousiaste mais faire sa musculation, sa concentration, invoquer des courants d’air, changer le temps, en mangeant des choses assez simples, lui prenait presque la moitié de la journée !

Dans les années qui suivirent, Ciel également différentes techniques de combat, assez efficaces, qui ne demandaient pas trop d’énergie ; des techniques d’esquives ; comment voler sans que cela ne lui demande pas plus d’énergie que de marcher, ce qui avait été très long à maîtriser ; invoquer toutes sortes de phénomènes météorologiques et contrôler leur portée, leur puissance, y compris pour les vents, comment méditer pour que cela lui donne plus d’effet que du sommeil, et puis se muscler efficacement, et entretenir tout ce corps bien forgé.

Enfin, Ciel décida de retourner vivre sur l’île du Haut, Skypiea, là où une maison l’attend, ainsi que beaucoup de monde qui le connut et qui devait le croire pour mort. Il fit donc ses adieux à Pétunia, qui lui offrit un sabre nommé Islingr et toute son histoire. Après mille recommandations, Ciel promit à Pétunia d’aller la revoir de temps en temps. Après quoi il remonta.

Arrivé sur Skypiea, Ciel commençait sa vie de garçon de 16 ans.


Chapitre n°4 :
Le battement de cœur.

Alors que Ciel commençait sa vie de jeune homme de 16 ans, il avait désormais un problème : il se sentait seul tout le temps, partout, et en toutes circonstances, bien que la maison recommençait à ressembler à quelque chose avec tous les efforts du Skypiéen et de quelques personnes d’enfance venues l’aider dans son noble projet.
Un jour, il alla au bar. Il rencontra deux jeunes hommes, nommés Vincent et Aurélien, et, quelque temps après, ils décidèrent de partager un bout de chemin ensemble. Ils étaient très bons copains.
Aurélien, jeune homme de taille moyenne, châtain clair, et très sympathique, était en quelque sorte le philosophe de Ciel. Le Skypiéen, dès que quelque chose n’allait pas, lui racontait, et il se sentait tout de suite mieux. De plus, celui-ci était très sociable, enfin, le genre de personne attentionnée envers Ciel. Et puis, il était bien avec lui. Tout simplement.
Alors que Vincent, grand jeune homme, doté de mi- longs cheveux bruns, très sympathique aussi, aimait écouter de la musique et chanter.
Ensemble ce trio s'était fixé comme objectif d'échapper au quotidien en essayant de découvrir les trésors et de s'endurcir, se raconter et se faire des blagues, passer du bon temps ensemble, ainsi que de reconstruire la maison des parents de Ciel.
Un jour, alors que Ciel et ses amis avaient grandi d’un an chacun, ils se dirent : « Mais pour gagner encore plus de Berrys, on pourrait essayer de capturer quelqu’un de recherché ! ». Ils approuvèrent tous. Ils se rendirent d’un pas commun vers le Panneau d’affichage du village, là où étaient également postés les avis de recherche.
Tout à coup, Ciel sentit quelque chose.
Une présence.
En se rapprochant, il était de plus en plus sûr de cette présence. Elle le prenait en plein dans les entrailles, ayant passé toutes ses défenses morales.
Une présence qui va au cœur.
Tout à coup il la vit. L’Élue.

Oui, l’Élue de son cœur.

Il la sentait très fort quand tout à coup il la vit. C’était la plus sublime de toutes les créatures de l’Univers.
Elle était rousse, belle, en maillot de bain, la main dans les cheveux.
« Mon dieu qu’elle est belle ! » se disait-il.

Il lut son nom :
NAMI.
Quand il la regardait, les secondes étaient des minutes. Les minutes des heures.

Alertés par cette fixation soudaine, Vincent et Aurélien s’étaient placés à côté de lui, se demandant ce qui pouvait bien retenir autant son attention.
Ciel les avait remarqués, et faisait semblant de regarder aux alentours. Mais cependant, qu’il le veuille ou non, ses yeux retournaient à un seul endroit : L’avis de recherche de Nami.
Ciel essayait désespérément de s’en aller quand Vincent cria : « Ca y est, je vois la source du problème ! »
Il s’était mis pile sur l’endroit de Nami. Ciel se détourna, vexé, et essayant de démontrer que ce n’était pas cela. Son cœur battait à tout rompre, et donna des alibis pour se défendre. En vain. Il disait des choses, mais elle ne tenait pas debout.
Vincent et Aurélien s’étaient d’abord moqués, puis Ciel, pourtant assez pacifiste, ne l’avait pas supporté.

Aussi vif qu’un oiseau, il s’empara de ses 2 sabres, et les plaça sur la gorge de chacun de ses amis.
V&F (Vincent et Aurélien) étaient à présent affolés, car Ciel, depuis qu’ils le connaissaient, c’est-à-dire environ 1 an, n’avait absolument jamais eu ce comportement.
Ciel leur avait dit clairement : « Amusez-vous à refaire cela, et mes sabres goûteront à votre sang. » Et il avait abaissé ses sabres et était parti.
V&A décidèrent d’en reparler avec lui, mais plus tard. Ils avaient eu très peur et se demandaient comment cela avait pu arriver. Ils savaient pourtant que Ciel était un peu réservé, et qu’il fallait éviter certains sujets en sa présence, comme le budget de chacun, ou encore ne pas dire qu’il a tort, ou encore se moquer de lui. « Il n’empêche que d’habitude il ne réagissait pas comme cela. », disait Vincent.
Il se contentait de s’écarter du groupe, tout en se refermant sur lui-même. Il suffisait de s’excuser pour qu’il redevienne à peu près normal. Dans la semaine, c’était fini. Mais là, tout cela était différent. Il leur avait clairement fait comprendre qu’il ne fallait pas recommencer et ils n’étaient pas près d’oublier la leçon.
« Je pense que l’on a découvert un autre point sensible chez lui : l’amour. Déjà qu’on s’est moqués de lui pendant plus de 20 minutes, et ensuite je pense qu’il a eu le coup de foudre sur Nami. Du coup, il n’a pas supporté. » Avait conclu Aurélien.

Ils ne s’imaginaient pas si bien dire. Ciel était à quelques kilomètres d’eux, assis sur une falaise, en train de méditer et de repenser aux évènements intenses de la journée. Il avait menacé de mort ses 2 fidèles amis, sans qui il ne serait rien.
Mais cependant, il était dans une fureur inimaginable. Il bouillait de l’intérieur. Il leur en voulait terriblement. D’une part, ils s’étaient moqués de lui. D’autre part, sur quelque chose qu’il venait de découvrir : L’amour.
En repensant à la photo de Nami, Ciel avait un grand sourire. Il s’imaginait seulement avec elle, exactement là où il est, lui tenant la main et en lui disant des mots doux. Il ramassa un caillou et le frappa jusqu’à ce qu’il forme un beau petit cœur. Le sang de ses doigts coulait sur la pierre et il dit : « Nami, je te jure que je te ferai voir ce coucher de soleil magnifique, avec moi à tes côtés, te tenant la main en te disant Je t’aime ! » Puis il enterra le caillou à un certain endroit, de sorte à le retrouver si jamais l’occasion se présenterait.
En effet, un coucher de soleil aux lueurs de feu était en train de se dérouler sur l’île de Skypiea.

Puis le lendemain, V&A retrouvèrent Ciel dans sa maison, et échangèrent de profondes excuses mutuelles.

Chapitre n°5 :
La maison reconstruite

Une fois cette histoire fâcheuse terminée, le trio mirent tous leurs efforts en commun pour terminer cette maison, qui restait la propriété de Ciel, même reconstruite, et celui-ci n’avait aucune envie de la partager.
6 mois plus tard, la maison était terminée. Elle avait retrouvé sa grâce d’antan grâce à tous les efforts fournis par l’île entière : la plupart des habitant avaient donné un petit quelque chose, un matériau, ou un peu d’argent pour ce Ciel finisse cette maison, en trouvant que c’était une très courageuse et noble entreprise.
Alors le Skypiéen, le jour suivant, avait convié tous les habitants de Skypiea à se réunir dans le jardin de la propriété, dans lequel des tables étaient mises avec plein plein de nourriture dessus… pour le bonheur de tout le monde. La soirée se finit en musique, car des musiciens avaient décidé de s’improviser un concert très bien accueilli des Skypiéens.

Un mois plus tard, tout était devenu calme, Ciel était très apprécié dans l’île, ainsi que ses 2 fidèles compagnons, mais celui-ci avait désormais un autre projet : aller explorer le monde de la Mer Bleue.
À la grande déception de V&A, Ciel se prépara. Lorsque la nouvelle eut fait le tour de l’île, une queue interminable se forma pour donner des dons au talentueux jeune homme.
Au bout de la journée, Ciel avait eu beaucoup de choses, qu’il entreposa dans la maison, et mit les plus importantes, comme un kit pour bataille céleste, une grosse centaine de dials, communs et rares, de la nourriture et de l’argent, et même l’avis de recherche de Nami offert par ces 2 camarades, et plein d’autres petites choses, dans un caisson.

Le lendemain, il fit ses au-revoir à l’île, promettant aussi de revenir souvent grâce à l’Eternal Pose (don du Maire de la ville).
À V&A, Ciel demanda de bien s’occuper de Skypiea, et surtout de sa maison, puis ils eurent une longue et chaleureuse étreinte, chacun luttant pour ne pas pleurer dans les bras des autres (ce qui se produisit quand même)
Ciel s’assit donc en tailleur, se suréleva au dessus de la foule et leur cria : « Merci à vous tous les Skypiéens, je reviendrai ! Et en un seul morceau, je vous le promets ! Prenez soin de vous, de l’île, et puis du Ciel !!! (rigolade générale) »
Sur ce, Ciel commença à partir en direction de la Falaise du Soleil couchant au même rythme que la foule.

Quand ils arrivèrent enfin au lieu le plus magnifique de Skypiea, la foule commença à chanter : « JOOYEUX ANNVIVERSAIRE, JOOOYEUX AAANNIVERSAIRE CIEL, JOOOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! »
Un fracas de mains frappées se leva de la foule, tandis que tout le monde voyait les grosses larmes de Ciel couler et tomber.
Alors celui-ci cria un « MEEEEEERCIIIIII !!!! » très émouvant, puis fit une sortie digne des plus grands théâtres : il créa une tornade inversée, partant de l’île de Jaya, jusqu’à Skypiea, fit un geste de la main à la foule, puis il se jeta dans la tornade.

Chapitre n°6 :
Une longue année d’entraînement intense…

Une fois jeté de la tornade, et arrivé sur Jaya sans encombre, Ciel fit descendre son caisson qui était encore à 5 000 mètres d’altitude, et alla, une fois de plus, voir Pétunia en lui racontant son année sur Skypiea. Une fois le récit terminé, la mamie se sentit fière de « son » « enfant », et elle lui raconta que son année avait été dure, sans celui d’elle élève depuis environ 10 ans, qu’être seule sur cette île entièrement infestée de pirates était dur mais qu’elle attendait patiemment des nouvelles du Skypiéen, et qu’elle était maintenant rassurée qu’il soit là.
Ciel se fixa une semaine pour rester chez Pétunia, pour qu’elle lui explique les fondements de ce monde, ce qu’elle fit avec beaucoup de patience, l’Ange ayant toujours une soif d’appendre incontrôlable.
La semaine se passa, et Ciel repartit, avec quelques techniques de combat et quelques entraînements de plus, et demanda à Pétunia de garder caché et précieusement tous les trésors de Ciel. Celui-ci emmenait juste un dial de chaque sorte, l’avis de recherche, de la nourriture et un peu d’argent, ainsi que son kit pour bataille céleste. Ce dernier servirait si jamais une bataille terrestre se passait mal.

La première île que visita Ciel était Alabasta, un pays plein de danseuses, de chaleur, et de beauté, où le jeune homme apprit ce qu’était la foule, et la royauté.

La deuxième île était Drum, avec son climat plus que glacial, où Ciel se forgea un corps plus résistant au froid : et pour cause, le Skypiéen prenait un bain dans l’eau froide d’une heure chaque jour, et l’Ange restait tout le temps torse nu en se faisant ses entraînements, et son corps se modelait petit à petit, mais celui-ci était déjà pas mal bombé avec tous les entraînements de Pétunia… Donc Ciel prolongea son séjour d’un mois et en sortit vraiment renforcé.

La troisième île était l’île natale de Nami, où celui-ci apprit beaucoup sur la vie de sa bien-aimée, récupéra quelques magnifiques photos, et sympathisa avec Vivi, la sœur de l’Élue, qui lui raconta ses histoires, son caractère, et sa vie, ce qui fut un vrai plaisir pour Ciel d’apprendre tous ces détails, il se sentait encore plus attiré par elle.
Il prenait tellement de plaisir sur cette île qu’il y resta rien que 6 mois dans lesquels il s’entraînait encore plus dur, son ardeur renouvelée pour sa Chérie, désireux de lui plaire, et voyant Vivi tous les jours pour lui montrer ses progrès, et sympathiser avec elle, qui avait tant de chance de l’avoir connue personnellement.

Puis Ciel fit un tour du monde en volant, voyant le QG de la Marine de haut, Shin Sekai, Grand Line, ainsi que les quatre mers West Blue, South Blue, North Blue, et East Blue, puis revint raconter son périple à Pétunia, le jour de ses 18 ans, le jour où il décida également de devenir pirate.

"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : Le nom de son sabre est Zar’roc (signifie Souffrance). Il est de couleur sang. Il est enduit d’une fine couche d’un produit spécial afin que le sang qui touche ce sabre soit absorbé et qu’il lui donne cette couleur. Le pommeau n’est en fait qu’un rubis de couleur sang intense poli en rond et le reste du pommeau est également couleur sang. La lame est incrustée de rubis. Ce katana a été retrouvé dans la maison des parents de Ciel après leur accident, accompagné d’une petite note : « Pour Ciel, notre unique enfant que nous avons tant aimé. Il constitue ton seul héritage. Nous espérons qu’il te servira beaucoup et qu’il t’évitera de mourir bien des fois. Tes parents qui t’aiment ».
Fruit du démon: Kishou Kishou no mi : Permet de créer des courants d’air chauds et froids ainsi que de créer toutes sortes de phénomènes météorologiques.
Technique de combat : A venir...


Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~


Présentation du Weather Master ICON%20EN%20100*100%20ICI

Pseudo / Surnom: Mister Météo, hé oui, ce surnom est valable dans la vraie vie XD
Âge : bientôt 17
Comment as-tu connu le forum : Je suis un co-fondateur  de celui-ci
Un conseil : Ne m'enguelez pas pour mes absences, et rappelez moi par MP si jamais je reponds pas à un RP
Tu aime Vesperine  ? : Ben sûr
Et Dooko tu l'aime ? : Hum... Je sais pas XD Mais si !! Bien sûr !!Very Happy


Dernière édition par Flying D. Ciel le Dim 25 Aoû - 19:40, édité 1 fois (Raison : Mdification de Florian en Aurélien, chapitre n°5, ainsi que réparation du code de la présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation du Weather Master Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Weather Master   Présentation du Weather Master Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:47

Il s'agit d'une version d'une présentation écrite il y a deux ans.
Il peut y avoir quelques fautes de syntaxe... Et d'orthographe mais j'espère le moins possible.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation du Weather Master Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Weather Master   Présentation du Weather Master Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:59

Heey ! La fiche du mister meteooo ! >w< On attend la validation des fonda' !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation du Weather Master Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Weather Master   Présentation du Weather Master Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:32

Ok pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation du Weather Master Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Weather Master   Présentation du Weather Master Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:17

Pas vraiment mon travail mais étant donné que je suis aussi Admin et que la deuxième validation n'a pas encore été donnée, je valide aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Weather Master Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Weather Master   Présentation du Weather Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Weather Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une Harpie
» Mihawk - Présentation ...
» Fiche de présentation
» Présentation de l'amiral Aokiji
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Présentation du Weather Master 155348prepa :: Fiches de présentation :: Fiches du Staff-