Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles puissances apparaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:12

Cela faisait quelques heures que les deux personnages volaient. En effet, Ciel avait impos… Hm, non, avait proposé à Dooko de se faire emmener, et ils étaient partis depuis l’île natale du Capitaine jusqu’à Rusukaina, île que l’Ange avait découverte il y a peu et qu’il voulait à tout prix explorer.
Ils la voyaient à présent s’approcher peu à peu.
Ils allaient pouvoir se poser dans quelques minutes.
Ces quelques minutes passèrent. Ils étaient sur le point de se poser, en train de parler :
« Bon, le voyage n’aura pas été très long et très fatigant finalement tu vois ! C’est agréable de voler !
- Ouais j’ai bien aimé ! Merciiii !! »


Au moment où ils allèrent fouler la terre de cette île inconnue, ils furent violemment repoussés par un vent puissant.

Ils tombèrent sur le rebord de l’île, et roulèrent sur quelques dizaines de mètres avant que Ciel ne parvienne à les faire s’éloigner de la roche.
Mais ils continuèrent leur chute malgré tout !!
Ils se stoppèrent en heurtant un rocher de plein fouet, et tombèrent sur celui-ci, écroulés, mals en point.
« PUTAIN CIEL !!! QU’ES CE QUE TU AS FOUTU ?! » vociféra Dooko, plein de plaies sur le corps.
« Je ne comprends pas… Je ne comprends pas Dooko… Je ne sais pas ce qui se passe.» répondit Ciel, prit de panique et haletant.
« Mais… C’est toi qui contrôle les vents ! Et Dragon n’est pas là, il est avec ses partisans en train de se battre contre la Marine, les journaux en ont parlé récemment !
- Je n’ai pas d’influence ici… Regarde ! Je crée un vent de 130 km/h, et voilà !! »

À ce moment, une très faible brise déplaça de la poussière au loin.
« C’est la première fois que ça m’arrive… Je me sens tellement faible… Ah je déteste ça putain ! Être privé de ces pouvoirs ça me met dans une haine !!! »
Il réessaya, plus près, et sentit que son pouvoir fonctionnait mieux ! Son visage s’illumina, et il réessaya, encore plus près, et son pouvoir allait encore plus fort.
« Bon, Dooko. Nous allons poser le pied sur cette île !!! » Et ils s’élancèrent, portés par les vents, bien que plus faibles, mais pouvant tout de même les supporter.
Mais devant eux, la riposte était apparue en quelques secondes…

Une formidable tempête de sable venait d’apparaître, liant ciel et ter.
« Naaaaaaan… » réagit Ciel.
Il ne voyait pas Dooko, mais il devait avoir eu la même réaction, ou presque.
Comment lutter lorsque vous luttez déjà, dans les airs, pour ne pas vous écraser au sol, et lorsqu’une gigantesque colonne d’air et de sable arrive vers vous et vous SAVEZ qu’elle va vous percuter de plein fouet ?
« Mon Capitaine je te préviens que je ne peux pas et nous maintenir et nous protéger !! Si tu as une idée je suis preneur !! »
Dans le vacarme il n’entendit pas la réponse du Porteur du Fruit du Démon de la Téléportation, mais en tout cas ils furent téléportés sur le rocher après un toucher furtif sur le bras. Ciel n’avait plus à les porter, il put donc mettre en place une protection, faiblarde, mais assez efficace, qui permit à la majeure partie du sable d’être dévié.
Néanmoins, ils se prirent des débris, comme des planches, pleines d’échardes et de pics, sur tout le corps, et les gros grains de sable qui les atteignirent, et irrita leur peau. Lorsqu’elle partit, elle laissa derrière elle deux personnes toutes griffées et irritées.

Une fois remis de leurs petites, mais nombreuses entailles, Ciel les fit s’envoler, et ils posèrent enfin leur pied sur cette terre inconnue, et qui leur promettait bien des surprises…

Le temps pour l’instant était au beau fixe, mais pour combien de temps ? Alors qu’en foulant le sol de l’île, Ciel n’avait pas seulement eu un mauvais pressentiment, mais aussi un affolement complet de son Haki, qui détectait une fantastique puissance dans les tréfonds de la Terre qu’ils foulaient…
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:52


Encore une fois j’avais saisi la main d’une entité qui m’était chère. Qui est même chère à tous les pirates je pense. L’aventure. C’est elle qui rythme nos vies, nos mouvements, nous savons pertinemment que c’est l’inconnu, les ennuis et les tourments, les plus grandes douleurs qui nous attendent sur cet océan déchaîné et vous savez quoi ? On aime ça et on en redemande même ! Sans cela, la vie est plate. Je ne me vois pas vivre une vie ordinaire où chaque jour se ressemble. Je crois que je finirais par avoir deux trois cases en moins. Ouais en fait je péterais carrément un boulon et j’irais massacrer tout ce qui bouge à coups de lance dehors en hurlant des slogans contre la monotonie et mes voisins barbants, ça serait sûrement les voisins qui passeraient sous la lance d’ailleurs… Souhaitons qu’ils ne passent pas derrière, mais bon assez de sous-entendu malsains et revenons-en au rp !

Je dois vous avouer que quand Ciel m’avait proposé de voyager avec lui mon cœur s’était serré. Pas à cause de l’échec de mon attaque visant à le chatouiller. Ni du fait qu’il m’ait attrapé pour m’emmener avec lui, mais bien du fait que pour une fois ce n’était pas moi qui avait choisi la destination. Ce n’était pas moi le conducteur, j’étais obligé de me laisser porter par le Skypéen jusqu’à la destination de son choix et au départ je n’avais pas aimé ça. J’aime bien savoir où je vais, mais aussi être celui qui tient la barre si vous voyez ce que je veux dire. Bref c’est le syndrome du capitaine. Ce n’était pas moi qui conduisais et je n’aimais pas ça.
Enfin voilà mon avis pendant les cinq premières minutes de vol.
Au fur et à mesure que nous avançions j’avais accepté l’idée que Ciel avait aussi le droit de m’emmener où il voulait après tout nous avions passé beaucoup de temps sur mon île et c’était à son tour de me montrer un endroit qu’il aimait. De plus, la vue était admirable, l’eau et le ciel qui se reflétaient tour à tour, un gigantesque nuancier de différents bleus. Le problème avec la téléportation, c’est que ça va trop vite justement. On n’a pas le temps d’admirer le paysage et encore moins les mêmes sensations que celles que je ressentais en ce moment même. Je sentais le vide sous mes pieds et pourtant je ne tombais pas, m’accrochant à l’Ange qui nous faisait voler sans même utiliser d’ailes. Je sentais les vents en dessous de nous s’agiter et s’agglutiner, je comprenais à présent pourquoi mon ami adorait ça. Et je pense que moi aussi d’une certaine façon j’étais devenu accro.

Enfin … ouais quand on ne se prend pas des bourrasques non contrôlées nous envoyant directement faire un immense câlin à un rocher … c’est décidé je vais faire voter une loi pour que tous les sols des îles que l’on rencontre soient remplacés par de la moquette. Je pestais contre Ciel, un peu injustement vu que d’après lui il n’y était pour rien et semblait même encore plus dépité que moi. Pris de remords je m’apprêtais à essayer de calmer sa colère qui arrivait attisé par l’inactivité de son fruit quand il en reprit le contrôle ! Allez c’était parti pour une deuxième tentative d’atterrissage ! Bizarrement je ne me sentais pas très rassuré … et mon mauvais pressentiment se manifesta sous la forme d’une tempête de sable … bordel qu’est-ce que j’aurais aimé avoir tort pour une fois.
Alors que la furie des vents et de la terre ce rapprochaient, visiblement bien décidés à en finir avec nous je lâchai un juron à voix haute couvert par le bruit de la tempête. Je vais finir par croire que je suis maudit, les éclairs … les rochers, et maintenant une foutue tempête de sable ! Mais est-ce que c’est la terre entière qui m’a prit en grippe ou juste mon imagination ? Bref pas le temps de penser à mes malchances chroniques ! Je devais impérativement protéger mon météorologue ! Attrapant son bras je nous téléportai au sol où il put créer une barrière qui nous protégea en partie…. Ouais on était protégés du sable, mais pas des pierres, des branches, des planches, des scorpions qui volaient dans la tornade. L’océan soit loué de ne pas avoir mis de vaches sur le passage de cette tempête. 


-Bon eh bien il me semble que le calme est revenu.

Je souriais malgré le sang qui coulait des quelques entailles sur ma peau. Le plus dérangeant était un clou qui m’avait ouvert l’arcade. J’avais sans cesse du sang qui glissait dans mes yeux et gênait ma vue. L’un des côtés de mon champ de vision me semblait avoir été passé dans un filtre écarlate. Cette île … elle avait quelque chose de véritablement étrange et je ne parle pas seulement à cause de ces changements de climats intempestifs. Tout au fond. Au cœur de cette île, mon haki de l’observation pouvait entendre le battement de quelque chose de puissant, puissant et très ancien, comme un cœur qui enverrait des pulsations énergétiques à la place du sang dans les veines de la terre. Échangeant seulement un regard avec Ciel je savais qu’il pensait à la même chose que moi. Nous devions découvrir ce qui se cache ici, même si pour ça on doit encore en manger quelques une difficulté dans les dents. Je vais finir par vraiment me penser masochiste. On dit que la curiosité tue le chat, espérons qu’elle n’en fasse pas de même avec les pirates.

-C’est un peu plus vers l’ouest … si on continue par à suivre cette… hum cette puissance on devra traverser cette forêt !

Et on à marcher jusqu’à la forêt, ou plutôt couru à mi-chemin surpris par une averse de grêle. Après le sable, la glace. Si je survis à cette journée je pense que je ne quitterais plus jamais mon cher bateau …

-Je n’aime pas cet endroit…

Est-ce qu’il y avait de la peur dans ma voix ? Oui peut-être ici les arbres étaient tellement resserrés les uns contre les autres que la lumière ne passait plus, je pouvais à peine voir le Skypéen qui était pourtant à côté  de moi. Je lui attrapai encore une fois la main histoire de ne pas le perdre tout en espérant qu’il ne refuse pas ce contact. Marchant sur une branche je sursautai. Nerveux moi ? Noooon jamais, quelque chose clochait ici et j’étais d’avis que nous allions savoir quoi et très vite. Comme pour répondre à mes réflexions mentales un autre bruit se fit entendre et cette fois ce n’était pas moi. Je me retournais Ciel n’était plus avec moi, un élan de panique m’assaillit le ventre.

-Ciel !? Ciel !? Où est tu ?

-Il n’est plus depuis un petit moment.

Je sursautai encore une fois sortant ma lance de mon dos, pointée vers mon nouvel interlocuteur. Un homme … non pas un homme, il avait des cornes de bouc, des oreilles extrêmement pointues. Sa peau était rouge, une odeur de soufre se dégageait de lui. Il tenait une lanterne dans sa main gauche et … la tête de Ciel dans sa main droite. Ma respiration se brisa, je pouvais encore voir quelques gouttes rouges tomber du cou de mon ami. Je déglutit et hurlant comme un démon je me jetai sur mon ennemi, mes yeux emplis de rage faisant écho à ceux de mon adversaire contaminé par la folie.

-Crèèèèèèève !
Un coup de lance en plein dans son cœur, mais il ne réagit même pas, il se contenta de sourire et de me frapper, une fois, deux fois, trois fois et je n’arrivais pas à retirer ma lance de son corps. La peur emplissait mon corps tout entier et mes jambes menaçaient de se dérober sous moi.


Dernière édition par Flying D. Ciel le Mar 29 Avr - 12:51, édité 1 fois (Raison : Correction (50))
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

Enfin… Enfin le sol sous ses pieds… Ici, Ciel n’allait pas s’amuser à voleter pour faire classe, non non. Il n’avait pas beaucoup d’influence ici, et son Fruit du Démon lui demandait deux fois plus d’efforts, voire plus, en fonction de la distance, pour reproduire le même effet que dans le monde « normal ». L’Ange avait déjà dû bien se fatiguer afin d’éviter la Mort jusqu’ici.

Avec Dooko, ils avaient complètement oublié de se tourner vers un restaurant tellement cette puissance éveillait leur curiosité, et même leur attrait. Les hypothèses les plus farfelues s’emparèrent de l’esprit de Ciel. Un homme qui contrôlerait la météo comme lui, mais en moins puissant, mais ayant un Haki beaucoup plus développé ? Et quel âge aurait cet homme ? A quoi ressemblerait-il ? Serait-il sympa avec eux ? Et si ce n’était pas un homme ? Ce serait un objet extrêmement puissant, mais du bon côté des choses, pour faire le bien ? Ou alors un objet si destructeur que s’il se réveillait il sèmerait la terreur ? Et si c’était une multitude d’objets, comme le ONE PIECE ?!?!
Bref, vous l’aurez compris, Ciel avait une imagination tellement débordante qu’il extrapolait quelque peu… Mais juste un peu hein ! Trouver le One Piece sur une île connue et avec une aura tellement flagrante aurait déjà été détectée et le fabuleux trésor découvert !

Enfin, avec toutes ses réflexions, l’Ange n’avait même pas suivi le cours de la réalité !
Ils étaient arrivés devant une immense forêt aux airs lugubres et menaçants. Les arbres ressemblaient à de gigantesques harpons plantés dans la terre, blessant le ciel. Le ciel s’était couvert, toujours indépendamment de la volonté du Fruit du Démon du Skypiéen.  Rentrer dans cette forêt avait l’air de signifier : Marche ou crève.
Les deux personnages avaient en tout cas décidé de relever le défi que leur proposait la formidable puissance de l’île.
Alors ils firent un pas en avant, puis un autre, etc…
 
Ils avaient tous deux peur. Des petits bruits pas très accommodants retentissaient partout, ne les mettant vraiment pas en confiance. Sous les branches menaçantes, aucune lumière ou presque ne filtrait. Et lorsqu’il y en avait, ce n’était pas une lumière lumineuse oh non, c’était une lumière grise, pas franchement rassurantes. Dooko avait inconsciemment commencé à lui serrer le bras et de plus en plus fort.
Et soudain une branche fit tomber les deux personnages.
En même temps, une alerte très grave venait du Fruit du Démon de Ciel : son Bouclier avait été détruit, en l’espace de quelques secondes.
« Impossible… » dit tout bas Ciel, qui était tout tremblant, apeuré.
Non, son Bouclier ne pouvait pas disparaître comme cela. Sa protection était conçue exactement comme l’atmosphère terrestre. Si jamais quelqu’un ou quelque chose était capable de le détruire, alors, avec plus de puissance, alors cette chose ou cette personne était capable de stopper tous les courants éoliens de la Terre ! Et s’ils étaient stoppés, les températures atteindraient des extrêmes : aux Pôles Nord et Sud, il ferait tellement froid que la Vie s’éteindrait. À l’équateur, même phénomène, mais à cause des températures tellement élevées qu’il serait impossible même à l’ombre de survivre…
 
« DOOOOOOKOOOO !!!! » cria de panique le Skypiéen.
Le seul proche qu’il avait venait de s’envoler, par enchantement. Le seul être qui le rassurait, qui était tout le temps avec lui, disparu. Le vide. Il était seul. Dans cette forêt menaçante, seul.
Ses tremblements s’intensifièrent, et il était tellement terrorisé qu’il ne pouvait plus bouger.
Quand tout à coup, un bruit. Il le fit se sortir de sa torpeur, mais tellement vite, que l’Ange se mit à courir du plus vite qu’il pouvait.
Les branches lui fouettaient le visage, et s’enfonçaient dans sa peau, puis glissaient à l’intérieur en le coupant.
Une branche pas très haute.
Légèrement sur le côté gauche.
La tête passa.
 
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Ciel s’écroula.
Son aile venait d’être touchée.
Cette partie du corps, chez les Skypiéens, est extrèèèèmement sensible, et quasiment entièrement constituée de nerfs. Bien qu’agréable au toucher, et faisant ressentir beaucoup de bien être lorsqu’elle est touchée, lorsqu’elle est frappée, c’est très légèrement moins fort qu’un coup de poing dans les parties sensibles des hommes, si vous voyez ce que je veux dire…
L’Ange se tordait de douleur, et quelques larmes de douleur tombèrent même de ses yeux pour venir se dissoudre dans le sol…
… Et le sol réagit à cette matière.
Un gigantesque golem se forma bientôt devant Ciel, qui ne percevait même plus où il se trouvait, ni son environnement.
Le Skypiéen fut appelé.
 
« Ciel. Cours, si tu ne veux pas finir comme ton ami. »
En effet, sur l’énorme harpon (un arbre renversé, et tenu par le tronc), on pouvait voir de la chair déchiquetée, et du sang au large. Et Dooko, transpercé, mort, dont la tête bougeait au rythme des mouvements du Géant de Terre.
Ne pensant à rien, l’Ange courra, poussé par son Fruit du Démon qui lui aussi était en état de panique. Rassemblant ses forces et oubliant son aile, Ciel s’arrêta, et sentit les battements de la terre, lui indiquant que son ennemi venait vers lui. Lorsqu’il fut à portée, Ciel se contracta, s’enroulant sur lui-même.
Il libéra toute sa puissance, faisant s’envoler le Golem au prix d’un effort surhumain. Ce dernier beugla, puis retomba dans la terre, en explosant.
Ciel haletait, puis ferma les yeux histoire de se détendre.
 

Lorsqu’il rouvrit les yeux, le Golem était devant lui, et se préparait à le transpercer de son gigantesque harpon.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:35

Il faisait chaud, très chaud ? Non c’était ma propre chaleur, le feu est quelque chose qui se manifeste souvent dans le corps. Quand vous bruler d’envi de combattre, ou encore quand votre colère est plus ravageuse que le pire des incendies…
Tout mon corps entier battait de colère et de rage, mais aussi de peur. J’aime justement le sentiment de colère, le monstre en face de moi me faisait peur c’était indéniable, mais ma rage me permettait de passer au-dessus de ça et de me jeter sur lui. Je ne devais pas avoir l’air très classe, j’ai la mauvaise particularité de pleurer lorsque je m’énerve et je sentais les larmes ce mêlée à sang qui coulait de mon arcade.
Ce monstre devant moi venait de faire une chose impardonnable et je j’allais le tuer même si c’était la dernière chose qu’il me restait à faire. Me téléportant je pu enfin sortir ma lance de son corps. Il eut une plais d’où sortit un liquide noir à l’odeur horrible, mais qui ce referma bien vite. Mais qu’est-ce que c’était que ce gars … je ne voyais pas d’où il tirait son pouvoir d’un fruit ? De capacités naturelles ? Etait-il humain au moins ? Je ne pense pas personne n’aurai pu survivre à un coup de lance en plein dans l’estomac.

-C’est tout ce que tu sais faire alors, tu n’es qu’un faible et tu n’as même pas été capable de protéger ce petit Skypéen.

A ces mots il écrasa la tête de Ciel entre ses mains griffu. Un cri déchira la forêt et je mis au moins 5 secondes avant de comprendre que c’était moi qui avais crié. Je serai ma lance tellement fort que mes jointures étaient devenue blanches et que ma main me faisait mal. Il avait raison, je suis faible. Déjà sur Skypéa je n’ai pas été en mesure de le protéger et maintenant il venait d’être tué et je n’avais absolument rien pu faire.

-Tu ne mérite même pas d’être capitaine, tu es une honte, tu ne mérites même pas de vivre.

Est-ce qu’il avait raison ? Peut-être, je manquais de force et mes nakama en souffraient. Mon titre de capitaine ne valait peut-être plus rien, mais je n’allais pas me laisser mourir. Non avant ça j’allais lui faire payer le meurtre de mon ami.

-Je ne sais pas si je mérite de vivre ou non, mais une chose est sûre je vais d’abord te tuer !!

A nouveau je me téléportais derrière lui pour y enfoncer ma lance. Droit dans le cœur ! Cette fois il allait bien mourir non ? Et bien non, pourtant j’avais sentis mon arme s’enfoncer dans sa chaire, briser ses os et transpercer son muscle cardiaque. Je le regardais à nouveau et fut surpris. Ce n’était plus cette étrange créature humanoïde rouge qui se tenait devant moi, mais une réplique de moi-même. J’avais l’impression de me regarder dans un miroir, une copie parfaite. Même sa voix était la même que la mienne. Seul son expression faisait contraste un sourire sadique brillait sur ses lèvres et une lueur diabolique dansait dans ses yeux. Il me poussa me faisant tomber à terre et doucement retira ma lance de son corps. Toujours pris de stupeur je ne réussis pas à bouger même quand il me transperça le ventre avec la lance et ma souleva en l’air. Je sentais la lame me broyer les abdominaux et tout mon poids pesé sur celle-ci. Je hurlais à la mort. Littéralement. La douleur était déchirante et ce propageai à tout mon corps. Pourtant au loin, j’avais l’impression d’entendre la voix de Ciel hurler mon nom.

« DOOOOOOKOOOO !!!! »

La voix semblait lointaine et effacer, mais j’étais pourtant sur de l’avoir entendu même si ce n’étais techniquement pas possible. J’avais vu le corps de mon ami. Pourtant je me décidai à répondre à cette appel puisse-t-il même être seulement une fantaisie de mon esprit.

-CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !






Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:09

« URGH !!! »
Un harpon dans le ventre, ça fait mal.
Très mal.
Même tous abdos contractés.
Ciel réussit à le ralentir, beaucoup, avec son Fruit du Démon.
N’ayant qu’une portée limitée avec son Fruit, il réussit à se mettre de côté, mais les branches des sapins étaient tellement larges qu’il ne put l’éviter.
S’il n’avait pas eu les dégâts maximums, il souffrait déjà assez.
Il fallait stopper ça.
À tout prix.
 
Alors une fois de plus, il se déplaça à la plus grande vitesse qu’il put, mais en perdant beaucoup de sang.
« Ne cherches pas, tu ne peux pas me prendre de vitesse, JE SUIS LA TERRE !! »
Et alors une idée lui vint.
Vite.
Vite…
VITE !!!!
 
Et le Golem comprit.
Le Monstre se reforma juste devant Ciel en train de courir, et le monstre se forma SUR Ciel.
L’Ange lutta.
La compression à l’intérieur du Géant était trop forte.
Même avec son Fruit du Démon, il ne pouvait lutter.
À tout moment, Ciel pouvait mourir non seulement d’étouffement, mais aussi d’écrasement.
 
Et sa tête commençait à tourner…
À tourner…
À tou…rner…
À…





« Ne t’endors pas. Il n’est pas l’heure de dormir. »
 
Quand tout à coup, de l’air.
Beaucoup d’air.
Et de l’eau…
 
L’Ange avait réussi.
Il avait réussi !!
Le Géant de Terre avait peut-être réussi à l’emprisonner, mais l’impact de Ciel contre lui l’avait fait avancer… Et tomber dans l’Océan.
 
Maintenant un autre problème.
Ciel avait certes réussi à dissoudre le Golem, son ennemi, mais maintenant il était sur l’Océan. Sans aucun point de repère. Et pire : l’eau commençait à monter dangereusement vers l’Ange. Si jamais elle le touchait, s’en était fini de lui.
Alors il remonta jusqu’à la tête du Golem et dit simplement : « Adieu. »
Puis il s’envola, certes difficilement, où il pensait être tombé.
Se renfoncer dans la forêt était une obligation, car l’Ange n’avait absolument pas envie de le faire.
 
Cette noirceur…
Aucun repère, si ce n’est ses traces de sang, laissées par lui-même.
 
Soudain, un cri retentit : « - CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! »
Dooko.
Le Skypiéen se remit à courir, très vite, mais fut interrompu.
Il lui semblait avoir vu une ombre noire se déplacer à la même vitesse que lui, et derrière lui.
Soudain, il tomba au sol.
 
Il connaissait cette morsure.
Un katana.
Et pas n’importe lequel.
 
« Bonsoir Ciel.
- Bonsoir Ciel. »
 
Non, il n’était pas schizophrène, souffrant du syndrome de la double personnalité, non.
C’était Zar’Roc qui l’avait touché.
Et son épée était toujours dans son fourreau.
Celui qui l’avait touché ne pouvait être que lui-même.
 
« Je suis désolé, je dois rejoindre mon Capitaine, il m’a appelé.
- Alors tu devras me tuer.
- S’il le faut. »
Les deux épées d’entrechoquèrent bruyamment et résonnèrent dans toute la forêt, produisant des étincelles.
« Tu es moi, je connais tous les défauts de mes techniques, donc des tiennes également.
- Je suis toi, et je connais également tous les défauts de tes techniques. »
Un croisement de fers.
« De quelle manière préfères-tu mourir ?
- Je te retourne la question. »
Ils sortirent en même temps leurs deuxièmes épées, qui vinrent s’entrechoquer violemment.
Puis ce fut une course mortelle qui s’engagea.
Ciel avait commencé à courir, et Ciel aussi. Ciel, tout en courant, avait essayé de toucher son adversaire, mais Ciel avait riposté. Ciel fut touché à l’épaule, mais aussitôt Ciel riposta,  et toucha Ciel sur le poignet. Ciel tomba, mais pas Ciel, et Ciel en profita pour assener une double-blessure dans le dos de Ciel, et Ciel cria de douleur, mais se releva et continua de courir, suivi par Ciel qui essayait toujours et encore d’affaiblir Ciel qui perdait du sang.
Enfin les Ciels arrivèrent devant Dooko.
Enfin…
LES Dooko.
Un qui portait la lance, l’autre piqué avec la lance.
Étant donné que Ciel avait été plus blessé que Ciel, Ciel décida d’aller porter secours à Dooko qui était le plus blessé, et l’extirpa de la lance.
Enfin, Ciel souleva et fit s’envoler son Capitaine avec lui, afin de leur permettre quelques secondes de répit avant que Dooko et Ciel n’arrivent.
« Écoutes Dooko. C’est le moment de passer par-dessus des apparences. Je suis blessé, tu l’es également. Ca va être très dur, mais je veux que tu me tues, d’accord ? En échange je te tue également compris ? Nous n’avons pas le choix. Je ne suis pas capable de me tuer et toi non plus, mais je suis capable de te tuer, et tu es capable de me tuer. Maintenant advienne que pourra de nous. Dooko, si je ne te revois pas, c’était un plaisir. » 
Et Ciel lâcha Dooko, après un petit signe de tête et un sourire, et se concentra sur Dooko.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:50

Mais ça fait un mal de chien putain ! Je, oui moi, ma propre personne ma plantait ma propre lance dans le bide. Je vous jure que ça ne passe pas bien ! Surtout quand la personne au bout du bâton c’est vous-même. Hum … je suis plutôt beau gosse sous ce profil, mais ce n’est pas vraiment le moment pour ça. Je me décidai à fanfaronner, dans les situations d’espérés l’humour et parfois la seul chose qui nous permet de ne pas devenir fou et en plus me connaissant je m’énerverais facilement. Toujours accroché à la lance je me lançai avec un sourire moqueur.

-Tes plutôt beau gosse toi, mais tu le seras moins après que je t’ai refait le portrait !

Et j’eu la réaction que j’avais prédit ! Fronçant les sourcils Dooko retira la lance pour me ré embrocher un peu plus bas. Du sang s’échappait de ma bouche, je toussai pour évacuer celui qui restait au fond de ma gorge. J’étais vraiment mal barré surtout que s’il continuait à descendre en me pourfendant je pourrai très bientôt dire adieu à ma virilité. Est-ce que je serai capable de m’infligé ça ? Me connaissant ouais … au secours !

J’aurai hurlé de joie si je n’avais pas craint de détruire ce qui me restait d’abdominaux quand je fis Ciel … enfin non les Ciel arriver. Il était vivant !! Mais doublement vivant, comme moi. On était dans un sacré pétrin … Celui qui était le plus mal en point me portai secours et m’expliqua son plan. Echange d’adversaire. Pas idiot, enfin j’avais de mauvais souvenir de notre dernière bataille.

-Tu sais que la dernière fois qu’on s’est battus on a presque déclenché l’apocalypse ? Je ne te dirai pas que c’est un plaisir, vu que de toute façon on se reverra !

Je lui souris en repensant à ce combat. Ouais, on a affronté l’apocalypse alors des clones ne devrai pas nous posé tant de problème non. Regardant Ciel dans les yeux je frémis d’impatience. J’allais enfin pouvoir me venger de tous les coups que j’avais pris. Il fallait que je la joue sur de moi alors que je n’avais absolument aucun moyen de trouver quel était le vrai Ciel et si je n’étais pas vraiment entrain de combattre mon ami. Je me jetais sur lui et à ma grande surprise je n’hésitai même pas.
Des étincelles de lumière éclairaient la forêt quand nos armes je cherchais une ouverture et lui aussi le combat allait durer des plombes à ce rythme ! Décidant d’attaque je tentai un coup de lance en direction de sa tête. Il la bloqua avec ses deux épées et poussant un grand coup sur les armes je le poussa en arrière et profita de son depuis pour l’attaquer la lance ce dirigeant vers sa gorge.


-Doooooko !

Je clignais des yeux, déviant ma lance au dernier moment cette dernière alla ce planté dans le sol un peu plus loin. Le visage effrayer du Ciel à ce moment même m’avait arrêté, si c’était lui le vrai ? J’allais le tuer … Je grognais dans mes dents. Je devais l’abattre, j’avais une chance sur deux et pas vraiment d’autre. Alors que je restais transit de doute, l’homme ce releva et envoya ses deux épée dans ma chair. Une coupe une forme de X apparu sur mon torse.  Du sang coula à gros bouillon sur le visage de Ciel qui resta une expression terrifiante à la figure.

-Kisama …

Puissant dans ce qui me restait de force et dans la douce chaleur de l’adrénaline je collai mon poing dans la figure de Ciel puis attrapant sa tête je lui donnai un coup de pied dans l’estomac. Profitant de ce petit moment de répit je récupérai ma lance me retournant téléportant devant mon adversaire les échanges reprit de plus belle. Ma vue ce troublait de plus en plus. Voilà que je faisais une anémie. Il faut que j’en finisse vite et la personne en face de moi semblait penser la même chose. C’était le dernier face à face et nous courrions armes à la main. Je bandais mes muscles au possible et quand j’arrivai à sa hauteur je balançai ma lance. Mon haki de l’observation était à son maximum  je sentais presque les mouvements de l’ange avant qu’il ne vienne. L’échange finit j’atterri un peu plus loin. Quelques secondes passaient et j’entendis le sang sortir de la gorge de mon ennemi qui s’effondra à terre. Du sang jailli  aussi de ma propre gorge, mais je me m’effondra pas ! Et un bon point pour moi. Je me retournais vers l’autre Ciel, il avait vaincu l’autre Dooko … Quoi qu’il se passe ici, j’en avais à présent plus que ras la lance et je bouillonnai de colère. Toute cette rage accumulée en moi réveilla un autre de mes pouvoirs mon haki des rois. D’un cri je le libérai tout autour de moi en hurlant.
Les arbres, la forêt elle-même commença à vaciller pour aller mourir dans un éclat de soleil. Une illusion ? Alors nous étions peut-être déjà sortis de la forêt depuis très longtemps. Regardant autour de moi je couru vers Ciel, le vrai cette fois qui était à terre victime collatérale de mon haki des rois.
Je le soulevai en passant un bas en dessous de lui, du sang coula sur son torse. Mon sang ? Alors ces illusions nous avait quand même blessés ? Cette aventure avait l'air de plus en plus dangereuse et vous s'avez quoi ? Sa ne me donnais que beaucoup plus envie de me jeter dans la gueule du loup.

-Hoy Ciel, Ciel aller debout on dois continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:42

Un combat qu'il ne fallait pas louper.
Le combat qu'il ne fallait pas louper.

Le Dooko et Ciel se regardaient, le calme avant la tempête, chacun jaugeant l'autre.

"Je sais comment te vaincre, je l'ai déjà fais une fois, tu t'en souviens Ciel."
Ce souvenir lui fit remonter des frissons.
Une des rares fois où Ciel s'était énervé contre son Capitaine.
Mais là, ce n'était pas lui qui était devant l'Ange. Mais son double.
L'illusion était parfaite. Ses souvenirs, son apparence, sa personnalité, tout était factice, et pourtant identique au vrai.

Tout à coup, les deux personnages se lancèrent dans ce qui serait le dernier combat pour l'un d'entre eux.
Ses deux sabres sortis, l'Ange se propulsa de toutes ses forces vers son adversaire., la lance position soldat romain. Mais euh, attendez, ceci n'existe pas dans le monde de One Piece ! Enfin, vous voyez de quoi je veux parler !
Le choc fut rude. Avec les vents, Ciel réussit à dévier la lance, mais avec peine. De son côté, le Skypiéen réussit à infliger une pleine avec son adversaire, au poignet. Mais ce à quoi ne s'attendait pas l'Ange, c'est que Dooko (deuxième du nom) s'était retourné et avait visé dans la plaie que le second Ciel lui avait infligé.

Ciel retint ses cris, et contre-attaqua aussitôt, même en sachant qu'il allait se faire mal, car la lance était plantée dans son dos, et plus particulièrement dans sa blessure. Il réussit à infliger deux blessures profondes à son adversaire sur le torse, qui, lui, cria.

"Mais pourquoi tu me fais ça ? Moi, ton Capitaine ?" dit Dooko d'un air suppliant.
On pouvait lire dans son regard la peine. Ciel hésitait à présent :
"Est-ce vraiment Dooko là ? Si je me trompe je tue le bon, et là je m'en voudrai pour l'éternité."
L'Ange eut la réponse lorsqu'il ressentit une forte douleur au niveau du bras gauche. En effet, une lance était en train de se frayer son chemin entre ses muscles du coude gauche, et les broyait, puis les arrachait.
Il la repoussa avec son Fruit, puis commença à utiliser ce dernier.
Il créait des rafales à très forte vitesse, et en très grand nombre, proche de lui, là où il avait encore du pouvoir. Du coup, elles partaient vers l'ennemi sans même que Ciel ne s'en occupe, créant un effet de vague, mais le double se téléportait sans cesse devant les ondes de choc, finissant par être juste devant l'Ange. Et à ce moment, ce dernier créa une tornade à échelle réduite, mais en étant le centre de la tornade. Mais il savait que Dooko arrivait à l'atteindre quand même, et réagit en conséquence. Le Skypiéen créa une nouvelle tornade, mais avec les vents inversés, et donc il ne pouvait voir ni calculer la trajectoire dans cette tornade.
Voilà un moyen de protection parfait !

Maintenant à l'attaque !
Maintenant qu'il ne pouvait plus être touché, l'image de Dooko était bien désemparée ! Et il ne pouvait pas non plus se téléporter à l'intérieur, car les vents étaient beaucoup trop forts, et même une téléportation ne pouvait être effectuée.
Se guidant à l'aide se son Haki, Ciel réussit à faire valser Dooko dans tous les sens, ce dernier évitant à chaque fois a tornade.

Puis ce dernier trouva enfin le seul moyen d'attaquer : se téléporter à l'intérieur de la tornade et s'accrocher à Ciel, en lui mettant le plus de coups possibles. La première fois, il blessa Ciel, qui ne se laissa pour autant pas faire. Ce dernier appela la foudre, et activa son logia.. Puis Ciel vint cueillir Dooko. Ce dernier se téléporta à l'intérieur de la tornade, et vint s'accrocher à... La foudre elle-même.
Le double se fit électiser avant se se faire aspirer par les tonades, n'ayant pas trouvé de moyen matériel de rester dedans.

Il était au sol en train de consulser... Mais vit Ciel. A ce moment, le Haki de l'observation de l'Ange s'affola et ce dernier comprit : Dooko allait utiliser son Haki des Rois.
Ciel avait réfléchi depuis la dernière fois que le Capitaine l'avait utilisé, et connaissait maintenant une technique pour le contrer.
Hyper rapidement, Ciel désactiva toutes ses tornades, et courra très rapidement vers l'image. Il ouvrit la bouche de celle-ci, et prit la langue de celle-ci. Non seulement elle brûlait, mais elle le rendait muet. Cependant il pouvait encore crier ! Alors Ciel prit Zar'roc, tout en touchant l'image, afin de le rendre inapte à toute réaction de sa part, et stopper l'afflux de forces pour le Haki des Rois. Puis avec celle-ci, il lui coupa la tête.

Quelques secondes plus tard, le double se dissout dans la terre, puis un cri retentit...
Un Haki des Rois.
Puis le vide.

Lorsque Ciel se réveilla, Dooko était à côté de lui. La première chose que le Skypiéen fit en se levant : il prit Zar'Roc, pendant que son Capitaine ne le regardait pas, et lui mit un énorme coup du pommeau de l'épée sur la tête. Enorme ce n'est pas une hyperbole hein ! Dooko se plia de douleur en criant : "POURQUOOIIIIII ?!?!
- Je déteste quand tu utilises ton Haki des Rois. Ja prochaine fois que tu l'utilises je te fais comme j'ai fais à ton image.
- Et tu lui as fais quoi ?
- Je lui ai coupé la tête."
Il savait que son Capitaine faisait de grands yeux écarquillés, mais il le laissa.

Puis Ciel tomba au sol et réalisa quelque chose d'étrange. Malgré le fait que la forêt et leurs illusions soient complètement fausses, leurs blessures, elles, étaient bien réelles et toujours là !
Il se releva, doucement pour ne pas éveiller ses brûlures. Puis ils continuèrent vers le bout de l'île. Vers de nouvelles aventures...

Là, de beaux fruits nous attendaient...
Enfin un moment de rétablissement...
Nous parlions de choses diverses... Quand peu à peu il n'entendit... Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:29

Le combat était terminé enfin. Les illusions, les doubles. J’avais déjà combattu Ciel une fois et j’avais eu ma dose. Cette fois j’avais réussi à vaincre, la prochaine fois je n’y arriverai peut-être pas, mais que voulez-vous c’est le jeu. Quand on veut faire le mariolle, tu assume de risquer ta vie à chaque putain de secondes. Mais bordel pourquoi est-ce que je ne restais pas plutôt peinard sur une île pendant que les autres s’amusait à batailler et à perdre des morceaux. Ah oui c’est vrai, je me souviens ! Je suis tout simplement un imbécile et un imbécile heureux pas dessus le marché.
Quelque chose allait m’interrompre dans ma réflexion. Un coup de pommeau en plein dans mon crane. Une nouvelle attaque ? Non juste Ciel qui avait envie de me fendre la tête en deux. Une énorme bosse ce formait déjà au-dessus de ma tête. La raison de cette agression, j’avais tout simplement utilisé mon haki des rois et monsieur n’était pas d’accord parce qu’il avait déjà subi cette technique plus tôt ! Franchement ce n’était pas de ma faute. Je ne voyais pas pourquoi il s’en prenait à mes pauvres neurones déjà bien endommagés par les batailles précédentes.

Je crois que j’avais virée au blanc … mais genre blanc fantomatique. Alors Ciel m’avait coupé la tête sans remords … Jamais je n’aurai été capable d’un tel geste. Je ne suis pas quelqu’un de faible, mais j’ai des états d’âmes quand même. Quand je regardais le Skypéen devant moi je ne voyais qu’un regard froid. Serait-t-il capable de refaire ça de sang froid ? Le regardant dans les yeux je le jaugeais. Il fallait être parfois cruel pour survivre, c’était tuer ou autre le tuer. Le problème c’est que moi je marchais aux sentiments et les sentiments c’est vraiment de la merde parfois sa vous rend plus fort et le reste du temps c’est juste une autre façon de saigner.

Je poussai un grand soupire tout en reprenant ma route. J’aime les plaines, elles sont plate et ne demande pas beaucoup d’efforts à parcourir, enfin un peu de calme, d’ailleurs au bout de ce long espace ce trouvait une autre forêt beaucoup plus accueillante avec plein de fruits que je n’avais jamais vu, de beaux fruits, des dorées dont la peau scintillait au soleil. Des effluves de sucres flottaient tout autour de nous. Enfin un peu de chances ! Nous allions pouvoir enfin nous revigoré ! Des étoiles dans les yeux je cueillais les fruits un peu au pif prenant ceux dont la forme me plaisait et dont l’odeur semblait attirante. Les bras charger de ces denrées alimentaires je les engloutissais un par un avec une expression de joie sur le visage. J’aime beaucoup la nourriture c’est vrai et j’aime aussi collectionner les calamars, mais on a tous nos petits secret et si personne ne me dénonce, je ne dénoncerai personne.

-Ces fruit sont délicieux n’est-ce pas Ciel ?

Je me retournai histoire de voir mon météorologue et de faire la paix avec lui. Pourtant je ne vis rien du tout. Rien juste le noir, mes yeux étaient ouvert pourtant, mais plus rien, juste l’obscurité, j’eu un élan de panique. Que ce passait-il alors sur cette île. J’appelai Ciel, encore et encore, mais je n’entendis pas de réponse. Alors je me dirigeai vers l’endroit où il se trouvait avant que les ténèbres me tombent déçus. Ma main rencontra quelque chose. De la peau, je remontais sur cette surface lisse. Un peu de chaleur, je remontais encore pour sentir une épaule puis un cou et enfin un visage. Il me semblait reconnaitre mon ami dans les formes de celui-ci pourtant, je devais m’en assurer un autre piège était bien possible. Il allait peut-être me frapper, mais j’étendis mes bras et ramenais la personne contre moi. Sous mes mains je sentis une paire d’ailes qui me rassura. C’était surement Ciel, le seul Skypéen ici … enfin surement.

-Ciel ?

Pas de réponse rien, puis enfin du son venant du Skypéen. Il m’appela plusieurs fois, me demandent ce que je faisais et pourquoi est-ce qu’il n’entendait plus. Alors si moi j’avais perdu la vue, lui avait perdu l’ouïe. Hum … comment communiquer. Ah voilà une idée m’était venue. Je redescendis ma main sur son bras et commença à tracer des lettres sur sa peau avec mon doigt. J-E-N-E-V-O-I-S-P-L-U-S-R-I-E-N. Il fallait qu’il me comprenne. Sans ma vue j’aurai beaucoup de mal à me déplacer. T-U-A-U-N-E-I-D-E-E-D-E-C-E-Q-U-I-C-E-P-A-S-S-E- ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:14

Qu’est-ce qui relie notre conscience à la réalité ? Qu’est-ce qui nous prouve que le monde dans lequel nous nous trouvons n’est pas un monde factice ? Ce sont les sens. Seuls eux nous relient à la réalité. Si nous sommes privés ne serait-ce qu’un seul d’entre eux, alors c’est une partie du monde qui s’écroule.
Ciel venait de perdre l’ouïe.
Le premier réflexe qu’il avait eu : paniquer.
Réflexe humain, et même les Skypiéens n’échappaient pas à cette règle.
Il se mit en tailleur, et médita, pour essayer de se calmer.
Mais son cœur ne s’arrêtait pas pour autant.

Quand tout à coup on lui toucha le bras, ce à quoi Ciel ne réagit pas, car il voyait que c’était Dooko, mais ses mouvements et son corps n’étaient absolument pas ordonnés. Il circulait à tâtons, et remonta, lui toucha l’épaule, puis le visage, et une certaine expression de bonheur put se lire sur son visage lorsqu’il reconnut l’Ange.
Il prit son bras, et commença à le toucher bizarrement, ce que Ciel détestait. Mais rapidement ce dernier comprit que c’était le seul moyen de communiquer, alors accepta exceptionnellement ce contact d’un être terrestre.
« J-E-N-E-V-O-I-S-P-L-U-S-R-I-E-N. T-U-A-U-N-E-I-D-E-E-D-E-C-E-Q-U-I-C-E-P-A-S-S-E ? »
Il lui parla en réponse, ne sachant pas s’il avait compris :
« Oui, nous avons chacun perdu un sens, mais je ne sais pas du tout comment nous avons fait. J’espère que ce n’est que temporaire. Si ça ne l’est pas, je te préviens que je deviens fou.
Bon, maintenant tiens-moi ET NE ME LACHE PAS EN AUCUNE CIRCONSTANCE. Maintenant profitons de ma vue un moment, je te préviens, on va courir très vite. »
Et les deux personnages s’élancèrent, comme des dératés, à travers la forêt.
Jusqu’à ce que Ciel sente un léger voile noir devenir de plus en plus opaque, jusqu’à l’être complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:45

J’avais horreur de vivre dans le noir. Alors c’est ça être aveugle ? Bien sûr on a l’impression que c’est facile à supporter, mais non pas du tout. Au contraire il n’y a rien de plus déstabilisent … enfin que je ne me sois pas fait frapper par Ciel après lui avoir touché : le bras, l’épaule, le visage et les ailes c’était une sorte de miracle en soi, mais mettons cela sur le compte de son propre handicap qui ne devait pas non plus être agréable à supporter. Il avait perdu l’ouïe. Ouais bon ok, normal qu’il ne m’a pas répondu alors, la mienne fonctionnait par contre très bien et je pouvais l’entendre et aussi entendre ce qu’il y avait autour de nous.

J’espérais que tout cela allait être temporaire, j’avais besoin de ma vue. Et mon ami de son audition. On dit que certain aveugles reconvertissent des partis de leurs cerveau pour rendre les partie qui leurs sont plus utiles plus efficace. Je ne pensais pas que cette plasticité cérébrale marche dans ce cas-là. C’est bien ma chance … Je devrais aider Ciel qui lui partit devant, il y voyait encore quelque chose et c’est plus facile pour éviter les branches. Mais je n’aime pas ça, je déteste me laisser guider par quelqu’un, je ne fais confiance qu’en moi-même
Avant que nous commencions à courir, j’écris encore une fois sur le bras du météorologue. C-O-N-C-E-N-T-R-E-T-O-I-S-U-R-T-A-C-O-U-R-S-E-J-E-S-U-I-S-T-E-S-O-R-E-I-L-L-E-S. Puis la course. Tenant fermement la main de mon ami je me concentrai sur mes pieds. Je ne devais pas tomber cela nous ralentiraient et être un poids ne me va absolument pas. Mais au faite ? Pourquoi est-ce que l’on court ? Ont étaient poursuivi ? Mon cœur battait de plus en plus fort et je sentais celui de l’ange lui faire écho à travers sa main. C’était une sensation rassurante, je me sentais pas seul dans l’obscurité grâce à ce rythme cardiaque autre le mien que j’entendais battre. Que j’entendais ? Que je ressentais plutôt non ? Enfin là en ce moment même je ne ressentais rien du tout. J’ai complètement paniqué et j’ai replié mes jambes sous moi, je ne sentais même pas le sol en dessous. Ciel était-t-il toujours avec moi ? Je criai plusieurs fois son nom avant de me rappeler qu’il était devenu. Puis j’entendis une voix. Sa voix.

-Dooko, dooko ? Je ne vois plus rien non plus. Pourquoi t’être arrêté ?

Comment lui répondre ? Je ne savais même plus si je lui tenais le bras ou non… Une autre vague de panique m’envahit, j’avais perdu le seul moyen de communiquer avec lui. Heureusement pour moi, il comprit ce qui se passa.

-Bon … tu as du perdre le toucher … je t’ai attrapé la main … on va recommencer à courir, enfin à marcher. Si jamais tu entends quelque chose jette toi à terre … je m’occuperai de la suite.

C’était une histoire de confiance. Avais-je assez confiance en Ciel pour le laisser prendre le pas ? Je ne sais pas, après tout il avait tué ma réplique sans le moindre état d’âme … de toute façon je n’ai pas vraiment le choix alors je poussai sur mes jambes, je ne senti rien. Est-ce que j’étais debout ? Je ne le savais même pas … tant pis allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:28

Ciel sentit progressivement la main de Dooko faiblir, puis le lâcher, alors que lui perdait de seconde en seconde le sens le plus important pour lui : la vue.
Juste avant de le perdre, il revint sur ses pas et vint chercher son Capitaine en lui donnant des instructions très précises. Lui venait de perdre le toucher. Deux sens chacun, c’était bien dans les temps.
Les dernières choses qu’il fit juste avant de perdre un deuxième sens furent de voir Dooko essayer de marcher alors qu’il n’y arrivait pas, et lui prendre la main.
Ils marchèrent autant qu’ils purent, enfin Ciel porta Dooko (alias la carpe) jusqu’à ce que le Fruit de Ciel capte un air marin aux alentours.
« Dooko !!! On est bientôt arrivés !! »

(Aucune réponse)

« Parfait, il a perdu l’ouïe… Qu’est-ce que je vais perdre moi ? »
Quelques mètres plus tard seulement, Ciel sentit ses jambes, et même partout s’endolorir. Peu à peu, ses muscles refusèrent d’obéir. Il tomba au sol tel un vertébré à qui on enlèverait progressivement un os, mais un seul à la fois, symétriquement par contre. Vous voyez ce genre de morve, enfin, comme on cuit du beurre, au début il est encore consistant, et peu à peu il devient une sorte de truc flasque. Ben voilà, ça, s’était les jambes de Ciel actuellement.

Peu à peu les deux personnages tombèrent, mais en slow-motion.
Une fois les deux flaques d’humains au sol, Ciel eut une idée. Il utilisa son Fruit du Démon et commença à soulever les flaques vers ce qu’il semblait être la sortie, tout en ne changeant pas de cap pour ne pas perdre ce que son Fruit avait détecté.
Un vent marin direct !
Ils… Ils étaient sortis de la forêt !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:03

J’étais peut-être une loque, sans sens du toucher ni de la vue, mais il me restait au moins l’ouïe … enfin pour l’instant je ne doutais absolument pas que ce sens allait lui aussi finir par disparaitre pour me laisser dans un abyme silencieux et sombre. Je me sentais prisonnier de cette état second et pour ne pas perdre pied, ne pas sombrer dans la folie. Ne pas laisser le désespoir et la peur m’envahir je fis la seul chose que je pouvais encore. Me concentré sur mon dernier sens valide.

J’écoutais la nature autour de moi, des oiseaux, des branches qui craquaient sous nos pieds, un moustique qui bourdonnait dans mes oreilles. Même cette sensation je la trouvais agréable dans ma position. Et aussi les bruits que faisait mon compagnon. C’était la seule façon pour moi de savoir qu’il était encore avec moi, j’aurai bien aimé qu’il parle, ça m’aurai rassuré, mais il ne le fit pas alors je me concentrai juste sur sa respiration comptant le nombre d’inspiration et d’expiration puis … plus rien. J’avais perdu mon dernier rempart avec la réalité, la seul chose qui me connectait au monde extérieure, je ne voyais plus rien, ne sentais plus rien et n’entendait plus rien. Je n’étais plus qu’une loque. Un corps sans aucune fonction vitale, quasiment un cadavre en fait, Ciel lui aussi devait avoir perdu des sens, mais dans mon état même s’il me lâchait pour continuer d’avancer je ne le serrai même pas. Est-ce que j’allais mourir comme ça ? Ou peut-être est-ce juste que j’étais déjà mort. Je n’avais aucun moyen de le savoir, je pouvais juste compter sur le météorologue. Si l’on en sortait vivants je jure que plus jamais je ne douterais de lui, sur ma lance !

Et à ma grande surprise j’étais vivant ! Et oui hourra, tralala, youpi, j’aurai bien débouché le champagne si je n’étais pas grandement occuper par beaucoup de chose, comme par exemple le fait que je retrouvais mes sens peu à peu. A commencer par la vue, ouiii ! Le soleil me brula la rétine, mais qu’est-ce que c’était bon putain de retrouver l’usage de ma vision. Et de mon odorat et du toucher aussi ! Promenant ma main sur l’herbe j’en appréciais le texture, c’était rugueux et un peu humide, mais putain qu’est-ce que c’était bon aussi. Puis l’existence de Ciel me revint à l’esprit et me retournant je fis que lui aussi récupéraient ces sens, mis à part la vue. De mon côté, pas de chant d’oiseaux, j’en conclu que mon ouïe n’allait pas revenir de sitôt. M’approchant de lui je lui attrapais encore une fois la main. Décidément ce pauvre météorologue qui déteste les contacts humain était servi aujourd’hui, mais de toute façon il n’avait pas le choix.
Je marchais donc droit devant moi, tenant sa main et comme vous le savez tous, l’univers aime ce foutre royalement de ma gueule ! et l’ironie spatial voulu que ce soit moi qui possédant le sens de la vision ne vis pas le trou, et les escaliers. Dégringolant de tout mon long accroché à Ciel je lui servi de coussin lorsque notre chute fut finit, j’en crachai presque mes poumons.

-Oh … on a encore des ennuis …

Puis n’entendant pas ma voix, je me souvint que mon ami lui ne pouvait pas voir ce que je voyais et que j’étais donc obliger de lui décrire tout dans les moindres détails.

-On se trouve dans un gigantesque labyrinthes sous terres … A vu de nez je dirais que la sortie ce trouve à quelques km.


Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:16

Stop.
Maintenant le Skypiéen était trop fatigué pour continuer à faire avancer les deux personnages.
Sur un des caps de cette île, Ciel posa (pas forcément en douceur) lui-même ainsi que Dooko sur le sol, et Ciel, lorsqu’il réussit à s’endormir après quelques heures de mal-être et de dépression.

Lorsqu’il se réveilla, Ciel ouvrit les yeux.
Mais toujours rien.
Son état mental se détériora.
Ce n’était pas qu’une simple perte de sens passagère.
Et au loin Dooko criait, peut-être même sans s’en rendre compte, à quel point le ciel était beau.
Même le toucher retrouvé, même l’ouïe retrouvée, rien ne valait la vue.
Rien.

Bon, malgré tout il fallait trouver une technique pour pouvoir se déplacer.
Une idée germa dans son esprit.
En utilisant son Haki pour détecter les choses vivantes, habitué maintenant à la puissance du fond de l’océan, et son Fruit pour détecter les formes de son entourage, comme un sonar animal.
Voilà qui était un peu mieux.

Le Skypiéen se leva, et se dirigea avec son Haki près de son Capitaine.
« Dis, Dooko, tu voudrais pas fermer ta gueule par hasard ? »
Toujours aucune réaction.
« Ah magnifique, il n’a pas retrouvé l’ouïe… »
A tâtons, Ciel trouva le dos de Dooko et lui écrivit comme son Capitaine lui avait fait auparavant :
« T-A-G-U-E-U-L-E-M-E-R-C-I-M-O-I-J-E-N-E-V-O-I-S-R-I-E-N- ! »
Ce dernier se retourna, interloqué, et lorsqu’il vit l’état livide du Skypiéen, qui souffrait beaucoup à la fois de ses blessures, mais encore plus du manque de la vue, qui était pour lui Le sens sur lequel il se basait, alors il eut un petit bond en arrière.
« Ciel… Oups… Je suis désolé… Tu verrais ton état mon pauvre…
- J-E-L-E-R-E-S-S-E-N-S-A-L-I-N-T-E-R-I-E-U-R-... »

Trêve d’aventures, ils commencèrent à marcher, Ciel se repéra d’abord avec l’aide de Dooko, puis ensuite avec ses techniques à lui, lâchant (ouf !) la main d’un être terrestre qui, bien qu’utile, n’en restait pas moins désagréable.

Et évidemment, à chaque fois qu’ils partaient quelque part, ça se passait mal.
Là, ils venaient tous deux de tomber dans une méga-grotte, après une très longue chute, qui ne fit pas très très mal, mais Dooko n’aurait pas dit la même chose, mais quand même, un ilonimbus aurait fait mieux !
Maintenant nous étions dans une immense salle.
Quelle épreuve allaient-ils avoir à effectuer cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

Quel enfer franchement, c’est île est pire que tout. Faudrait vraiment que je demande à Ciel comme il a eu l’idée de nous emmener ici… C’est comme si cet endroits tout entier avait une conscience propre et cherchait à nous tuer ( Et allait bien réussir s’il continuait dans le même mouvement ! ) Donc pour les personnes qui dormaient au fond de la salle je vous rappellerai que après avoir affronté moultes péripétie et notamment la perte de nos sens nous somme arriver à l’entrée d’un labyrinthe digne de celui de Dédale. L’air était vraiment très humide et j’avais la sensation d’avoir un voile mouillé qui me collait la peau. De la mousse ornais les murs et une odeur de grotte, ou de renfermer si vous préférer persistait à rentrer dans mes narines. Je fronçais les yeux, m’habituant à l’obscurité … C’était le seul chemin possible … bon alors on fait demi-tours et on revient au bateau pour ce faire un chocolat chaud en regardant une pluie d’étoiles filantes ! C’est ce que j’aurai aimé dire, mais tout ce qui sortit de ma bouche fut un.

-Et bien allons-y !

Et ouais parfois je suis vraiment con comme gars. Nous nous enfoncions alors dans l’obscurité humide de ce Dédale immense … mais quand je dis qu’il est immense je ne fais pas d’hyperbole, il l’est vraiment. Oubliez toute ces images de labyrinthe fait de buisson que l’on voit parfois. J’aurai mis ma lance à couper que celui-ci s’étendais sous toute la surface de l’île. Et bien évidemment après six longues heures de marche je dû admettre une chose, chose dons j’aurai du me douter depuis le début. Nous nous somme perdu ! Pas que nous n’arrivions pas à trouver la sortie ! Enfin si, mais même l’entrée semblait avoir disparu, c’est bien notre veines … mourir ici … non pas question c’est glauque, ça pue et si j’ai faim je serai obligé de manger Ciel. Bon … aller j’arrête de deconner promis ! Enfin seulement pour cette ligne, après je ne réponds plus de moi. J’eu une idée, de génie en plus pour nous sauver, je me tournais vers l’ange, notre billet de sortie c’était lui-même.

-Ciel … s’il te plait soulève moi au-dessus du mur j’aimerai voir où se trouve la sortie.

Et oui je vous l’avais dit que c’était une idée de génie ! Avec ses vents mon météorologue pourra me porter de manière à ce que je voie la sortie ! Ah pourquoi je ne lui ai pas demandé de le faire lui-même ? Tout simplement pour deux raisons, la première, il est aveugle et bah c’est dur de voir quelque chose quand on est aveugle et la deuxième c’est que si un ennemi nous attaque je préférais être celui touché en premier. Malheureusement je fais partie des gentils et les gentils ce sacrifie pour les autres, c’est la règle, les méchants eux ne s’embêtes pas de tels principes … comme je les envies.
Je sentis mes jambes quitter le sol, drôle d’impression … heureusement pour moi je n’ai pas le vertige, enfin pas trop. Je montais doucement et allait bientôt voir au-dessus du mur quand … le mur ce mis à grandir, si bien que aussi haut que j’aurai pu monter je n’aurai pas réussi à voir par-dessus. Je grognais lâchant un juron dans ma barbe, ouais je n’ai pas de barbe et alors ?!

-Fait moi redescendre ! Pas moyen de voir quelque chose …

Il s’exécuta et une fois au sol je m’assis, j’étais énerver. Pas que je boudais, mais j’en avais marre de ce foutu truc et je voulais trouver cette putain de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:49

(Je ne me rappelais plus de tout ça ! On est des tarés XD Sado-masochistes en plus XD)

La situation était, pour ainsi dire, quelque peu mauvaise.
Après avoir enduré moult épreuves, nous venions de tomber dans un tout petit trou, tout innocent ! Mais il ne faut pas se fier aux apparences : il nous mena dans les entrailles de la Terre, à quelques centaines de mètres en dessous de la Terre...
Maintenant Ciel était :
- Mal en point
- Mal en point, avec un Fruit du Démon affaibli par ses dernières batailles
- Mal en point, avec un Fruit du Démon affaibli par ses dernières batailles, sans le sens de la Vue
- Mal en point, avec un Fruit du Démon affaibli par ses dernières batailles, sans le sens de la Vue, avec un humain
- Mal en point, avec un Fruit du Démon affaibli par ses dernières batailles, sans le sens de la Vue, avec un humain, enfermé sous terre
- Mal en point, avec un Fruit du Démon affaibli par ses dernières batailles, sans le sens de la Vue, avec un humain, enfermé et perdu sous terre
- Mal en point, avec un Fruit du Démon affaibli par ses dernières batailles, sans le sens de la Vue, avec un humain, enfermé et perdu avec un humain sous terre
- Mal en point, avec un Fruit du Démon affaibli par ses dernières batailles, sans le sens de la Vue, avec un humain, enfermé et perdu avec un humain et sans bouffe sous terre
On va s'arrêter là je pense, ça vaut mieux pour la santé mentale de tout le monde !
À ajouter à la liste : le fait de ne pouvoir utiliser son Haki que très peu, à cause la Puissance des lieux, qui ne cessait de croître...

Enfin, Ciel n'avait jamais mangé d'humain... S'il le devait il le ferait, mais alors quelques questions se poseraient : l'humain, vu la pourriture que c'est sur Terre, alors ça chair doit être vraiment infecte ! Et comment tuer quelqu'un sans le voir, et sans le Haki ? Et comment le faire cuire sans feu ? On peut le manger cru ?
Vous connaissez maintenant les pensées d'un Ciel affamé !

Même Dooko avait voulu tenter de tricher en se surélevant, mais le lieu lui fit un admirable doigt d'honneur en faisant, lui aussi, monter ses murs.
Nous avions à présent un Dooko à terre, essayant de réfléchir (le cerveau d'humain, ça se mange ?).

"Je propose que nous continuions à marcher, mais cette fois activons nos Hakis, et dirigeons nous vers la sortie !"

Les deux personnages se remirent en route, histoire d'être encore un peu plus fatigués, et affamés (les murs, ça se mange ? Et ça a quel goût ?). De toute façon, il n'y avait qu'à suivre, il n' y avait qu'un seul chemin !
Et, comment Ciel arrive t-il à se déplacer sans la Vue me direz-vous. Très bonne question ! En voilà quelques uns qui suivent !! Comparés aux trois quarts qui se sont endormis en chemin.
Il utilisait son Fruit pour créer des vents, non sans déplaire à Dooko, qui se reflétaient en quelque sorte sur les murs, lui indiquant les murs.
Enfin un embranchement !

"À droite." dit Ciel
En même temps que le Capitaine qui dit "À gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:16

Putain d’île, putain de sous-terrain, putain de labyrinthe et putain de faim à la noix. J’en avais plus que ras la lance ! J’avais envie de hurler, de hurler et de hurler encore, mais comme hurler contre des murs ce n’est pas très productif je me contentais de serrer les poings enfonçant mes ongles dans mes paumes provoquant une douleur salvatrice pour ma capacité à réfléchir. Ici tout ce ressemble, toujours les même murs, les même vielle pierre … j’en avais marre de marcher, encore et encore. Je ne suis pas claustrophobe, pas le moins du monde pourtant ici j’avais l’impression de subir une énorme pression sur mes épaules, comme si quelqu’un essayait de m’enfoncer dans le sol et le fait que je n’entende plus rien ne m’aidait pas du tout …

Ciel n’est pas non plus la meilleure compagnie possible. Il se contentait d’avancer sans rien dire, enfin même si dire quelque chose aurai été inutile étant donner que mon sens de l’ouïe jouais les abonnés absent depuis tout à l’heure. Mon odorat lui par contre fonctionnait parfaitement bien et l’odeur de renfermer mêlée à celle du souffre commençait à m’irrité légèrement les narines. De plus je sentais une migraine poindre à l’intérieure de mon crane, quand soudain une intersection me coupa penser le contraire … finalement la migraine était déjà très bien installé. Bon aller du calme mon cher capitaine à la lance ! On ne s’énerve pas … on ne va pas se battre encore une fois avec Ciel hein, j’en ai marre de me faire foudroyer, je ne vois donc qu’une seul solution couper la poire en deux. Je regardais mon nakama avec un sourire aux lèvres presque sadique.

-On passe par le milieu ?

Ouais si on arrive pas à avancer comme ça et qu’on risque de s’engueuler autant aller tout droit en cassant tout sur son passage, j’armais ma lance dans ma main et la fit tourner le plus vite possible pour prendre la maximum d’élan et me préparer à frapper le mur devant en même temps que mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:17

Du rire aux larmes.


Eh oui, à un croisement, entre à gauche et à droite, il y avait le milieu.
Bien qu'inexistant ici, il fallait bien que quelqu'un le créé !

Lorsque le Capitaine avait dit : "-On passe par le milieu ?", la première réaction de Ciel fut de sourire. Les idées de son Capitaine étaient vraiment bizarres, et malgré le fait qu'il ait perdu la vue, qu'il soit éreinté et blessé, il rit, d'un rire clair, qui résonna dans toute l'immense salle. Pendant quelques secondes après que Ciel se soit calmé, son rire continua de résonner, ce qui le fit recommencer de rire.
Après quelques minutes d'euphorie, le silence retomba, et Ciel dit à Dooko :
"Dooko...
Dooko...
Mais...

C'EST UNE EXCELLENTE IDÉE !!"


Alors, tels des béliers, ils se préparèrent, concentrèrent leur force en un seul point du mur, et enfin attaquèrent. Ciel utilisa le pouvoir des Vents afin de créer une onde de choc destructrice. Dooko, lui, préféra une attque frontale.
Le mur était toujours là, comme si les deux personnages n'avaient fait que l'effleurer. On pouvait presque l'entendre les narguer.

Ciel en avait marre.
Il venait de s'évertuer après le mur, tout cela pour un échec.
"Dooko protèges-toi, je ne vois pas ce que je fais. Et crois-moi, il vaudrait mieux que tu te mettes à l'abri."
L'Ange ferma les yeux, qui n'étaient pas plus utiles ouverts que fermés d'ailleurs, et commença à se concentrer, à convertir sa rage en force.
Un léger vent émana de lui, parcourant la salle, lui faisant battre les cheveux.
Peu à peu, ce vent se renforçait.
Peu à peu, le vent devenait fort.
Après quelques minutes, un courant aérien de 200 km/h circulait dans la pièce.
Quelques manipulations plus tard, les vents devinrent des tornades, qui se dirigeaient toutes vers Ciel.
"Venez, mes filles, venez voir votre Maître."
Lorsque ses filles le touchèrent, elles fusionnèrent avec ses bras, et fusionnèrent entre elles afin d'en créer seulement deux.
Ses bras devinrent deux énormes tornades F5, soit les plus fortes tornades existant sur Terre.
"Personne ne peut me stopper, surtout un ridicule mur."
Dans un vacarme épouvantable, les deux tornades atteignirent le mur et ce dernier céda.
Ainsi que le suivant.
Et le suivant.
Et le suivant.
Et le suivant.
Enfin, les tornades se dissipèrent.

Ciel tomba à genoux, puis appela Dooko avec son Haki.
Ce dernier arriva, et se fit attraper la main, puis retourner. L'Ange marqua sur le Dos de son Capitaine :
"I-L-E-N-R-E-S-T-E-S-E-U-L-E-M-E-N-T-U-N-I-L-E-S-T-P-O-U-R-T-O-I-."
Dooko partit donc, avec Ciel, détruire ce dernier mur.
Après une attaque digne des meilleures, il s'écroula. Le mur.

Les deux personnages, éreintés, s'accordèrent quelques minutes de reprise de souffle, puis continuèrent leur route.
Dès qu'ils furent sur le chemin, ils sentirent une présence. Une silhouette apparut, et leur dit : "Mère Nature est forte. Quelques instants, soulagez-la, elle vous en remerciera." Puis un rocher apparut. "Portez ce rocher, il vous permettra de traverser la roche devant vous actuellement. Allez en ligne droite. Si vous vous arrêtez, vous mourrez. Bonne chance."
Dès qu'ils touchèrent le rocher, ils comprirent. Il étaient fait du plus pur granite marin possible.
La roche commençait à se former à quelques mètres d'eux.
Ciel prit le rocher, puis sentit son Fruit du Démon disparaître, ses jambes se dérober. Ce rocher était aussi lourd que le poids d'un océan. Il aspirait les Fruits du Démon et les forces du propriétaire. Mais, ils devaient le porter s'ils voulaient survivre.
Ciel fit quelques pas en avant avant de tomber.
Il reprit le rocher, puis refit quelques pas et tomba.
Pendant ce temps, la roche se formait derrière eux.
"Pitié, redonnez-moi de l'air...
Je...
Je...
Je ne veux pas devenir un fossile..."

Alors il reprit de toutes ses forces le rocher et tenta de courir.
Quelques mètres plus loin l'Ange tomba à nouveau.
"Pitié..."
Une larme coulait le long de la joue du Skypiéen.
"JE NE VEUX PAS MOURIR SOUS TERRE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:16

Plus qu’un mur, Ciel avait détruit tous les autres, un par un, la pierre avait céder sous les assauts répétés de l’ange, volant autour de nous et allant mourir sur le sol dont elle était issue. Il ne restait qu’un seul mur le dernier et je sentis mon Nakama écrire sur mon dos, il était temps de le détruire et c’était à moi de le faire. Posant une main sur son épaule je souris à mon ami armant ma lance, la tenant fermement dans ma main prête à frapper. Je me souvenais encore de mon entrainement sur l’île et j’imaginais déjà mon énergie vital ce courant qui parcourait mon corps comme ceux qui cheminait au fond de l’océan, réunissant cette puissance dans la pointe de ma lance. Il fallait que je me modère sinon l’épuisement allait me gagner et j’allais être une loque inutile pour le reste de l’histoire et je n’ai pas vraiment envie que ça arrive maintenant, a quelque km sous la surface de la terre. Sa ressemblerai un peu trop à un enterrement vivant, très peu pour moi.

- Hakai Meimakyu !

L’énergie accumulée à la pointe de ma lance fut libéré en un grand rayon d’une couleur bleuté qui ramena le mur à un état de poussière originelle. Après tout, nous ne sommes que poussière, mais je préfère que le mur le soit avant moi.
Notre route allait donc pouvoir continuer ! A l’aide de notre force nous avions réussi à ouvrir un chemin dans le dédale du destin ce qui équivalait plus vulgairement à faire un immense doigt d’honneur au gars en haut avec une longue robe blanche et une barbe de douze hectare de long. Le père noël en moins coloré quoi.

C’était un repos bien mérité que nous avions gagné la ! Enfin un repos qui fut de courte durée. A croire que tous les gens et phénomène plus ou moins naturelle sur cette île ce sont donné rendez-vous pour me casser les fruits du démon ! Un rocher à porter … mais leur rocher je vais leur mettre bien profond ! Qui était ce mec ? Si je le retrouve il aura intérêt à courir vite parce que je vais tellement le faire décéder que même en enfer on pourra plus le récupérer !
Pendant que je fulminais intérieurement Ciel avait déjà commencé la tache soulevant l’énorme bloc de granit marin puis quelque chose me frappa ! Comme un coup de pied au cul ! J’entendais Ciel gémir alors qu’il tombait encore et encore ! C’était encore faible mais je pouvais distinguer ce qu’il disait. J’avais envie de hurler de joie, mais quand votre ami est entrain de paniquer complètement je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire. Donc au lieu d’exprimer ma joie pendant que l’ange ce faisait écraser par une énorme caillasse je me dirigeai à côté de lui, pressant mes mains sur les sienne et soulevant avec lui le rocher.

Aussitôt je sentis mes forces m’abandonner et je savais que mon fruit allait être inefficace tant que j’aurai les mains que cette pierre. Pourtant elle était si lourde, j’avais l’impression de porter le point entier de grand line sur mes épaules. Je souris quand même à mon ami toujours en proie à la panique.

-Arrête de geindre je m'entend plus fulminer ! Mais non, tu vas pas finir en fossile ! Je te laisserai pas crever, que ce soit sous terre ou en plein milieux de la stratosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

Non...
Non....
YEEEEEEEPEEEEEEEEE !!!
La Vue lui revenait !!
Très progressivement, mais elle revenait ! Tout était flou, mais que bonheur de revoir cette magnifique couleur de... roche, qui cherchait à nous engloutir.
Magnifique retour à la situation ne trouvez-vous pas ?
Et oui, ils en étaient toujours au même point. A savoir entourés de roche, et protégés par un rocher qu'ils devaient traîner jusqu'à la fin.
Ciel râlait sa douleur, alors que Dooko l'engueulait pour qu'il la boucle
Alors ils firent une chose pas très ordinaire. Ensembles, il ne touchèrent plus le rocher, mais avec des attaques successives, ils arrivaient à le faire avancer : le Capitaine jouait comme au billard avec le rocher, avec une puissance incroyable dans la lance, il arrivait à la faire avancer, et Ciel, avec les Vents, qui le faisait continuer de rouler tant qu'il pouvait !

Enfin la fin !!
Après des heures de traversée à travers la roche, ils tombèrent tout à coup dans une petite salle, avec une seule porte. Le rocher disparut, et le trou par lequel ils avaient traversé le mur également. Là ils trouvèrent une grande coupelle de fruits qui les attendait. Dans laquelle se trouvait une petite étiquette : "Mère Nature vous remercie."
Un regard entre les deux personnages, et ils se jetèrent dessus, affamés.

Ciel réfléchit en mangeant, puis cria : "STOOOOOOOP !!!"
Dooko s'interrompit, la bouche pleine, mangeant un quartier de pastèque dégoulinant sur ses mains
"Je sens que nous approchons de quele=que chose d'énormément puissant, il s'agit surement d'une bête surnaturelle aux pouvoirs plus que puissants, si nous devons livrer un combat, alors être lourds nous handicapera plus qu'autre chose. Je te promets qu'en sortant je mange à la mesure de toutes les difficultés que nous avons traversé. Mais pour l'instant, nous devons laisser cette nourriture ici."
Après quelques minutes de pourparlers, le Capitaine se résigna, et posa sa pastèque.
Ils se levèrent et ouvrirent la porte, les menant à la prochaine étape de leur périple.
"Putain de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:58

Ciel avec totalement raison « putain de merde » c’était la seule expression qui me venait à l’esprit devant cette … « chose ». J’en avais lâché le morceau de pastèque que j’avais gardé caché dans mon dos pour la route. Une petite larme m’échappa lorsque je pensai à ce pauvre fruit qui était maintenant immangeable puis, un souffle de chaleur sur mon visage et l’odeur de mes cheveux qui commençait à griller, je reculai d’un pas pour englober de mon regard la créature qui luisait dans la pièce, presque aveuglante, comme un soleil enfermé dans un petit appartement !

Pourtant le plafond était haut, très haut et elles atteignaient presque sont sommet, elles ? Toutes ces têtes. J’en avais compté 12, mais cette énorme grappe ressemblait à une colonie de serpents ce tortillant, rougeoyante et fumante. En dessous, là ou commençait les long coups ondoyant était placer, un corps de poulet, avec de grandes ailes qui englobait les pièces dont l’incandescence faisait rougir les murs et le sol qu’elles touchaient. Ce corps terminé par des serres qui brillait, affuté comme la lame d’un sabre. La texture de ce corps était vraiment la chose la plus impressionnante de la créature. Recouverte d’écailles qui semblait se mouvoir sur elle. A chaque fois qu’il laissait un interstice entre deux écailles une langue de flammes en sortait, si l’enfer avait une personnification ce monstre ferra parti du top 10 des candidats très facilement. Je regardais Ciel qui semblait tout aussi choqué que moi, puis je dégainai ma lance. Et me jeta sur le monstre lui donnant un coup de toute ma force. Je ressenti la vibration de mon coup dans ton mon être, pourtant sa carapace n’avait même pas été ébrécher. Je senti de la chaleur dans mon dos et me téléportai instinctivement pour échapper à un énorme jet de flamme sortant de la gueule d’une tête proche.

-Ciel, à cet instant je ne serais pas contre une petite averse !
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

Un monstre formé de Ténèbres et de Lumière.
Vous voyez les monstres que l'on vous montre dans les écoles ? Petites bites. Cette chose était les Ténèbres purs. Les Ténèbres composés de Lumière : en effet, la chose était constituée d’écailles qui semblaient être en mouvement perpétuel, de température interne d'environ 2 500°C, avec une ribambelle de têtes, deux grandes ailes constituées de feu, et tellement grandes qu'elles ne pouvaient tenir en largeur, elles étaient arrondies dans la salle. Et nous avons oublié les serres ! Les serres dures comme du diamant et qui semblaient tellement tranchantes !
Dooko se risqua à une attaque contre le monstre et ramassa ses dents après celle-ci. En effet, avec sa plus puissante attaque, il ne réussit même pas à faire une entaille dans les écailles !!
Quelques secondes plus tard, la Bête poussa un hurlement qui ne pourrait même pas être décrit. Il vrilla les oreilles de Ciel et ce dernier vit Dooko se recroqueviller par terre, se tenant la tête entre ses mains. En effet, le Capitaine avait retrouvé, à moindre mesure, l'ouïe, mais elle était encore très très fragile.
Puis la Bête baissa ses têtes à notre portée, puis lança une rafale de feu infernal. Ciel avait réussi à les "protéger". En effet, d'un côté le monstre crachait ses flammes, et de l'autre côté, Ciel les deux bras levés, dont les doigts ne se voyaient qu'au début, à cause de l'usage du Fruit du Démon, et créait une sorte de bouclier constitué uniquement de vent, et donc d'air...
Ce qui n'était pas la meilleure des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17

Pas la meilleur des idées ? Pas la meilleur des idées !!? PAS LA MEILLEUR DES IDEES !!??
C’était une idée complètement pourri oui ! La pire idée du siècle même ! La bête tout droit sorti de la fournaise personnelle de Satan c’était nourrie de l’air envoyé par Ciel et bien vite, elle avait vu son corps gonflé, prendre de l’ampleur sans arrêter. Ses griffes rentrant dans le sol, il allait être trop grand pour la pièce et notre destin semblait être tout tracé : Une mort, brûler vif, cuit au barbecue par un mixte de créature sortie des pires cauchemars des héros de la mythologie grecque.
Une idée, une idée, une idée …. Vite. Mon cerveau tournait à plus de cent à l’heure quand enfin je vis sous les griffes du monstre un trou. LE SOL ETAIT CREUX ! Ce qui signifiait qu’il y avait une autre salle juste en dessous de nous. Notre billet pour la vie. Avec ma lance que je brandis au-dessus de ma tête tel l’excalibur des temps jadis je fendit la roche à mes pieds, grandement aider par le pheonidredragzilla (Oui j’ai décidé de le nommé ainsi et si vous êtes pas content expliquez-vous avec lui ! ). La suite fut encore plus mouvementée. Dans un même cri l’ange et moi étions tombé avec, dans l’autre salle plus bas, et beaucoup plus grande. Sans le coussin d’air qu’avait formé mon ami, à l’heure actuelle je ressemblerai plus à du pâté qu’a un Dooko !

-On est vivant !

Ma joie fut brève car dans l’ombre de cette immense caverne j’aperçu une lueur ardente. Notre ennemi, toujours en vie lui aussi était notre seul source de lumière et il courrait vers nous à la manière d’une autruche ce qui aurai pu être drôle si ce n’était pas une autruche dopée au stéroïde et à qui on aura mis le feu. Au fur et à mesure qu’elle avançait, les quelque centimètres d’eau qui tapissait le fond de la grotte s’évaporais, emplissant l’air d’une brume chaude et étouffante, bientôt notre vu allait se transformer en tableau impressionniste ou le flou artistique mêlait les couleurs sombre de la grotte et la brume qui se dégradait du rose au rouge vif en fonction de l’endrois où le monstre ce tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

Ciel avait cru se protéger, et en fait il n’avait fait que faire grandir la puissance devant lui. Si grande puissance qu’elle en détruisit le plancher figurez-vous !! Bien aidée d’ailleurs par Dooko, et heureusement !! Si jamais il n’y avait pas eu cet effondrement, le Pheonidredragzilla aurait continué de grandir, et donc de monter en puissance et donc d’augmenter ses chances d’anéantir les deux personnages !! Quel soulagement !!

Mais bon, la créature n’était pas morte dans sa chute hélàs !! Un grondement sourd, et la voilà de nouveau ! Néanmoins, nous étions dans une cave sous-marine, avec un petit lac, qui devait être joli, avant que le plancher et l’énorme bestiole ne lui tombe dessus, ce qui eut pour effet de l’arroser un petit coup… Mais, en s’évaporant, elle créa une brume aussi dense qu’on aurait pu la couper avec un couteau !

Avant de réengager le combat, Ciel se cacha parmi les nombreuses roches qui, avec fracas, s’étaient éboulées, et commença à créer un courant froid, afin de re-liquéfier l’eau. Elle commença peu à peu à tomber sur le sol, améliorant quelque peu la vision dans la grotte.

Mais l’énorme bête arriva et mit un grand coup dans l’énorme monceau où était caché le Skypiéen…
Si l’on tendait bien l’oreille, on pouvait entendre des gémissements, des plaintes de douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:59

[Edit : Mais on est pas masochiste ... c'est pire xD ]

Mes cheveux ! Mes pauvres cheveux ! J'essayais péniblement d'éteindre une flammèche qui venait de prendre a l'intérieur de ma coiffure. Comment combattre un truc qui à la taille de quelque éléphant, ressemble a un putain d'oiseau sous coke et qui à ingurgité un volcan ? Réponse ? La fuite !!

Je courrais a toute jambe essayant d'éloigner le monstre de mon ami blesser de toutes parts. Heho je suis une cible !! Les têtes m'attaquaient de toute parts. Droite, Gauche, Droite, En Haut. Je sautais dans tout les sens me téléportant pour esquiver les assauts répété de l'ennemi. Son alêne aurai sans nul doute brûlé un ou deux hectare de foret et ma lance lui servir de cure-dent en or massif.
J'étais essouffler ... déjà. La fatigue ... voila un ennemi encore plus fort que la bête que nous affrontions. Après toute les épreuves traverser nos corps commençait a refuser d’exécuter les ordre commander par nos cerveaux et la moindre erreur serait fatale. Il me fallait vite une idée, mais la créature semblait tout bonnement indestructible. Il ne faut jamais abandonner, esquivant encore une attaque je lui plantais ma lance dans l'oeil pas très efficace quand on sais qu'il possède plusieurs autres têtes, mais pour l'instant c'était la seul méthode qui marchait.

-Ciel, il nous faut vraiment un plan maintenant, tout de suite !

J'avais finit par atterrir près de lui, acculer dans un des coins de la salle. L'expression ce faire prendre dans un coin sombre n'avait jamais été aussi réel pour moi. On ne pouvaient pas s'enfuir, les têtes du monstre tel des milliers de serpents enflammés sifflaient devant nous quand soudain me vint une idée génial ! Et hop merci deus ex machina ! Vous voulez un miracle ? Oubliez le baratin sur l'amour, l'amitié et les petits oiseaux ! Non, trouvez vous un bon scénariste voila tout !

-Désoler ! Mais on a d'autres monstres a fouetté !

Il attaquait encore une fois, posant ma main sur Ciel je le téléporta avec moi pour le déposer plus loin et me téléporter encore une fois au milieu des têtes du monstre. Et oui je suis une cible encore une fois, mais cette fois une cible avec un plan. Toute les têtes de feu foncèrent sur moi en même temps et attendant le derniers moment quand les flammes avaient commencer a me lécher la peau. Puis encore une téléportation et BINGO ! Le monstre c'était transpercer le corps de part en part avec ses propres têtes. Je poussa un énorme soupir et me laissais tomber sur le sol, complètement épuisé.

-Ciel ... tu me traîne jusqu’à la prochaine pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Quand les puissances se dévoilent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:07

Ciel n'avait pas bien eu conscience de ce qui venait de se passer.
Il avait entendu quelques vociférations, à la fois de celui qui semblait être son Capitaine, et de la Créature-Au-Nom-Impossible-À-Retenir.
En effet, il s'était caché dans de la roche pour pouvoir utiliser le peu de Pouvoir du Fruit du Démon. C'était sans compter sur les capacités non seulement physiques mais aussi cérébrales de la Bête pas si bête que ça. Elle avait repéré les agissements de Ciel et avait tout simplement décidé de shooter dans le monceau de pierre dans lequel Ciel était caché. Les roches valsèrent partout.
Y compris dans Ciel. Ces pierres, pour ne rien arranger, étaient basaltiques, donc tranchantes ! La blessure de Ciel, dans le dos, se réouvrit et fit extrêmement souffrir le Skypiéen qui perdit tout bonnement connaissance.

Lorsqu'il revint au monde, la bête était grillée. Du Feu grillé ? C'était bien une première.
Enfin, quoi qu'il en soit, elle était hors d'état de nuire des deux personnages.
Des deux personnages ?
Où est le Capitaine ???
Ciel tenta de se lever. Hum, très mauvaise idée en fait. La blessure qui s'était rouverte lui faisait extrêmement mal, et du sang coulait de celle-ci. Mais l'Ange avait tout de même à s'occuper de celui qui venait de terrasser le Démon qui régnait en ces lieux quelques temps avant leur venue.
Alors il relança son Haki. Et de nouveau, cette pression énorme d'une présence colossale. Cette fois, Ciel en était certain, la prochaine épreuve serait la dernière.
Impossible de localiser Dooko avec cette formidable présence à quelques kilomètres. Alors Ciel se leva, tant bien que mal, s'aidant de son Fruit du Démon. Puis il marcha à travers l'immense salle dévastée par les flammes, le sang, et les lames, autant celles des deux hommes que celles des griffes de l'Animal. Ciel marcha un long moment avant de trouver son ami, à terre, en train de profiter d'un petit moment de répit, durement gagné. Il avait écopé de pas mal de blessures lui aussi tout au long de ce séjour sur cette île. Il était dans un état pitoyable, de multiples blessures lui aussi, deux dans le ventre qui suintaient toujours, à de multiples endroits ses muscles n'avaient plus la couverture de la peau, et surtout un visage qui sentait la fatigue et le ras-le-bol.
Les deux personnages se virent.
"Doooooooko !!! Comment vas-tu ??
- À ton avis ? J'me sens comme si le bateau m'était passé sur le corps ... deux fois
- Je m'excuse vraiment, je suis désolé, je me suis fais surprendre par la Bête, c'était vraiment pas bien pensé, je suis vraiment vraiment désolé que tu aies eu à la battre seul...
- Bah ... J'suis le capitaine après tout non ? *silence* Tu me dois un repas
- Ne t'inquiètes pas, on mangera tellement quand on sera de nouveau sur la Terre ferme que ce sont nos estomacs qui vont littéralement décéder !"

Un grondement retentit, long, sourd, fit trembler la terre pendant plusieurs secondes. Des roches commencèrent, telles de géants pieux, à tomber dans l'immense salle. De rayon trois ou quatre mètres et de longueur quelques dizaines de mètres, il ne valait mieux pas en croiser un...
"Je ne te conseille pas de rester là. Tu ressens toi aussi ce qu'il y a derrière ce chemin ?
- Ouais, c'est dur de louper ça. Bon il est temps de se venger de tout ce qu'on a subit mon cher Ciel
- As-tu encore assez de forces pour te battre ? Je crois que c'est la dernière salle...
- Ça devrait aller pour un dernier combat et *souris* Interdiction de mourir c'est compris ?!

Sur ce, Dooko attrapa la main tendue par l'Ange et se releva, difficilement certes, mais y arriva.
Ils courrèrent ensemble dans le boyau, au fond de la salle. Mais, avant de partir, Ciel alla vers l'animal, et tailla un grand morceau de chair, de quelques mètres.
"Ca doit valoir de l'or ! Dommage de laisser ça pourrir non ?" dit Ciel avec un grand sourire, des berrys dans les yeux.

La Présence se faisait de plus en plus forte.
Elle était insoutenable.
C'est comme si vous étiez dans un endroit que vous ne voulez surtout pas voir, pire que tous les lieux déjà rencontrés a cours de sa vie.
Ciel et Dooko n'étaient que des rats dans une maigre passerelle, d'un cauchemar à un autre. Ils avaient déjà passé le courroux de la météo, sans que Ciel ne puisse rien faire, une forêt extrêmement lugubre, où ils avaient croisé leurs clones, qu'ils avaient tués après bien des hésitations, puis avaient perdu trois de leurs sens temporairement après avoir mangé des fruits Démoniaques, sans pour autant qu'ils leur donnent des pouvoirs comme les Fruits du Démon. Ils avaient ensuite terrassé un labyrinthe, porté le poids de l'océan comme Atlas, puis s'étaient enfin battus contre la Bête.
Ils allaient tous deux de moins en moins vite. En effet, au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils perdaient des forces, et Ciel sentait que la météo là-haut sur Terre lui échappait de plus en plus.
Cependant, une chose ne cessait d'augmenter : leur peur. Leurs Hakis étaient totalement alertés, et paniquaient à l'intérieur de leurs corps.
Ils s'enfonçaient peu à peu au cœur de la Terre. La température et la pression ne faisaient qu'augmenter, et on voyait des gouttes de sueur se mêler au gouttes de sang sur les corps des personnages.
Après une heure de marche, ils arrivèrent enfin. Avant d'aller plus en avant, Ciel posa la peau de l'Animal, puis prit une grande respiration qui ne lui apporta que peu d'oxygène et de réconfort.
Ensembles, ils allaient droit à leur Mort. Ils le savaient. Mais la Mort doit bien avoir ses faiblesses aussi !

Et là, un horrible cri retendit.
Non.
Pas un cri.
Deux.
Un aigu, du genre qui vrille les tympans, et un grave, qui vous retourne les tripes.
Et deux Colosses.
Ciel et son Capitaine les voyaient à présent.
Le Feu et la Vie d’un côté, le Soleil et la Robustesse de l’autre.
Des Créatures des Livres Anciens.
Un Phénix et un Dragon.

Immenses. Puissants. Dangereux. Telles étaient les impressions de Ciel. Il resta bouche bée devant ce qu’il voyait. Il rêvait de ces créatures mythologiques qui n’étaient que dans les livres.
Dans un décor ancien, mais somptueux. Des Ponéglyphes étaient écrits tout autour des immenses colonnes de la salle, qui était elle-même extrêmement haute.
Un deuxième cri.
Puis ce fut l’assaut.
( https://www.youtube.com/watch?v=VvhTNGr1lhc )
Les créatures unirent leur feu contre les deux intrus qui venaient de pénétrer dans la salle.
Ciel créa un bouclier d’eau immédiatement, et l’associa avec des Vents extrêmement froids.


Une pauvre vaguelette se forma de ses mains, et des courants d’air à peine tièdes leur fit bouger les cheveux. Les deux personnages se firent atteindre par les flammes, mais essayèrent de se protéger tant bien que mal.
Le Capitaine essaya de les téléporter mais ne le fit qu’après que le feu les ait rongés.

"DOOKO !! Pourquoi ne l'as-tu pas fait avant  ?!!?" criait Ciel qui détestait la morsure du feu.
De toute façon, il n'entendit pas la réponse, une autre salve de feu les entourant. Cachés derrière la colonne, ils se crurent un moment en sécurité. Les Animaux Mythologiques leur démontrèrent que non. Crachant un feu d'une température démentielle, ils colorèrent la roche. Tout autour d'eux, le sol devint rouge, puis jaune, puis blanc. Quand à la colonne, telle une bougie, fondit.
Le Capitaine les téléporta après un temps un peu plus court ailleurs, un peu plus loin.
"Je mourrai en me battant contre un Phénix. Advienne que pourra de nous deux. À Dieu !"
Ciel courra à la rencontre de son ennemi, délaissant l'Homme à la Lance, qu'il espérait revoir.
( https://www.youtube.com/watch?v=d2hRTLdvdnk )

L'Ange essaya d'abord de viser les pattes, et plongea sous la Créature. Il ne referait jamais ça. La température d'un Phénix est impossible à calculer, mais croyez-moi, elle dépasse les trois ou quatre chiffres. Il plaça alors tout l'espoir de son attaque dans une blessure de l'ennemi. Zar'Roc ne fit que traverser la patte de l'Oiseau de Feu. Ce dernier, après se l'être fait traverser, mais sans aucune douleur ni réaction, la leva et l’abatit droit sur Ciel.
À ce moment, Ciel perdit espoir de revoir les Siens.
La griffe du Phénix lui déchirait le ventre, l'incandescence de l'animal le brûlait plus qu'il n'est possible d'imaginer, et la pression qu'il exerçait empêchait tout mouvement.
Le Feu est vraiment dévastateur.
Ciel était en train de brûler.
Puis, son ennemi relâcha la pression.
Ciel cria en même temps que son ennemi à travers toute la salle. Les chairs brûlées étaient tellement chaudes qu'elles continuaient à brûler sans même être en feu. Les cloques se formaient à une vitesse ahurissante sur le corps du Skypiéen, et ses ailes devinrent de plus en plus rouges, de sang et de douleur.
Ciel continua à crier pendant 10 secondes, des larmes coulaient en même temps sur ses joues.
Son ennemi ne le lâcha pas pour autant.
Des coups de becs commencèrent à pleuvoir. Et un morceau de muscle, deux morceaux de muscle...
"Pitié pas mes ailes" implorait l'Ange.
Dans un moment d’accalmie le Skypiéen courra de toutes ses forces derrière, à nouveau, une colonne et y trouva Dooko, tout sanglant également, avec de multiples blessures aussi grandes qu'importantes.

"Comment allons-nous survivre ?"
réussit à balbutier Ciel, entre les cris de douleur dus à ses blessures du 5ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles puissances apparaissent... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles puissances apparaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: De nouvelles puissances apparaissent... 184270enroute :: Calm Belt :: Rusukaina-