Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:23


C'est La Première Fois Que Je Viens Ici..


Juste avant d'aller sur Grand Line, c'était le moment auquel cette histoire se situait dans la chronologie du jeune homme qu'était Karot... Il allait se passer une chose à laquelle le jeune homme ne s'attendait pas du tout, pour lui... Il allait juste se diriger sur Grand Line pour ensuite rejoindre le Shin Sekai un jour mais... Qui aurait cru que sa route serait ainsi détournée sans même qu'il puisse se douter de ce qu'il allait se passer... Bien entendu, ce ne serait pas du négatif, quoi qu'il n'en savait rien pour le moment, mais quoi qu'il advienne, cela demeurerait une surprise, très étrange d'ailleurs. Mais passons, pour le moment il était simplement sur son bateau, le fier Ryuujin. Il venait d'achever son entraînement au Haki et était maintenant plus fort qu'il ne l'avait jamais été par le passé et plus confiant aussi. Il n'avait pas oublié ce qui était arrivé à ses parents deux années auparavant, il ne recherchait pas la vengeance ni quoi que ce soit de ce genre mais... Comme il le disait depuis ce jour, il voulait au moins être assez fort pour protéger les personnes qui étaient importantes à ses yeux. Et il était bien déterminé à réussir cela maintenant qu'il était devenu fort.

Il avait dit au revoir à son professeur avant de partir bien entendu, tant de souvenirs qu'il n'oublierait jamais quoi qu'il advienne... Le début de son aventure avait certes été repoussé de deux ans à cause de cette rencontre mais... Elle lui avait apporté tellement que le jeune homme n'avait aucune raison de se plaindre à ce propos, bien au contraire si vous vouliez tout savoir. Ce n'était pas donné à tout le monde de déjà maîtriser le Haki alors qu'il n'était que sur les Blues, et ce n'était pas non plus donné à tout le monde d'avoir des lames d'exception à disposition, deux qui plus est. Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune homme était plutôt bien préparé pour sa grande aventure dont il reviendrait sans doute dans très longtemps... Si il revenait en vie d'ailleurs, quoi que... On ne pouvait jamais savoir ce qui nous attendait quand on partait à l'aventure, il devrait peut-être revenir sur les Blues au court de son aventure, il y avait tellement de choses incertaines, mais c'était sûrement ça le plus intéressant dans l'aventure. Si on pouvait tout prévoir, il n'y aurait aucun intérêt à partir à l'aventure.

Karot dormait sur son bateau étant donné qu'il faisait nuit, il était censé faire tout simplement cap vers Grand Line mais il semblait que les vents marins en avaient décidé autrement mais c'était une chose dont il se rendrait compte seulement le lendemain matin à son réveil... En effet, lorsqu'il se réveilla, il se trouvait aux abords d'une île qu'il n'avait jamais vu auparavant, enfin... Qu'il ne reconnaissait en tout cas pas du tout. Mais où était-il donc tombé hein? Il entendit soudain une douce musique non loin de l'endroit où était son bateau, de qui cela pouvait-il bien provenir? Le jeune homme se posait la question mais n'avait aucunement la réponse pour le moment. Mais le mieux pour avoir la réponse n'était-il pas tout simplement d'aller vérifier par lui-même? Il lui semblait bien que si et c'était donc ce qu'il allait faire de ce pas. Le jeune homme descendit alors donc de son bateau et se dirigea vers l'endroit d'où provenait cette musique angélique, non loin de là d'ailleurs. Il vit alors une jeune femme qui jouait d'un instrument, c'était donc d'elle que provenait cette musique, serait-ce dangereux s'il se rapprochait? Peut-être mais il décida de le faire quand même, de bon matin une si douce musique ne pouvait qu'attirer. Mais que faisait-elle sur cette île? Telle était la question. Il sourit en la regardant dès qu'il fut en face d'elle.


"Désolé de vous déranger ainsi mais votre musique était si belle que je n'ai pu m'empêcher de laisser mes pas me guider jusqu'à elle. Je suis Karot Ryuu, enchanté. Êtes-vous seule en ces lieux? Et d'ailleurs, où sommes-nous?"

[Voilà je l'ai fait en Flashback et sur West Blue, j'espère que ça te va ^^].


Dernière édition par Karot Ryuu le Dim 8 Sep - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:49



Quelle est cette île? Une musique envoûtante [Flashback]
feat. Karot

Indy était partie voilà quelques jours de Baltigo, son île natale, après avoir enterré ses parents. La peine avait laissé place à la détermination : désormais, elle se concentrerait sur un seul objectif, venger sa famille. Et pour ça, il lui faudrait partir à l'aventure, et, qui sait, rejoindre un équipage pirate qui voudrait bien d'une musicienne qui savait parler aux animaux...

Elle avait atterri sur Toroa, après quelques jours de navigation, au bout desquels elle s'arrêta pour avarie. Les villageois de Baltigo étaient bien sympathiques, mais ils auraient pu vérifier que l'embarcation était aux normes, au moins... Elle avait confié son bateau à un charpentier de l'île, avant de s'installer dans une petite cabane relativement confortable, pas très loin de la côte.

Trois jours plus tard, alors que son bateau n'avait toujours pas été réparé, elle décida de jouer de la flûte pour se détendre. Quelques instants plus tard, elle fut surprise d'entendre une voix masculine lui lancer :

«Désolé de vous déranger ainsi mais votre musique était si belle que je n'ai pu m'empêcher de laisser mes pas me guider jusqu'à elle. Je suis Karot Ryuu, enchanté. Êtes-vous seule en ces lieux? Et d'ailleurs, où sommes-nous?»


Elle releva la tête : devant elle se tenait un jeune garçon aux cheveux blonds, qui semblait charmé par sa musique. Elle sourit et lui répondit :

«Enchantée, je m'appelle Indy. Actuellement vous vous trouvez sur Toroa, mais je n'y suis pas toute seule. Alors comme ça, ma musique vous plaît ?»


(c) Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:12

[N'Oublie Pas Que C'est 15 Lignes Minimum par Post RP, et par 15 lignes on entend 15 lignes complètes, si t'as du mal ce n'est pas grave, demande juste conseil nous serons ravis de t'aider ^^].


Oui, Vraiment!


La jeune femme qui produisait cette musique si envoûtante, Karot l'analysa d'un rapide coup d'oeil comme il le faisait de manière systématique... C'était une jolie femme selon les critères de beauté de la plupart des hommes, pour le jeune homme aussi bien entendu mais il ne s'intéressait pas vraiment à ça, pas pour le moment en tout cas. Les cheveux de la jeune femme étaient châtain foncé et ses yeux étaient bleus. De plus, elle avait une taille fine mais qui semblait bien musclée tout de même, à priori en tout cas. Elle était assez pâle de peau mais cela lui allait plutôt bien, le genre de femmes d'apparence fragile et forte à la fois, assez étrange mais très plaisant n'est-ce pas? Quant à sa tenue, une tenue assez standard à laquelle le jeune Capitaine ne prêtait pas grande importance, ce n'était ni extravagant, ni provocant, ni moche et ça lui allait plutôt bien donc il était inutile de les décrire, ne pensez-vous pas? En tout cas, Karot ne comptait pas décrire quoi que ce soit du niveau vestimentaire de la jeune femme, il l'avait regardé à peine deux secondes avant de plonger son regard dans ses yeux alors il préférait en rester au physique et au visage.

Alors comme ça, la jeune femme en face de lui à qui il venait d'aller parler se nommait Indy? Eh bien, c'était un prénom original qui plaisait bien au jeune homme qu'était Karot, et ce qui plaisait le plus au Capitaine chez cette femme, c'était sa musique bien entendu, vous l'aurez bien compris étant donné que c'était le point majeur de ses pensées par rapport à elle mais aussi de leur discussion de toute évidence... Les présentations étaient naturelles, c'était de la politesse et du savoir vivre dont toute personne vivante et ayant la capacité de parler devait pouvoir faire preuve de manière parfaitement naturelle... Pas seulement les Humains mais aussi les Hommes-Poissons, les Géants, j'en passe et des meilleures. Mais passons, ce n'était pas réellement la question comme vous l'aurez compris. Elle lui avait demandé si sa musique lui plaisait vraiment, bon elle n'avait pas demandé cela de cette façon mais c'était de toute évidence le sens de sa question. Karot sourit alors à la jeune femme en la regardant toujours droit dans les yeux comme il avait si souvent l'habitude de le faire, comme il le faisait presque tout le temps en réalité.


"C'est un beau prénom, ah vous êtes accompagnée donc? Oui, votre musique me plaît beaucoup, vous en jouez depuis longtemps? Une si douce mélodie vient sans doute d'un grand talent et de longues années de travail, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:33

Ledit Karot la détailla des pieds à la tête, silencieusement. Indy se sentit un peu mal à l'aise, à être détaillée de la sorte, mais n'en laissa rien paraître. Depuis le jour maudit où la Marine l'avait privée de sa famille, elle s'était entraînée à cacher ses sentiments, affichant quelques fois un masque de froideur teinté de tristesse. Mais là, c'était un visage neutre, le plus passe-partout. La froideur, elle la réservait pour quand elle aurait à tuer des Marines.

Il sourit, la fixant droit dans les yeux, et déclara :

C'est un beau prénom, ah vous êtes accompagnée donc? Oui, votre musique me plaît beaucoup, vous en jouez depuis longtemps? Une si douce mélodie vient sans doute d'un grand talent et de longues années de travail, non?

La jeune fille soutint son regard un bon moment, avant d'hasarder une réponse :

Accompagnée est un bien grand mot... Je me suis échouée ici il y a quatre jours, parce que mon bateau a une avarie qui n'est toujours pas réparée, et j'y suis arrivée seule.

Elle se tut un instant, avant de sourire timidement :

Pour ma musique, j'en fais depuis toujours il est vrai. Ravie qu'elle vous plaise... Mais dites-moi, que faites-vous ici ? Est-ce le hasard qui vous a conduit sur cette île ?

Elle rangea sa flûte, et fit signe à Karot de venir s'asseoir à côté d'elle. Parce que rester debout, quand on a dû naviguer pendant des jours, ça ne fait pas du bien à la longue. Autant se reposer un peu, et profiter de la terre ferme avant de reprendre la mer... La mer qui manquait à la jeune fille, la mer qui l'appelait... Nostalgie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:58

[Essaye de plus décrire ton environnement, ton état d'esprit, tes actions et tous les petits trucs du genre, cela te permettra d'atteindre plus facilement les 15 lignes complètes. Bien sûr, si tu n'y arrives pas directement, je ne t'en tiendrai pas rigueur, tu progresseras à force d'écrire de toute façon ^^].


Je vois...


Karot savait à quel point il pouvait être dérangeant voire même déstabilisant pour une personne d'être fixée et de se sentir observé par quelqu'un. Enfin, pas pour lui, il n'en avait même carrément rien à faire mais il savait que c'était le genre de choses qui pouvaient même très mal à l'aise certaines personnes... Pourquoi? Peut-être parce qu'elles avaient l'impression qu'on allait juger ou tout simplement par timidité ou pour des milliers d'autres raisons possibles en réalité. Mais la vérité était que le jeune homme n'en avait pas grand chose à faire de mettre les gens à l'aise ou non, il avait ses habitudes et il ne comptait pas les abandonner aussi facilement, bien au contraire. Il y avait des habitudes comme ça qui restaient pour le meilleur et pour le pire. L'analyse physique pour le jeune homme était très importante car elle lui permettait de se renseigner sur les personnes à qui il parlait d'une façon ou d'une autre. Le physique et surtout les mimiques du corps donnaient beaucoup d'informations sur l'état d'esprit et les pensées d'une personne. Raison pour laquelle il avait directement senti que la jeune femme était mal à l'aise. Ce n'était pas pour rien qu'il avait des prédispositions au Haki de l'observation.

Enfin bref, le visage neutre de la jeune femme était aussi révélateur des souffrances qu'elle avait dû rencontrer par le passé, bien que le jeune Karot ne soit sûr de rien à ce niveau-là. Passons, là n'était pas vraiment le plus important de toute façon. Après cela, il apprit que la jeune femme s'était échouée sur l'île quelques jours auparavant, seule, et que son bateau avait un problème qui attendait toujours d'être réparé... Voilà qui expliquait sa présence en ces lieux. Ah... Enfin un sourire? Bien que timide cela était déjà beaucoup pour le jeune homme, vraiment. Karot eut ensuite la confirmation que cela faisait bien longtemps que la jeune Indy faisait de la musique, depuis toujours selon ses dires. On pouvait sans doute dire que cela était sa passion. Ce qu'il faisait ici? En voilà une excellente question, il était vrai qu'hier encore il était censé aller vers Grand Line et qu'aujourd'hui il se retrouvait à Toroa, sur les Blues... Comme c'était étrange il fallait bien l'avouer... Mais il sourit tout de même en regardant Indy dans les yeux comme toujours. Il allait lui répondre bien entendu, mais après s'être assis à côté d'elle.


"Pour te dire la vérité, j'étais censé me diriger vers Grand Line mais il semblerait que le vent en aie décidé autrement car je me suis retrouvé ici à mon réveil. Si tu veux, je peux voir pour ton bateau, j'ai quelques connaissances en la matière. Ou tu peux venir sur le mien mais je doute que tu veuilles déjà aller sur Grand Line."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:03

Il s'assit à côté de la jeune fille, qui entre temps avait rangé sa flûte, et répondit après un instant de réflexion :

Pour te dire la vérité, j'étais censé me diriger vers Grand Line mais il semblerait que le vent en aie décidé autrement car je me suis retrouvé ici à mon réveil. Si tu veux, je peux voir pour ton bateau, j'ai quelques connaissances en la matière. Ou tu peux venir sur le mien mais je doute que tu veuilles déjà aller sur Grand Line.

Grand Line... La route de tous les périls, là d'où personne ne revenait, si la jeune fille se souvenait bien des paroles des habitants de Baltigo qui avaient l'habitude de naviguer, quand elle était petite. Depuis qu'elle était partie, elle avait laissé son passé et ses souvenirs derrière elle, pour ne plus avoir à subir la vision de sa famille, qui lui avait été retirée de force par la Marine il n'y avait pas si longtemps...

Elle essuya discrètement la larme qui avait perlé au coin de son œil, se reprit et répondit d'une voix qui se voulait maîtrisée :

Merci, mais je préfère rester sur mon vieux rafiot pour l'instant. Je n'ai pas encore assez d'expérience pour partir sur Grand Line, même dans un équipage... Et qui voudrait d'une simple musicienne ?

Elle se releva et s'étira, avant de se tourner vers Karot en haussant légèrement un sourcil, se souvenant de ce qu'il avait dit :

Mais, j'y pense, tu viens de me demander si tu pouvais voir mon bateau, parce que tu avais des connaissances en la matière... Serais-tu charpentier de profession ? Ou est-ce une couverture ?

Elle se mit sur ses gardes ; il aurait été très dommage que ce jeune homme bien élevé soit un Marine... Car si tel était le cas, elle serait obligée de le tuer, et n'avait guère envie d'en arriver là. Elle regretta de ne pas avoir d'armes sur elle, parce qu'utiliser sa flûte pour charmer les animaux du coin, c'est sympa, mais s'ils mettaient du temps à arriver, elle serait bien embêtée. Indy croisa les bras et lança à Karot :

Sois honnête, et dis-moi ce que tu es. Parce qu'entre nous, je n'aimerais pas que tu appartiennes à la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:39

Moi? De La Marine?


Alors que Karot venait de s'asseoir à côté de celle-ci, Indy avait rangé sa flûte, sans doute qu'elle n'en avait plus besoin maintenant qu'elle était en compagnie de quelqu'un et qu'ils avaient engagé une discussion. Il était sans doute dur de parler et de jouer de la flûte en même temps... Sans doute. Karot fit mine de rien mais il avait vu le début de larme de la jeune demoiselle, il lui était de toute évidence arrivé des choses qu'on ne pouvait souhaiter à personne à moins d'être un monstre sans coeur. Passons, il était vrai que Grand Line était le genre de mers qui faisait peur à toutes les personnes qui en entendaient parler... La Route de Tous les Périls hein? Et alors? Tout cela n'était qu'un nom! Rester sans rien foutre sur les Blues n'était pas digne d'un pirate, cependant... Il était compréhensible d'attendre d'avoir assez d'expérience. Karot n'avait pas ce problème maîtrisant le Haki et étant un expert voire même un maître dans l'art du Katana, ceci expliquait cela voyez-vous mais qu'importe. Pour ce qui était de sa dernière réflexion comme quoi personne ne voudrait d'une musicienne, il ne put s'empêcher de rigoler légèrement en la regardant.

"Je comprends cela mais tu te trompes sur un point... Une musicienne est importante à tout équipage! La musique est l'âme de la piraterie et de toutes autres choses voyons!"

Charpentier de profession ou simple couverture hein? Quelles idées étranges que ce soit l'une ou l'autre, je vous assure qu'elle était peut-être un peu beaucoup trop craintive sur ce coup-là, mais on pouvait aussi dire que c'était le genre de choses qui pouvaient être classées dans la case "compréhensibles". Elle n'aimerait pas qu'il appartienne à la Marine hein? Karot non plus n'aimerait pas appartenir à la Marine pour dire la vérité, il fallait qu'elle se calme la donzelle... Surtout qu'en cas de combat, la victoire reviendrait sûrement au jeune homme à moins qu'elle ne cache son jeu mais... Sachez que la maîtrise du Haki du jeune homme lui permettait de faire beaucoup de choses que les autres ne possédant pas le Haki ne pouvaient pas faire, il pouvait prévoir les coups, lire un peu les personnes à qui il parlait, déjà qu'il avait un don naturel à l'empathie, le Haki de l'observation ne faisait que sublimer ce don, chose assez logique ne pensez-vous pas? Il se leva alors en souriant et en la regardant droit dans les yeux avant de s'approcher d'elle lentement, ils n'étaient pas loin l'un de l'autre de toute façon.

"Je voyage seul en direction de Grand Line, ne penses-tu pas qu'il est normal pour moi de savoir tout faire sur un bateau? Passons, je ne suis pas un Marine, loin de là d'ailleurs. Je suis l'homme à la tête de l'équipage qui sera un jour connu à travers toutes les Mers, le Capitaine du Ryuujin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:49

Karot rit légèrement après qu'elle eût émis sa réserve sur la présence d'une musicienne à bord d'un navire :

Je comprends cela mais tu te trompes sur un point... Une musicienne est importante à tout équipage! La musique est l'âme de la piraterie et de toutes autres choses voyons!

Moui, vu sous cet angle, il avait raison, pensa la jeune femme. Après tout, naviguer en musique, ça pouvait être bien... Après sa demande sur le camp du jeune homme, elle fut presque soulagée de sa réponse :

Je voyage seul en direction de Grand Line, ne penses-tu pas qu'il est normal pour moi de savoir tout faire sur un bateau? Passons, je ne suis pas un Marine, loin de là d'ailleurs. Je suis l'homme à la tête de l'équipage qui sera un jour connu à travers toutes les Mers, le Capitaine du Ryuujin.

Indy le regarda, légèrement moqueuse et impressionnée par l'aplomb du jeune homme, comme elle n'en avait jamais vu auparavant :

Ma foi, tu as de l'ambition, et t'en félicite. Pardon de t'avoir limite insulté en pensant que tu pouvais être de la Marine, mais j'ai l'impression de la croiser partout où je vais...

Elle regarda l'horizon tristement avant de reprendre :

En tout cas, je veux bien que tu jettes un œil sur mon rafiot, que je puisse reprendre la mer rapidement.

Parce qu'elle n'avait nullement l'intention de rester là éternellement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:42

[Ca arrive ^^]

Ah Facile!


Oui, Karot était sûr de lui sur certains points, comme celui qu'un jour son transpercerai même le ciel et serait connu à travers le monde entier, même sur les îles célestes vous l'aurez peut-être compris. Passons, la jeune femme semblait avoir perdu ses doutes par rapport au jeune homme et il put déceler chez elle à la fois un air moqueur et impressionné... Pas très étonnant étant donné ce que venait de lui dire le jeune homme, passons... Si elle avait l'impression de croiser la Marine partout où elle allait, c'était de toute évidence qu'elle avait eu certains déboires avec ces derniers, et pas des moindres. Elle s'excusa aussi de l'avoir insulté, c'était une fille bien. Indy regardait l'horizon avec un air assez triste, que de tristesse dans les actions de cette jeune femme... Elle acceptait finalement son aide, elle aussi voulait reprendre la mer rapidement hein? Chose qui était logique pour une Pirate en même temps. Karot sourit alors tout en la regardant droit dans les yeux comme il le faisait toujours me direz-vous. Il espérait bien pouvoir effacer au moins temporairement la tristesse qui semblait ancrée dans la jeune femme.

"Ne t'en fais pas, je peux comprendre que tu aies été méfiante. Eh bien, montre moi donc où est ton bateau que je m'en occupe."

Karot se laissa donc conduire par la jeune femme qu'était Indy, il ne pouvait rien faire sans savoir où était le bateau de la jeune femme après tout. Il était sûr que ce dernier n'avait presque rien mais il verrait bien une fois qu'ils seraient en face du bateau. Le jeune homme parlait à la jeune femme en attendant et essayait d'en apprendre un peu plus sur elle tout en lui en disant un peu plus sur lui. Bon, tout cela ne dura que l'histoire de quelques minutes car le bateau de la jeune femme n'était pas très loin de l'endroit où ils se trouvaient à la base mais... Il était toujours mieux de parler en marchant plutôt que de marcher en plein silence... Enfin, il fallait dire que le jeune homme était plutôt bavard en même temps. Lorsqu'elle lui montra son bateau, il l'analysa en quelques secondes et alla jusqu'à son bateau, non loin, pour prendre quelques outils. Il se mit alors au travail et il ne lui fallut pas très longtemps pour complètement réparer le bateau de la jeune femme, il n'avait vraiment pas grand chose. Il se retourna alors avec son sourire habituel et s'approcha d'elle en la regardant droit dans les yeux.

"Voilà qui est réglé. Tu comptes partir maintenant ou nous pouvons encore parler un peu avant ton départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:47

Karot la regarda droit dans les yeux et lui assura :

Ne t'en fais pas, je peux comprendre que tu aies été méfiante. Eh bien, montre moi donc où est ton bateau que je m'en occupe.

Avec un sourire en guise de remerciement muet, Indy le conduisit jusqu'à son bateau, qu'elle avait laissé un peu plus loin de l'endroit où ils se trouvaient. Le jeune homme lui parlait en attendant et essayait d'en apprendre un peu plus sur elle tout en lui en disant un peu plus sur lui, et Indy se sentait mise en confiance avec Karot. La confiance lui faisait cruellement défaut, ces derniers temps... Elle lui raconta son histoire, sa naissance à Baltigo, son enfance paisible, son désir de partir venger ses parents, jusqu'à l'instant présent.

Ils arrivèrent enfin au bateau de la demoiselle : Karot y jeta un rapide coup d’œil avant d'aller chercher des outils sur son bateau à lui, et de revenir réparer celui de la demoiselle en quelques coups de marteau et de clous. Ceci fini, il regarda à nouveau Indy dans le blanc des yeux et lui demanda avec un sourire :

Voilà qui est réglé. Tu comptes partir maintenant ou nous pouvons encore parler un peu avant ton départ?

La jeune femme sourit avec reconnaissance :

Maintenant que mon bateau est réparé grâce à toi, je n'ai plus de raison de rester ici, même si c'est une île accueillante. Mais avant que je parte, j'aimerais bien connaître ton histoire. Je suis curieuse, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:42

Mon Histoire?


Lorsqu'elle l'avait conduit jusqu'à son bateau, la jeune femme qu'était Indy avait sourit au jeune homme... Sans doute pour le remercier ou quelque chose du genre? Enfin, ce n'était pas le plus important pour le moment, il espérait juste qu'il puisse vraiment réparer son bateau, il se débrouillait en charpenterie mais il n'était pas charpentier pour autant. Mais plus important encore que cela, Karot put entendre l'histoire de la jeune femme, une histoire qui était bien triste et ce, en bien des points... Une naissance à Baltigo et une enfance paisible... Tout cela gâché par la Marine qui avait été le bourreau de ses parents, raison pour laquelle elle voulait maintenant se venger d'eux dès que possible et du plus profond de son coeur. C'était un sentiment que le jeune Pirate ne connaissait malheureusement que trop bien et si vous connaissez l'histoire de Karot, vous devriez savoir pourquoi... En effet, les parents du jeune homme aussi avaient été tué par des membres de la Marine deux années auparavant... Il était tout simplement impossible de décrire la peine qu'il avait ressenti ce jour-là, et la haine qui avait failli le submerger à cette période... Cependant, il avait réussi à passer au-dessus de la haine et transformer tout cela en courage, en puissance et en volonté. Cela n'avait pas été facile mais il avait tout de même réussi, avec un peu de temps et beaucoup de travail.

“Je connais ce sentiment de vengeance...”

Il ne finit pas sa phrase car il savait bien que faire la morale à quelqu'un qui désirait se venger ne servait en définitif à rien... Chacun avait sa propre façon de surmonter sa peine et surtout de surmonter sa haine, ce qui marchait pour un ne marchait pas forcément pour les autres... Enfin bref, le bateau de la jeune femme fut assez facile à réparer pour le jeune homme, il fallait dire que ce n'était pas grand chose comme déjà dit précédemment. Cela ne prit que quelques minutes, une dizaine tout au plus. Maintenant que cela était fait, la jeune demoiselle pourrait continuer son voyage comme elle le désirait, après tout... Une pirate n'avait pas sa place sur la terre ferme pendant trop longtemps... Le véritable territoire des Pirates était les Mers, toutes celles du monde cependant... La mer n'appartenait à personne, elle appartenait à tous ceux qui osaient la braver. L'ère de la Piraterie? Pour Karot, la piraterie ne s'était jamais arrêté, il avait toujours vécu comme un Pirate depuis sa naissance et cela ne changerait de toute évidence jamais, il avait ça dans le sang. A nouveau un sourire de la jeune femme, plutôt cool. L'histoire de Karot hein? Alors il allait devoir finir la phrase qu'il avait commencé au début en fin de compte. Il regarda donc Indy droit dans les yeux avec le même sourire qu'il avait tout le temps sur son visage, peu importe la situation, ou presque.

“Eh bien, je suis né dans une famille de Pirates, j'ai eu une enfance pleine d'entraînements en tout genre mais j'étais heureux et... Il y a deux ans, mes parents ont été tué par la Marine... Maintenant je m'apprête à partir sur Grand Line afin de marquer dans la légende de la Piraterie le nom de mon équipage, le Ryuujin, en l'honneur de mes parents.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:54

Karot écouta l'histoire d'Indy sans la couper une seule fois, ce dont elle lui fut reconnaissante. Déjà que c'était encore difficile d'en parler, la couper lui aurait davantage compliqué la tâche... Il lança un simple :

Je connais ce sentiment de vengeance...

La jeune fille le regarda avec surprise : ah, lui aussi avait eu affaire à la Marine par le passé ? Décidément, les soldats sont irrécupérables... Ils ignorent les ennemis qu'ils se font rien qu'en tuant des innocents, pensa-t-elle en le regardant s'occuper de son bateau.

Ce fut rapide. En dix minutes Karot avait réparé l'avarie du bateau : comme quoi, ce n'était pas si grave, et cela soulagea la jeune fille. Elle ferait bien de développer un éventail de capacités, ça pourrait être bien utile pour la suite.
Vint ensuite le moment où Karot, accédant au souhait d'Indy, la regarda droit dans les yeux, un petit sourire en coin, et lui dit :

Eh bien, je suis né dans une famille de Pirates, j'ai eu une enfance pleine d'entraînements en tout genre mais j'étais heureux et... Il y a deux ans, mes parents ont été tué par la Marine... Maintenant je m'apprête à partir sur Grand Line afin de marquer dans la légende de la Piraterie le nom de mon équipage, le Ryuujin, en l'honneur de mes parents.

Indy le regarda : le pauvre... lui aussi avait vécu son histoire, mais de façon plus proche de l'instant présent qu'elle. Elle lui sourit aimablement avant de lui tendre la main :

Sois assuré qu'en tant que pirate, je vengerai ma famille et ferai régner la justice en renversant la Marine. Il n'est plus question de subir leur joug. En attendant, j'espère que nos chemins se recroiseront un jour, peut-être sur Grand Line ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:07

Oui, Un Jour Assurément!


Couper la jeune demoiselle dans son histoire aurait été très malvenu vous savez? Karot savait très bien à quel point c'était douloureux de raconter une histoire qui était aussi blessante... Il avait lui-même perdu ses parents donc il savait parfaitement de quoi il en retournait vous voyez? Le jeune homme avait donc écouté tout avec attention, comme quelqu'un de poli et de respectueux, type de personnes qu'il était même si c'était un Pirate. Ca pour avoir eu à faire avec la Marine... Il avait eu à faire plus d'une fois à eux en réalité, enfin... Sa famille en tout cas, ses parents s'étaient toujours battus contre la Marine, tantôt pour leur liberté, tantôt pour récupérer un héritage dérobé par la Marine. Et puis... A la fin, ils avaient été assassiné lors d'un assaut de la Marine sur leur île tranquille à East Blue, vraiment regrettable... D'ailleurs, la jeune demoiselle ferait bien d'apprendre à être polyvalente si elle voulait pouvoir naviguer par elle-même, que ce soit sur les Blues, sur Grand Line ou sur le Shin Sekai. C'était bien pour cela que le jeune homme avait appris à tout faire par lui-même lors de sa jeunesse, ses parents l'y avaient bien aidé d'ailleurs... Avant de mourir, c'était vraiment triste que ces derniers soient morts lorsqu'il y repensaient... Mais ils étaient à tout jamais dans son coeur. Quant à la jeune femme, il espérait qu'elle s'en sortirait.

“J'espère que tu trouveras la paix intérieure, que ce soit par la vengeance ou par tout autre procédé. Bon courage pour ton aventure. On se reverra assurément un de ces jours. A la prochaine!”

Karot tourna alors les talons, la jeune demoiselle devait partir faire ses propres aventures et lui vivre ses propres aventures. Il ne lui avait pas proposé de la recruter, pourquoi demandez-vous? Tout simplement parce qu'il ne se considérait pas encore comme étant assez fort pour protéger quelqu'un donc... Il n'acceptait pas d'avoir des personnes avec lui s'il ne pouvait pas être sûr d'être capable de les protéger, c'était comme ça. Il remonta donc sur le fier Ryuujin, il était désormais temps de se diriger vers sa première destination, Grand Line.. Avec sa puissance, il ne devrait pas avoir trop de mal à s'en sortir en ces lieux, enfin... On ne savait jamais ce qui pouvait l'attendre là-bas donc il ne valait mieux pas trop s'avancer. Le jeune homme était impatient de vivre de nouvelles aventures en tout genre, il espérait qu'elles seraient aussi intéressantes et passionnantes qu'il l'espérait... Mais de toute façon, s'il s'en tenait simplement à tout ce que lui avait raconté ses parents quand il était plus jeune... Il y avait vraiment des choses extraordinaires à vivre lorsqu'on était un Pirate. La liberté était un véritable cadeau du ciel après tout. Karot était sur son bateau et il pensait à cette phrase qu'il s'était dîte un jour avant de dormir... La chose la plus condamnable du point de vue de la Marine était d'être totalement libre hein? Mais la liberté n'était-elle pas un droit fondamental? Si bizarre la loi, surtout le fait que personne ne sache faire la différence entre les bons et les mauvais du moment qu'ils étaient Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]   Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mision pas si banal P.V. Shizou [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Quelle Est Cette Île? Une Musique Envoûtante [PV Indy Likya][Flashback] 184270enroute :: Mers bleues :: West blue :: Toroa-