Partagez
 

 Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:56

Karot compris que oui, il était temps de passer la vitesse supérieure. Il vient caresser mon clitoris et mes lèvres (celle d’en bas, hein…) avec son gland, c’était à la fois excitant et frustrant. Il s’emblait s’en rendre compte, car il commença enfin à me pénétrer. Il entra doucement son gland, avant de faire entre le reste ensuite, toujours doucement. Il y était allé doucement, mais sûrement on peut dire, car il avait mis la totalité de son sexe dans mon vagin. J’adore cette sensation, sentir son corps doucement écarter par la verge d’un homme. Et là, qui est, c’était pas un petit modèle que j’avais entre les jambes !

Mais le meilleur se fut quand même quand il se mit à bouger, il allait de plus en plus et c’était vachement bon. Il arrivait à toucher mon point G, même si son existence n’est pas sûr de certaine, là, il était carrément en train de me faire monter au septième ciel. Il y allait vite, loin et fort, en tout cas, suffisamment pour atteindre et touche le col de mon utérus, qui était aussi un endroit sensible chez moi. Je fus alors très rapidement engloutie par un orgasme de cette partie, alors que je ne m’y attendais pas du tout. Et comme je l’avais prédis, mes ongles griffèrent inconfortablement le dos de Karot, alors que les muscle de mon vagin se contractaient à cause de l’orgasme, resserrant l’étreinte autour du sexe de Karot. Il continuait toujours ses vas et vient en moi et j’eu finalement mon orgasme du point G peut après le premier. J’enroulai mes jambes auprès de mon amant pour une meilleure inclinaison de mon vagin.

Il m’embrassa avant de me dire d’un air largement coquin qu’au début je comptais mener la danse et il me demanda si j’avais besoin d’une invitation pour passer au-dessus. C’est ainsi que j’optai pour la position d’Andromaque et donc au commande de tout. Chaque position avait son avantage et celle-ci, c’était que je pouvais décider de l’inclinaison, la puissance et la vitesse des pénétrations.
Je me réglai donc sur mes convenances, mais j’aurais un peu du mal à vous les décrire. En plus de ça, ma poitrine était totalement exposée devant Karot et elle bougeait en accord avec mes mouvements. La seule chose que je peux vous dire, c’est que pour l’instant, j’étais au paradis et j’aurais aimé que ça ne s’arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:03

Je te laisse les commandes.


Lorsque Karot était encore aux commandes, il put un peu voir ce qu'il se passait dans une relation de ce genre. Il remarqua alors qu'il n'avait pas tort et que c'était bien lorsqu'il y avait du mouvement que la jeune femme prenait réellement du plaisir. De fait, ce fut bien lorsque le jeune homme commença à bouger et surtout à accélérer que la jeune femme sembla prendre réellement son pied. De fait, il semblait que ce fut lorsque Karot commença à aller vite, fort et profondément que la jeune femme atteignit ce qu'on appelait l'orgasme... Bien que le jeune Karot ne savait pas vraiment ce qu'était l'orgasme pour le moment. De plus, Karot avait l'impression qu'il touchait le col de l'utérus de la jeune femme, et oui il était innocent mais il connaissait tout de même l'anatomie vous savez? Ah, une chose que j'avais oublié de vous préciser, lorsque la jeune femme eut son orgasme elle avait griffé le dos du jeune homme... Et ce n'était pas des petites griffes qu'elle avait, c'était limite des griffes de tigresse je vous assure. Pour finir, Vesperine enroula ses jambes autour de Karot, sans doute pour son propre plaisir, tant mieux cela serrait aussi la verge de Karot ce qui était encore plus excitant.

Et ce fut seulement lorsque Karot taquina légèrement la jeune Pirate en lui disant que c'était elle qui était censée diriger et qu'elle n'avait pas à se faire prier pour passer au-dessus que Vesperine prit finalement les commandes. Le jeune homme n'avait plus grand chose à faire à ce moment, il ne pouvait même plus rien faire du tout... Quoi que... On pouvait toujours faire quelque chose même lorsqu'on n'était pas aux commandes. Vesperine lui en avait fait la démonstration précédemment en enroulant ses jambes autour de lui par exemple donc... Il commença à bouger ses hanches au même rythme que Vesperine tout en lui léchant les seins et en lui mordillant les tétons de temps en temps, tandis que d'autres fois il l'embrassait langoureusement. Karot commença alors à caresser les fesses de Vesperine, il voulait jouer avec son clitoris vu qu'il ne pouvait pas faire grand chose mais... Elle mouillait tellement que ses doigts étaient lubrifiés et lorsqu'il tenta de repasser du clitoris aux fesses de la jeune femme pour les caresser... Deux de ses doigts entrèrent dans ses fesses, un accident à coup, mais peut-être cela allait-il pimenter les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:43

A partir du moment où je m’étais mis au-dessus, Karot se remit à lécher mes seins, en caressant en même temps mes fesses. Je trouvais cette position vraiment excitante, car j’avais plein pouvoir sur la situation, j’étais la commandante à bord. Mais un petit imprévu aviva, enfin, si je peux appeler ça comme ça, malgré la connotation négative du mot. Karot c’était mis à jouer avec mon clitoris, sauf que je mouillais tellement, qu’il eu les doigts tout mouiller, logique et jusque là, rien d’étonnant. C’est après, lorsqu’il voulus retourner caresser mes fesses, que justement, ses doigts lubrifiés rentrèrent à l’intérieur de moi. Je fus bien sûr surprise sur le coup et j’échappai un gémissement étonné

Je ne savais pas trop comment réagir, parce que je n’avais jamais rencontré ce genre de situation. Généralement, les « débutants » en sexe ne s’intéressent pas tout de suite à ça. Mais plutôt ceux qui ont déjà un peu plus d’expérience. Mais après tout, il fallait bien qu’il apprenne mon petit, alors pourquoi ne pas l’initier le plus complètement possible ? Je le regardai alors dans les yeux avant de lui dire :

« Tu veux tester la sodomie mon petit ? C’est… différent, mais toujours aussi bon »


Encore une fois, je lui décrochai un sourire remplit de sous-entendu. Je n’étais pas contre une levrette à l’instant, j’aime bien cette position, pour la sensation de dominée/dominant, bref l’inverse d’Andromaque. J’aime les deux choix, même si je préfère légèrement plus d’être dominée. C’est étrange, car autrement, je teste que quelque me dicte une ligne de conduite à suivre ou quelque chose comme ça, c’était pour ça que j’étais parti sur Grand Line.
Bref, je ne savais pas quel allait être sa réponse et s’il acceptait, il allait être mon premier puceau initier à la sodomie en une soirée, une grande première, un jour, enfin une nuit à marquer dans les anales, sans mauvais jeux de mot hein…
Quoi qu’il en soit, j’attendais sa réponse, tout en continuant mes vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:30

Une Initiation Complète?


Il était vrai que pour le moment, Karot n'avait pas vraiment de pouvoirs sur la situation, à part celui de bouger ses hanches et encore... Car il devait tout de même les bouger au même rythme que la jeune demoiselle donc c'était en gros elle qui imposait son rythme. Emasculé? Karot n'était pas le genre de mec à se sentir émasculé pour si peu, il prenait du plaisir et c'était le principal de toute façon, c'était un peu ça le but du sexe non? Karot n'aurait cependant jamais passé que ce qu'il se passa ensuite pourrait se passer, étant donné que c'était un parfait incident. Vous voulez savoir ce qu'il s'était passé? Après avoir joué avec son clitoris, les doigts de Karot se retrouvèrent dans un endroit où ils n'auraient pas dû se trouver normalement... Pour ceux qui avaient déjà oublié ou pour ceux qui ne comprendraient tout simplement pas, les doigts du jeune homme s'était retrouvé dans l'anus de la jeune femme. Bon cela l'avait fait gémir donc ça n'avait sûrement pas été désagréable mais tout de même... Il se passa alors une chose qui n'étonna pas grandement Karot étant donné qu'il avait quelque peu cerné Vesperine, elle lui proposa de tester la sodomie, mon petit avait-elle dit? Il détestait ce surnom mais passons...


"Pourquoi pas, autant tout essayer, ou presque."


Ce n'était pas comme si Karot avait quelque chose à perdre de toute façon, tant qu'il ne se faisait pas titiller la prostate, il n'avait aucun problème à tester des choses. Jusqu'à ce qu'il réponde, elle faisait encore des vas et viens au-dessus de lui et lorsqu'il répondit elle lui dit qu'ils devaient changer de position... Il attendit alors que Vesprine se mette en position, elle s'était mise à quatre pattes... Le jeune homme ne le savait pas mais c'était une position qui s'appelait la levrette et qui était affectionné surtout par les hommes dominateurs et les femmes qui aimaient être dominées durant l'acte sexuel. Karot, une fois que la jeune femme fut en position s'approcha d'elle, par derrière donc... La sodomie, c'était donc par le deuxième trou? Comment devait-il y aller aussi? Ne pas réfléchir... Laisser faire son instinct. Il commença donc à pénétrer la jeune femme avec délicatesse comme lorsqu'il l'avait pénétré précédemment, il la rentra à nouveau entièrement et commença à bouger mais plus vite et plus fort que précédemment, plus d'excitation donc c'était normal ne pensez-vous pas? Et dans cette position, il était plus facile de donner des gros coups de bassin tout en allant bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:38

J’attendais donc que Karot me réponde et c’est ce qu’il fit sans tarder. Il me dit qu’il n’était pas contre l’idée de tester, tant qu’on y était. Je changeai alors de position, pour me mettre à quatre pattes, afin de réaliser une levrette. Il s’approchât donc de moi par derrière, avant de me pénétrer. Une fois encore, il n’était pas rentré brusquement, mais ce n’est pas plus mal après tout. Par contre, cette fois, il n’attendit pas longtemps avant de bouger rapidement. En effet cette position permettait une pénétration rapide et forte et je n’y échappai, à mon plus grand plaisir.
A chaque fois que Karot mettait un puissant coup de reins, j’échappais un gémissement. Certain homme avec qui j’avais déjà couché aiment m’entendre gémir de plaisir, ou même crier, je me demandais alors s’il en était de même pour Karot à cet instant. Je m’étais aussi mis à bouger en accord avec les vas et viens de mon partenaire pour augmenter mon plaisir.

J’étais vraiment étonnée qu’il soit aussi endurant, j’aurais cru qu’il aurait déjà éjaculé depuis un bon moment, mais non, il tenait toujours le coup… Il était étonnant ce Karot… Peut-être que nous nous rencontrerions une nouvelle fois sur Grand Line. Je dois bien avouer que je l’espérais, au moins pour voir qu’il était toujours en vie, je m’étais un peu attachée à lui, non pas pour cette partie de jambe en l’air, mais parce qu’il était différent et surtout gentil. Si je devais m’attacher à tous mes partenaires sexuels, je n’en aurais pas fini… Mais lui sortais du lot et je lui souhaite bonne chance sur cette impitoyable mer.

Quoi qu’il en soit, à cet instant, je prenais vraiment du bon temps et j’espérais que Karot aussi. J’eu soudais une drôle d’envie : je voulais qu’il m’attache au lit et qu’il fasse de moi son esclave sexuelle ? Oui je sais, j’ai des envies étranges qui arrivent sans crier gare ! Je fis donc par de cette envie à Karot, chacun de mes mots étant entrecoupé par un gémissement. Je me demandais ce qu’il allait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:45

Attachée ?


Ils en étaient maintenant rendus à cette position si appréciée par beaucoup de pratiquants sexuels, la levrette… La femme à quatre pattes, l’homme derrière pour la pénétrer soit de manière vaginale ou de manière anale, voilà de quoi il était question. Karot put constater le côté dominé de la jeune demoiselle qui semblait prendre un plaisir fou à se faire sodomiser, car il semblait bien que c’était ce terme qu’il était utile d’appliquer, pour preuve… A chaque grand coup de reins qu’exécutait Karot à son intention, un gémissement s’échappait de la bouche de cette dernière pour retentir aux oreilles du jeune homme. Bien entendu, le jeune homme aussi ressentait énormément de plaisir, surtout qu’elle avait commencé à bouger ses hanches pour faire des vas et viens au même rythme que celui précédemment imposé à Karot et qui s’avérait être plutôt changeant au fil des minutes qui s’écoulaient. Depuis combien de temps étaient-ils en train d’accomplir ce qui était qualifié de relation sexuelle ? Le jeune homme n’en avait aucune idée… Aurait-il dû être fatigué ? Il n’en savait pas plus à ce sujet-là… Non, actuellement, le jeune Karot ne savait qu’une seule chose, il prenait du plaisir mais n’était aucunement fatigué.

A ce moment-là, la jeune demoiselle qu’était Vesperine fit part à Karot d’une chose dont elle avait, à ce moment-là, très envie d’après ce qu’il avait pu comprendre… Cette chose… Etait que le jeune homme attache sa partenaire sexuelle au lit et en fasse tout bonnement son esclave sexuelle. Une envie qui étonna légèrement Karot dans un sens parce qu’il ne savait pas vraiment que la soumission sexuelle existait mais… Qui ne l’étonna pas complètement non plus car il avait bien compris que Vesp était une femme qui aimait être dominée sexuellement. Elle était de plus très excitée et la preuve en était sans doute le fait qu’elle n’avait pas pu parler sans que chacun de ses mots soient coupés par un gémissement de cette dernière… Quelle allait être la réponse de Karot à la demande de la jeune demoiselle ? Pourquoi aurait-il dit non ? Ce n’était pas vraiment comme si il risquait quelque chose, à part peut-être de ne pas savoir s’y prendre mais… A ce moment-là, son instinct prendrait très bien le relais comme toujours. Il se saisit alors d’un bout de tissu qu’il venait d’arracher et attacha la jeune femme au lit, il réfléchit alors pendant quelques secondes avant de s’amuser avec les seins de la jeune femme pendant qu’il titillait le vagin de la jeune femme sans rentrer, autant jouer avec puisqu’elle voulait être dominée, au moins un peu. Et il rentra seulement le gland pour finir, elle avait qu’à demander la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:22

Oui, bon, je sais… J’ai des idées saugrenues des fois… Très souvent en fait. Et alors ? J’assume parfaitement ce que je suis, je n’en ai pas honte. Je ne vois aucun intérêt à cacher que j’aime le sexe, dans quasiment toutes ses formes (non, parce que certaines sont carrément immonde, mais je ne vais pas m’étendre sur ce sujet)…  J’avais donc demandé à Karot qu’il fasse de moi son esclave sexuelle. Ne portez pas de regard douteux sur moi, je vous vois venir, je suis quelqu’un de très bien ! Cette partie de moi et juste cachée.
Quoi qu’il en soit, Karot sembla au premier abord quelque peu dérouté, mais il comprit rapidement de quoi je voulais parler. Il s’empara d’un bout de tissus qu’il venait d’arracher je ne sais où… Mais de toute façon, à ce moment-là, je n’en avais absolument rien à faire, pour moi, tout ce qui comptait était de continuer à prendre du plaisir. Mon amant me lia donc les mains au lit, comme je l’avais fait avec lui un peu plus tôt dans la soirée. Sauf que je n’allais pas demander d'être libérée, oh non ! Le fait d’être attachée, bâillonnée, ou d’avoir les yeux bander (surtout les trois en même temps) m’excite encore plus.  

Alors que le désir et la satisfaction d’être dominée montaient en moi, il se mit à jouer avec mes seins. Ceci créa en moi un mélange de plaisir, de joie et d’horrible frustration. J’en voulais plus, toujours plus ! Karot avait aussi recommencé à s’amuser, plus bas dans mon anatomie. Je me tortillais sous ses caresses, dégustant chacune d’entre elle comme si je savais que c’était la dernière fois qu’un homme me toucherait. Il me pénétra, mais seulement son gland, néanmoins cette sensation me fit me sentir étrangement bien, je basculais la tête en arrière et tira sur mes liens pour sentir chaque minuscule parcelle de mon corps. Je voulais à tout prix qu’il continue de me pénétrer, je lui demandais donc d'une voix quelque peu essoufflé et haletante :

« Continu s’il te plait !! Rentre tout en moi, j’en meure d’envie ! »


La tête me tournait, je me sentais comme ans du coton, mais aussi étonnement vivante. Rare avaient été les parties de jambes en l’air où je m’étais sentis aussi bien. J’aurais voulu que celle-ci ne prenne jamais fin.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:31

A Toute Epreuve!


Vous vous demandez de quoi je parle? Qu'est-ce qui pourrait donc être à toute épreuve? C'est une bonne question mais vous devriez avoir deviné vu la longueur de la chose... C'était l'endurance du jeune homme, et aussi de la jeune femme d'ailleurs qui étaient à toutes épreuves... Le temps? Eh bien, premièrement ce n'était pas encore fini... Deuxièmement, personne n'avait regardé l'heure au moment où ils avaient commencé mais nul doute que cela faisait déjà beaucoup plus d'une heure, en question les préliminaires et tout ce qui était phase préparatoire, si on pouvait dire cela ainsi. Elle avait voulu que Karot fasse d'elle son esclave sexuelle, étrange mais pourquoi pas? C'était bien parce qu'il était d'accord que le jeune homme l'avait attaché après cette demande. Si cela l'excitait plus, pourquoi pas? Cela la rendait juste encore plus soumise, Karot pourrait s'amuser avec toutes les parties de son corps, excitant pour lui aussi du coup. Logique non? Il s'amusait avec la poitrine de la jeune femme tout en frottant son gland contre les lèvres inférieures de la jeune femme avant de le rentrer à l'intérieur. Elle était essoufflée, sa voix était haletante, et c'est au moment où Karot commença à mordiller ses tétons qu'elle s'exprima finalement. Elle en voulait plus hein, la faire attendre ou répondre à son désir directement? Petit dilemme qui amusait bien Karot pour tout dire.

“Si tu insistes!”

Aussitôt dit aussitôt fait pour le coup, il lui rentra entièrement son membre d'un coup sec et il resta ainsi pendant quelques secondes. Non, je vous rassure, il n'avait pas encore eu son éjaculation, c'était juste pour qu'elle le sente bien au fond d'elle. Il commença alors à faire des va et vient rapides et puissants. Il entreprit de sortir presque entièrement avant de rentrer de nouveau entièrement pour qu'elle ressente un plaisir profond et intense, il s'amusait en même temps à mordiller ses tétons et à lui mettre des doigts dans la bouche. Il entreprit alors de mettre uniquement des gros coups de hanches et de plus en plus fort pour pénétrer la jeune femme de plus en plus fort, elle se faisait d'ailleurs de plus en plus bruyante, si bien que Karot dû arracher un autre bout de tissu pour la bâillonner, elle allait amener toute la ville sinon. Il suspectait d'ailleurs la jeune Vesperine d'encore plus apprécier cela, elle voulait être une esclave sexuelle après tout, non? Les esclaves se fouettaient non? Mais Karot n'avait pas de fouet à disposition... De bonnes grosses fessées devraient faire l'affaire vous me direz. Le jeune homme commença donc à fesser la jeune femme à différentes reprises, pas trop fort, juste assez fort... Comment savait-il que c'était assez? Son instinct comme toujours! Le sexe était instinctif après tout, n'avez-vous pas déjà entendu ça quelque part? Il espérait qu'elle prenait du plaisir, lui, il prenait son pied comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:17

Bon, où en étions nous déjà ?.... Ah oui ! La soumission ! Le sexe à tendance à ne plus avoir une mémoire très réactive sur le coup chez moi… Donc, après que j’ai demandé, où plutôt supplié en réalité que Karot continu de me pénétrer. Il acquiesçait et s’exécutait immédiatement. La pénétration fût très forte et brève, ce qui me fit gémir. Il se stoppa quelques instants au fond de moi avant de commencer à bouger. Je sentais qu’il ressortait complètement avant de rentrer, et ça c’est vraiment le top ! Car il ne a que le début et la fin du vagin qui sont sensible… Le milieu… Ben on sent rien, et c’est malheureux… Karot s’amusait à mordiller mes tétons en même qu’il me pénétrait. Ses coups de reins se faisaient de plus en plus rapide et puissant, tant et si bien que je n’arrivais plus à retenir mes cris et gémissements jouissifs. Ce que Karot semblât rapidement remarquer d’ailleurs.. Il prit un nouveau de tissus et me bâillonna avec ce dernier. C’était vraiment top ! Une fois la crainte de la suffocation évaporé, on prend un réel plaisir à se faire bâillonner pendant les ébat amoureux, si si, je vous le jure !

A présent que pratiquement plus aucun son ne sortait de ma bouche, Karot semblait réfléchir à quelque chose. Je me demandais ce que cela pouvait bien être. Je n’eu pas le loisir de me poser la question bien longtemps, car il y répondit pour moi : il avait décidé de me donner la fessé. Je ne sais pas comment vous dire ce que je ressentais à ce moment-là, mais vous vous doutez bien que ce n’était pas de la tristesse, bien au contraire ! Ce qui pourrait passer pour étrange, voir impossible aux yeux de certaine personne, est incroyablement excitant en réalité ! Il faut savoir oser et tomber dans le bien qui fait mal, le merveilleux monde du sadomasochisme (oui, j’essaye de vous convainque que c’est super) !!
Le fait de me faire frapper par mon partenaire me procurait beaucoup de plaisir. Les claques n’étaient pas assez fortes pour faire très mal, mais suffisamment pour les sentir passer. Cela accentuait la sensation que je ressentais durant la pénétration. Le bruit de ses paumes rencontrant mes fesses se mêlait à quelque gémissement. Je sentais qu’un orgasme particulièrement fort commençait à naître en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:54

Qui L'Aurait Cru?


Oui, vous êtes toujours dans l'Univers de One Piece, même si cela peut vous sembler étrange, cela est bel et bien le cas. Comme quoi le sexe est présent partout hein, il se dissimule simplement bien... En définitif, qui saurait qu'il s'était passé quoi que ce soit entre Vesperine et Karot? A part eux et vous autres lecteurs bien entendu. Nous sommes bien d'accord, personne... A part si Vesperine avait la langue trop pendue? Mais qu'importe ce n'était pas le plus important en définitif. Revenons-en au sujet principal, je pense que c'est celui qui vous intéresse le plus non? En tout cas, qui aurait cru que la première aventure de Karot sur Grand Line serait sexuelle? Enfin bref, désolé je reviens à l'action principale. Karot était puceau avant aujourd'hui, et pourtant il semblait bien qu'il s'y prenait plutôt pas mal au vu des bruits que faisaient la jeune demoiselle... Il ne l'avait peut-être jamais fait auparavant, mais il savait sentir le plaisir chez une personne, l'empathie quoi, vous connaissez? Elle avait l'air de prendre encore plus de plaisir depuis que le jeune homme l'avait baillonné, et encore plus lorsqu'il commença à lui mettre des fessées... Cela s'appelait être maso non? Enfin, si elle prenait son pied ainsi, Karot n'allait pas critiquer... Il aimait plutôt ça après tout, il était l'instigateur de pas mal de choses, autrement dit, il avait pris pas mal d'initiative si vous vous souvenez bien.

Allait-elle bientôt atteindre l'orgasme? Karot n'en savait rien pour le coup, il sentait que ça montait de plus en plus en lui, le plaisir et toutes ces choses vous voyez? Allons, vous savez sans doute de quoi je parle, l'éjaculation! Après tout ce temps, c'était peut-être un peu normal non? Vous ne pensez pas? Mais ce n'était pas encore pour tout de suite tout de suite, le jeune homme avait encore un peu d'endurance en stock, pas mal d'endurance même si vous voulez tout savoir. Enfin bref, il continuait à y aller bien fort et bien vite, peut-être serait-il une bonne idée de changer de position? Quoi que terminer par la levrette c'était plutôt pas mal, à l'humble avis du jeune homme qui n'y connaissait rien de toute façon. Et puis en augmentant un peu l'intensité des coups de reins et la puissance des fessées, sans pour autant meurtrir la jeune Vesperine, cela devrait être bien suffisant, non? Qu'importe, il fallait tenter pour savoir, c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait au pire mais pour le coup... Karot doutait que ce soit une erreur. Enfin bref, il continuait à aller de plus en plus vite, de plus en plus fort, et toujours profondément, jusqu'à ce qu'il soit au maximum à tous les niveaux. L'éjaculation allait bientôt arriver à n'en pas douter. Où il devait éjaculer? Telle était la question! Il fallait demander à la principale intéressée, vous ne pensez pas? Et puis merde, autant faire les choses à l'instinct comme d'habitude, au pire, elle lui donnerait des indications elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:17

Je sentais que chacun de nous commencions à atteindre notre limite. En même temps, c’était quelque chose de plus que normal, vu depuis le temps que nous étions en train de faire l’amour. J’ai beau être un minimum endurante et principalement faire l’étoile, je commençais à sentir la fatigue me gagner… Je suis faible je sais… Mais ce serait encore pire une fois que j’aurais eu « l’ultime orgasme » qui ne tarderait pas à venir.
Les mouvements de mon partenaire étaient toujours aussi rapides et puissant, faisant monter toujours plus mon excitation. Tout mon bas ventre c’était transformé en un torrent bouillonnant de plaisir qui allait bientôt me submerger. Mes gémissements étaient toujours réprimés par le bâillon, qui devait sans doute porter aux oreilles de Karot quelques petits bruits étouffés. A ce moment, je me demandais s’il savait où il devait jouir, et ce n’est pas une question banale ! Je n’avais pas spécialement de préférence quant à l’endroit. Même si je ne préférais pas spécialement prendre des risques inutiles et me retrouver avec un môme sur les bras neuf mois plus tard. Malgré les apparences, je peux avoir la tête la tête sur les épaules… Des fois !

Lorsque je commençais donc à sentir que Karot allait bientôt éjaculer, je me dégageai du bout de tissus pour lui dire, avec une petite moue interrogatrice :

« Tu peux jouir sur mes seins ? »


J’avais déjà eu du mal à prononcer ces quelques mots sous les coups puissants de Karot, alors je ne jugeais pas nécessaire d’ajouter quoi que soit. Après quelques coups de reins, un fabuleux orgasme des plus puissants. Je ne pus retenir ma voix qui retentit dans toute la pièce. Je pense même que le gentil monsieur en bas de l’hôtel a pus m’entendre. Il semblait comprendre de quoi je voulais puisqu’il se retira et sans me demander mon avis. A présent que j’étais sur le dos, il s’approchât de moi dans le but d’exaucer mon souhait. Je reçus alors son éjaculation en plein sur les seins, ce qui m’excitais terriblement.
Grâce à mon pouvoir, je coupais les liens qui me retenaient à la tête de lui, et massa un peu mes poignets quelque peu endoloris. D'un regard gourmand, je passais un doigt sur mes seins que je portais à a bouche. Chaque homme a un goût différent, et j'aime tous les goûter. C'est sûr que la première fois ça peut étrange, mais on finit rapidement par s'y faire. Je regardai mon partenaire pour voir dans quel état il se trouvait après sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Océan

DIEU
Océan


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2012

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:17

20 jours sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pieceoceans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] - Page 2 184270enroute :: Grand Line :: Cactus Island-