Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]   Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:43

Un bar typique, l'air était complètement saturé d'une odeur de tabac, tout comme l'air devenu presque brume à cause de la fumé des occupant. A mes oreilles ne parvenait que bruit de couverts, rires de soûlards et conversation excessivement bruyante. Je déteste ce genre d'endroit, mais si j'étais ici aujourd'hui ce n'était pas parce que je le voulais, mais il y a quelque temps des voyous avaient attaqué notre bateau le sheeter shadows et avait bien faillis le faire couler, aucun de nous n'avait eu le temps de réagir et je voulais faire payer cette affront à ma bande de malfrat qui nous avait agresser. J'avais appris après quelque recherche que nous attaquant était une bande qui régnait sur beaucoup d'îles grâce à la drogues et qui ce faisait payer pour des meurtres. Cette organisation ce faisait appeler "Fenrhir" et d'après mes sources ils ce réunissait souvent ici.

-Deux verre de whyski s'il vous plait.

J'avais fait signe a la serveuse et avait du hausser la voix pour qu'elle m'entende dans cette nuée vivante de corps fumants et buvant. J'étais sur mes garde et dans mon dos ma lance était misent bien en évidence. Si vous n'avez pas compris le message qui est "Si vous me chercher des noises, je vous la fourre profond dans le rectum" alors vous êtes un imbécile. Ici, il fallait avoir l'air de quelqu'un de dangereux, la loi du plus fort est la seule qui marche ici.

Nos verres étaient arriver la serveuse, une blonde au cheveux attaché en deux couette et si peux vêtue que j'eu de la peine a penser que sa vertu pouvait encore être intact déposa les verre devant moi et ma Nakama. Oui je n'étais pas venu seul, j'aurai bien emmener tout l'équipage, mais il fallait être discret donc je n'avais fait venir avec moi qu'une seule personne. Scarlett, c'est une femme, mais jamais je n'ai vu une femme qui transpirait autant le danger qu'elle. Toute sa personne semble dangereuse de ces cheveux rouge qui lui cascade dans le dos comme une marre de sang ou ces yeux ou l'on pouvait lire la froideur de la mort. Avant que je pu porter mon verre à mes lèvres, la porte du bar vu ouverte avec fracas laissant entré une dizaine de personnes tatoués d'un loup violet. Les hommes que nous recherchions, je souris à mon amie et lui dit.

-Je pense que la fête va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Scarlett


Hunter D. Scarlett


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013

Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]   Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:25

La fumée des cigarettes et les vapeurs d’alcool emplissait l’odorat sensible de Scar’. Dooko l’avait prise à part ce matin pour lui demander de l’accompagner pour une mission. Scar’ savait parfaitement que cette mission allait être périlleuse, si Dooko l’avait choisis c’était parce qu’il y allait avoir une baston et Scar’ excellait dans ce domaine. La bande de "Fenrhir" avait osé les attaquer et ils devaient réparer cela. Ils devaient les éliminer, jusqu’aux derniers.

Aussi, Scar se retrouva assise sur un tabouret dans un bar nauséabond, le regard parcourant la salle, ses sens aiguiser à l’écoute du moindre son.
Pour beaucoup de personne, Scarlett était comme qui dirait paranoïaque, mais en fait elle ce fiait juste à son instinct animal, celui qui lui avait permis de rester en vie depuis déjà 18 longues années.

Enfin,…. son instinct et toute les armes qu’elle avait sur le corps. Il y avait déjà l’énorme chaine de plusieurs mètres qu’elle avait enroulée autour de son corps et les différents flingues et lames qui la recouvraient.

Scarlett était une arme de destruction massive à elle seule. D’ailleurs, beaucoup de ses ennemis, à prime abord la sous-estimais du à sa petite taille, mais il n’avait malheureusement jamais le temps de revenir sur leurs avis, la balle qui leur transperçais la tête témoignait généralement à leur place.

Tendue comme un arc, Scarlett sondait les environ, elle passa nerveusement une main sur sa nuque, frôlant le pommeau de la longue dague qu’elle portait dans le dos, cachée sous ses cheveux carmin. Ses mains tremblaient, les ennemis approchaient.

Scarlett sentis cette froideur caractérielle l’envahir, celle qui la prenais quand elle allait tuer. Elle croisa le regard de son capitaine,  et ce tourna vers la porte. Au même moment, la porte d’entrée explosa en une nuée de débris de bois et un groupe d’homme apparu, ils portaient tous le tatouage du gang, un loup violet, sans le savoir ils venaient juste de se précipiter dans sa gueule….

-Je pense que la fête va bientôt commencer. Murmura son capitaine en lui lançant un regard.

Un lent souri froid étira ses lèvres et elle se leva, s’adossant au bar. Elle attendait les ordres de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]   Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:46

Franchement ! niveau stéréotype ils gagnaient facilement le premier prix, entre le cuir, les coupes de cheveux complètement folles et leur muscles qui semblaient prés à exploser de leur vêtements ils étaient les parfait loubard de bas étages. Il s'introduire dans le bar sans faire attention au gens à l'intérieure. Prenant les verres sur les tables et ce dirigeant vers les femmes présente dans le bar l'un d'eu ce mis en tête d'aller vers notre Scarlett, il signait son arrêt de mort en faisant ça. Je savais déjà qu'elle était prête à tirer et qu'elle ferai mouche, un parfait trou dans le crane de l'homme. Dans ma grande clémence je me décidais à lui sauver la vie. Je mis ma lance dans ses jambes alors qu'il passait près de moi et le type s'écroula de tout sont long sur le bois du bar, en plein dans les reste de bières et autres liquides tombés au sol. Il ce releva bien vite me foudroyant du regard et fut très vite rejoins par tout ces camarades autour de ma table, j'étais encerclé, enfin en apparence. L'homme que j'avais renverser donna un coup de poing sur la table qui ce brisa sous l'impact.

-Hey toi le nabot, j'vais te tuer pour ça !

Hum ... je doute qu'un type qui ce prend les pieds et tombe comme lui, c'est à dire un gros lourdaux dans cervelle réussise à me tuer, même avec beaucoup de chance. Par contre, lui pour m'avoir appeler "nabot" allait rendre l'âme. En un flash de lumière je disparu de ma chaise, me retrouvant à côté du type baraquer et d'un de ses amis.

-Au moins moi, je cherche pas à compenser

Et sur cette remarque pleine de délicatesse de et subtilité je pris sa tête et celle d'un de ses amis pour les écraser l'une contre l'autre dans un grand "crack" provenant de leurs nuques brisé. Les autres avaient l'air stupéfait de mon acte et j'avais au moins une dizaine de secondes avant qu'il ne comprenne ce qu'il ce passe. Je me téléportais à côté de mon équipière me posant contre le bar.

-Essaye d'en laisser au moins un en vie qu'on puisse lui poser quelques questions.


Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Scarlett


Hunter D. Scarlett


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013

Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]   Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:18

Toujours posté devant son capitaine, Scar’  vis les hommes du gang ennemis ce repartir dans la salle, il y en avait 10. Chacun s’approchait d’une proie facile, notamment des femmes. Et c’est avec  un sourire maléfique que Scarlett’ vit un gros lourdaud bourré de testostérone s’approcher à grand pas.
Mais malheureusement pour elle Dooko avait envie de s’amuser un peu, du bout de sa lance il fit chuter le malotru et s’éclipsa pour faire se rencontrer très intiment la tete de deux bandits.

-2

Il n’en restait que 8,  et Scarlett était bien décidée à participer aussi.

-"Essaye d'en laisser au moins un en vie qu'on puisse lui poser quelques questions." dit son capitaine.

-"Bon ok "soupira Scarlett "Top chrono" !

Plantant ses deux pieds confortablement dans le sol, Scarlett ferma les yeux et souffla, les brigands encore sous le choc étaient restés immobiles, elle savait parfaitement oui ils se trouvaient.

La tueuse sorti deux couteau dans chaque main, et les lança avec une précision glaciale, épinglant par la tête quatre des hommes,tel de vulgaires insectes, leurs visage resté bloquer sur une expression de terreur.

-6

Dans un mouvement presque invisible, elle dégaina ses brownings qui se trouvaient dans ses holsters de poignet et abatis trois autres hommes sous les yeux ébahis des personnes présentent dans le bar, qui, bizarrement, c’étaient nettement éloignées.

-9

Puis elle déroula sa chaine et attrapa le dernier survivant, le bloquant allongé au sol, la tête sous sa botte.
Ce dernier se débattait en l’insultant de tous les noms, ce qui étira un sourire sur le visage de son capitaine.

Les mains enroulées autour de la chaine, Scarlett la resserrait lentement autour du cou de sa victime, il n’y avait plus qu’un léger râle qui s’échappait de ses lèvres violettes.

-« Que faisons-nous de lui capitaine ? » demanda t-elle d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]   Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

Et bien et bien! Je me suis encore fourrée dans de sales draps, pour changer... L'équipage avait débarqué il y a peu cette île et comme d'habitude, je n'avais pas résisté au doux appel des hommes. Femme de peu de vertus que je suis... Je sais! Mais j'assume! Pourquoi je devrais me cacher de prendre du plaisir? Oh et puis de toute façon, je vous dis zut si vous pensez quelque chose de moi !

Je sortais du lit complètement nue et remis mes vêtements, vérifiant toujours si tout était bien à sa place. Après avoir remonté mes longs cheveux en une queue de cheval haute, enfilais ma magnifique paire d'escarpin, tout droit sorti d'une de mes marques préférés, avant même qu'elles ne se trouvent sur les rayons. C'est bien pour ça que je suis ici après tout... En sortant de la chambre, deux garde tentèrent de m'arrêter, ils n'eurent même pas le temps de dire « Maman » qu'une minuscule bille de sang solidifier alla se loger dans leur coeur, les tuants sur le coup. Un sourire carnassier étira mes lèvres teinté de rouge sang, juste avant que la fenêtre devants moi n'explose. Je me retournais avec une lenteur insoutenable, pour distinguer une autre armoire au fond du couloir me mettant en joug avec un long fusil. Je soupirais avant de lui dire :

-Pauvre de toi....


Puis je repris mon chemin, le bruit de mes talons résonnait dans tout immeuble, tendis que j'avançais vers la fenêtre, tout en offrant un spectacle que je savais délectable de dos à cet homme. La preuve, il ne tira pas sur moi, c'est seulement lorsqu'il me vit lui tirer dessus qu'il comprit son erreur et eu le même sort que ses camarades. Je sautais par la fenêtre brisée pour atterrir sous forme de flaque cinq étages plus bas, avant de reprendre ma vrai forme, ne tardant à pas diriger mon pas sur la ville, en contrebas.
Une fois arrivée, je n'eus qu'à suivre les bruits de combat, qui me guidèrent vers un bar miteux. J'avais l'habitude de ce genre d'endroit, mais je préférais à présent les lieux un peu plus... Huppé, disons. Je poussais la porte, en prenant soin de ne pas cailler mon superbe vernis rouge.

-Et bien... On dirait que j'arrive quand la fête est fini, n'est-ce pas jumelle ?


Je lui adressais mon sourire que je ne réservais qu'à elle, c'était juste pour ma soeur chérie que je me montrais aussi douce et attentionnée. Je l'aimais à un point que vous ne pouvez pas imaginer, bien plus que les hommes même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]   Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux RP avec moi?
» En quoi cela consiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Quoi ? Tu veux crever toi ? [PV Scarlett] 184270enroute :: Mers bleues :: West blue :: Las Camp-