Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de l'amiral Aokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokiji


Aokiji


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Wanted
Prime Prime:
Epithète: Le Faisan Bleu

Présentation de l'amiral Aokiji Empty
MessageSujet: Présentation de l'amiral Aokiji   Présentation de l'amiral Aokiji Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:06

"Laisses toi guider seulement par l'océan"
Non, c'est pas moi c'est lui!



Présentation de l'amiral Aokiji 953913aok


Nom : /
Prénom : Kuzan
Âge : 49 ans
Groupe : Marine
Race : Humain
Grade : Amiral
Phrase dîtes souvent : Une justice à la cool
"Je deviendrais le roi des pirates !"



Physique :

Kuzan est une personne qui est très impressionnante physiquement. Son corps n'est pas semblable aux autres personnages d'one piece sauf pour les deux autres amiral je m'explique: on peut voir que la première fois qu'on rencontre Kuzan dans l'histoire est au moment où il vient faire la rencontre de l'équipage au chapeau de paille.

C'est d'ailleurs dans cette rencontre qu'on s'aperçoit que l'amiral de la marine est une personne de grande taille, car il mesure plus de deux mètres.

Par contre, l'amiral n'est pas une personne grosse et doit donc peser un poids normal pour sa grande taille comme Borsalino.

L'homme possède une coupe afro qui est quasiment cachée par le bonnet bleu que l'amiral porte sur la tête sinon, il possède une petite barbe au niveau du menton ainsi que des yeux de couleur noir, possède aussi un nez plutôt pointu.

Les petits suppléments que porte Kuzan en plus de sa tenue sont des plus basiques : sur la tête de l'amiral, on peut voir un bonnet de couleur bleu qui cache quasiment toute la coupe afro de ce dernier, on peut voir que l'homme porte des lunettes rondes et que la couleur de ces verres est orange et pour finir ce dernier porte un gant noir à sa main droite.

Passons maintenant au corps de l'homme : Aokiji porte un maillot de couleur blanc qui laisse voir le haut de son torse au dessus de ce maillot l'homme porte un long manteau rembourré de couleur vert qu'il laisse toujours ouvert.

Sinon l'amiral porte un long pantalon de couleur noir ainsi que des bottes de couleur noire qui remonte jusqu'à la moitié de ces mollets. Il arrive aussi qu'il porte sa veste d'amiral au dessus de son manteau, mais il ne le fait que très rarement.

Le corps de Aokiji est très musclé car l'homme c'est entrainer très dur pour devenir un amiral de la marine surtout que le Vice-Amiral Garp le grand-père de Luffy la encourager et aider à devenir ce qu'il est "l'élite de la marine".

Kuzan après l'ellipse à garder beaucoup de séquelle due à son combat contre Sakazuki pour le poste d'amiral en chef ces séquelles sont : sur la main droite et tout l'avant-bras droit de Kuzan, on peut voir des anciennes brûlures qui sont devenues des cicatrices avec le temps, mais on peut en voir aussi sur toute l'épaule droite de l'amiral et le long du torse et du ventre de ce dernier.

Kuzan a aussi perdu la moitié de sa jambe gauche à cause de son combat contre Akainu, il remplace cette moitié de pied par un pied constitué de glace. Une prothèse faite grâce à son fruit prouve encore une fois la force et l'habilité de Kuzan à manier son Fruit du démon.

Minimum 10 lignes !

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"


Mental :

Pour une personne importante au sein de la Marine et donc du Gouvernement Mondial Aokiji à un caractère et des habitudes bien particulières que je vais vous expliquer.

Tout d'abord il faut savoir que Kuzan est une personne assez fainéante car tout d'abord il n'aime pas rester debout car il dit que ça le fatigue et donc à n'importe quel moment il peut s'assoeir ou s'allonger sur le sol pour se reposer ou faire une sieste improvisé cela dépend de sa fatigue ou de ces envies du moment.

Ce côté fainéant est même présent quand l'amiral travail, je m'explique : si on lui donne une mission à remplir Kuzan la remplira avec brio, mais ne cherchera pas à faire plus que ce qu'on lui à demander et il ne remplit jamais une mission qui irait contre ces principes par exemple, c'est aussi une des facettes de la personnalité de cet homme.

Comme il adore le dire sa vision de la juste est une justice à la cool ce qui prouve bien son côté fainéant et peu travailleur.

Si on s'intéresse au reste du caractère de l'homme, on verra qu'il est une personne calme, posé et réfléchit qui ne s'énerve pas pour un rien, mais ce n'est pas surprenant puisqu'il ne se prend jamais la tête malgré ces énormes responsabilités.

Malgré toute la puissance que possède Aokiji grâce à son Fruit du démon et son Haki l'homme ne prend pas la grosse tête même s'il sait d'avance que son adversaire n'a aucune chance contre lui et l'affronte avec toute sa puissance question de respect et d'honneur envers son adversaire.

C'est deux valeurs sont très importante pour l'amiral qui possède malgré son caractère un grand sens de la justice.

L'amiral est aussi une personne très impressionnante, car par exemple, il ne navigue pas sur les mers avec un bateau, mais avec une grande bicyclette, car grâce à son pouvoir, il gèle l'eau en dessous de sa Bicyclette et avance en pédalant tranquillement sur la glace qu'il a créé.

Il est aussi un homme de parole, car quand il promet quelque chose l'homme fait tout pour respecter sa promesse même si l'homme n'en fait pas souvent.

Il arrive aussi que l'amiral, soit sans merci avec ces adversaires pas, car ils sont des pirates, mais s'ils ont le malheur de toucher à une personne qui est chère à Kuzan l'homme devient un obstiné et travailleur même si cela n'est pas dans les habitudes normales de Aokiji.

On peut voir aussi voir que l'homme respecte la dernière volonté de ces ennemies, car il laissera Robin s'enfuir de Ohara pendant le Buster Call malgré cela l'amiral garde toujours un œil sur cette dernière pour voir comment évolue sa vie et pour l'aider a trouvé sa place dans ce monde.

Minimum 10 lignes !

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."



Histoire :

De nos jours, on connait Aokiji comme étant l'une des trois personnes les plus fortes de la Marine étant même surnommée "l'élite de la marine" par Garp un Vice-Amiral légendaire dans la Marine.

Arc Longring Longland :

On voit pour la première fois l'amiral en action sur l'île Longring Longland qui se situe sur Grand Line.
C'est d'ailleurs sur cette île qu'il rencontra l'équipage du chapeau de paille qui venait de recruter Robin dans ces rangs.
L'homme était venu pour mettre fin à l'aventure de Robin, mais Zorro, Sanji et Luffy s'interposèrent, mais ils se firent tous battre par le pouvoir du Fruit du démon de Aokiji qui utilisa ensuite son pouvoir pour geler Robin et Luffy.
Mais l'amiral ne tua pas Luffy, car il, c'était chargé de Crocidile à sa place, mais aussi car il avait une dette envers Garp le grand-père de Luffy.
Puis juste avant de partir Kuzan dit que ces petits jeunes ont du potentiel et qu'il pourrait bien devenir de sérieuse ennemie dans le futur, c'est pour cela qu'il gardera un œil sur eux.

Arc Water Seven et Enieds Lobby :

Ensuite, on reverra l'homme entrain de dire au chef du CP9 Spandam que Nico Robin était sur Water Seven avec l'équipage du chapeau de paille et qu'il avait le droit d'utiliser le Buster Call comme moyen de pression pour que Robin accepte de se rendre au Gouvernement Mondial.
On pouvait se demander pourquoi s'il voulait tant neutraliser la jeune femme, il ne l'avait pas tué sur Longring Longland, mais c'était peut-être pour savoir si elle avait vraiment trouvé des compagnons qui auraient confiance en elle et qui seraient prêts à tout pour cette dernière.
Après le Buster Call à Enies Lobby Kuzan refait son apparition pour faire comprendre à Robin qui la laissa vivre, car elle a finalement trouvé de véritable compagnon et donc elle enfin trouvée ou était sa place dans ce monde.

Arc Marineford :

On ne reverra l'amiral que tard dans l'histoire puisqu'il fera son grand retour pour la bataille à Marineford contre Barbe Blanche.
Pendant cette guerre, il prouva sa puissance en gelant deux tsunamis que Barbe Blanche avait créés, il gela la baie pour coincer la flotte de l'empereur, il essayera d'attaquer l'homme le plus fort du monde à de nombreuse reprise et réussira même à enfermer Barbe Blanche dans un bloc de glace quelques instants ainsi que stoppé l'onde de choc de Barbe Blanche avec les deux autres amiraux.
Dans la bataille il gèlera aussi Baggy et sa bande pour que l'esgargophone qu'il avait volé pour arrêter de retranscrire les images de la bataille au public qui regardait.
Ensuite, il affrontera Joz un commandant de la flotte de l'empereur qu'il vaincra en le gelant entièrement et en lui arrachant un bras.
Il gèlera ensuite une deuxième fois la baie qui avait été décongelée par la lave d'Akainu pour empêcher que les pirates de Barbe Blanche s'enfuient et pour essayer de stopper la fuite de Luffy.

Arc Après-guerre :

On reverra Aokiji à Marineford pour aider à la reconstruction et parlera avec Smoker qui avait décidé d'être affecté à la base G5 qui était la seule base située dans le nouveau monde ce qui embêta l'amiral qui considérait le Vice-Amiral Smoker comme un ami et qui allait partir dans l'endroit le plus dangereux du monde.
Ensuite, l'amiral en chef Sengoku démissionna de son poste et recommanda pour le poste d'amiral en chef auprès du Général Kong Kuzan, car il n'était pas irresponsable comme Kizaru et cruel comme Akainu.
Mais le conseil des 5 étoiles n'était pas d'accord avec cela et décida se soutenir l'amiral Akainu ce qui entraina un conflit inévitable entre les deux hommes, car Kuzan ne pouvait accepter que Akainu devienne Amiral en Chef.
Un duel sanglant eut lieu entre les deux amiraux et c'est Akainu qui sortit vainqueur de cette bataille et qui devenait grâce à cette victoire Amiral en Chef alors que Kuzan blesser resta un Amiral de la Marine.

Arc Ohara :

Au moment du Buster Call d'Ohara Aokiji n'était encore qu'un Vice-Amiral de la marine, c'est pendant ce Buster Call que l'homme rencontra Nico Robin que son ami le Vice-Amiral Sauro voulait aider à s'enfuir, c'est pour cela que Kuzan fut obligé de tuer Sauro, mais par mémoire envers ce dernier, il décida d'épargner Robin et de l'aider à s'enfuir, mais maintenant, il s'en mord les doigts, car la jeune femme devient de plus en plus dangereuse.

15 lignes minimum

"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : /

Fruit du démon: Hie Hie no mi : Permet de transformer son corps en glace et d'en générer.

Technique de combat :

Ice Age : Aokiji se concentre et produit une énorme vague de glace qui congèle tout ce qui a le malheur d'entrer en contact avec. Il peut congeler la mer sur plusieurs kilomètres avec cette technique.  

Ice Saber : L'amiral arrache quelques bouts d'herbe et, en soufflant dessus, produit un sabre qui, malgré ses apparences fragiles, est très résistant.

Ice Time : Aokiji se jette sur sa cible et l'enlace pour la congeler entièrement sans pour autant la tuer.

Ice Block Partisan : L'amiral de la Marine produit des petites lances qu'il propulse sur son adversaire après avoir bloqué son adversaire.

Ice Time Capsule : Il envoie une vague de glace sur le sol qui file le plus loin possible devant. Tout ce qui se trouve sur son chemin est congelé instantanément.

Partisan : Aokiji produit des petites lances qu'il propulse sur son adversaire.

Ice Ball : L'amiral enferme son adversaire dans un bloc de glace géant.

Ice Block Pheasant Peck : Aokiji crée un gigantesque faisan de glace et le projette sur son adversaire.

Ice Pick : Kuzan lance une fléchette de glace sur son adversaire.

Ice Block: Avalanche : Kuzan gèle l'humidité de l'eau pour former un bloc de glace géant au-dessus de lui, puis le lance sur son adversaire.



Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~


Présentation de l'amiral Aokiji ICON EN 100*100 ICI

Pseudo / Surnom: Aokiji
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : Saizou
Un conseil : /
Tu aime Vesperine ? : Non
Et Dooko tu l'aime ? : Pareil que Vesperine


Dernière édition par Aokiji le Sam 3 Aoû - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation de l'amiral Aokiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Aokiji   Présentation de l'amiral Aokiji Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:05

Bienvenue!

Alors vu l'importance du personnage qu'est Aokiji, je pense qu'il faudrait rajoute au moins 5 lignes aux descriptions et au moins10 à l'histoire. Après ce n'est que mon avis, à voir avec les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji


Aokiji


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Wanted
Prime Prime:
Epithète: Le Faisan Bleu

Présentation de l'amiral Aokiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Aokiji   Présentation de l'amiral Aokiji Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:01

UP pour dire que j'ai amélioré ma fiche comme la demander Karot.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation de l'amiral Aokiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Aokiji   Présentation de l'amiral Aokiji Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:30

Aokijii ! Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte que ta fiche soit validée !

Hésite pas à demander aux commandes graphiques si tu veux un avatar !

Bon courage ! En attente des modérateurs de fiches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation de l'amiral Aokiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Aokiji   Présentation de l'amiral Aokiji Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:56

Bon, comme tu m'aime pas, je te valide pas... Nan c'est pas vrai, je rigole x) Je te valide, attend juste la validation de Dooko et tu pourra avoir ta couleur et la permission de commencer un RP. Je te souhaite bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Présentation de l'amiral Aokiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Aokiji   Présentation de l'amiral Aokiji Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:54

Et tu est validé ! Malgré le fait que tu n'aime pas les divins admins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'amiral Aokiji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'amiral Aokiji   Présentation de l'amiral Aokiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l'amiral Aokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Aokiji
» fiche de présentation de Genkaku [en cours]
» Fiche de présentation de Saizou [Terminé]
» Présentation d'une Harpie
» Mihawk - Présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-