Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blood Girl en action!! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Blood Girl en action!! FINI Empty
MessageSujet: Blood Girl en action!! FINI   Blood Girl en action!! FINI Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:38

"Laisses toi guider seulement par l'océan
Non, c'est pas moi c'est lui!


Blood Girl en action!! FINI 2013-010


Nom : Hunter D.
Prénom : Vesperine
Âge : 17
Groupe : Pirate
Race : Humaine
Grade : Naviguatrice
Phrase dîtes souvent : Tu va payer!!!

"Je deviendrais le roi des pirates !"


Physique :

Vesperine est une jeune fille agréable à regarder, elle à une petite carrure, malgré des os épais, elle mesure environ 1 mètre 55. Cependant, elle n'a pas la peau sur les os, mais elle n'est pas non plus "enrobée", elle à juste ce qu'il faut, où il faut: entre autre, elle a une très belle poitrine!
Quand à son visage, on ne peut pas dire qu'il est très spécial, mais il reste cependant joli. Vesperine a de grand yeux vert, plutôt vert jade au centre et émeraude vers l’extérieure. Leurs couleurs sont accentuées par ses longs cils noirs et recourbés. Son nez est fin et ses lèvres pulpeuses, la lèvre inférieur un peu plus que la supérieur. Elle a un cou fin et gracile, entouré d'une fine chaîne en argent où pend un pendentif fait d'un rubis taillé de manière à ressembler à une goûte de sang, qu'elle porte de temps en temps.
Vesperine à de long cheveux de jais, onduler et atteignant le bas de son dos. Elle aime les laisser libre ou alors les coiffer en deux couette hautes, attacher avec des rubans de la couleur dominante de sa tenue.
En raison de son histoire, Vesperine prend très soin de sa personne, elle est toujours maquillée. La plupart du temps, elle opte pour un maquillage de type "nude", c'est à dire un peu de poudre libre, et du blush rosé (pas le vin, hein!) Elle applique un trait fin d’eye-liner et de mascara. Elle termine le tout par un peu de gloss clair et brillant.
Question vêtement, et bien... On pourrait la qualifier de "fashion victime", elle est accro aux derniers modes vestimentaires. Elle aime tout particulièrement le tenue sexy, des petit haut au grand décolleté, mini-jupes. Quand au chaussures, et bien c'est n'est pas pour rien que sa phrase favorite es "Oh les belle chaussure! Je veut les même!" Elle est particulièrement folle des chaussure à talon TRES haut: 12cm minimum. Dès escarpin aux bottines, tous ce qui à des talons hauts lui plaira!

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"

Mental :

Vesperine à une personnalité assez complexe, comme la plupart de gens en fait. Elle est extravertie, mais aime être seule des fois. La seule personne avec qui elle peut passer tout son temps, c’est sa sœur Scarlett, avec qui elle entretient une relation fusionnelle.
Elle aime parler avec d’autre gens, particulièrement la gente masculine. Vesperine préfère la compagnie des hommes, plutôt que celle des femmes. Lorsqu’elle réussi à avoir des relation sociale normale avec des personnes, et qu’elle arrive à éprouver de la sympathie pour quelqu’un, elle peut être une amie à qui vous pouvez faire confiance, cependant, elle, elle ne vous l’accorderas pas. En raison de ses vécus, elle est très, très longue avant de se reposer un temps soit peu sur quelqu’un. Pour les personne qu’elle n’affectionne pas, elle se montre hautaine et orgueilleuse avec elles, adorant les rabaisser dès qu’elle le peu. Si on se montre agressif ou si on la cherche, elle n’hésitera pas a se mettre très vite en colère.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."


Histoire :

Les quinze premières années de ma vie se passèrent le plus banalement possible. Je vivais au sein de ma famille, sur une petite île de West Blue. Ma mère s’appelait Karuta et mon père Shiki, j’avis aussi une sœur jumelle, Scarlett. Elle s’appelais comme sa car elle avait les cheveux rouge de ma mère. Quand à moi, mes parents m’avaient appelé Vesperine en raison de mes cheveux noirs. Entre ma sœur et moi, c’était une relation fusionnelle. Nous savions parfaitement ce que l’une ou l’autre pensait, ou comment elle allait réagir dans tel ou tel situation. Nous étions inséparable, et ne faisions rien toute seule.
Nous aimions passer nos journées à vagabonder autour de la maison, à faire les quatre cents coups. Nous grandisâmes entourer de l’amour de nos parents.
Un jour, nous apprîmes que nôtre mère attendait un autre enfant. Scarlett et moi étions si ravies d’accueillir prochainement un petit frère ou une petite sœur. Mais malheureusement, la santé de note mère se dégrada rapidement et elle mourut en couche, ainsi que le bébé.

Il va sans dire que, malgré notre jeune age, ma sœur et moi avions compris ce qui c’étais passer, même si la mort étais pour nous quelque chose d’encore abstraie. Nous étions si triste de ne plus avoir notre mère près de nous…
Quand à mon père, c’est lui qui fut le plus toucher par cette disparition. Il perdit l’appétit, commençai à être de plus en plus faible. Scarlett et moi essayons de prendre soin de lui, mais nous avions aussi peur…
Un jour, notre père, pris d’un acsés de folie, sauta par la fenêtre de l’étage et mourut de cette chute. Voir nos deux parents mourir l’un après l’autre était vraiment très dure à vivre. Mais quelque par, heureusement que nous étions jeune, et que les années passant, nous oubliâmes peut à peu ces souvenirs traumatisant.
Apres la mort de notre père, nous décidâmes que nous devions partir d’ici, et de nous assumer, même si nous ne savions pas comment nous allions survire. On se disait que si nous resterions ensemble, rien ne pouvait nous arriver, que nous pourrions tout traverser.

Ainsi, commença une nouvelle vie pour nous. Chaque jour apportait avec lui son lot de tristesse, de joie, de surprises… Nous faisions de notre mieux pour pouvoir vivre décemment et manger à notre faim.

Nous fûmes recueillis par un gang qui sévissait dans la région. Ma sœur et moi apprîmes tout les rudement de la vie de brigand…. Autant dire que nous n’étions pas des enfants de cœur.
Le jour de nos 17 ans, nous montâmes à bord d’un bateau qui allait vers Grand Line, en espérant trouver une autre vie. Peut-être deviendrions nous pirates un jour, en tout cas nous l’espérions.


"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : Une faux, d'environ 1m80, rouge sang, nommée Hadès
Fruit du démon: Chi Chi no Mi, fruit du sang
Technique de combat :

Super Mixer : Fait tourner sa faux très rapidement autour d’elle, effet de vitesse accentué grâce à la force centrifuge.

Giant Boomerang : Envoie sa faux devant elle qui décrit le même mouvement qu’un boomerang.

Big Circle : Accompagne la faux dans un mouvement rotatif (Ne marche qu’en terrain en pente)

Hadès Dug : Technique de défense en créant une faille dans le sol avec la faux.



Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~

Blood Girl en action!! FINI ICON EN 100*100 ICI

Pseudo / Surnom: Vesp
Âge : 16
Comment as-tu connais le forum : C'est moi qu'y l'ai fait!! Avec Dooko
Un conseil :
Tu aime Vesperine ? : Bien sur que je m'aime, quel question!
Et Dooko tu l'aime ? : Oui, c'est mon capitaine adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Blood Girl en action!! FINI Empty
MessageSujet: Re: Blood Girl en action!! FINI   Blood Girl en action!! FINI Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Je me valide moi-même? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Blood Girl en action!! FINI Empty
MessageSujet: Re: Blood Girl en action!! FINI   Blood Girl en action!! FINI Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:52

Et bien ma cher Vesperine tu est VA~LI~DER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Girl en action!! FINI Empty
MessageSujet: Re: Blood Girl en action!! FINI   Blood Girl en action!! FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Girl en action!! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Blood Cross
» Blood Crisis [PV-Tamao & Ciel]
» De nouvelles puissances apparaissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Blood Girl en action!! FINI 155348prepa :: Fiches de présentation :: Fiches du Staff-