Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:52

Première Escale Sur Grand Line


Karot était finalement arrivé sur Grand Line après s'être entraîné durant deux longues années sur une île de South Blue à la maîtrise du Haki de l'observation et de celui de l'armement, mais aussi à l'art des Katanas comme il était un bretteur. Il avait aussi traversé Reverse Mountain pour réussir à enfin atteindre cet endroit qu'on nommait la Route de Tous les Périls de par sa dangerosité. Le jeune homme ne ressentait aucune peur par rapport à cette réputation, il était là pour devenir le meilleur et ce n'était pas un petit défi de rien du tout qui allait le faire reculer... Il allait passer à travers Grand Line et à travers le Shin Sekai pour devenir le meilleur. Seigneur des Pirates? Pas forcément, juste l'un des hommes les plus puissants et les plus reconnus de ce monde. Cela pouvait paraître prétentieux mais il fallait bien des objectifs dans la vie ne pensez-vous pas? Quoi qu'il en soit, la première île sur laquelle il allait tomber, d'après ce qu'il savait du magnétisme de Grand Line serait Cactus Island, c'était en tout cas là que le mènerait son Log Pose. 

En attendant, le jeune homme se trouvait bel et bien sur son bateau qui avait appartenu à l'équipage de ses parents. Ce fier bateau qu'était le Ryuujin et qui avait vu les derniers instants de ses parents mais aussi le côté le plus obscur du jeune homme dont ce dernier ne se souvenait même pas mais... C'était aussi un endroit qui avait vu énormément de joies, de rires et de bonheur, c'était un peu la synthèse de la vie. Il avait vu naître et il avait aussi vu mourir, c'était un bateau qui avait une très belle histoire en somme, un bateau que Karot avait été obligé de prendre pour continuer son aventure, en mémoire de ses parents et de tout l'équipage du Ryuujin. Quoi qu'il en soit, le temps d'arriver à Cactus Island, le jeune homme était en train de s'entraîner pour renforcer son corps et un peu à la création de ses nouveaux styles. Quelques heures plus tard, la première île de Grand Line était finalement en vue. 

Il venait donc d'arriver à Cactus Island, et plus précisément à Whiskey Peak où il ne restait plus grand monde depuis que les Mugiwara étaient passés par là et avaient démantelé la fameuse organisation de l'époque qu'était Baroque Works. Cependant, il devait bien avoir deux trois petites choses intéressantes en ces lieux non? Il verrait bien de toute façon. Pour le moment, le jeune homme venait de descendre de son bateau qu'était le Ryuujin après l'avoir amarré. Il avait ses deux Katanas à sa ceinture comme toujours et était habillé d'une chemise noire sans manche en col v et d'un pantalon de la même couleur, en jean. Ses chaussures quant à elles étaient aussi noires. Les yeux du jeune homme étaient en ce moment bleus-verts mais cela ne tarderait sans aucun doute pas à changer. Karot était donc en train de marcher à travers les rues quasiment désertes de Whiskey Peak, seuls quelques habitants étaient encore présents. Il finit par tomber nez à nez avec une demoiselle qu'il faillit percuter tandis qu'il regardait aux alentours. Il sourit à cette dernière en la regardant droit dans les yeux.


"Mes excuses, j'étais complètement ailleurs. Je me nomme Karot Ryuu, enchanté."


[Je Commence Doucement Niveau Ligne xD].


Dernière édition par Karot Ryuu le Mer 31 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:50

Ma sœur et moi avions enfin pris le large pour mener l’existence faite de liberté, de joie et de combat que nous rêvions depuis si longtemps. Cela me paraissais un peu comme l’aboutissement de toute les épreuves que nous avions connu jusqu'à alors. Une page de notre histoire se terminait, alors qu’une autre venait de se commencer.
Notre faible embarcation que nous avions dérobée cela il y a peu semblait ne plus en pouvoir. Elle grinçait à chaque vague et tanguais sous la légère brise qui nous guidait vers la première île de notre périple.  Pour nous et plus particulièrement pour moi, cette épave représentait un peu un trophée, signe de notre victoire sur de vil puissance occulte ! Bon d’accord, j’y vais un peu fort, mais vous vous dites ça parce que vous n’êtes pas passer par là où Scar et moi avions vécus !
 
Bref, cessons de relater le passé et tournons nous plutôt vers l’avenir. Personnellement, avec ce nouveau départ, je voyais ma vie remplisse de barrage général, de rencontre séduisante et plus si affinité… Mais pour l’instant, c’était surtout d’un immense banquet que j’avais envie. Nous n’avions rien mangé depuis notre départ et la faim commençait sérieusement à se faire ressentir.
Il était grand temps que nous arrivions sur une île... D’ailleurs en parlant de ça, je venais de voir pointer un bout de terre à l’horizon. Si j’aurais pus faire souffler le vent plus fort je l’aurais fait ! Mais cela n’était pas en mon pouvoir et je devais me contenter de la faible allure à lequel nous avancions.
 
Après moult supplices d’arriver à terre, notre vœux fut exaucé et nous pûmes amarrer notre bicoque. Je vérifiai que j’avais toujours ma chaîne autour du cou avant de mettre un pied-à-terre. Sans mon collier, je me sentais toute nue, même s’il est vrai que je n’étais pas non plus très habillée…. 
Je fis signe à ma sœur que je partais de mon côté, elle ne semblait pas s’en offusquer, et partie elle aussi de son côté. Je me dirigeai vers un petit village, il ne semblait pas très habité…. J’espérais trouver de quoi me nourrir rapidement et si possible pour peu de Berries. Ce n’est pas que je suis vénal, mais j’aime quand même l’argent ! Oui, sans argent, je ne peux pas m’acheter de magnifiques chaussures !
 
C’est ainsi que je me retrouvais a marcher dans les rues de ce modeste village, quand je fus soudain percutée par un jeune homme, il m’adressa ces quelques paroles d’excuse :
 
"Mes excuses, j'étais complètement ailleurs. Je me nomme Karot Ryuu, enchanté."
 
Un charmant sourire étirait ses lèvres et je ne pus m’empêcher de lui rendre, avant de lui répondre :

« C’est moi qui m’excuse ! Je passai ma main droite dans mes cheveux en signe de gènes avant d’ajouter, moi c’est Vesperine. Vous venez d’arriver sur l’île ?  »

J’avais hésité à utiliser aussi une formule de politesse, mais ce n’était pas vraiment mon fort et cela aurais paru plus étrange que sincère…
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:11

Tu as faim?


La première chose que fit le jeune homme après s'être excusé auprès de la jeune femme fut de l'analyser d'un simple coup d’œil  physiquement en tout cas. Elle était plutôt belle, beaucoup plus petite que le jeune homme mais avec une grosse poitrine qu'il était dur de ne pas remarquer au vu de la façon dont elle était habillée. Mais il ne s'attarda pas dessus, comme dit précédemment, il avait détaillé tout son corps en un simple coup d'oeil. Pour ce qui était du visage de la jeune demoiselle, comme dit précédemment, elle était mignonne. Elle avait de grands yeux verts, de deux teintes de verts plus précisément, le jade et l'émeraude si Karot devait deviner. Elle avait de longs cils noirs recourbés, un nez fin et des lèvres pulpeuses. A croire qu'elle sortait d'un Ecchi mais ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Son cou était entouré d'une chaîne en argent au bout duquel pendait un pendentif en rubis ressemblant à une goutte de sang. Ses cheveux étaient longs et couleur jais, et elle était assez maquillée mais ce n'était pas outrageux. Karot avait fait toutes ces réflexions en à peine une seconde, juste le temps que cette dernière ne lui réponde en lui demandant si il venait d'arriver sur cette île. Il sourit alors comme il le faisait toujours quand il parlait à quelqu'un. 


"En effet, je viens d'arriver sur cette île. Tu peux me tutoyer tu sais? Et je suppose que toi aussi tu viens d'arriver?"


Elle lui avait aussi souri ce qui laissait supposer qu'elle ne lui en voulait pas, tout comme le fait qu'elle s'était aussi excusée. Bon, le jeune homme se demandait bien comment allait se passer cette première rencontre sur Grand Line, cette mer que tant de personnes craignaient à tort ou à raison d'ailleurs, il le découvrirait par lui-même avec le temps. Il se demandait cependant ce que cette jeune femme faisait en ces lieux, était-elle aussi une Pirate ou au contraire une Marine, ou peut-être était-ce simplement une civile bien qu'il avait l'impression d'avoir déjà la réponse à cette question. Premièrement, il y avait peu de chances qu'elle soit une civile par son comportement qui semblait être assez ouvert alors que la plupart des civils de cette île étaient des plus fermés en apparence. Après, elle ne portait aucun signe distinctif de la Marine, ni habits, ni emblèmes ni rien du tout. On pouvait donc supposer que c'était une Pirate ou peut-être une Révolutionnaire, bien qu'elle aurait peut-être été un peu plus méfiante. Enfin, peut-être qu'il se trompait complètement et qu'elle était loin d'être une Pirate, cependant il était rare que son instinct le trompe, raison pour laquelle il faisait souvent confiance à ce dernier même quand cela paraissait des plus étranges.


Passons, le jeune homme se demandait maintenant ce qu'il allait bien pouvoir faire à la jeune femme, enfin avec la jeune femme et il se disait que cela dépendrait aussi d'elle et de quel côté elle se positionnait, si elle faisait partie du Gouvernement cela finirait sûrement dans un combat sanglant et une fuite de l'un ou de l'autre. Si elle était du côté de la Piraterie, ils s'amuseraient sans doute bien ensembles, car Karot préférait le pacifisme à la violence même si il adorait se battre... Finalement, si il s'agissait d'un Civil ou de quelque chose du genre, cela dépendrait de si le Civil avait peur des Pirates ou non. Enfin bref, il ne savait pas vraiment en réalité. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était prêt à se battre si besoin était mais aussi qu'il commençait à avoir très faim, car le jeune homme était un vrai glouton... Il ne pouvait s'empêcher de s'empiffrer de viande et de tous ces trucs. Mais c'était aussi parce qu'il se dépensait énormément et qu'il avait besoin de beaucoup d'énergie pour que son corps puisse suivre le rythme. Mais c'était aussi un plaisir personnel pour lui, une chose dont il savait profiter plus que toute autre chose. Même plus que les femmes étant donné qu'il n'avait encore jamais connu le plaisir charnel jusqu'à ce jour. Passons.


Peut-être qu'inviter cette jeune demoiselle à manger serait une bonne idée? Peut-être qu'elle accepterait? Ce n'était pas comme si le jeune homme était timide de toute façon, il était plutôt de type confiant et toujours souriant... Il se moquait des conséquences car il était toujours en mesure d'assumer les conséquences de ses actes, même quand elles étaient très dures à assumer. Après avoir vu ses parents mourir devant ses yeux, il n'y avait plus grand chose qui pouvait l'affecter, si ce n'était perdre d'autres êtres chers, raison pour laquelle il était parti de son village. Du coup, pour le moment il  vivait sans peur étant donné que personne de cher à ses yeux n'était proche de lui en ce moment. Après on ne savait jamais ce que cette jeune demoiselle qui se nommait Vesperine pouvait devenir aux yeux de Karot, seul le temps et les événements le leur dirait. Quoi qu'il en soit, le jeune homme qu'était Karot commençait à avoir un petit peu trop faim et étant donné qu'il avait remarqué un endroit où il pourrait être sympa de manger et qu'il avait pas mal de Berries, héritage de ses parents, il se dit qu'il était temps qu'il mange et qu'il pourrait peut-être aussi l'inviter justement, au cas où elle avait faim. Il regarda donc à nouveau Vesperine, toujours tout sourire.


"Par contre moi j'ai faim, ça te dit de venir manger avec moi?"  
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:09

Le jeune homme que j’avais en face de moi semblait me détailler physiquement. En même temps, qui n’aurait pas reluqué une jeune fille se trimbalant dans une tenue comme la mienne ? J’en profitai à mon tour pour regarder à qui j’avais affaire. Ce dénommé Karot était plutôt beau, bien battit d’ailleurs. Il était plus du genre « gentil petit garçon » que « bad boy » à vrai dire. Mais je me doutais vu sa musculature qu’il n’avait rien d’un gentil garçon inoffensif. Un corps aussi musclé devait avoir subi un lourd entraînement, ou bien un mode de vie dur et précaire… Mais si cela résultait de ma deuxième idée, je pense que j’aurais plutôt en face de moi un rustre, plus qu’un jeune homme qui avait l’air de bien se tenir.

N’allez pas me faire dire ce que je n’ai pas dit! Je ne dis pas que tous les mecs musclés sont idiots et mal polies, loin de là ! C’est juste que j’en aie rencontré une bonne palanquée jusqu’alors…  Quoi qu’il en soit, se Karot m’avais l’air plutôt sympathique. Mais je devais tout de même rester sur mes gardes, il pouvait très bien s’agir d’un dangereux individu, psychopathes et assoiffé de sang !! Ah… Je suis en train de me décrire là en fait! Donc je n’avais rien à craindre de lui et puis, s’il avait de mauvaises intentions, je l’aurais tout de suite sentis. Il répondit ensuite à la question que je lui avais posée quelque seconde auparavant :

"En effet, je viens d'arriver sur cette île. Tu peux me tutoyer tu sais? Et je suppose que toi aussi tu viens d'arriver?"

Donc comme je l’avais supposé, lui aussi venais d’arriver sur l’île, était-il un pirate ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! Quoi qu’il en soit, avant de me laisser le temps de répondre, il ajouta :

"Par contre moi j'ai faim, ça te dit de venir manger avec moi?"

A cet instant, aucune parole n’aurait pus être aussi délectable que celle que je venais d’entendre ! Il avait le don pour me parler ce Karot dit donc !!  Je m’empressai donc de lui répondre à mon tour :

« Oui, moi aussi je viens juste d’arriver ? Et oui aussi, j’aimerais bien venir manger un bout avec toi, d’autans plus que je n’ai rien avalé depuis des jours ! »

J’avais répondu avec un peu trop d’enthousiasme à mon goût… Mais bon, c’était de sa faute après tout, c’est lui qui m’avait parlé de nourriture en premier, pas moi ! Je jaugea donc sa réaction, mais il ne me paru pas étonné plus que ça, tant mieux pour moi !
J’avais déjà suivis des hommes dans des lieux bien plus sinistres que ce village et je m’en étais toujours tirée, c’est pour cela que je n’avais pas hésité un seul instant à partager un peu de mon temps avec lui. Qui plus est, je préférais la compagnie des hommes à celle des femmes… J’aime pas les filles…
J’attendis qu’il m’indique le chemin qu’il voulait que nous emprunterions pour le suivre, toute joyeuse à l’idée de me remplir l’estomac.
 
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeSam 22 Juin - 4:34

Allons-y!


Alors comme ça cette dernière, Hunter D. Vesperine, venait aussi d'arriver sur cette île. On pouvait donc supposer qu'elle n'était pas là pour une patrouille ou quelque chose du genre comme ce serait le cas si c'était une personne de la Marine. Et surtout, il n'avait vu aucun bateau de la Marine ou quoi que ce soit du genre donc on pouvait encore plus supposer qu'elle était une Pirate ou quelque chose du genre. Passons, le jeune homme regardait la jeune demoiselle avec un grand sourire tandis que celle-ci lui répondait. Il attendait surtout sa réponse par rapport au fait de venir manger avec lui ou non, pas parce qu'il voulait absolument qu'elle accepte l'invitation mais surtout parce qu'il était pressé de manger. Et ceux qui connaissaient Karot savaient la chose suivante, lorsque Karot ne mangeait pas quand il avait, il n'était plus lui-même. Il était très important pour lui de manger dès qu'il avait faim, tout comme il avait souvent besoin de s'entraîner et plusieurs petites autres habitudes qu'il avait développé avec le temps, au cours de son enfance, de sa jeunesse... Pendant son éducation quoi. 


Depuis des jours!? Comment pouvait-elle survivre sans manger pendant des jours? Le jeune homme n'aurait pas pu tenir plus de quelques heures, enfin peut-être une journée tout au plus mais... Pas des jours entiers. Bon, quoi qu'il en soit, la jeune demoiselle qu'était Hunter D. Vesperine, ou plus simplement Vesperine, venait d'accepter son invitation à manger avec lui. Il ne restait plus qu'à aller au lieu-dit, le lieu en question n'était de toute façon pas très loin de l'endroit où ils se trouvaient actuellement. Le jeune homme repensait à toutes les fois où il avait mangé avec ses parents et avec tout le reste de l'équipage. C'était une ambiance qu'il ne pourrait jamais oublier, peu importe le temps qui passerait et les épreuves qu'il devrait affronter à l'avenir... Le fait de penser à tous ces moments passés avec eux lorsque ces derniers étaient encore en vie... Suffiraient à le faire repartir de l'avant et à toujours faire en sorte qu'il conserve son sourire... Surtout parce qu'il ne vivait plus seulement pour lui mais aussi pour les personnes qui avaient sacrifié leur vie pour qu'il puisse lui-même survivre. 


Vesperine était toute enthousiaste à l'idée d'aller manger en compagnie de Karot, bien que le jeune homme supposa que c'était plus l'idée de manger que l'idée d'être avec lui qui l'enthousiasmait mais ce n'était pas vraiment la question de toute façon. Le fait était qu'ils allaient enfin pouvoir manger, enfin depuis quelques heures pour le jeune homme et enfin depuis quelques jours pour la jeune demoiselle d'après ce qu'il avait compris. Karot se demandait bien comment la journée allait évoluer, il ne se faisait pas trop de soucis à propos de la suite des évènements cela dit, il sentait que la journée allait bien se passer même si il ne savait pas si tout irait bien. Tout ne pouvait jamais aller complètement bien dans la vie d'un Pirate, surtout lorsqu'il rencontrait une personne qu'il ne connaissait pas et qu'il mettait les pieds sur une île pour la première fois. Enfin bref, pour le moment Grand Line ne semblait pas être si terrifiant que ça, ce n'était aucunement différent des quatre mers cardinales pour le moment mais il ne fallait jamais se fier aux apparences après tout, il verrait bien ce qu'il en était. 


"Des jours? Eh bien allons-y au plus vite alors!"


Karot avait dit cela avec le sourire comme toujours et il commença alors à avancer vers l'endroit où ils devaient se diriger pour pouvoir manger. Le jeune homme marchait, s'assurant toujours que Vesperine le suivait bel et bien. Voyant que c'était toujours le cas, il continua à avancer. Ils durent marcher pendant environ cinq minutes, peut-être même moins avant d'enfin arriver dans ce qu'on pouvait qualifier comme un restaurant, un endroit où on pouvait manger de la bonne nourriture en tout cas. Il demanda une table pour deux bien entendu et il alla s'asseoir avec cette dernière le temps que le serveur leur propose la carte. Enfin, il commença à regarder toutes les choses qu'il pourrait bien prendre, il ne savait presque plus où donner de la tête tellement toutes les choses qui avaient sur la carte semblaient délicieuses. Hum... Il lui fallait réfléchir un peu pour ne pas faire n'importe quoi et puis... Il se dit qu'il suffirait de tout acheter afin de n'avoir aucune déception. Quant à Vesperine il l'invitait et elle pouvait prendre ce qu'elle voulait, sauf qu'elle ne le savait pas encore, alors il ferait peut-être bien de le lui signifier. 


"Je t'invite, prends tout ce que tu veux. Ne t'inquiètes pas pour le prix."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:20

C’est ainsi que je me fis inviter au restaurant par un illustre inconnu. Elle n’est pas belle la vie ?! Je suivi de près Karot durant quelques minutes avant d’arriver devant un petit restaurant. J’espérais au moins qu’ils savaient servir de la bonne nourriture sur Grand Line et pas trop grasse, sinon gare au kilo en trop !!
Nous pénétrâmes donc à l’intérieur du bâtiment et mon nouvel ami, si je puis dire, demanda une table pour deux, où nous partîmes nous assoir avant que quelqu’un ne nous apporte la carte des menus.
L’endroit n’était pas trop miteux et même si la battisse semblait un peu vielle, elle était encore en bon état. En plus, il ne régnait pas une infâme odeur de renfermer, caractéristique des habitations de personnes âgées, mais un délicat fumet. Nous étions entourés de quelques autres clients, tous le nez dans leurs assiettes. Je voyais aussi les serveurs ramener la vaisselle vide en cuisine, c’était un bon signe qu’elle n’y revienne pas encore garnis de nourriture.
Karot était totalement absorbé par sa carte, mais quant à moi, malgré mon ventre qui criait famine, je ne savais pas trop quoi pendre. C’est alors qu’il me dit :

"Je t'invite, prends tout ce que tu veux. Ne t'inquiètes pas pour le prix."


Décidément, ce jeune garçon était vraiment un chic type et je ne dis pas ça seulement parce qu’il payait pour moi ! Malgré tout, je n’aime pas devoir de l’argent, alors je fis tout de même attention à ce que je commandai. Je jetai mon dévolu sur une pièce de viande, accompagné d’une assiette de légume. Oui, des légumes, ça fait plus fille de manger des légumes !
Alors que j’attendais que les commandes arrivent, j’engageai un brin de conversation avec mon riche bienfaiteur :

« Alors, Karot, si tu viens toi aussi d’arriver sur Grand Line, ça veux dire que tu était quelque part d’autres avant, tu viens d’où toi ? »


Je me rendis compte qu’il n’avait peut-être pas très envie de parler de lui avec une fille qu’il avait rencontrée moins d’un quart d’heure avant, alors je m’empressais d’ajouter :

« Mais si tu préfère ne pas me le dire, je comprends ! Je pose souvent des questions un peu indiscrètes, excuse moi ! »


J’espérais ne pas avoir jeté de froid dans la conversation, cela aurait été dommage de gâcher une soirée qui s’annonçait amusante à cause d’une parole en l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMar 16 Juil - 4:15

East Blue!


Karot était donc en train de choisir sur la carte ce qu'il allait prendre mais il fallait avouer que son choix était déjà fait depuis un petit moment en réalité... Qu'allait-il prendre? Eh bien, tout simplement toute la carte pardi. Karot n'était pas vraiment le type d'homme qui lésinait sur les moyens, il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait... C'était un Pirate après tout, et pas des moindres sans être prétentieux. Il était le fils de héros, même si ils n'étaient des héros dans un petit village d'East Blue sur une île que personne ne connaissait... Des héros étaient des héros, encore plus lorsqu'ils étaient Pirates. Et Karot était l'héritier de cette famille, et le dernier survivant de cette dernière aussi... Enfin bref, inutile de repenser au passé alors qu'il était en si bonne compagnie, il avait fait le serment de devenir le meilleur en l'honneur de ses parents alors il le ferait. Hum, la serveuse venait d'arriver le couper dans ses pensées silencieuses et bien que tristes, qui lui donnaient le sourire. Il lui dit qu'il voulait prendre toute la carte ce qui la surprit. Il lui montra sa bourse pour lui assurer qu'il pourrait tout payer, il avait assez pour acheter le restaurant de toute façon.

Voilà qui était fait, enfin elle était partie en cuisine pour aller chercher tous les plats qu'il avait commandé, plats qu'ils lui amèneraient au fur et à mesure qu'il y ait assez de place sur la table, c'était qu'ils avaient beaucoup de choix ici. En attendant qu'on leur ramène leur premier plat, Karot avait au passage remarqué que Vesperine avait pris très léger niveau commande, cette dernière lui demanda d'ailleurs d'où il venait avant d'être arrivé sur Grand Line. Karot n'eut même pas le temps de répondre que cette dernière enchaîna directement sur une autre phrase, elle était rapide dis donc. Une phrase d'excuses? Mais ce n'était pas nécessaire, elle ne l'avait aucunement heurté, il en fallait d'ailleurs beaucoup plus, voire même énormément plus pour réussir à heurter le jeune homme qu'était Karot. Il avait déjà vu ses parents mourir devant lui de toute façon alors bon courage pour faire pire que ça. Karot se dit qu'il valait mieux qu'il rassure Vesperine au plus vite avant qu'elle ne pense avoir fait une grosse boulette. Il la regarda alors droit dans les yeux et tout sourire comme il le faisait toujours me direz-vous.


"Inutile de t'excuser, je n'ai aucun taboo. Je viens d'une petite île d'East Blue où j'étais élevé tel un Pirate jusqu'à la mort de mes Parents il y a deux. Maintenant je vis en poursuivant leurs rêves. Et toi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:09

Quand on mange dans un restaurant en compagnie d’un inconnu rencontrer le jour même, mieux vaux s’attendre à quelques surprises. La première ne se fit pas prier pour pointer le bout de son nez : Karot commanda chaque plats présent sur la carte ! Oui oui et je n’étais pas la seule ici présente à être étonné, car la personne en charge de s’occuper de nous était aussi estomaquée que moi. Pour lui assurer sa bonne foi et qu’il avait bien l’intention de payer, Karot lui montra la bourse remplie d’argent qu’il gardait près de lui. Toujours aussi ahuri, la serveuse repartit en cuisine, histoire de satisfaire cet appétit gargantuesque.

Karot répondit ensuite à ma question, en me rassurant que ça ne le dérangeait pas de répondre à ma question, j’en souris intérieurement de n’avoir pas fait une belle boulette. Il me raconta qu’il venait d’une petite île d’Est Blue et qu’il y avait été élevé comme un pirate, j’en déduisis alors que ses parents étaient eut aussi des pirates. Je devrais plutôt dire, ses parents furent des pirates, car ils étaient morts deux ans auparavant… Il ajouta aussi que maintenant il poursuivait leurs rêve et il fini par me retourna ma question.

Je n’avais parlé de mon histoire avec quelqu’un depuis des lustres et je m’étais moi-même persuader de certaines choses concernant celle-ci… Au moins, tout comme mon interlocuteur, je savais la douleur qu’engendre la perte de ses parents, c’est une plaie que seul le temps peut soigner, mails il restera toujours une cicatrice. Je me remémorai rapidement la mort en couche de ma mère, la dépression puis la folie suicidaire de mon père, nous laissant seuls, ma sœur et moi, dans un monde sauvage que nous étions encore trop jeunes pour comprendre et apprivoiser. Puis comment nous avions été accueillis et utilisées par des hommes sans cœur, qui ne voyaient en nous qu’un moyen de ramener de l’argent derrière leur doux faciès et leurs paroles suaves. De ces épreuves étaient nées en moi une rage et une violence incontrôlable, peut-être que si j’avais vécu entouré de ma famille, je n’en serais pas là aujourd’hui. Je ne mènerais pas une vie faite d’incertitude et de désespoir au quotidien. Mais je ne regrettais rien, car le passé ne peut être changé et je devais vivre avec le présent, ou plutôt survire.

Je restai plongé dans mes pensées avant de me souvenir de la question de Karot, je lui répondis en hésitant sur le choix de mes mots :

« Je viens de West Blue, où j’ai grandi avec ma sœur jumelle et puis mes parents sont morts… Nous avons été recueillis ma sœur et moi par des hommes qui se servaient de nous. Et puis nous nous sommes enfuit pour aller sur Grand Line, tenter notre chance en tant que pirates. »

Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:14

Une Vie Apparemment Difficile...


Alors la jeune femme qu'était Vesperine était aussi originaire d'une des 4 Blues? Eh bien, cela leur faisait un point commun même si le jeune Karot venait d'East Blue et la jeune demoiselle de West Blue. Un autre point commun qui les rassemblait dans un sens, le fait que tous deux avaient perdu leurs parents et savaient donc la douleur qu'on éprouvait lorsqu'on perdait un être cher. Mais la suite avait été différente de l'un à l'autre... Karot n'avait ni frère ni soeur premièrement donc une petite différence entre les deux individus étant donné que Vesperine avait une soeur. Qui plus est, il y avait une grande différence dans ce qu'il s'était passé après qu'ils aient perdu leurs parents. Dans un sens, Karot avait eu plus de chance que Vesperine d'après ce qu'elle lui disait. En effet, il était directement parti à l'aventure et avait même eu l'occasion de s'entraîner au côté d'un homme qui lui avait appris le Haki... Alors que Vesperine avait été utilisée par des hommes peu scrupuleux et Karot n'osait même pas imaginer ce qu'ils avaient pu leur faire faire à sa soeur et à elle-même, des choses horribles à coup sur...

Karot ne pouvait pas dire grand chose à ce propos, il savait bien que c'était le genre d'histoires où les mots de réconforts n'avaient quasiment aucun impact puisqu'ils ne changeaient rien à ce qu'il s'était passé en définitif. Ses plats étaient arrivés, ceux de la jeune demoiselle aussi alors... Autant manger maintenant. Karot enchaînait les plats très vite sans pour autant s'étouffer ni même se forcer, c'était juste sa façon naturelle de manger, il mangeait énormément, jusqu'à des tonnes de viande par jour... Quand on se dépensait autant que lui remarque, c'était un peu normal. Bref, il mangeait toujours en repensant à toutes les fêtes qu'il avait eu l'occasion de faire avec la première génération de l'équipage Ryuujin, celle de ses parents. Enfin, il l'appelait première génération car son père était le premier pour lui mais en réalité l'équipage du Ryuujin existait depuis des siècles même si il n'avait pas toujours été un équipage de Pirates... Tantôt révolutionnaires, certains Marines même, c'était une famille qui avait trempé dans tous les rangs du monde. Karot fit une pause dans sa dégustation et regarda Vesperine en souriant.


"Sinon, c'est quoi ton but en tant que Pirate?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:49

Karot semblait compatir, enfin dans une certaine mesure, à ce que je venais de lui dire. De toute façon, quoi qu’il puisse me dire, ça n’aurait rien changé. Il continuait donc de manger ses multiples plats, alors que je me demandais comment il faisait pour engloutir une si grande quantité de nourriture. J’aurais été à sa place, mon estomac aurait déjà explosé depuis longtemps ! Au moins, il savait manger proprement et je n’avais pas l’impression d’avoir un homme sans aucun savoir-vivre devant moi.
Tous les plats qu’on lui apportait semblaient bons et les assiettes n’étaient pas vides quand on lui posait devant lui. Quant à mon plat, je n’avais rien à redire dessus, l’assaisonnement était parfait, la viande cuite idéalement et surtout, ce n’était pas trop gras. Je ne vais pas faire tout un long et barbant discourt sur le poids et les complexes de filles, non, c’est juste que manger du gras à la petite cuillère peut être assez rebutant pour moi. Je dis ça, car durant les années que j’ai passé entourée d’hommes, la nourriture qu’on nous servait n’était pas des plus raffinée, j’avais donc appris à apprécier un bon plat dès que j’en avais l’occasion.

A peine une minute c’était écoulé, que Karot me posa une nouvelle question. Il voulait savoir quel était mon but en tant que Pirates. J’avais bien sûr eu vent de cette fabuleuse histoire du One Piece, le trésor du célébrissime pirate Gold Roger et que bien des équipages se lançaient à sa poursuite. Mais tout ça ce n’est pas pour moi, je n’en ai rien à faire de la gloire ou de la richesse. En fait non, rectification, j’aime l’argent, mais pas non plus outre mesure, juste histoire de satisfaire mes désirs en question de vêtement et de chaussure. Oui, vous allez me prendre pour une fille superficielle, mais ce n’est pas le cas ! J’aime seulement ce qui est beau et une belle tenue peut vous ouvrir de nombreuses portes, c’est ce que j’ai appris il y a de ça plusieurs années.
Je repensai donc à la question de Karot. Mais pourquoi devrions-nous avoir un but dans la vie, chacun de nos espoirs peuvent être réduit à néant en l’espace d’un instant. C’est pour cela que je préfère vivre au jour le jour et quand mon heure sera arrivée, je voudrais ne pas avoir de regrets. Pour moi, on ne devrait pas avoir le regard tourné vers le passé, mais surtout sur le présent et un peu sur le futur proche quand même.

Je répondis donc à mon interlocuteur :
« Je ne sais pas encore, pour l’instant, j’aimerais surtout me trouver un bon équipage, qui sera capable d’explorer tout Grand Line et même le Nouveau Monde ! Je ne cours pas après le One Piece comme bien des pirates, pour l’instant, j’ai juste envie de m’amuser, sans me soucier de l’avis ou du regard des autres. Et toi, pourquoi tu es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:00

Mon Objectif?



Une jeune femme sans réels rêves pour la porter hein? Qui vivait juste la grande aventure car elle avait envie de voyager, de découvrir des endroits qu'elle ne pourrait pas découvrir autrement qu'en empruntant le chemin de la Piraterie... Parce qu'elle voulait être libre et ne pas être soumise à une quelconque pression gouvernementale ou sans doute des choses de ce genre en tout cas. C'était compréhensible mais Karot ne pouvait pas s'imaginer sa vie sans son rêve. En même temps, c'était normal étant donné que son rêve avait des racines extrêmement profondes qui n'étaient autres que la mort de ses deux parents devant ses yeux encore une fois. Il ne rêvait pas pour lui-même pour l'honneur des personnes les plus importantes pour lui et ce, même si elles avaient déjà perdu la vie. D'autant plus en fait car il était le seul qui pouvait rendre le blason de la famille éclatant de beauté. Et c'était bien ce qu'il comptait faire, mais il ne s'arrêterait pas là, loin de là. Il inscrirait le nom de la Famille Ryuu dans l'Histoire, comme Gold Roger l'avait fait durant son époque, Karot surpasserait même cela, un jour.

Enfin bref, ainsi vous avez bien compris quel était le rêve que le jeune homme avait et l'objectif qu'il s'était fixé. Les moyens qu'il était prêt à utiliser pour y parvenir? Tous sauf ce qui s'affiliait au grand banditisme, meurtres, vols et tout ça ce n'était pas trop sa tasse de thé. Il préférait se battre simplement pour sa propre liberté et pour s'amuser. Il vivait sa grande aventure comme une énorme partie de jeu vidéos où il fallait passer les différents niveaux et les boss de chacun des niveaux, qui devenaient de plus en plus fort en plus. La seule différence avec un jeu... C'était qu'on ne pouvait pas recommencer lorsqu'on échouait, enfin... Ce n'était pas aussi simple que dans un jeu, il ne suffisait pas d'appuyer sur croix après avoir sélectionné le choix recommencer le niveau ou quelque chose du genre, tous les jeux étaient différents après tout. Quoi qu'il en soit, c'était un peu la vision qu'il avait de la vie en général, un jeu dont la fin était provoqué par la mort, un jeu dont les données ne pouvaient être prévues et qui pouvait apporter autant de bonheur que de malheur. Ce putain de jeu qu'était la vie. Karot souriait cependant toujours en regardant la jeune femme, il avait fini de manger.


"Pour devenir le meilleur afin d'honorer la mémoire de mes parents en résumé. Bon, moi j'ai fini de manger, si on allait ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:21

Karot me dit que quant à lui, il était venu sur Grand Line pour honorer la mémoire de ces parents. Je trouvais ça vraiment beau, car contrairement à moi, il avait un véritable but. J’étais persuadée qu’il était presque près à tout pour y arriver. Je dis presque, car il n’avait pas l’air d’un grand bandit sans aucun scrupule. Certaines personnes renonceraient à tout leur principe et leurs valeurs pour parvenir à leurs fins. Mais je sentais que Karot, n’était pas de ceux-là. Il avait eu probablement la chance de vivre plus longtemps de moi avec ses parents. Et sans aucun doute, nous n’avons pas du tout eût la même éducation. Lui avait sûrement été éduquer par des parents attentionné et aimant, des gens qui se souciaient vraiment de son bien. Je sentais bien la différence qu’il y avait entre nous...

Bien sûr, Karot n’était peut-être pas non plus un enfant de cœur, mais il n’allait pas tuer des innocents, même si on le forçait. La différence était là… Je n’allais pas me blâmes pour ce que j’étais. Même si je pouvais très bien changer, cela m’apporterai quoi d’être plus « gentille », dans ce monde de brute, seul les plus forts peuvent survire et il n’y a pas vraiment de la place pour la pitié ici bas. Et ceux qui ne sont pas assez fort pour survivre doivent trouver autre chose, parce que sinon ils vont vite se faire marcher dessus, et personnellement, je ne veux pas être parmi eux. Je préférais prendre les devant, me protéger des gens mal intentionné en étant pire qu’eux est une solution, pas forcement la meilleure, mais ma favorite.

J’étais toujours un peu perdu dans mes pensées quand Karot me dit qu’il avait fini de manger et il me proposa d’aller ailleurs. J’approuvai son idée, alors qu’il déposait discrètement de l’argent sur la table, puis il se leva. A mon tour je reculai ma chaise et me leva. Nous sortîmes tous les deux du restaurant. La nuit était à présent tombée et l’air c’était fait plus frais. Je regardai autour de moi, nous étions seuls dans la rue. Vraiment, cette ville n’était pas très vivante depuis le passage des Mugi devinais-je. Je me tournai vers Karot et le regarda dans les yeux en lui demandant :

« Tu à une idée d’où on peut aller, ou de ce que l’on peut faire ? »


Je me demandais comment la soirée allait tourner à présent, mais pourquoi ne pas s’amuser, après tout, pour nous deux c’était notre première île de Grand Line et ne fallait-il pas marquer le coup, histoire de graver ce moment dans nos mémoires pour le restant de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:45

Que faire?


Ils avaient en effet fini de manger et il ne servirait à rien de rester dans un restaurant alors qu'ils n'avaient plus rien à y faire ne pensez-vous pas? Passons, le jeune homme qu'était Karot avait discrètement posé l'argent sur la table, enfin discrètement... Vu la masse de Berrys qu'il y avait il valait mieux que la serveuse se dépêche de venir chercher l'argent car cela risquait d'attiser mille convoitises mais ce n'était plus vraiment le problème de Karot, même si il interviendrait si il y avait un quelconque problème. Il n'était pas de la Marine mais il avait sa propre justice et il faisait tout pour la maintenir en place, quoi de plus normal vu son éducation après tout. Mais bon, il semblait que tout allait pour le mieux pour le moment alors le jeune homme n'aurait sans doute pas à intervenir. En même temps, il n'y avait plus grand monde à Whiskey Peak depuis que les Mugiwara, et surtout Zoro, étaient passés. C'était tant mieux dans un sens car cela signifiait aussi que Baroque Works n'était plus existante dans ce monde. Elle avait été démantelé par ce même équipage des Mugiwara, par Mugiwara No Luffy principalement.


"Pourquoi pas un bar ou un hôtel si tu es fatiguée?"


Oui, car Vesperine lui avait demandé ce qu'ils pourraient bien faire maintenant qu'ils avaient fini de manger. Alors, Karot ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre qu'un bar ou un hôtel sachant que la nuit était tombée désormais et qu'il n'y avait plus énormément d'activité en ces lieux comme déjà dit précédemment. Une vraie galère sincèrement, donc il avait proposé ces lieux sans même savoir si cette dernière accepterait mais si elle refusait, il n'avait aucune autre idée car il ne connaissait pas cette ville, pas mieux qu'elle en tout cas.... En réalité, ils étaient tous les deux dans la même situation, ils venaient d'arriver sur cette île et plus généralement sur Grand Line donc ils n'avaient pas réellement de repères en ces lieux, pour ne pas dire qu'ils n'avaient aucun repères de base et qu'ils se les étaient crées au fur et à mesure, ce qui était plus proche de la réalité en fait. Mais bon, Karot avait su repérer le restaurant car il savait toujours repérer les endroits avec de la nourriture, et les bars... Ce n'était pas très dur à trouver, les hôtels non plus d'ailleurs pour une raison qui échappait à Karot. Bref, Karot regardait toujours Vesperine tout sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:27

Karot me proposa d’aller dans un bar, ou bien un hôtel, si jamais j’étais fatiguée. Je ne sus pas tout de suite quoi lui répondre. D’un côté, les bars sont généralement des endroits que je trouve amusant, où l’alcool coule à flot. Mais de l’autre, Karot avait vu juste, la fatigue commençait à me gagner, mais, il y a toujours un « mais »… Dans un hôtel aussi on peut s’amuser, non ? Surtout si on est en compagnie masculine. Je n’avais pas l’habitude de me faire prier dans ce genre de situation, pourtant, même si je peux très bien avoir tors, Karot ne semblait pas avoir d’arrières pensée dans ses paroles. On aurait dit un jeune garçon tout innocent devant moi… Et j’adore ça, je raffole d’eux, les pervertir est mon plus grand loisir, bien devant la manipulation garce à mes atouts féminins.

J’avais une belle occasion devant moi  et je n’allais pas la louper, oh que non ! Mon esprit de croqueuse d’homme c’était brusquement réveillé et une lueur quelques peu maléfique si je puis dire brillait dans mes yeux. Je dévorai Karot du regard et posa délicatement ma main sur mon bras. Même s’il me mettait un râteau, je recommencerais, les hommes sont faibles, ils ne savent pas résister aux charmes d’une femme… A moins d’être attiré par les hommes, mais ces types-là le signale alors gentiment avant qu’une femme se fasse trop d’espoirs et pour cause, ça m’était déjà arrivé quelques fois. Les plus prudes ne savaient pas trop comment réagir devant une femme usant de ses charmes et tout leurs gestes sont souvent maladroit et confus, c'est pour ça que je les aime bien.

« Hum… Tes deux propositions sont très alléchantes, mais je préfère celle de l’hôtel, j’espère qu’ils ont des grands lits ici, ça me manque un peu… »



Je lui avais décroché mon plus beau sourire de prédatrice. Même si je sortais de table, j’étais affamée, mais pas de la même faim. Celle-ci était plus charnel disons et aussi plus sauvage et violente.
On aurait pus facilement croire qu’à cause de mon passé j’en serais venu à haïr les hommes, mais non, j’avais plutôt appris à les utiliser pour parvenir à mes fins. Et pour l’instant, aucun de ceux que j’avais utilisé ne s’en était plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:34

Une Femme Dangereuse?


Bon Vesperine préférait aller à l'hôtel, c'était sûr que puisqu'elle était fatiguée c'était la chose la plus logique à faire mais Karot remarqua qu'elle ne semblait pas vouloir aller à l'hôtel pour dormir... Bizarre, que pouvait-on faire d'autre dans un hôtel? Manger peut-être? Non ils venaient de manger et elle n'était sans doute pas comme lui à pouvoir manger toutes les heures comme si de rien était. Alors... Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Son sourire n'était pas pareil que dernièrement, il ne savait pas vraiment ce que c'était mais il avait l'impression d'avoir déjà vu ça... N'était-ce pas ce même type de sourire qu'avait sa mère avant que Karot ne commence à entendre des cris et gémissements étranges? N'était-ce pas le signe du désir charnel? Le jeune homme pensait bien que c'était ceci mais comment était-ce possible? Ils se connaissaient à peine après tout... Vous me direz, Karot ne le savait pas encore, mais quand c'était purement sexuel c'était inutile d'attendre de faire réellement connaissance. Bon, c'était vrai que la jeune femme avait un beau corps et était habillée de toute façon plutôt sexy, une prédatrice un peu.


"Oui, ils ont des grands lits mais es-tu sûre que tu veux aller à l'hôtel pour dormir? Passons... Allons-y."


Eh bien, il semblait qu'il n'allait pas être question de dormir cette nuit, ce n'était pas vraiment un problème vous me direz, c'était juste assez étrange et nouveau pour le jeune homme mais il sentait bien qu'il pourrait le faire d'instinct, c'était le genre de choses naturel qu'on retrouvait chez tous les mammifères... Juste que les humains avaient une façon particulière de le faire, et même tout un art qu'était celui du Kamasutra... Karot doutait qu'il y ait un Kamasutra chez les animaux, voilà pourquoi il disait que c'était particulier chez les humains. Enfin bref, on était pas là pour faire un cours d'éducation sexuelle, quoi que c'était peut-être ce qui se passerait après? Non, ce serait du sexe tout court, rien à voir. Ils finirent par arriver à l'hôtel, au moins quatre étoiles, le seul de l'île aussi classe et aussi cher du coup. Karot prit une chambre pour deux, avec un double-lit devina le responsable des lieux. Ce qui était pratique, c'était qu'ils n'avaient pas de bagages. Karot commença en tout cas à aller au niveau de la chambre qui était au troisième étage et dont il avait la clé et le passe. Ce ne fut qu'une fois devant qu'il attendit Vesperine avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:20

Je devinais que Karot se doutais de quelque chose, mais qu’il n’en était pas totalement sûr, ou qu’il ne savait pas vraiment de quoi je voulais parler. En tout cas, je n’avais pas l’air de le laisser indifférent, ce qui n’était pas pour me déplaire à dire vrai. Il accepta d’aller dans un hôtel, mais il me demanda si c’était véritablement pour y dormir.
Le seul hôtel de l’île n’était pas un bas de gamme, loin de là ! Je n’avais encore jamais eu la chance d’aller un hôtel aussi somptueux et luxueux. Le prix aussi devait être jolis, avec des beaux zéros… Je me sentais quand même un peu gêné de faire payer l’hôtel à Karot, mais je pouvais très bien le rembourser… En nature. C’est ainsi que Karot demanda une chambre pour deux, finalement, il n’était peut-être pas aussi innocent que ça, sinon il aurait choisis deux chambres simples.

Nous dûmes monter trois étages avant d’arriver devant notre chambre, Karot inséra la clé, puis la porte s’ouvrit, il me fit un sourire franc avant de m’inviter à entrer dans la chambre. Je découvris alors une jolie chambre, dans des couleurs claires, un grand lit trônait sur la gauche en entrant. Une imposante tête de lit en bois ciselé représentant deux lions dressés garnissait le mur. Devant moi s’étant une large baie vitrée, donnant sur la mer, la vue était splendide, alors que les étoiles brillant dans le ciel de gaie. Tandis qu’à gauche une arche en bois arrondis ouvrait l’accès à une ravissante salle de bain. En faisant quelques pas, je m’aperçus que le sol était recouvert d’une douce moquette blanche, je retirai mes chaussure, ne voulant pas salir sa couleur immaculé.
Je m’approchai du lit et toucha délicatement le tissu faisant office de couvre-lit, il était incroyablement doux. J’étais ébahi par une telle concordance des couleurs, des formes et des matières dans cette chambre. A coups sûrs le propriétaire avait un véritable goût en matière d’ameublement et de décoration.

Je me retournai ensuite vers Karot, puis je m’approchai doucement de lui, le regardant dans les yeux. Je me mis sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis je lui murmurai :

« Merci pour la chambre, mais je me sens redevable, alors je vais te rembourser de la façon que tu jugeras le plus approprier, d’accord ? »


J’avais essayé de rester douce dans mes propos, car j’aurais très bien pus lui dire ce que je voulais de façon franche et totalement crue. Mais des fois, dans ce genre de situation, c’est aussi bien de joue un peu sa mijaurée, histoire de ne pas trop prendre les devant, aux risques de faire fuir le bellâtre apeuré par une dangereuse prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:41

Alala, Que Faire?


Bon, une fois qu’ils étaient entrés dans cette chambre d’hôtel, Karot savait à peu près ce qu’il risquait de se passer au vu de ce qu’il avait compris de la jeune demoiselle qu’était Vesperine et… Vu le nombre de signes évidents prouvant qu’il avait sans doute raison, il doutait qu’il puisse avoir tort sur ce point, de fait il le verrait bien durant la nuit étant donné que lui ne ferait rien si elle ne faisait rien. Il avait beau ne pas être assez innocent pour ne pas connaître l’existence du sexe entre autres mais… Il était assez innocent pour se contrôler et ne rien faire en présence d’une femme sexy tant qu’elle ne faisait rien non plus. La question qu’on pouvait cependant se poser était… A partir de quel acte pourrait-on considérer qu’elle avait fait quelque chose qui entrait dans le domaine où Karot pouvait aussi rentrer dans le jeu ? Bon, il était déjà un peu entré dans son jeu, volontairement, car il préférait y entrer volontairement pour garder un certain contrôle plutôt que de ne se rendre compte de rien. Il savait que cette nuit allait sûrement être une nuit assez chaude, mais il savait aussi qu’il n’y en aurait sans doute pas de lendemain, à part si ils recouchaient ensemble avant de partir chacun de leur côté ou un délire du genre.

Pour parler d’autres choses pendant même pas une minute, la chambre était vraiment luxueuse et bien décorée, en même temps vu le prix normal, mais on pouvait dire que le rapport qualité/prix était de toute évidence très bon et qu’il n’y avait pas vraiment à se plaindre. Et puis, si les gens voulaient économiser de l’argent ou n’avaient pas assez d’argent, il y avait des auberges partout dans la ville… Il était sûr que c’était le genre de choses qu’il disait aux clients mécontents juste pour être chiants. Enfin bref, revenons-en à ce qu’il se passait dans la chambre… Non, aucunes jambes n’étaient en l’air pour le moment et les deux personnes était totalement habillées enfin… Vesperine n’était de toute façon par énormément habillée à la base. Enfin bref, la jeune femme l’embrassa légèrement sur les lèvres avant de le remercier et de lui dire qu’elle le rembourserait de la manière qu’il trouverait la plus adaptée, tout cela dans un murmure. Karot sourit, il n’avait besoin d’aucun remboursement, surtout lorsque ce n’était qu’une excuse pour avoir une partie de jambes en l’air. Karot commençait à cerner la jeune Vesperine, il la regarda alors droit dans les yeux tout en lui souriant et s’approcha à son tour de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

"De rien, mais je n’ai besoin d’aucun remboursement… Comme tu n’as besoin d’aucune excuse pour dire ce que tu veux vraiment... Je préfère les gens directs."
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:01

Le gentil petit Karot me laissa l’embrasser sans rien dire, ou faire quoi que ce soit, ce n’était pas si mal partit alors. D’ailleurs, à aucun moment de la soirée je n’aurais pus dire que c’était mal partit ! C’est vrai que le début de soirée était plutôt calme, mais là, ça commençais véritablement à être intéressant. J’avais dégoté un joli et adorable garçon, une perle de candeur, totalement fascinante et irrévocablement attirante. J’avais bien l’intention de l’user jusqu’au bout, et qu’il se souvienne à jamais de cette rencontre.

A son tour, Karot se reprochât de moi et me murmura à l’oreille qu’il n’avait pas besoin de remboursement, et qu’à mon tour, je n’avais pas besoin d’excuse pour lui signifier ce que j’attendais, car il préférait les personnes franches. C’était compréhensible, mais je n’avais pas voulu trop troubler mon nouvel agneau. Mais si c’était lui qui me l’avais, pour ainsi dire, demander de lui faire par de mes envies de façon franche et sans détours, je ne pouvais que le faire.
Je fis donc glisser mais main sur son large torse, tous en le dévorant du regard. Aucun mot ne sortit de ma bouche durant plusieurs secondes, je laissai juste parler mon corps, car je savais que le sien, même s’il ne s’en apercevrait pas tout de suite. J’étais déjà bien assez collé à lui pour qu’il puisse ressentir tout les reliefs apparent de mon anatomie, je pense que vous avez compris de quoi je vous pale, pas besoin de vous faire un dessin ? Quoi qu’il en soit, alors que ma main droite remontait le long de sa nuque, la gauche descendait vers une partie un peu plus intime du jeune homme. Une nouvelle fois, je me mis sur la pointe de pieds pour l’embrasser, mais cette fois, je lui offris un baiser bien plus langoureux, et aussi plus charger de désir. Une fois que je l’eu fini, je lui répondis enfin :

« Très bien, comme tu veux, je vais te dire ce que je veux : j’ai une folle envie de baiser avec toi ! »


Bas quoi ?! Il me l’avait demandé, je lui es dit ! Je sais, ce n’est pas très correct pour une jeune fille de parler de cette façon, mais au point où j’étais excité, il n’y avait plus trop de place pour les paroles pleine de charmes et de douceurs. Quoi qu’il en soit, je l’avais une nouvelle fois attirer près de moi, mais ce soir, j’avais envie de m’amuser avec ma proie, de jouer avec elle jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Je lui fit donc comme une paire de menotte avec mon sang que je solidifia juste après lui avoir passer les bras dans le dos.
Je ne l’avais pas pris par surprise, j’y étais juste allais doucement, comme avec un petit animal craintif. Puis, sans lui demander son avis, je le fis basculer sur le lit, qui émit un bruit de ressort qui grince quand Karot le percuta. Et toujours sans lui demander, je me penchai sur lui, avant de l’embrasser encore une fois, avec toujours mes mains qui se baladent sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:32

Ca chauffe…


Karot n’aurait jamais pensé que son arrivée sur Grand Line changerait autant de choses à sa vie… Déjà, il avait fait des rencontres que jamais il n’aurait pu faire sur les Blues, quoi que… Au niveau des personnes, il y avait des gens intéressants dans le monde entier donc ce n’était pas forcément un bon exemple pour le coup, passons… Le fait était que la jeune femme qu’il avait rencontrée aujourd’hui, de toute évidence… Allait être la première avec qui Karot allait coucher, aussi la première qu’il allait embrasser, la première en tout en gros… Est-ce que cela avait une signification pour lui ? Pas vraiment pour tout vous dire… La seule chose qui comptait pour lui était de rentrer dans le cercle des meilleurs afin de rendre fier ses parents de là où ils étaient, d’honorer leur mémoire comme il le disait si souvent. La jeune femme finit par lui dire cash qu’elle avait envie de baiser avec lui, c’était direct au moins et cela fit sourire le jeune homme qu’était Karot. Elle savait s’y prendre, alors le jeune homme allait la laisser diriger pour l’instant mais il apprenait vite donc la balance serait vite inversée. Il se retrouvait donc à être caressée par la jeune femme tandis qu’elle l’avait menotté avec du sang, un Logia ? Il n’aimait pas être menotté donc il la regarda droit dans les yeux en souriant.

"Détache-moi je préfère."

La jeune femme s’exécuta et Karot commença à passer ses mains sur le corps de la jeune femme qu’était Vesperine… Il passait ses mains sur les fesses de la jeune femme, mettant de légères claques dessus de temps à autre… Il enleva ensuite sa main de ses fesses et enleva le soutien gorge de la jeune femme d’un coup sec, comme si il s’y connaissait… Il avait dit qu’il allait la laisser diriger ? Bah il n’en avait pas trop envie enfin de compte. Il repassa ensuite les mains sur les fesses de la jeune femme et commença à lui lécher les seins avec tendresse avant de légèrement mordiller ses tétons. Comment faisait-il pour savoir comment exciter une femme ? L’instinct, comme quoi il pouvait toujours vers confiance à ce dernier, enfin… Il ne savait même pas si cela lui faisait du bien ou pas, il sentait l’excitation monter et autre chose aussi qui montait un peu plus bas dans son anatomie. Ses doigts glissaient sur le ventre de la jeune demoiselle, descendant de plus en plus vers son bas… Le jeune homme souriait intérieurement mais il avait les tétons de la jeune femme dans la bouche, donc son sourire n’était pas aussi visible que d’habitude. Finalement, ce fut avec son clitoris qu’il finit par jouer, pourquoi il jouait avec ? Il trouvait ça drôle, il avait léché les seins et mordillé les tétons de la jeune demoiselle pour les mêmes raisons, l’instinct et le fait qu’il trouvait ça drôle, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:17

Nous nous étions à peine affalé sur le lit que Karot me demanda de lui retirer les menottes, ce que je fis, même si j’aurais préféré qu’il les garde. Je le comprenais tout de même, car un pirate, quel qu’ils soient, n’aiment pas porte de menottes, sauf moi dans ce genre de situation disons coquine…
Une fois qu’il fut libéré de ces entraves, il eut tout le loisir pour utiliser ses mains et il ne se fit pas prier. Il commença par caresser mes fesses, en y mettant de temps à autre quelques petites claques. Il retira aussi brusquement mon haut de maillot de bain, chose à lequel je ne m’attendais pas du tout de sa part. Une fois ma poitrine à nue, il se remit à me caresser les fesses, puis il me lécha délicatement les seins, avant de venir mordiller mes tétons.

Pour un jeune homme sans expériences, je trouvais qu’il savait comment s’y prendre pour exciter une femme, pour ma plus grande joie à vrai dire. Je n’allais pas me plaindre que mon petit se débrouillait mieux que ce que j’attendais et je pensais à cet instant que finalement, je n’allais peut-être pas mener durant toute la soirée. Mais je n’allais quand même pas gentiment faire l’étoile en attendant que ça se passe, loin de là ! Je comptais bien m’amuser moi aussi, d’autant plus que c’était une belle occasion de perfectionner mes techniques, maintenant que j’étais sur Grand Line.

Quoi qu’il en soit, alors que je m’apprêtais à passer à autre chose, je fus immédiatement coupée dans mon élan. Et pour cause, la main de Karot s’était glissée jusque vers mon intimité et il c’était mis à jouer avec mon clitoris. Je m’arrêtai immédiatement, alors qu’une vague de plaisir me submergea. Comment pouvait-il connaître ce point là, sans aucune expérience ? Ou alors, il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait. Mais bon, contrairement aux hommes, les femmes peuvent enchaîner les orgasmes sans ciller, c’est pour ça que je ne retins pas mon plaisir alors que ma respiration se faisait déjà plus saccader.
Comme je l’ai dis un peu avant, je ne comptais pas attendre sans rien faire, alors je me ressaisis et glissais un peu plus bas, où je constatai que les vêtements de mon amant était tendu par une belle érection. Je fus un peu plus excitée à cette idée, ce qui me donna de l’entrain à le déshabiller en partie.

Une fois ma tâche effectuée, je pus lui faire un peu plus de bien. D’une main assurée et sans hésitation, je saisis son sexe, puis je me mis à le caresser, en prenant soin de ne pas trop accentuer la pression de ma main pour le moment. Je le caressai de la sorte quelque instant, avant de me décider à lui faire un paizuri. Je me retournai donc complètement et glissa sa verge entre mes seins, avant de le masser avec, pour une fois qu’ils peuvent être utile ceux-là…
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:12

Elle est expérimentée, non ?


Karot ne faisait que s’amuser pour le moment, il ne savait même pas ce qu’il faisait actuellement, juste que tout ce qui faisait était drôle pour lui, qu’il s’amusait plutôt bien et qu’il était plutôt curieux surtout. Le jeune homme observait en même temps la jeune demoiselle, enfin lorsqu’il pouvait la regarder étant donné qu’il avait la tête entre ses seins, enfin pas vraiment entre ses seins vu qu’il était en train de lui lécher. Mais en entendant les bruits qui sortaient de sa bouche, le jeune homme se dit qu’il était sûrement en train de faire du bien à la jeune demoiselle… Après tout, la respiration qui devenait de plus en plus saccadée… N’était-ce pas la preuve d’une satisfaction sexuelle ? Ou alors, peut-être de douleur ? Le jeune homme regarda pendant une seconde le visage de la jeune femme qu’était Vesperine et il pouvait constater que ce n’était pas de la douleur. La respiration de la jeune femme se fit encore plus saccadée lorsqu’il commença à s’amuser avec son clitoris, alors ce petit truc était stimulant pour les femmes ? Il apprenait une chose au moins, tout comme il venait d’apprendre que les seins et particulièrement les tétons étaient des endroits aussi sensibles chez les femmes, enfin peut-être pas toutes mais Vesperine en tout cas, de toute évidence, si.

Ce fut ensuite au tour de Vesperine de s’occuper du jeune homme qu’était Karot, heureusement qu’elle avait pris l’initiative, cela n’aurait pas été très intéressant sinon, n’êtes-vous pas d’accord ? Le jeune homme était bien entendu en érection et son membre était plutôt imposant, assez pour satisfaire une femme bien qu’il ne le sache pas lui-même. Il fut déshabillé partiellement par la jeune femme, elle commença à caresser son sexe avant de lui faire un paizuri… Autrement dit de mettre la verge du jeune homme entre ses seins afin de les masser avec… L’un des summums du plaisir pour les hommes qui aimaient les gros seins. Là comme ça le jeune homme ne pouvait rien faire de particulier donc il prenait juste son plaisir. Il ne savait même pas qu’on pouvait ressentir autant de plaisir autrement qu’en mangeant… Karot bougeait ses hanches de sorte que c’était comme si elle le branlait avec ses seins, si bien qu’il toucha sans faire exprès les lèvres mi-closes de la jeune femme… Les ouvrants du même coup, résultat ? Et bien, il avait son sexe dans la bouche de la jeune femme et ce n’était pas vraiment pour lui déplaire mais c’était vraiment un accident. C’était juste drôle de faire des vas et viens, et ça donnait du plaisir donc il s’était… Laissé emporter ? Il avait surtout voulu augmenter son plaisir en réalité, inconsciemment. Quelle serait la réaction de la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:34

Je continuais donc tranquillement de faire mon paizuri, quand je sentis que Karot prenais bien son pied. En même temps, quel mec normalement constituer ne l’aurait pas pris ? Je le sentais car il c’était mis à bouche de lui même, afin d’augment son plaisir, le petit coquin. C’est ainsi que lors d’un mouvement de sa part un peu plus fort que les autres, son sexe se retrouva dans ma bouche.
J’en profitai donc pour lui faire encore plus de bien en enroulant ma langue autour de son gland, tout en m’efforçant de maintenir une légère sucions. Je continuais toujours de masser le reste de son sexe avec mes seins. C’était tout aussi excitant pour moi, car si je le massais avec mes seins, lui me massais avec son sexe, vous comprenez ?

Enfin bref, je décidais qu’il était temps de passer à autre chose, c’est pourquoi je refis un demi-tour complais une nouvelle fois, histoire d’être face-à-face de mon amant et pas en position 69… Je m’attaquai alors encore une fois à ses vêtements, histoire de finir ce que j’avais commencé, c’est ainsi qu’il se retrouva complètement nu.
Je me penchai sur son torse muscle et fis glisser juste le bout de ma langue, depuis sa ceinture d’Apollon, jusqu’à son cou. Une fois arrivée ici, je lui déposai une multitude de petits baisers.
Je laissai ensuite aller ma main droite le long de son bras, jusqu’à trouver sa main, que je pris dans la mienne, avant de me relever. Je la regardai quelques instants avant de lui dire :

« Tu a des jolis mains, avec des très grands doigts… Je connais un endroit où ils feraient beaucoup de bien. »


Je le regardai langoureusement avant de faire une sorte de pirouette, histoire passer en dessous pour une fois. J’entrepris alors de déboutonner mon short, mais seulement le déboutonner, je ne vais pas faire son travail non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:06

Une question de doigté...


Lorsque le sexe de Karot entra accidentellement dans la bouche de Vesperine, la réaction de la jeune femme ne se fit pas prier et ne fut pas non plus très surprenante lorsqu'on connaissait un peu le personnage pour être sincère mais bon... Cela plaisait énormément au jeune femme qui était en train d'avoir sa première fellation. La langue experte de Vesperine s'était enroulée autour de son gland et ses seins se chargeaient du reste si on pouvait dire, elle était vraiment bonne à ça. Heureusement que malgré son inexpérience la plus complète, Karot était, par le plus grand des mystères, assez endurant car sinon... Il aurait sûrement déjà éjaculé depuis un petit moment déjà, elle suçait vraiment bien vous savez? Karot n'en savait rien pour le moment, mais la position dans laquelle ils étaient pendant la fellation se nommait le 69... Pas très dur de deviner pourquoi. Enfin bref, les vêtements de Karot furent de nouveau pris pour cible, en haut cette fois, si bien qu'il se retrouva entièrement nu. Elle fit glisser le bout de sa langue de bas en haut et lui fit pleins de bisous dans le cou... La nuit ne faisait que commencer.

Pour preuve, alors qu'elle avait pris sa main dans la sienne, Vesperine lui fit comprendre que c'était à son tour de s'occuper d'elle... Elle était en dessous et déboutonna son short, Karot ne tarda pas à lui enlever complètement ainsi que ce qu'elle avait en dessous avant de commencer à lui rentrer deux doigts à l'intérieur de son vagin. Il bougea plutôt vite dès le début trouvant ça drôle, il rajouta même un doigt sans réellement tarder, il embrassait la jeune femme tantôt sur la bouche, tantôt dans le cou, tantôt sur les seins en même temps. Elle ne se rendait peut-être pas compte mais la bouche du jeune homme se rapprochait de plus en plus de son intimité, intimité plutôt mouillée d'ailleurs... Karot se demandait ce que c'était, il finirait bien par le savoir surtout que sa bouche avait enfin atteint le point en question et que la langue de Karot, après avoir joué avec le clitoris de Vesperine était à l'intérieur de son vagin, il semblait que tous les mouvements du sexe étaient basés sur des allers-retours donc il fit des vas et viens avec sa langue à l'intérieur de la jeune femme, la laissant parfois à l'intérieur et variant de vitesse, de façon de faire, il était un peu tel un explorateur. Il finit par lever la tête en la regardant avec un sourire.


"Et maintenant? C'est quoi la suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:29

Karot semblait avoir rapidement compris ce que je lui avais dit. Et pour cause, il ne tarda pas à m’enlever mon short, ainsi que mon string, avant de mettre deux doigts dans mon vagin. J’étais suffisamment excitée et donc par conséquent mouillée, pour que ça rentre sans problème. Il avait aussi comprit que dans le sexe, il est surtout question de vas et vient, et que rester statique ne sert absolument à rien. Il se mit donc à bouger et plutôt rapidement je dois dire et il n’attendit pas longtemps avant de rajouter un troisième doigt. Heureusement que je n’en étais pas à ma première fois, car sinon, je crois que je l’aurais un peu sentis passer.
Quoi qu’il en soit, je prenais largement mon pied, même avec des doigts et j’eu même et déjà un orgasme. Il est vrai que même si des fois j’étais tombée sur des gros nuls question sexe, j’arrivais toujours à tirer un peu de plaisir quand même. Il est vrai qu’au début de ma vie sexuelle j’arrivais très facilement à avoir des orgasmes, mais maintenant c’était un peu moins souvent. Mais j’avais trouvé la technique, il suffit juste de tomber sur un homme suffisamment docile pour devenir maîtresse de mon propre plaisir et ainsi m’assurer toute la satisfaction sexuelle que je cherche.

Revenons-en à nos moutons, Karot était toujours en train de me doigter, tendis que moi je m’éclatais. Il m’embrassa plusieurs fois, sur la bouche, le cou et aussi les seins. Je sentais qu’il se dirigeait lentement un peu plus en bas et il arriva très près de mon intimité. Une nouvelle fois, il titilla mon clitoris, mais avec sa langue pour le coup, puis il la mit à l’intérieur de mon vagin. Les sensations n’étaient pas du tout comparables avec les doigts, là, c’était bien plus délicat, mais le plaisir était toujours au rendez-vous. C’est ainsi que Karot me fis un cunnilingus, sans même savoir que ça en portait le nom pensais-je.

Une fois qu’il eu terminer, il se redressa en m’adressant un large sourire, avant de me demander ce qu’était la suite. Je me demandai intérieurement si nous pouvions passer aux choses sérieuses. Après considération des fais, je n‘y voyait aucun problème : lui était suffisamment dur, et moi largement humide pour ça. Je le fis donc remonter et lui donna tendrement un baiser, avant de lui annoncer :

« Maintenant, la suite, comme tu dis, c’est qu’on va vraiment baiser ensemble, ça c’était juste les préliminaires mon mignon. »


Je le fis donc se rapprocher encore un peu plus de moi, en glissant mes mains dans son dos. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas trop, car s’il me faisait autant de bien que tout à l’heure, j’étais presque sûr que j’allais lui labourer le dos avec mes ongles. J’attendis donc qu’il se met correctement, on allait commencer simple avec lui ce soir, refaire une partie du Kama-Sutra pour sa première n’est pas trop enviable. Mais rien ne nous empêcherait d’utiliser une autre position un peu plus osée plus tard, s’il s’en sentait capable, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:03

Enfin les choses sérieuses.


Dès que Karot avait mis ses doigts à l'intérieur de l'intimité de la jeune femme, il avait déjà senti qu'elle était toute mouillée mais il fallait avouer qu'il n'aurait jamais pensé lui donner un orgasme, bien qu'il ne savait même ce que c'était. Au moins il la satisfaisait et c'était déjà ça mais... Après un tendre baiser et que Karot aie demandé quelle serait la suite des événements, ce dernier apprit qu'il était enfin temps de passer aux choses sérieuses... En effet, Vesperine lui dit que maintenant ils allaient baiser ensemble et que ce qu'ils venaient de faire n'étaient que ce qu'on appelait... Des préliminaires? Soit, peu importe le nom que les choses portaient du moment qu'elles faisaient du bien, et il semblait bien que l'ensemble de cette chose qui était appelée sexe faisait du bien dans son ensemble... Mais il y avait de toute évidence beaucoup de facette que le jeune homme n'avait pas vu. Pour ce qui était du fait de baiser, il se doutait bien que cela signifiait qu'il allait devoir la pénétrer, mais comment? Au feeling, à l'instinct comme toujours. Vesperine le rapprocha d'elle en glissant ses mains derrière son dos, cela signifiait-il qu'il devait commencer? Sans doute.

Karot commença alors à titiller le clitoris et les lèvres inférieures de Vesperine avec son gland avant de rentrer, embêter les gens était drôle en toute circonstance et il ne pouvait se douter que cela avait un effet excitant quoi que... Sachant qu'il y avait un frottement entre le gland et le clito ou les lèvres inférieures de la jeune femme, c'était pas mal logique en fin de compte. Passons, la titiller trop longtemps serait trop méchant donc après quelques secondes, Karot commença à la pénétrer... Commençant doucement en rentrant d'abord le gland, puis le reste toujours avec douceur mais entièrement... Une fois qu'il fut entré entièrement, il commença à faire de légers vas et viens, plus le temps passait plus il accélérait, commençant même à mettre des coups de bassins plus amples ou plus secs selon le fait qu'il voulait aller profondément ou avec force. Au final, il allait à la fois vite, profondément et fort, pas au maximum bien entendu car il ne voulait pas faire souffrir la jeune demoiselle. Disons que selon son instinct c'était le rythme à peu près parfait actuellement, mais il se plaisait à changer souvent de rythme, cela changeait ses propres sensations et sans doute celle de la demoiselle. Il l'embrassa avant de lui sourire d'un air taquin voire même coquin.


"C'était pas toi qui était censée mener la danse? Tu attends une invitation pour passer au-dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]   Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Commençons La Grande Aventure! [PV : Hunter D. Vesperine][Hentai] 184270enroute :: Grand Line :: Cactus Island-