Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:17


Aujourd’hui, j’étais partie pour une mission un peu spécial… En effet, mon « boss » m’a demandé de partir sur une autre île pour récupérer un objet peu commun, en effet, il avait entendu parler d’un fruit du démon. Il m’avait choisi pour plusieurs raisons. Déjà, il avait confiance en moi, je n’avais jamais manqué à mes missions. Et puis, qui se méfierait d’une jolie et jeune fille ? Pour finir, étant donné que j’avais déjà mangé un fruit du démon, je n’allais pas lui voler.
Notre boss est bien connu dans la région et il possédait de nombreux bateaux pour se déplacer d’île en île. Il m’en avait donc fait préparer un, que je pouvais manier seul. Être dans les petits papiers du boss à ces avantages.

Pour une fois, ma sœur n’était pas venue avec moi, elle avait quelque chose d’autre à faire et pour une mission aussi simple, je n’avais pas besoin d’elle. Mais je devais quand même récupérer ce fruit, si la méthode douce ne marchait pas, la forte réussirait à coup sûr, ici, personne n’était suffisant fort contre moi. J’avais un avantage de poids sur la plupart de mes ennemis et il s’appelait le Chi Chi no Mi, un fruit du démon de type Logia. Sur West Blue, les détendeurs de fruit du démon sont rares et ceux qui pouvaient me nuire l’était donc encore plus. Mais si je pouvais mener ma mission à bien sans effusion de sang, ça peut être bien…

J’avais donc mis le cap sur Las Camp, cette île était largement réputée pour être un nid à pirate, étant donné qu’il n’y avait aucune basse de la Marine. Il fallait être plus que prudent sur cette île. J’y avais déjà fait quelques sorties, même si je n’avais jamais eu ennuie, je ne voulais pas que ça commence aujourd’hui. J’amarrai donc la petite embarcation, puis mis pied-à-terre. Après ça, je n’avais aucune idée d’où je devais aller. Ici aussi, il y avait quelques pointures et c’était une d’elle que je devais trouver et lui voler le fruit du démon.
Je décidai donc de demander quelques renseignements au premier, je regardai autour de moi, mais il n’y avait personne. Je m’aventurai alors un peu plus dans les terres et vis un jeune homme, environ la vingtaine, assez grand et les cheveux rouges. Je m’approchai de lui d’un pas lascif et d’une vois suave et tout ce qu’il y a de plus charment lui demanda :

« Dit moi mon mignon, tu ne saurais pas où je peux trouver un pirate nommé Hizu Kappatsu par hasard ? »



Ma main c’était malencontreusement égaré sur son bras alors que je le dévorais du regard. Je sais, user de ses charmes sur la gente masculine n’est pas très bien, mais j’adorais le faire. C’était un peu comme mon sport favori et j’y excellais, je devais remercier la nature de m’avoir donné un corps qui plait tant aux hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:49

Je revenais de ramener mon ami le pêcheur chez lui car il était venu m'apporter a manger, mais aussi suivre le cours de mon entrainement, et pour faire une petite partie de pêche en plus :

« Comme ce gentil villageois me rend heureux. »

En sortant de chez lui pour retourner dans mon camp de fortune, car je ne veux déranger personne chez les villageois, je vis cette belle jeune femme avec un chevelure noire et de magnifiques yeux verts qui ressemblaient à de l’émeraude, habiller en haut d’un maillot de bain rouge avec deux petits cœurs roses qui lui coulait au corps, je ne peut décrire ce qui l’habillait au niveau des jambes car son visage et le haut de son corps me captivait, puis elle arrivât vers moi, je mis la main sur mon fidèle sabre pour engager un combat mais c’est à ce moment que je me dis :

« Si c'est une pirate, je la ferai rentrer dans mon équipage, et si je peux, j'en ferai aussi ma femme, car des filles aussi belles ça ne court pas les rues surtout dans ce petit village. »

Cet alors qu'elle me demanda d'une voix suave et tout ce qu'il y a de plus charmant :

« Dit moi mon mignon, tu ne saurais pas où je peux trouver un pirate nommé Hizu Kappatsu par hasard ? »

Quand je vis que sa main, qui c'était malencontreusement égarer sur mon bras alors quelle me dévorais du regard. J'ai cru que j'allais être son repas vu comment elle me regardait. J'essayais de ne pas la regarder, mais elle était tellement belle qu'essayer de ne pas la regarder étais un vrai calvaire, alors je la regardais droit dans les yeux alors que je bavais :

« Les femmes sont mon plus gros défaut, je pense que je n'arriverais pas à le soigner. »

Puis pour ne pas lui faire croire que je me fiche d'elle je lui répondis en bégaillant :

« Euh…j..je ne sais pas...pe..peux tu me dir..Dire comment il est s’il t..te plait ? M …mais si tu veux je co…connais le chemin de c…camp pour t’y emmener ! »

Après mettre rendu compte que je venais d’offenser  une si belle jeune femme je mis la main gauche sur mon sabre, et je fis pousser mes ongles de la main droite et aussi mes ongles de pied, mais je ne voulais pas l’attaquer car je n’aime pas attaquer de belles filles et surtout je ne savais pas si elle était comme moi une détentrice d’un fruit du démon ou était-ce pour cela qu’elle cherchait ce fameux Hizu Kappatsu ou si elle avait une arme pour se défendre car moi j’ai mon sabre mais elle, elle a l’air de ne rien avoir comme arme, elle est donc inoffensive, le pirate pensa :

« Je verrais bien se qu’elle me répond, et si elle m’attaque je me défendrais. »


Dernière édition par Saizou Yukimura le Lun 22 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:50

Et bien, on dirait que mon pouvoir de séduction marche bien sur ce jeune homme, peut-être même un peu trop bien. Il m’avait répondu en bégayant qu’il ne savait pas, mais qu'il connaissait le chemin jusqu’à un certain camps et qu'il pouvais m'y conduire si je le souhaitais, je lui répondis que oui, sans perdre mon sourire.

« Je veux bien merci, c'est très gentil de ta part. »


Généralement, une jeune fille ne devrait pas suivre un inconnu dans un endroit qu'elle ne connait pas. Peut-être que cet individu avait de mauvaises intentions! Mais bon, je crois être suffisamment capable de m'occupé de moi-même, peut-être que j'étais un peu prétentieuse, mais je ne pensais pas à devoir craindre de lui. J'allais peut-être trouver celui que je cherchais plus rapidement finalement.
Et puis, quelque chose me disait qu’il était tout à fait capable de m’aider. Qu'est-ce que c'était? Il n’y avait qu'à regarder sa musculature. Quelqu’un d’aussi musclé ne fait pas du commerce ou un métier tout ce qu’il y a de plus calme, surtout sur cette île livrée à elle-même sans base de la Marine pour faire régner un minimum l’ordre. J’étais donc convaincue que mon interlocuteur en savait un peu plus sur cette qu’il ne laissait paraître. Même si nous n'étions pas sur Grand-Line, il y avait bien des pirates ici et si la personne que j'avais devant moi en était une, je n'en serais pas le moins étonnée du monde. En plus, j'avais remarqué quelque chose d'étrange avec ses mains, lorsqu’il les mit sur le pommeau de son sabre. Lui aussi possédait-il un fruit du démon?
En tout cas, j’espérais pour trouver rapidement mon homme...

Une autre technique que je pouvais aussi utiliser consistait à semer la panique dans la ville pour obliger les plus forts à montrer le bout de leur nez. Mais je n’avais pas non plus très envie de devoir saccager toute cette ville pour un fruit du démon… De toute façon, celui que je cherche se trouvait ici et je n’avais pas l’intention de partir sans ce que mon boss convoite, au risque de m’attirer sa colère. Et quand le boss est en colère, il ne fait pas bon à en être la cause.

Pour l’instant, je me contentai d'engager un brin de conversation avec cet homme, en lui disans:

" Je m’appelle Vesperine et toi, c'est quoi ton petit nom? "



Dernière édition par Hunter D. Vesperine le Jeu 25 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:02

J'ai remarqué qu'après avoir répondu que j'avais bégayé, ce qui devait faire croire à cette jolie jeune femme que son pouvoir de séduction, mais en faite c'est que je suis timide et que cela fait longtemps que je n'ai pas parlé à une nouvelle fille. Mais que voulait-elle à cet homme ?

« De l'argent ? Le faire entrer dans son équipage ? Le tué ? Lui voler un objet précieux ? »

Toutes ces questions que se posait notre héros furent stoppées par la réponse de son interlocutrice qui lui faisait un grand sourire :

« Je veux bien merci, c'est très gentil de ta part. »

« Mais de rien, j'aime bien aidé de jolie fille comme vous. »

Le jeune pirate voulait l'emmener dans son camp, mais cette fille ne voulait pas peut être pas allé dans le camp du jeune homme, car elle cherchait un homme, alors si elle cherchait ce monsieur, c'est qu'il doit être important et si ça se trouve, il me récompensera et sinon, j'espère que se sera-t-elle qui me récompensera de l'avoir aidé. J'avais remarqué qu'elle regardait souvent mes muscles, se doutait-elle que j'étais un homme qui voulait devenir un pirate ? Mais ce qu'elle regardait le plus, c'était mes mains, mais pourquoi ? A-t-elle remarqué que j'avais mangé un fruit du démon où elle les regardait pour voir si j'avais l'intention de l'attaquer, elle une si belle fille ? Non ce n'est pas ça.

Suite a cette réponse, je commençai à l'emmener dans le bois pour rejoindre mon camp, puis pour lui montré le chemin de la baie ou avais accosté un nouveau navire, encore, je vis devoir encore protégé le village si ce bateau appartient à des pirates ou a des brigands, car les villageois font tous pour moi lors ces la moindre des choses que je les aide quand il y a une attaque, mais quand je partirais, le jeune villageois qui vient me voir le protégera, car il fait aussi mon entrainement, mais lui ne veut pas partir de ce village, mais pendant que je l'emmenais, je restais sur mes gardes, car on ne sait jamais ce qui peut arriver, elle pourrait m'attaquer par-derrière.
Je voulais avoir plus de détail sur cette fille, alors je voulais lui poser quelque question, mais c'est elle qui engagea la conversation :

" Je m'appelle Vesperine et toi, c'est quoi ton petit nom ? "

« Je m'appelle Saizou, mais d'où viens-tu ? Es-tu une pirate ? »

Ce sont les trois premières questions que je lui posai pour savoir qui était cette fille. Je lui poserais d'autre question après qu'elle m'a répondue et puis si on arrive à mon camp et qu'il fait nuit, j pense que je l'inviterais à dormir, car laisser une jeune fille seule la nuit n'est pas digne d'un jeune homme de ma trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:10



Le jeune homme me signala qu’il aimait aider les jolies femmes comme moi, généralement, ça ne sent pas les intentions pures et chastes quand un homme vous dit ça. Il répondit ensuite à ma question en disant s’appeler Saizou. Il enchaîna tout de suite en me demandant d’où je venais et si j’étais une pirate. Je rigolai joyeusement avant de lui répondre :

« Et bien, on peut dire que tu ne perds pas de temps avec tes nouvelles rencontre toi ! Je viens d’une île pas très loin d’ici et je suis venu pour une petite mission banale. Et non, je ne suis pas une pirates, mais mes activités sont à peu près les mêmes : volé, piller, saccager, tuer, rien de bien joli… Mais je n’y peux rien, c’est la seule chose que je peux faire pour survivre »


Je n’avais pas envie de m’étaler sur les détails, d’autant plus qu’il ne m’en avait pas demandé. Cependant, je sentais que lui aussi restait sur ces gardes, pas étonnant sur cette île, on ne sais jamais vraiment à qui on peut avoir affaire. Je jetai un regard un peu inquiet derrière moi, je ne me sentais pas vraiment en sécurité, pourtant, je ne vis rien de louche.

Mon intuition ne tarda pas à ce confirmer, nous avion à peine marcher quelque minute qu’un colosse se dressa sur notre chemin et nous fûmes rapidement entourer de ses acolytes. Il me darda d’un regard rougeoyant et dis d’une voix imposante :

« Elle cherche notre boss la gamine ? Que ce qu’elle lui veut ? Tu crois quand même pas qu’on va te laisser tranquillement aller le voir, non ? »


J’avais raison, ce type n’était pas banal, ils étaient suffisamment puissants pour envoyer des petites frappes sur l’île. Je regardai la montagne de muscles que j’avais devant moi et d’un ton tout se qu’il y a de plus méprisant lui dit :

« Dégage de mon chemin, j’ai pas de temps à perdre avec vous ! » Je me tournai ensuite vers Saizou et lui murmura : « Désolé de t’avoir entraîné là dedans, mon choux, si tu veux partir, c’est le moment, je ne pourrais pas te protéger d’eux et surtout de moi, alors vaux mieux pour toi de partir tant qu’il en est encore temps. »

Je n’attendis pas sa réponse, car le colosse m’envoya valdinguer, je fis un magnifique vole plané d’au moins dix mètres avant de m’écraser lamentablement par terre. Je sais, c’est totalement ridicule… Je me releva et découvris, l’air blasé que j’avais le bras dans une position pas tous à fait naturel, on aurait dis celui d’une poupée désarticulée.
Il était temps de passer aux choses sérieuses, j’utilisai mon fruit du démon en transformant mon bras en sang, puis lui fit reprendre sa forme de chair en dos, réparer et à sa place. J’entendis quelques murmures écoeurer parmi la bande d’affreux jojos, puis le bruit d’armes à feu dont en enlève la sécurité et enfin, la détonation. Une balle me traversa la poitrine, avant d’en ressortir aussitôt, le trou laisser fut immédiatement reboucher et ne ressentis qu’une infime douleurs.

« Et oui les gars, vous auriez mieux fait de m’écouter et de me laisser passer. Maintenant, je vais devoir tous vous tuer, quel dommage ! Vous ne pouvez rien contre moi. »


Je me transformai immédiatement un immense monstre de sang, de plusieurs mètres de haut, je toisais tous ces ridicules humains, depuis mon imposant forme. Tel un tsunami de sang, je m’écrasai sur eux, puis repris ma forme de monstre et ainsi de suite, jusqu’à ce que la terre soit imbibée de sang. Certain d’entre eux était déjà sonné par l’impact des vagues, je regardai alors autour de moi, pour voir si Saizou était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:52

Après avoir posé mes deux questions, la jeune et jolie fille nommée Vesperine me répondit :

« Et bien, on peut dire que tu ne perds pas de temps avec tes nouvelles rencontre toi ! Je viens d'une île pas très loin d'ici et je suis venu pour une petite mission banale. Et non, je ne suis pas une pirate, mais mes activités sont à peu près les mêmes : volé, piller, saccager, tuer, rien de bien joli... Mais je n'y peux rien, c'est la seule chose que je peux faire pour survivre »

« D'accord, oui, je ne perds pas mon temps, je sais m'adapter avec les nouvelles personnes que je connais. Non tous les pirates n'ont pas es activité, si tu regarde l'équipage des Mugiwara, ils ne pillent rien et se batte pour leur conviction, c'est pour cela que j'aimerais leur ressembler, tu pourrais vivre en faisant du commerce aussi. »

Suite à sa réponse, je vis qu'elle n'étala pas sa vie, ça soit elle n'aime pas ça ou soit c'est, car je ne lui ai pas demandais, mais quelle que soit la raison ce n'est pas très grave, je voulais juste savoir d'où elle venait et ce qu'elle faisait pour m'assurer que ce n'était pas une marine.
Alors que je lui répondais, je vis qu'elle ne se sentait pas à l'aise sur cette île, car elle regarda derrière elle pour voir si rien n'était pas louche, ou s'il n'y avait personne qui voulait l'attaquer par-derrière. Ensuite nous avons commencé à marcher, mais quelques minutes après nous avons été arrêté par une montagne de muscle qui se dressa devant nous, il avait autant de muscle que moi voir plus. Mais je me dis que :

« Cet homme était là pour une bonne raison, est-ce pour cette jeune femme ? »

Juste après cette pensée, nous nous fîmes encercler par ce qui ressemblait à ses compagnons, ensuite, il jeta un regard fixe sur Vesp' et lui dit d'une voix imposante :

« Elle cherche notre boss la gamine ? Que ce qu'elle lui veut ? Tu crois quand même pas qu'on va te laisser tranquillement aller le voir, non ? »

Mais tout de suite, la jeune file lui répondit :

« Dégage de mon chemin, j'ai pas de temps à perdre avec vous ! » Elle se tourna ensuite vers moi et me murmura : « Désolé de t'avoir entraîné là dedans, mon choux, si tu veux partir, c'est le moment, je ne pourrais pas te protéger d'eux et surtout de moi, alors vaux mieux pour toi de partir tant qu'il en est encore temps. »

Je n'eus pas le temps de lui répondre que ce colosse l'envoya valdinguer, mais je pris quand même le temps de lui répondre :

« Ne soit pas désolé, non, je ne partirais pas, je ne te laisserais pas contre tous ces mecs, ne t'inquiète pas, je saurais me protéger. »

À cause de ce coup-de-poing, la fille fit un vol plané de dix mètres, puis elle s'écrasa sur le sol, quand elle se relava, elle vu que sont bras était désarticulé, alors elle le transforma en sang et remis le bras dans sa position initiale, dans la bande des bandits, il y eut murmure de personne écœurer, puis un de ces hommes lui tiras une balle, mais celle-ci traversa Vesperine sans qu'elle ne sentit rien, mais :

« Comment est-ce possible qu'elle puisse se transformer en sang, cela doit provenir dans de ces fruits du démon, comme moi, je lui demanderais une fois la bataille finie. »

La voix de la jeune fille se fit entendre pour s'exprimer en disant :

« Et oui, les gars, vous auriez mieux fait de m'écouter et de me laisser passer. Maintenant, je vais devoir tous vous tuer, quel dommage ! Vous ne pouvez rien contre-moi. »

Ensuite, elle se transforma en un immense monstre de sang, de plusieurs mètres de haut, elle toisait tous ces ridicules humains, depuis son imposante forme. Tel, un tsunami de sang, elle s'écrasait sur eux, puis reprit sa forme de monstre et ainsi de suite, jusqu'à ce que la terre soit imbibée de sang. Certain d'entre eux était déjà sonné par l'impact des vagues, puis elle regardait alors autour d'elle, pour voir si j'étais toujours là.

Mais oui j'étais toujours là, j'étais même devant la montagne de muscle, lui mis un coup-de-poing qui le fit reculer de trois mètres et le fit tomber au sol, quand il se relava il s'essuyât la bouche avec son bras mais il n'aurait pas le temps de pouvoir m'attaquer car j'avais fais pousser mes ongles et lui avait envoyé mon attaque la plus puissante, Kama Kama no excalibur, mais ce n'étais pas fini pour autant car j'avait aussi dégainé mon sabre et je l'attaqua avec ce même sabre pour lui découpe la jambe gauche et le bras droit, comme je ne voulait pas le tuer je lui murmura quelque parole :

« Tu peux toujours partir si veux avoir la vie sauve. »

« Non, je ne partirais pas, je me battrais jusqu'au bout. Et puis si je reviens blessé mon maitre va m'exterminer. »

Suite à cette repose, je sautai en arrière en faisant un salto arrière, et oui, j'ai de la classe ! Alors je lui lançai le Kama Kama no mini excalibur pour pouvoir être cacher par mon attaque, ensuite il a été découpé de par en par a cause de mon attaque mais pour finir je lui mis mon sabre en plein dans le cœur pour qu'il souffre moins, ce colosse était plus facile a battre que l'impression qu'il donnait,après l'avoir tuer je me retournais vers Vesperine et lui lança :

« Tu veux un peu d'aide pour tous les finir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:07

Tout c’était passer rapidement, j’avais pris le dessus sur tous les hommes qui m’entourais, alors que le dénommé Saizou avait mis une racler au type super costaud. Je n’avais pas eu l’occasion de voir comment il s’y était pris, mais je me doutais qu’il avait eu recourt à l’utilisation d’un fruit du démon lui aussi. Une fois qu’il eu fini de lui régler son affaire, il se tourna vers moi et me demanda si j’avais besoin d’aide.
Je m’en sortais très bien toute seule, la situation n’était pas du tout équitable, et ils allaient tous y passer. Je lui fis donc non de la tête, avant de reporter mon attention sur les autres. A présent que le sol était un mélange boueux de terre et de sang, rien ne m’empêchait de le contrôler, un peu comme s’il m’appartenait aussi. C’était quand même beaucoup plus difficile pour moi, étant donné que mon sang était mélangé à autre chose, et cela me demandait pas mal d’effort.

Quoi qu’il en soit, j’utilisa une nouvelle technique que j’avais développer il y a peu. Je me concentrait sur les hommes, et fis jaillir du sol des tentacules de terre et de sang qui ne tardèrent pas à s’enrouler autour deux. J’en concentrai la moitié à étrangler leurs victimes, et l’autre a les saisir par une jambe et à les fracasser contre le sol. Je sais c’est plutôt gore, mais moi j’aime bien ça, et si je voulais quitter West Blue pour aller sur Grand Line, je devais me montrer forte et impitoyable.

Au bout de quelques minutes, je ne sentais presque plus aucun battement de cœurs à travers mes tentacules. Le peut qui était encore en vie ne le serait pas pour longtemps, et ça m’arrangeais plutôt bien en fin de compte. Je partie chercher celui qui me paraissait le plus en vie parmi les cadavre, et le saisis par la gorge avec une nouvelle tentacule. Je l’approchai tout près de moi, et je lui demandais :

« Dis moi où est ton boss !! »



Il garda le silence, je resserrai l’étreinte autour de son cou.

« Il.. Il est de l’autre côté de la colline, dans une grande maison. »


Je le dénuqua avant de le laisser tomber par terre, tandis que je me dirigeais vers ladite colline d’un pas décider, je jeta un coup d’œil à Saizou pour voir ce qu’il comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:42

Alors que Saizou regardait en direction de Vesperine pour avoir sa réponse car lui n'avait pas eu de mal à en finir avec le mec super musclé, alors la jolie jeune femme regardait droit dans les yeux de notre héros et lui fit un signe de la tête, pour lui dire qu'elle n'avait besoin d'aucune aides.

Le jeune suite a cette réponse se retourna ramassa son sac, puis il s'assit sur un rocher a coté du champ de bataille, il sorti un gros morceau de viande qu'il avait spécialement préparé avant de partir, et pris aussi une bouteille de saké, il se mit à mangé pour se remplir la pense car le petit combat qu'il venait de faire lui avait creusé l'appétit. Après ce petit repas mais copieux, il sorti de sa poche la fin d'un cigare, oui notre héros aime les bon cigares, ce cigares était à la fin car il les fumait petit bous par petit bous, la suite de ce cigares, il se releva et s'allongea car la demoiselle n'avait pas encore fini, oui c'est vrai elle s'occupe de plein de gars alors que moi je m'en suis occupé que d'un.

Pendant qu'il était allongé une légère brise venait lui rafraichir le visage, mais ce doux moment fut arrété par un énorme tremblement de terre, alors il se leva en sursaut, il dégaina sont sabre et se prépara à combattre mais cela ne se fit jamais car il tourna la tête vers les combats qui restait, en faite c'étais Vesperine qui avait fait sortir des tentacules de sang du sol, car elle avait imprégner le sol de son sang en faisant son attaque monstrueuse. Les tentacules qui ont jaillit du sol attrapèrent les malfrats par le coup et une autre par la jambe, puis ils se sont retrouvé pendu par la jambe et a ce moment même Saizou se mit à penser :



« Cette fille est vraiment monstrueuse, je n'aimerait pas être son ennemi car je pourrait me faire tuer. »


Après cette réflexion, il se rassit sur le sol en attendant que la jeune demoiselle est finie de jouer avec ces jouets. Tellement que les tentacules seraient fort les mecs, ils moururent les un après les autres, chaque fois qu'il y a un mort elle les balançait, quand elle finie de s'amuser elle regarda le tas de cadavre et elle attrapa celui qui était encore un peu en vie, elle le souleva avec un tentacule enrouler autour de son coup et s'exprima :


« Dis-moi où est ton boss !! »


L'homme qui ne pouvait presque pas respirer répondit :


« Il.. Il est de l'autre côté de la colline, dans une grande maison. »

Suite de cette réponde Vesperine l'énuqua et il mourut sur le cou et elle le laissa tombé a terre, ensuite elle se dirigea vers la colline qu'on venait de lui dire, mais elle se retourna pour voir se que faisait Saizou. Il se leva quand la jeune femme le regardait pour lui montrer qu'il allait la suivre, puis il se mit à parler :


« Je te suis ne t'inquiète pas, mais cette fois laisse moi me charger d'un peut plus d'ennemie s'il te plait, j'aimerais aussi m'amuser, si tu veux je te laisserais la tête de l'homme que tu cherche. »


L'homme aux cheveux rouge regarda en direction de la fille aux cheveux noir pour voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:58

C’était vraiment trop facile décidément… Aucun de ces mecs n’avaient été capable de me tenir tête ne serait ce qu’un dixième de seconde. J’en venais presque à rêver le jour où je trouverais enfin un ennemi à ma hauteur. Ca en devenait quand même grave si je voulais trouver quelqu’un de plus fort que moi vous ne trouvez pas ? Certain seraient plus qu’heureux d’être plus fort que la plupart des personnes qu’ils pourraient être emmenés à combattre. Moi ça ne me suffisait pas, je voulais devenir toujours plus forte. Dans ce monde, j’avais très vite appris les lois qui régissaient et inculquais une ligne de conduite aux humains.

Il n’y a que trois types de personnes sur Terre. Les premiers sont ceux sans ambition, qui veulent juste vivre tranquillement, sans aucun souci. Ce ne sont pas vraiment des rêveurs, mais d’un point de vue impartial, on pourrait dire que ce sont les personnes les plus juste. Elles font tout leurs possible pour ne causer aucun soucie à personnes. Vient ensuite ceux qui se battent pour leurs rêves, parmi eux se trouvent les pirates et les révolutionnaires. Ce sont des marginaux, ils sont près à tout pour arriver à leurs fins, même si certain ont cependant quelques principes. Et pour finir, vient ceux qui veulent instaurer une pseudo justice sans jamais vraiment y arriver. Ils veulent briser les rêves de la deuxième catégories et soutient néanmoins peu la première. Ils sont au final aussi égoïste que ceux qu’ils veulent arrêter et une volonté quasi égale.

C’est pour cette raison que je veux devenir forte, pour que personne ne puisse m’arrêter et que je vive ma vie sans que personne ne me la dicte. Il n’y a que la force qui peut m’y aider… C’est la seule chose à ma portée et je suis bien décidée à l’attraper. J’en étais donc là, pour l’instant obliger d’obéir à des ordres pour ma survie. Je regardais Shizou, il s’était levé alors que j’arrivais à sa hauteur. Il me signala qu’il avait l’intention de me suivre, mais qu’il voulait que je lui laisse plus d’hommes à tuer, car lui aussi voulait s’amuser. Sur le coup, ces paroles me choquer : qui avait-il d’amusant à tuer des gens ? Mais la réalité me revient en pleine face tel une gifle. Moi aussi j’étais pareille, j’éprouvais une certaine joie à chaque fin de combat. Je lui répondis donc :

« Comme tu veux, si ça t’intéresse de t’occuper du menu fretin, à toi de voir. Au moins je n’aurais personne dans mes pattes. »


Je continuais donc mon chemin, bien déterminer à rapporter l’objet de la convoitise de mon boss. La colline fut rapidement derrière nous et en effet, une immense battisse se dressait devant nous. Question discrétion, ce type n’y connaissait rien, il fallait peut-être lui apprendre deux ou trois trucs. Enfin, il fallait déjà qu’il me survive et ce n’était pas vraiment facile ces derniers temps. Je continuai donc de m’approcher. Il n’y avait personne dans les environs, du moins jusqu’à ce que deux énormes chiens arrivent. Je déteste les chiens, mais à un point inimaginable, c’est un des seules choses qui me flanque vraiment la trouille. Alors, je ne me gênai pas pour les envoyer balader au loin.

Je me concentrai ensuite sur la maison. Je n’étais pas du genre à frapper à la porte et à attendre qu’on m’ouvre, alors je défonçai une partie de la façade avec mes Blood Gun. Oui je sais, je ne fais pas vraiment ans la dentelle…
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:06

Alors que Saizou se releva le cigare à la bouche, car Vesperine venait de remettre à leur place les personnes qui nous avaient attaqués, c'est-à-dire la mort, bon maintenant, il était temps d'aller rendre une petite visite à l'homme qu'elle cherchait et dont la maison était derrière la colline. Il y a une seule raison pour laquelle le jeune homme suivait la jeune fille, non ce n'est pas pour faire certaine chose avec elle ! Il la suivait, car sa vie devenait monotone et il voulait que ça change, alors le fait qu'elle soit venue pour chercher des noises à un mec arrivais parfaite pour casser cette vie monotone. Bon assez parler des raisons du fait qu'il la suive. Ensuite, elle s'exprima :

« Comme tu veux, si ça t'intéresse de t'occuper du menu fretin, à toi de voir. Au tous, je n'aurais personne dans mes pattes. »

Ils arrivaient au bout de dix minutes en haut de la colline puis cinq minutes plus tard alors que la colline se trouvait derrière eux, alors qu'ils s'approchaient, une immense battisse se dressait devant nous. Question discrétion, ce type n'y connaissait rien, il fallait peut-être lui apprendre deux ou trois trucs. Enfin, il fallait déjà qu'il nous survive et ce n'était pas vraiment facile ces derniers temps. Nous continuons donc de nous approcher. Il n'y avait personne dans les environs, du moins jusqu'à ce que deux énormes chiens arrivent. Alors, Vesperine ne se gêna pas pour les envoyer balader au loin, cela devait lui flanquer la trouille pour les envoyer balader comme ça sans raison, et elle devait les détesté en même temps. Après avoir fait valser les deux chiens, la jeune fille se concentra et lança une balle de sang sur le côté de la façade, alors comme il ne voulait pas rien faire, Saizou se fit pousser les ongles de la main et lança ses Mini Excalibur, ce qui détruit l'autre coté de la façade, après cela, une dizaine de mecs sont sortis, alors le jeune pirate aux cheveux rouge s'avança et dit :

« Vous tous, je serais votre seul adversaire, alors n'essayer pas d'attaquer quelqu'un d'autre !! »

Après ses paroles, il s'avança vers tous, c'est homme laissant le champ libre à Vesperine pour qu'elle aile s'occuper de l'homme qu'elle recherche. Pendant ce temps-là Saizou allais faire face à beaucoup d'ennemie en même temps ; cela ne le gênait point, mais c'était la première fois qu'il allait devoir se battre contre plusieurs personnes, mais il allait pourvoir réussir, car il possédait un pouvoir particulier, celui d'un fruit du démon, et il ne pensait pas que les petites frappent de cet homme pouvait posséder aussi de tel pouvoir, mais cela pouvait quand même se faire, alors il vaut mieux resté sur ses gardes, ce que fera Saizou, bien évidemment, ensuite, il se retourna vers la jeune demoiselle et lui dit :

« Va t'occuper de l'homme que tu cherches, je m'occupe de ceux-là. »

Vue qu'il venait de lui parlais, il n'attendait pas spécialement une réponse, c'est pour ça que le jeune pirate parti en direction des hommes en n'oubliant de ne pas dire :

« Bonne chance a toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]   Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Une mision pas si banal  P.V. Shizou [Flashback] 184270enroute :: Mers bleues :: West blue :: Las Camp-