Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 De nouvelles puissances apparaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:22

Le sang dans mes tempes ressemblait à un tambour, il résonnait dans mon crane comme jadis le faisait l’ancien appel des tambours de guerres. Ce lieu allait être notre tombe, mais pour vivre pleinement il faut d’abord mourir pour renaitre. Devant moi ce trouvait deux monstres, deux sublimes monstres d’où le danger semblait filtrer comme la lumière du soleil au zénith. Un Phoenix et un Dragon. Le Feu et La Lumière, La vie et la robustesse. De la sueur dégoulinait de mon front alors que le regard du reptile plongea dans le mien. Des yeux à la couleur de l’ambre, presque doré, on pouvait penser que du métal liquide colorait ses pupilles, les deux fentes presque féline semblait lire même l’intérieure de mon âme, me transpercer de part en part et me révéler dans mon état le plus faible, nu et brisé devant tant de puissance.

Puis ce fut les flammes, un enfer de feu et de chaleur, les deux créatures avait lancées un souffle rageur, une nuée d’enfer qui fondait vers nous éclatante, la chaleur si intense avait donné une couleur blanche aux flammes, je ne réagis pas tout de suite encore sous le choc d’une telle puissance. La douleur me ramena bien vite sur terre. Attrapant Ciel je nous téléportai plus loin ayant enfin retrouvé la raison. Ma peau était bruler, la douleur me parcourrai toujours le corps quand un autre feu d’artifice mortuaire retenti devant nous. Pendant un instant je me crus hors de danger c’est vrai, mais c’était une terrible erreur, la température de la pièce s’éleva si vite que les murs et le sol blanchir, nous nous trouvions dans un four tailler exprès pour les bêtes mythologiques qui nous voulait morts brûler vifs. Encore une fois je nous téléportais pour nous sauvez la vie, mais ce fut plus difficile ici, mon fruit était faible et même si je pouvais encore l’utiliser j’étais déjà essouffler par l’énergie dépenser, voilà l’heure d’affronter notre destin. Ciel était déjà parti vers le Phoenix allait-je le revoir ? Je ne pris même pas le temps de me répondre mentalement que déjà je courrais vers le dragon.

-Je ne mourrai pas sans me battre !

https://www.youtube.com/watch?v=b5FYIypzX9M

Je courrais le plus vite possible tirant sous les muscles de mes jambes déjà épuisé, je n’avais plus d’énergie dans mon corps et l’adrénaline seule me permettait de trouver la ressource nécessaire a mes attaques. Je sautais sur la queue du dragon courant sur son corps fait d’écaille pour atteindre sa tête lance à la main. Mais tout ne se passa pas comme prévu, le dragon bougea à grande vitesse. Si vite que mes yeux n’avait pas réussi a capter son mouvement. Je me retrouvais prisonnier de son corps entouré autour du mien, un véritable océan de chair, d’écailles et de muscles qui ce ressaierait sur moi. Je sentais mes os craquer un à un, le sang affluait dans ma bouche, la pression énorme avait vidé l’air de mes poumons, je suffoquais doucement et la panique accentuait le manque d’air. Il fallait que je sorte, que … que je me téléporte. Je réussi finalement atterrissant devant le dragon, mais il avait réussi à capter mon mouvement et déjà ses crocs ce refermaient sur mon épaule, je sentais l’ivoire transpercer mes tissues musculaire, la gorge du reptile ce gorger de mon sang, mon cris retenti dans tout la pièce, alors que des griffes me lacérait le dos. Il n’allait plus rester de moi que de la bouillit sanguinolente, encore une fois du sang s’échappait de ma bouche, j’avais senti la pointe de ses coutelât arracher un bout de mes poumons, un sifflement horrible. Il provenait de ma gorge. Par instinct je me téléportais encore une fois. Derrière une colonne, cherchant de l’air et un moment de répit. Je fus rejoins par Ciel, dans un état aussi sale que le mien.

Il voulait survivre ? Mais comment survivre à ça ? Oui il fallait survivre ! On devait survivre et tous les deux, je pris appuis sur ma lance rassemblant mes dernières forces et fit quelque chose que je n’aurai jamais fait en temps normal. Malgré la douleur des blessures je serai Ciel contre moi et ferma les yeux. Je ne savais pas si j’allais le revoir. Voilà le dernier combat, celui qui se fait avec l’énergie du désespoir.

-On va se battre jusqu’à la mort et je serai heureux de mourir à tes côtés

Puis je lui souris, le regardant une dernière fois et je parti. Sans un autre regard, gravant l’image de Ciel en moi et serrant ma lance le plus fort possible, je courrai à nouveau vers le dragon, le monstre ondulait dans ma direction je me concentrais pour essayer de lire ses mouvements, droite, gauche, droite, gauche. Puis le choc ! Ma lance ce planta dans sa gueule, et ses griffes dans mon torse j’enfonçais encore plus mon arme puis me téléporta ne laissant qu’une mare de sang à ma place.
Arrivant au-dessus de la bête je fondis sur lui, lui perçant l’œil de la pointe de ma lance d’or avant de me faire envoyer contre un mur d’un coup d’aile. Je me relevais doucement.

-Deuxième round !
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: La Dernière Action...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:22

L'heure n'était plus aux larmes.
Pour l'heure, tout ce qui importait les deux personnages cachés derrière la colonne, chaque seconde moins protégés, c'était leur propre survie.
Il arriverait ce qu'il devait arriver, certes, mais le Destin se doit d'être forcé parfois. Et puis, si ce lieu était vraiment leur tombeau, alors il était tel que Ciel l’aurait imaginé, mais leur Mort devait l'être tout autant. Ils ne se feraient pas détruire comme de vulgaires mouches.
Une bataille avait déjà eu lieu entre les deux animaux et les deux personnages, qui se solda par une écrasante défaite des deux humains. Ceux-ci écopèrent de multiples blessures bien visibles. Pour Dooko, on avait un os ressortant de son poitrail, ainsi que de multiples os cassés au niveau du tronc, ainsi que celles déjà là avant la bataille : deux trous sanglants au niveau des abdominaux. Pour Ciel, c’était une grosse brulure avec cinq trous correspondant aux griffes de son ennemi, et avait écopé dans le passé d’une grande blessure en X dans le dos.
Très récemment, ils venaient de se retrouver derrière une colonne par hasard, chacun essayant de fuit les deux monstres. Dooko le surprendra toujours : il venait de prendre Ciel dans ses bras sans que ce dernier ne s'y prépare, lui, l'être hautement Skypiéen qui n'aimait juste PAS DU TOUT le contact humain. Mais là, l'Ange, aussi hautain qu'il puisse être parfois, laissa faire. Après tout, ils ne se reverraient peut-être pas. Du moment que son Capitaine ne serre pas trop fort contre ses blessures, tout irait bien.

Cela dura un temps, puis ils furent distraits par les monstres qui rugirent une nouvelle fois, ensembles, tels l’éclair et le tonnerre, mais encore plus fort que d'habitude ! On aurait dit une incitation au combat, que l’on pourrait traduire en langage humain par quelque chose comme "Venez affronter notre puissance et cessez de vos terrer comme de pauvres rats ! ".
Les deux amis se séparèrent donc après un long regard triste. Les deux amis coururent chacun dans une direction opposée, allant affronter leur Destin.
Mais quelque chose d'étrange se passa.

Le Phoenix vint devant l’Ange, puis s’arrêta.
Devant Ciel se trouvait La Flamme Éternelle, le Soleil Ardent, une véritable supernova. Ciel se sentait comme nu face à cette puissance aussi inébranlable qu’indestructrice, comme la Terre dépourvue de sa couche d'ozone protectrice. Le Skypiéen était subjugué, désemparé devant l’incarnation de la Puissance, de la Beauté, de la classe de cet Animal Antique.

( https://www.youtube.com/watch?v=jjZACyYKGJ8 )

L’Univers, à cet instant, pour Ciel, n’était composé que de lui, du Monstre Légendaire, et de la salle. Le temps paraissait stoppé, comme si son ennemi lui permettait de regarder la source de sa Mort, comme la Dernière Vision avant de passer de l’Autre Côté. Le Détenteur de Zar’Roc admirait ce qui était devant lui.
À la base uniquement un gigantesque oiseau, celui-ci était entièrement composé de feu, comme s’il n’était composé d’aucune matière, simplement des couleurs chatoyantes qui apparaissent en surface. Un assemblage de blanc, et de dégradé aux teintes d’abord très claires, puis virant sur l’ocre, et le noir en fin de flamme.
Les ailes de cette Bête étaient extrêmement grandes, avec du feu en constante évolution, ainsi que des griffes crochues à chaque extrémité. Cependant, elles n’étaient pas comme les griffes de la créature tuée dans la précédente, non, elles ne semblaient, comme toute l’Entité, pas faites de matière. En effet, elles n’étaient que feu de forme s’identifiant à une griffe. Mais, parole de Ciel, elles étaient bien matérielles, très tranchantes, et surtout brûlantes !
Quant aux yeux, ils étaient très nuancés. En fait, le Phoenix entier semblait en constante évolution : Au début du combat, il avait semblé à Ciel avoir aperçu, au sommet de son crâne, des petites boules reliées par un fil de feu à sa tête. Or, maintenant, des pics s’étaient formés, et ses teintes semblaient beaucoup plus claires que lorsque les deux personnages étaient rentrés dans la pièce. Le blanc et le jaune prenaient maintenant une place beaucoup plus importante que l’ocre. De ce fait, les yeux, eux aussi, avaient semblé être rouges à l’entrée, ils étaient maintenant d’un vert éclatant.

Le temps recommença à tourner. Yeux dans les yeux, l'Animal Mythologique et Ciel se jaugeaient.
Quand tout à coup tout reprit.
Le Phoenix s'envola dans une classe surnaturelle, puis tourna en rond autour du Skypiéen, à 20 mètres du sol.
Et là un cri déchira les Ténèbres de la salle : un cri puissant, un cri clair, un cri aigu.
( https://www.youtube.com/watch?v=ksF5_1f3-AU Cri à amplifier *10000)
Le Skypiéen ne se boucha même pas les oreilles, même si le cri lui déchirait les tympans. Il voulait saisir parfaitement le message de ce cri, et en profiter avant que l’un des deux belligérants ne soit tué dans la bataille.
Puis ce fut le début de la Fin.

Ciel commença à se surélever, prenant de l’assurance avec son Fruit du Démon, qui pouvait le soulever malgré les conditions. La Puissance Antique en profita pour piquer vers le Skypiéen volant, qui arriva à une vitesse faramineuse au niveau de son épaule, manquée de justesse. Manquée par le corps du moins. Une des 7 queues du Phénix vint fouetter avec une puissance extrême le torse de Ciel, qui perdit le contrôle de son vol.
Il percuta avec violence le sol, une mare de sang commença à se créer dans son dos. La blessure en X avait une fois de plus été ré-ouverte. De plus, un long trait s’était d’un côté à l’autre, du bassin aux pectoraux, en mode bandoulière de brûlures.

Le Skypiéen se releva tant bien que mal, puis décida de non plus utiliser la force brute. Il ferma les yeux et développa au maximum son Haki, essayant de lire dans son adversaire ses points faibles. Jamais le Haki de l’Observation n’avait été autant développé par l’Ange. Sûrement un effet de la panique qui régnait en cette salle.
Lorsqu’il fut au paroxysme de sa concentration, Ciel envoya son Haki d’une seule traite sur son ennemi.
L’Ange visualisait le fluide qui se déplaça, en très grande masse vers une seule direction. Lorsqu’il toucha l’ennemi, la masse informe mais énorme de Haki explosa. Littéralement.
Ciel se retrouva projeté au sol, une deuxième fois.
Cette fois, il n’était pas capable de se relever. Il le savait.
Et l’Antique Créature arrivait.
Ciel ne pouvait rien faire.

Lentement, ses chairs brûlaient.
Doucement, il essaya de créer un courant d’air froid pour les clamer, ce qui fonctionna plutôt bien.
Le Phoenix se posa, les pattes entre le corps encore vivant de l’Ange Blessé.
La température devint très vite insupportable. De plus, toutes les brûlures commençaient à refaire effet.

Yeux dans les yeux.
Ceux de Ciels étaient dilatés, par un mélange de peur, qui était en fait de la panique désormais, et de douleur, ceux du Phoenix perçants, comme lisant dans l’Âme de Ciel.
Soudain, l’impossible se produisit.
Une voix grave, caverneuse, prononça à l’intérieur même de Ciel :
"Comment peux-tu imaginer un instant me vaincre ? Tu savais que ton Haki ne pourrait rien faire. Depuis que tu as foulé le sol de cette île, je t’ai perçu, et toi de même. Que les humains sont prétentieux.
- JE NE SUIS PAS HUMAIN !!!
- Qu’importe. Vous nous avez réveillés. Vous avez eu la prétention de penser que vous pourrez nous vaincre.
- Je suis désolé… Laissez-nous la vie sauve… Je vous en conjure…
- Vous nous avez réveillés. Nous n’avons pas eu de la visite depuis des lustres, vous imaginez bien qu’on va en profiter…
- Pitié…
- Lèves-toi et cours, pour ta vie !
- Je ne peux pas...
- JE T’ORDONNE DE TE LEVER, ET DE COURIR. "

Ciel essaya de contracter ses muscles, mais même avec toute la bonne volonté du monde, il ne réussit pas à se lever. Des larmes coulèrent le long de sa joue, puis s’évaporèrent.
"Si tu abandonnes déjà, alors cela ne sers plus à rien que tu vives. "
Ciel repensa à Skypiea, à ses parents, à son Capitaine, à l’équipage, à Pétunia. Tant de personnes auxquelles il tenait, et qu’il ne pourrait plus protéger. Qui dirigerait la météo là-haut ? Cela allait être une des pires périodes de la Vie, les Éléments vont déferler sur l’Île Célèste et qui sait ? Peut-être même la détruire ! Ce Royaume tellement cher à ses yeux allait tout bonnement disparaître, comme lui dans quelques secondes.

Le Phoenix hurla une dernière fois.
Ciel profita des dernières émotions, des dernières images, des derniers sons, de tout ce qu’il pouvait ressentir, car c’était la Fin.

Une douleur impossible.
Au niveau du Cœur.
L’Ange sentait le bec du Phoenix lui arracher de la chair.
Même si la douleur était insupportable, et sûrement même mortelle, le Skypiéen resta conscient.
Ciel était dans un état léthargique : il sentait ses fibres, à la fois brûlées, broyées, puis arrachées.

Puis, au même endroit, le Phoenix le prit dans une de ses serres ardentes, et s’envola.
Ciel sentait son cœur, entre les griffes serrées de la Bête Mythologique. Il battait toujours, pour combien de temps personne ne saurait le dire.

Puis les serres se desserrèrent.
L’Ange entama une longue chute, jusqu’au moment de l’impact.






Lorsqu’il se réveilla, il se sentit heureux.
Car vivant.
Il se leva après quelques minutes, puis ne pensa qu’à fuir.
Au loin, une lumière blanche, jaune, des cris.
Sans réfléchir, Ciel fonça dans cette direction. Il courra comme il le pouvait.

Après être arrivé à quelques centaines de mètres de la scène, quelque chose fonça droit sur l’Ange bien mal en point.
Un…
Un bras ?!

Il ne pouvait provenir que de Dooko. Il fallait vraiment lui venir en aide. En effet, à présent le Skypiéen pouvait voir ce qui se passait : le Dragon et le Phoenix ensembles, attaquaient !!
Ciel s’arrêta, et ferma les yeux. Il tenta de relancer son Haki.
Seule une très petite quantité de fluide parvint à se rassembler. Très petite mais suffisante. Puis ce maigre Haki fut envoyé sur le Phoenix.

Effet immédiat.
L’Antique Entité dévia de sa trajectoire d’attaque et vint sur Ciel.
Cependant elle ne vola pas. Elle se posa devant la trajectoire de Ciel qui avait recommencé à courir. Lorsque le Skypiéen le vit, il changea à nouveau de direction.

"Combien de temps crois-tu que tu vas encore vivre ?"
L’Ange reçut après ces paroles comme un coup de marteau monumental, mentalement.
Totalement désorienté, il tomba, torse à terre.
L’Ange tenta de se relever.

"Alors puisque tu le souhaite…"
Encore un coup mental, encore plus puissant, alors que le Skypiéen n’avait que tendu ses bras. Il retomba donc à terre, demi-conscient.

"… Je vais maintenant mettre fin à ta Vie. "
Dernier coup mental.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:46

Le deuxième round avait commencé, mais ce n’était pas un combat équitable, moi je jouais chez les novices, la créature en face de moi elle était un expert. J’étais arrivé un million d’années trop tôt pour l’affronter. Ce qu’il y avait devant moi, un empereur, l’empereur qui règne sur le monde, qui ne crains rien protéger par une épaisse carapace, inviolable, indestructible même la lumière du temps qui envoie tout être au trépas fait redevenir poussière même les plus grande montagnes ne semblait pas l’affecter le moins du monde, mais cette protection ultime pouvais ce mouvoir et ce tordre dans tous les sens, toutes les directions possible à une vitesse effroyable surpassant celle du son, créant à chaque mouvement un bang sonique, devenant insaisissable à la vue d’un simple être humain comme je l’étais, une fourmis devant un géant, non une poussière sur laquelle il suffisait de souffler.
Je pouvais voir les crocs du dragon comme des lame d’aciers briller dans le faible éclairage de la pièce, une ranger de dents toute aussi mortelles les unes que les autres, elles ne semblaient même pas souiller par le sang qu’elles m’avaient volé un peu plus tôt. Je me trouvais là. A l’ombre des immenses ailes qui m’empêchait de voir devant moi comme un mur, immense, fait d’un membranes des fines et des plus élaboré, elles brillaient presque comme de la soies, mais les muscles présent en dessous et actionnant leur mécanismes étaient bien visible et pour avoir connu leur force, je savais qu’il aurai pu s’il l’avait voulu m’écraser comme une vulgaire noix. L’être en face de moi ne dégageait pas seulement une dangerosité extrême, et une force brute hors du commun, mais aussi un charisme implacable. Comme les rois des siècles d’antan, comme tous les gens qui arrive à imposer par leurs simples présences une notion d’autorité, comme si la supériorité était une chose complètement naturelle chez eux.

Et moi je venais de me relever, je regardais les deux yeux dorés en face de moi, la seule chose que je parvenais à lire à l’intérieur était que je devais m’incliner devant mon maître et le laisser me donner la mort. Pourtant non, j’allais rester debout, hors de question de poser un seul genou à terre. J’en avais déjà fait le serment deux fois. Une fois devant mon Sensei et l’autre fois devant Ener contre lequel je m’étais battu pour protéger Ciel. Jamais je ne m’inclinerai, je me battrai toujours peu importe mon adversaire, même si c’est un roi, un empereur, ou même un dieu. J’avais réussi à blesser mon adversaire, il n’était donc pas immortel, je pouvais le battre ! C’est en continuant d’avancer malgré le fait que tout semble voué à l’échec que l’on créer les miracles.

-Je…je vais devenir quelqu’un qui surpasse les miracles !

Je me jetais en avant, ma lance brandit prête a frapper, le dragon en fit de même, je devais me concentré sur mes yeux, tout mon cerveau, tout mon corps était en mode combat. Je pu enfin le voir, je pouvais suivre ses mouvement, je pouvais la voir, cette griffe qui fondait sur moi à toute vitesse. De ma lance j’arrêtais les funestes lames. Le choc ne me fait pas tomber, mais je reculais encore pousser par l’élan de l’attaque adverse, je finis par rencontré le mur, mon dos encaissant encore un choc effroyable qui faillit me faire chavirer. Mais je tenu bon, je n’étais pas tombé et j’étais toujours debout commençant une lutte de force, une lutte pour la fierté, une lutte pour la survie, quand j’entendis un son provenir de la bouche du dragon.


-Humain … tu oses t’opposer à ma puissance. Je n’ai que faire d’insecte comme toi … vous les humains vous êtes si faibles, si petit et votre vie et si courte, tu n’as fait qu’écourter encore plus la tienne en venant ici.

Puis un immense choc, la queue du monstre venait de me frapper m’envoyer encore contre un mur de la pièce, comme un boule de flipper humaine. C’était comme si un immense bloque de métal m’avait frappé à grande vitesse. Je répandis une flaque de sang à mes pieds et ma tête disait encore bonjour aux étoiles quand je reçu un autre coup. Cette fois j’avais été plaqué au sol si fort que ce derniers c’était fendu sous la pression. Je ne pus même pas crier, d’ailleurs ce ne fut pas mon cris qui raisonna dans la salle. Ciel ?! Une lueur d’effroi passa dans mon regard, mon cœur ce figea et le sang dans mes veines atteint le zéro absolu. Etait-il mort ? Cette pensé ne fit qu’un tour dans ma tête un rire roque provenant de la gueule du reptile en face de moi confirma mes craintes avec des mots me fracassant l’esprit.

-Ton ami dois être mort à l’heure qu’il est … il ne pouvait rien contre un Phoenix, ce gamin dois être entrain de brûler dans les profondeurs des enfers …

Non … impossible. Ciel ne pouvait pas être mort, pourtant, l’oiseau solaire revenait vers nous, ce posant à côté du serpent céleste. Un énorme vide ce fit en moi. La pointe de ma lance toucha le sol, mon regard ce perdit vers le fond de la pièce avant que mes yeux ne se ferme. Les deux Dieux ce trouvaient devant moi. J’étais seul à présent pour combattre. Je rentrerai seul sur notre bateau … non je ne rentrerai pas non plus. Mais je n’allais pas me laisser tuer, j’allais au moins prendre avec moi la vie d’une des deux créatures. Les yeux emplis de désespoir et de plein d’autres sentiments j’utilisais mes dernières ressources pour me téléporter. Celle-ci serait la dernière juste au-dessus d’eux c’était du suicide, je le savais et je m’en fichais complètement, je n’avais qu’une seule chose en tête me battre. D’un coup de lance j’arrêtais la queue du dragon, me servant du mouvement d’inertie provoquer par cette dernière pour accélérer en direction du Phoenix parant sont coup de bec avec l’autre côté de ma lance. Nous étions bloqués dans cette situation jusqu’à ce que l’un des trois parties bouges, la tension sur mes épaules était sur le point de les faire craquer, je sentais un doux courant froid envahir mon corps, j’avais perdu bien trop de sang durant les précédente bataille. Puis quelqu’un ce mit en mouvement, le dragon, envoyant ma lance valser d’un coup d’ailes il fondit sur moi, je fis un pas sur le côté mais l’attaque m’atteint. Je pu entendre ce bruit horrible d’os qui craque, de chaires qui ce coupes, de tendon qui saute puis une douleur, très intense si intense que je crus en devenir fou. J’avais mal … au bras, non pas au bras à l’épaule. Mon bras lui se trouvait dans la gueule du dragon. Je fus horrifier et je portais ma main à l’endroit où était censé ce trouver mon membre. Un lambeau de chair tomba dans ma main, un morceau de mon propre corps, toute la pièce ce mise à tourner autour de moi.

-Mon … mon bras ?

Je n’arrivais pas à le croire, vous savez parfois quand vous voyez quelque chose de vraiment horrible votre cerveau refuse d’interpréter les informations pour ne pas vous détruire mentalement et bien je n’arrivais pas, juste absolument pas a intégré l’information, je n’avais plus de bras, il avait été arraché de mon corps, je venais d’être salement mutilé. Puis quelque chose m’arracha, bien que difficilement à mes penser, le Phoenix où était-il ? Il était parti ? Ciel, Ciel était en vie ! Vivant ! Un éclat de joie me transperça un instant. Mais il fut de bien courte durée. Je sentais quelque m’attraper, m’entourer. Des nuages, d’une étrange couleur orange s’accrochaient à moi en masse, je regardais autour de moi, il provenait du dragon. Ce n’était pas des nuages normaux, je ne passais pas au travers et il ce resserrait de plus en plus autour de moi créant un linceul orange qui m’étouffait de plus en plus. Je n’entendais qu’avec peine la voix du dragon qui me toisait.

-Ce sont les Kinto hiun … Ces nuages sont bien différents des autres, ils proviennent de moi et peuvent être aussi solide que mon armure et aussi rapide que moi … tu vas mourir dans leurs cercueils.

La pression autour de moi ce faisait de plus en plus forte et je ne voyais plus rien, j’entendais mon cœur battre dans mes tempes de plus en plus faiblement, un bruit sourd ce fit entendre dans mon oreille puis, plus rien le noir complet, je venais de perdre connaissance … ou bien la vie. Ma dernière pensée fut pour Ciel, je priais pour la première fois de ma vie pour qu’il arrive à s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:18

Ciel venait de revenir à la Vie.
Le Vent l’avait réveillé.
Le Vent l’avait fait sortir du Néant.

À peine fut-il réveillé qu’il sentit la douleur, tellement intense, revenir.
Tant de dures épreuves ils avaient traversés ensembles, et là il n’était plus capable que de faire autre chose que de se laisser porter par… Au fait où était-il ? Actuellement, l’Ange blessé se trouvait entre les serres du Phoenix. Toujours accroché via le cœur et la hanche du côté droit, le Skypiéen était en arc de cercle, tendant vers le bas, afin d’éviter de se broyer les muscles.
Au moins, pour le moment, il était encore vivant, mais pour combien de temps ? Qu’était-il advenu de son Capitaine et ami ?

L’équipage céleste avait rejoint le Dragon.
Au sol il y avait une nuée de nuages, mais Ciel les sentait particuliers : ils avaient une forme artificielle, et rien qu’à la couleur, cela pouvait se deviner. Par contre, il ne savait quelles propriétés ils pouvaient avoir.
Aucune trace de Dooko, Ciel s’inquiéta. Cependant, il sut rester assez discret, afin de ne pas augmenter son rythme cardiaque, qui alerterait les deux Entités.

L’Oiseau de Feu lâcha Ciel à quelques mètres du sol, dans les nuages. Aussitôt, une pression incroyable se fit ressentir sur le corps entier de l’Ange, qui fut oppressé, et qui avait extrêmement mal, avec toutes les brûlures qu’il possédait. Il fallait qu’il se sorte d’ici. Pour le moment, il était horse de la vue des Créatures, il se mit donc difficilement debout, puis chercha comment pouvoir sortir de ce lieu horriblement pressurisé.
Il ne savait par quelle magie ces étranges nuages pouvaient faire cet effet. Le Skypiéen tourna, et tourna, et retourna, puis, au bout d’un moment, aperçut du sang.
Dooko !!

Ciel essaya de courir sans trop faire de bruit, et arriva vers l’homme au sol. Le bras de tout à l’heure était bel et bien celui de son Capitaine, qui avait une vraiment sale blessure.
"Tu n’es pas mort, je le sais."
Il savait que ce qu’il ferait allait l’exposer aux attaques des Monstres. Il reprit encore le reste de Haki, tout ce qu’il pouvait récupérer, l’agglutina, et l’envoya le plus vite et le plus fort possible sur son Capitaine.
"RÉVEILLES-TOI !"

Ses yeux s’ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:34

https://www.youtube.com/watch?v=CsLBr2pwGvk

L’étendu de la nuit, le grand chaos originel. La mort, je me laissais porter par le courant de l’achéron, ma destination, les enfers. J’avais perdu ce combat et j’étais entrain de mourir. L’ennemi était plus fort, beaucoup trop fort pour nous, l’aventure s’arrêtait ici. Je commençai à être glacer, mon sang devait se vider peu à peu de mon corps et les battements de mon cœur avait cessé, je ne sentais plus mon bras gauche, tout le reste de mon corps n’était qu’une masse de douleur confuse qui m’entrainait vers le fond.
Je n’avais pas atteint le miracle que j’attendais, je n’avais pas réussi à créer le chemin de lumière qui nous aurait sorti des ténèbres.

-…tu n’es pas mort …

Hein ? Une voix ? A qui pouvait-elle appartenir ? Je n’en avais pas la moindre idée, elle semblait si lointaine et pourtant si familière, presque apaisante. Que devais-je faire ? Aller la chercher ? Ou bien rester ici et me laisser couler doucement, tranquillement installé dans le linceul de la mort. Je pourrai m’en aller, délaisser les problèmes terrestre et toute cette violence, ne plus souffrir ? Qu’est ce qui m’obligeait à revenir là-bas et à souffrir encore et encore ?

-REVEILLES-TOI ?!

Cette fois la voix était plus fort et claire, avec quelqu’un chose en plus. Une force, une présence, mais qui ? Un souvenir remonta de plus en plus près à mon esprit. Un homme, presque du même âge que moi, les cheveux sombres, des yeux d’une clarté qui semblait sans limite. Au départ il ne me regardait pas le regard plongé vers le haut, dans d’autres cieux, puis il quitta cet air hautain pour un sourire, un nom me frappa comme un flash après l’obscurité. Ciel ! C’était Ciel, il me tendait la main m’invitant à le suivre, quitter le berceau mortuaire ou je me trouvais, sans réfléchir, je la pris, il représentait ce qui m’empêchait de me laisser aller et de partir, mes nakama, mon équipages, il y avait des gens qui comptaient sur moi, je ne pouvais pas mourir maintenant.

-Ciel ?

J’ouvrais les yeux, me souvenant de tous au même moment, le pheonix, le dragon, mon bras, les nuages, le manque d’air. Oui les créatures !? Mon haki de l’observation m’indiquait une énorme étincelle de puissante déferlant sur nous en ce moment même. Sans prendre le temps de réfléchir, j’attrapais le skypéen et me téléporta un peu plus loin avec lui. L’immense vague de nuages et de flammes nous épargnant. Je lâchais bien vite l’ange pour porter ma main à ma blessure. Il fallait a tout pris que j’arrête l’hémorragie, je pris ma manche et en arracha une long bout le nouant bien fermement autour de mon épaule, la douleur était omniprésente sur mon visage, tout comme celui de l’homme en face de moi.

-Il faut trouver un moyen de les arrêter !

Une lueur attira mon regard. A mes pieds ma lance que le dragon avait envoyé valser tout à l’heure, avec un sourire je la ramassais, maintenant je n’étais plus sans armes. Je réfléchissais. Que nous restait-t’il ? Nous étions vivants, voilà tout. Mais oui ! Je venais d’avoir une idée, il nous restait une chance, juste une dernière, mais sa serai une action bien dangereuse et il faudrait trouver un moyen d’immobiliser les deux créatures pendant au moins quelques minutes, mais comment ?

-Pauvres humains imbéciles, vous cacher ne sert à rien … Je vais écourter vos tristes vie.

Puis un autre souffle vint nous débusquer, mais au même moment une idée germa en moi, j’esquivais la vague titanesque qui se dirigeait sur nous, sautant sur une colonne presque détruite par le combat qui se déroulait en ce moment même. Je me tenais droit, ma lance en main, toisant du regard les deux êtres surpuissant, les yeux brillant de courages.

https://www.youtube.com/watch?v=TZhuMTGgQ10

-Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... Mais c’est pour cela parce que notre vie est brève que nous les humains surpassant nos limite, des êtres aux pouvoirs illimités comme vous ne peuvent pas comprendre. La véritable force des hommes c’est de pouvoir enflammer leurs vies et obtenir des miracles.

Puis je déclenchais le haki des rois, plus fort que jamais je ne l’avais fait à un tel point que le terre et le ciel c’était mis à trembler autour de nous, toute cette puissance venait de ma volonté, ma force mental qui s’étendais implacable. Toute cette force je la concentrais sur nos ennemi, je voulais les abattre de tout mon cœur et je réussi ils avaient flanchés.

-Non … c’est impossible …

Ils étaient inertes devant moi. C’était le moment, j’espérais qu’après mon discourt Ciel avait compris ma stratégie. J’allais tout miser sur une dernière attaque. Tenant ma lance, de ma dernière main valide je commençais à la faire tourner lentement, vidant complètement mon esprit, cherchant le cœur même de mon âme, l’essence de mon corps, l’étincelle de vie qui me permettait de me mouvoir. En même temps je comptais les tours de lance.

-Ichi, Ni, San, Yon, Go, Roku …

Je sentais peu à peu l’énergie à l’intérieur de mon s’éveiller, chaque cellule de mon corps était en train de brûler, ma vie elle-même s’enflammait, mon sang était en train de bouillonner. Des bulles d’énergies ce formaient déjà autour de moi, cette technique ce sert de la vie de son utilisateur comme de source d’énergie.

-Brûle ma vie, enflamme toi, enflamme toi jusqu’à ton paroxysme !

Mon cœur était un brasier, je n’avais jamais ressenti une force aussi vive, toutes les bulles d’énergies bleus commençait à ce concentré dans ma lame qui elle maintenant brillait aussi d’un éclat bleuté derrière son aspect doré. Toute cette énergie, il fallait que mon attaque atteigne son but, elle le devait, j’avais placé tous mes espoirs en elle.

- Hakai Meimakyu !

Le grand rayon parti en direction de nos adversaire, soulevant par la même occasion un immense nuage de fumer et de poussière. Est-ce que j’avais réussi ? Il fallait attendre pour le savoir, mais déjà mes forces me quittaient et je me laissais tomber en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Puis ce fut le Vide.   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:10

La Mort.
Mais la Volonté.

Une volonté tellement forte qu'elle permettait à Ciel de tenir encore debout et de se battre, alors que son corps ne le pouvait plus.
Son cœur était à nu, dans une entaille profonde et extrêmement boursouflée. En effet, la peau l'entourant ayant été broyée et brûlée par les griffes du Phoenix, d'une température monstrueuse. Ses ailes de Skypiéen, bien que désormais habituées à l'environnement terrestre, étaient pleines de sang et n'étaient que source de douleur. Et puis cette plaie lui zébrant le dos, en X, et qui ne cessait de s'ouvrir et de faire mal à l'Ange qui malgré tout l'avait supportée jusque-là. Et puis ce sang, partout sur son visage, et sur son corps, sur des vêtements, et son torse nu, lui donnant une allure guerrière impressionnante, mais les blessures trahissaient son épuisement physique.

Ce que ressentait Ciel en ce moment était un sentiment très bizarre. Il savait qu'il allait y rester, mais il n'était pas triste. Dans sa vie, il avait fait tout un tas de choses. D'abord commencée difficilement, très difficilement, l'Ange avait grandi aux côtés de Pétunia, une grand-mère de Jaya ayant vu un matin une plante quelque peu étrange dans son potager : un enfant de 7 ans, ayant d’étranges ailes d’une blancheur époustouflante dans le dos, et qui n'avait pas fini de l'étonner ! C'est telle qui l'avait élevé, lui avait enseigné la Vie sur Terre, et qui lui avait permis de devenir l'homme, que dis-je, le Skypiéen qu'il était désormais. Puis il était parti à la découverte de la planète, sans pour autant renier ses origines qu'il arborait très fièrement. En même temps, cacher des ailes n'aurait pas été tâche aisée... Puis un jour, il avait découvert Dooko, un homme de valeur, qui maintenant était son Capitaine et son meilleur ami. Qu'aurait-il fait sans lui ? Pas grand-chose, c'est certain. En effet, il était maintenant en quelque sorte lié à lui, chacun connaissait l’autre peut-être mieux que soi-même. Bien que chacun ait sa propre histoire, son propre caractère, ses tiques, ses défauts, les deux compères se complétaient, d’où le fait qu’ils soient en permanence ensembles. Leurs débuts furent chaotiques, autant entre eux que pour le décor alentour : de leur première rencontre résulta la destruction d'une base de la Marine, puis de leur dispute une île fut complètement ravagée, transformée en endroit inhabitable pour des siècles et des siècles. Amenés sur cette île par le Skypiéen, il avait encore une fois fait preuve de leur valeur, en se détruisant l'un-l'autre, puis en s'aidant, puis en lutant, enfin, une vie de pirates !

Une odeur de sang fit revenir Ciel à la situation. La salle était un mélange de sang, de pierre, et de chaleur. La température avoisinait les 40°, et sur le sol on pouvait apercevoir des taches de sang immenses, provenant des deux intrus. Au loin, il y avait même un bras, déchiqueté, sans vie. Non, pas celui de Ciel, mais celui de son Capitaine.

Une belle salle pour une belle Mort.

Un tombeau aussi immense qu'immensément grand.






Quand tout à coup, un cri.

Un cri immense.
Un Haki des Rois.

Et pas n'importe lequel : celui de Dooko, son Capitaine.


Utilisant son Fruit, Ciel repoussa les ondes sonores qui tentaient de l’atteindre, et résista à la pression grâce à son Haki. Mais ce cri fut plus puissant que tous ceux qu’il eut pu entendre depuis qu’il connaissait le Capitaine. Ciel chancela, mais tint bon jusqu’à la fin de l’assaut de l’Âme qu’était le cri.

Un nuage de fumée très épaisse s’était à présent formé dans la salle, rendant pendant quelques secondes la vision impossible à plus de quelques mètres.

À peine quelques instants plus tard, Ciel revit son Capitaine, debout sur une colonne. Et là quelque chose d’incroyablement puissant se produisit. Dooko semblait luire, d’un halo bleuté, de plus en plus puissant. Chaque seconde qui passait renforçait la teinte, les particules, le halo de Vie de l’homme à la lance.

Puis, les rayons convergèrent tous à une vitesse infinie vers sa lance.

Enfin, un éclair plein de force, d’énergie, de Vie, émergea de l’arme et transperça le brouillard.

Un grondement lourd.

Une onde de choc.

Comme un séisme.

Quelque chose venait de tomber.




Son Capitaine.





Sur une île, un beau jour d’été, alors que les deux personnages profitaient du matin, du soleil chauffant leurs corps, et de la vue magnifique, sur la crête d’une falaise…


« Raconte-moi un morceau de ton histoire Dooko. »
Ciel était debout, regardant le Soleil, calme. Il se sentait bien, son torse parfait oscillant au rythme de ses respirations, des ailes s’agitant dans le Vent, qui le caressait et l’enrobait d’une atmosphère de béatitude. Dooko, quant à lui, était assis au bord de la falaise et laissait ses cheveux onduler dans le vent, le regard sur ses jambes qu’il faisait bouger, à la manière d’un enfant.
« Pourquoi est-ce que je le ferais ?
- Parce que je te le demande. »
Dooko détourna son regard, puis regarda Ciel, qui, comme à son habitude, avait privilégié la position classe à la démonstration amicale. Après quelques secondes, le Capitaine soupira, ressentant un mélange à la fois de joie, parce qu’il se trouvait avec son meilleur ami, dans un beau lieu, il adorant le reflet du soleil sur la mer, elle qui lui avait permis de vivre toutes ces aventures, mais aussi était un peu exaspéré par l’Ange, avec qui il préférait parler yeux dans les yeux, et prendre dans les bras en regardant la mer. Hélas ce dernier ne lui en laissait pas l’opportunité, comme toujours. « Un câlin, un bras autour des épaules, ça n’a jamais tué personne », pensait-il. Enfin il avait son caractère, et il ne pourrait pas le changer, bien qu’il espérait toujours ce moment, aussi rare qu’éphémère.


« Bon, d’accord », prononça-t-il en espérant faire comprendre à Ciel son agacement par rapport à ce type de comportement propre au Skypiéen.


Et pendant quelques heures, le Capitaine conta son enfance, en lui racontant tout, des détails, des anecdotes, des remarques, ses émotions, tout.
Lorsque Dooko finit de parler, le Soleil, rouge, se couchait devant lui.


Ciel n’avait toujours pas bougé, toujours les cheveux dans le vent, le regard vers l’horizon, mystérieux, sans émotion. Cependant, l’expression de son visage montrait qu’il était bien là où il était, qu’il profitait de l’instant. Il n’avait pas prononcé un seul mot durant ces heures. Mais le Capitaine savait qu’il avait été écouté, que tout cela n’était pas qu’un long monologue.


« Il y a quelque chose que je ne t’ai pas encore montré.
- Montre-moi donc »
L’Homme à la Lance ne formula aucune réponse.
Le Soleil venait de passer la limite de l’horizon. Cependant, il persistait une lumière. Très agréable, mais de puis en plus puissante.
Ciel détourna le regard, et ce qu’il vit le surprit. À côté de lui, sur la falaise, Dooko luisait d’un halo bleu très étrange, semblant provenir de son corps.
« Tu vas bien ? »
Toujours aucune réponse, alors qu’il continuait de s’illuminer. Au fond de lui, le Skypiéen sentait la présence de son ami diminuer rapidement. L’Ange vola jusqu’à lui doucement, et à mi-parcours, un bruit se fit entendre.
Dooko venait de sortir sa lance.


Ciel resta sur ses gardes et sortit Zar’Roc.


Quand tout à coup, le halo se dissipa et convergea vers les mains du Capitaine, comme aspiré par la lance, puis quelques fractions de secondes plus tard, un éclair ultra-puissant jaillit de l’arme. En contre-bas, le reste de l’île. Le rayon de lumière vint frapper ce lopin de terre, et le choc fut d’une violence inouïe. Le reste de l’île disparut sous les flots.


Ciel en resta bouche-bée, alors que Dooko tourna la tête, un sourire au visage.
« Qu’est-ce que tu en penses ? »
Ciel le regarda, des étoiles dans les yeux :
« C’EST TROP COOOOOOOOOOOOL !!! »


Puis Ciel fut prévenu de l’aspect dangereux de cette technique, car elle utilise toute l’énergie vitale du propriétaire, c’est à lui de la contrôler, car sinon une telle technique peut être terriblement puissante mais surtout fatale.


Ils avaient ENCORE trouvé un moyen de se battre…










Et son Capitaine venait d’utiliser cette technique.
Avec toutes les blessures et le peu d’énergie qu’il lui restait, il allait en payer le prix.

Quand, quelques dixièmes de secondes plus tard, l’Ange sentit une présence, avec son Mantra, s’évanouir, il ne put s’empêcher de crier.
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! »

Ciel se précipita vers son meilleur ami.

Il trouva par terre un corps.


Ciel le prit dans ses bras après avoir essuyé des larmes qui tombaient déjà.
Aucun réflexe, aucune parole, aucun mouvement là pour le rassurer.
Aucun.


Avez-vous déjà vu un Skypiéen pleurer ?

Ses larmes sont tels des diamants, et tombaient des yeux clairs de Ciels remplis d’eau et de sang. Ciel était abattu, au sol, pleurant son ami mort.
Il se remémorait tous les moments passés avec lui, qui resteront à jamais gravés dans son cœur.

Son ami, lui qui l’avait rencontré par hasard, mais qui lui était devenu par la suite indispensable…

Les longs combats…

Les nuits à regarder la mer, ensembles…

Les festins de Roi entre eux…

Les concours de tout et de rien…

Ces longues nuits à parler et ces longs jours à dormir ensuite...


Les émotions avaient raison de Ciel. Ses yeux étaient entièrement remplis de larmes. Il ne pouvait même pas voir son ami qui gisait, là, sur ses genoux.
Il ne put pas voir non plus les lueurs orangées peu à peu renaître…

Ce lieu était vraiment leur tombeau.
Il ne pouvait en être autrement.
L’Ange n’avait pas la capacité de se lever.
Il ne le pouvait pas.
Il allait attendre là, que les blessures aient raison de lui…
Il se baissa, et lui déposa un baiser sur le front.


(Commencer à 2.09)




Quand tout à coup, ses larmes disparurent.

Elles s’évaporaient !

Alors Ciel se releva et put voir devant lui le Phénix, sous une forme uniquement décrite dans les livres les plus anciens.
La forme mythologique.

L’Entité leva ses ailes et cria, du plus fort qu’elle le pouvait, d’un cri victorieux.


« Jamais,
Ô Grands Dieux,
Jamais…
Jamais…
Jamais…
Jamais…
JAMAIS VOUS N’AURIEZ DÛ TUER MON CAPITAINE !!! »


Ciel brandit son arme et posa Dooko derrière lui.
Un vent se leva dans la salle, faisant virevolter les cheveux de Ciel, et agitant les flammes du Phoenix.

« Zar’Roc, maintenant ou jamais !!! » dit calmement Ciel, mais d’un ton décidé et très grave.


L’Ange sentit alors une énergie dévastatrice l’emplir.

Chaque muscle s’emplissait de sang, chaque partie de son corps.

Il sentait ses yeux, ses ailes, ses pieds, ses jambes, ses abdominaux, son torse, tout son corps s’éveiller, comme après une longue nuit d’hiver.
Le Skypiéen sentait aussi le pommeau comme battre, comme un cœur qui viendrait en appui au sien.


Des afflux d’énergie incommensurables étaient en train de circuler dans son corps.
Ils rejoignaient ce cœur en attente de toute forme de vie.
À présent Ciel tremblait.
Ou plutôt il tétanisait.
Non, pas de peur.
De Rage.
La Rage de vaincre.








Et à ce moment, la seule et unique phrase qui lui vint fut : « Et surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras ».

Jamais l’Ange n’aurait baissé les bras.
À présent ceux-ci se levaient en direction de l’Animal Mythologique, qui lui aussi prenait à ce moment une respiration, qui en faisait frémir tout son corps.

« Peut-être que je perdrai la vie aujourd’hui. Oui, je la perdrai. Mais qu’importe. J’ai eu une vie pleine d’émotions, pleine d’aventures, de sentiments, pleine de Vie !! Je ne regrette rien. Pas même d’être venu ici. Parce que je me serai battu jusqu’au bout, parce que j’aurai été moi-même jusqu’à la dernière seconde. Même si ma vie ne fut pas rose tous les jours, je l’assume, et j’en suis fier. Même les mauvaises personnes ont le pouvoir de vous enseigner quelque chose. Elles vous enseignent à être plus vigilant, à être meilleur, et à être ce que vous êtes.
Je ne regrette rien. J’ai vécu tel que je l’ai fait et j’en suis fier.  L’important, c’est toujours d’avoir des personnes proches de vous qui comptent énormément, qui font peut-être même partie de vous. Et même si vous avez tué mon meilleur ami, il sera toujours là, oui, dans ce que tu ne m’as pas arraché ! Il sera toujours dans mon cœur et dans ma mémoire, et ça, vous ne pourrez jamais me l’enlever !
Je suis fier de ce que je suis et de qui je suis. Je ne regrette rien, alors si tu veux me faire mourir, vas-y, je suis prêt, mais sache que je ne rendrai pas les armes sans me battre jusqu’à la Fin !!! »



Ciel faisait face à son ennemi, Zar’Roc à la main.

Zar’Roc, rouge sang, battait comme un cœur à l’intérieur des mains de Ciel. Puis d’un seul coup, elle devint blanche et beaucoup plus grande. Quelques fractions de secondes plus tard, des petits éclairs blancs commencèrent à se former autour de Islingr.

Les yeux de Ciel devinrent blancs de même, puis celui-ci inspira pour la dernière fois.
« Subis le Jugement Divin !!! »

Un rayon d’une blancheur absolue et d’une puissance indescriptible émergea de l’épée blanche.

De même, le Phoenix venait de cracher un feu blanc, bien plus chaud que tous ceux possibles.



Puis ce fut le Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:54


https://www.youtube.com/watch?v=QJSeJIdkaTQ

Un souffle, rien qu’un seul, une lueur parmi le vide.  Un battement de cœur, presque invisible comme une feuille morte qui aurai frôlé le sol un matin d’automne. Ce fut le dernier.  

Mais parfois, notre vraie vie commence là où notre cœur s’arrête puis recommence à battre. Pour cela, il suffit parfois d’un choc, d’une impulsion, une étincelle qui allume à nouveau la flamme de la vie. Et mon étincelle, cette infime lueur, cette dernière chose à laquelle je m’étais raccrocher et qui se trouvait en même temps être la première à laquelle j’allais me raccrocher. Un Skypéen, mais pas n’importe lequel, juste Ciel. Alors que même aux portes de la mort, non même après avoir franchis les portes de la mort, j’avais senti son contact, un second souffle, juste un de plus, comme une douce caresse sur mon front. Ce n’était pas une sensation de puissance, pas de force brute, parfois ce n’est qu’un souffle sur un miroir, parfois, juste une étincelle qui enflamme le cœur de quelqu’un. Comme un feu de brousse doucement mon âme même c’était remise à bruler, briller comme une étoile, encore une douce lueur, celle de la vie que je n’avais pas perdu, j’étais encore vivant. Hasard ? Destin ? Tout cela en ce moment même était très éloigner de ma préoccupation.

J’ouvris les yeux. Je sentais de l’eau autour de moi. Un gout de sel m’envahit la bouche. De l’eau de mer ? La mer ? Péniblement je me retournais, levant mon regard vers le ciel. Un immense trou laissait rentrer dans la salle l’océan ce trouvant au-dessus de moi. Alors cet infini bleuté qui m’avait bercé pendant tant d’années allait finalement me prendre la vie ? Bah c’est le dernier de mes soucis… Je regardais autour de moi cherchant quelque chose de bien précis. Une paire d’ailes, souillé par le sang, dernier vestige de Ciel émergeant de l’eau qui remplissait peu à peu la pièce. Usant de dernière ressource je me rapprochais de cet être qui m’était cher. Je savais bien qu’il avait fait la même chose que moi, il avait lui aussi sacrifier sa vie pour vaincre, donné tout ce qu’il avait. J’avais survécu, pourquoi pas lui ? C’était cette seul phrase qui emplissait tout mon esprit, régnant en seul maîtresse sur toutes mes autres actions.

https://www.youtube.com/watch?v=D4rQOdRT9O0

Bien que difficilement je le pris contre moi, assis sur un reste de colonne, le posant contre mon torse. Ce contact que j’avais si souvent cherché avec lui, que j’aimais tant, cette fois il me faisait peur. J’en étais presque tétaniser n’osant pas  poser ma tête contre la poitrine de l’ange. Je savais très bien ce que j’allais entendre, enfin ce que je n’allais pas entendre. Plus jamais je ne l’entendrais, cette mélodie, la mélodie de son cœur battant dans sa poitrine, de sa vie palpitant à travers lui. Alors de plus en plus frappé par la réalité, je serrai mon ami contre moi comme jamais je ne l’avais fait auparavant.

Les larmes coulaient. Plus jamais je ne verrai son sourire quand il se tournait, ou même quand l’air moqueur il me faisait tourner en bourrique. Jamais je ne l’entendrais me parler, refuser mes câlins. Notre rencontre, tenait à un cheveu, il aurai suffi d’une minute de plus ou de moins et jamais nous ne nous serions connus. Pourtant au fil du temps, de nos aventures, nous avions développé un attachement unique, qui échappait peut-être même à toute logique et à tout sens. Au fond, les raisons de notre rencontre ne comptait pas, ce qui comptait ce n’était même pas la souffrance de notre rencontre non, c’était ce qui en avait découlé. Quelque chose d’immense, de bien plus grand et plus fort que nous deux.  En ce moment je venais de perdre une partie de moi-même, il me semblait inconcevable qu’il soit mort et que moi j’ai survécu. Qu’est-ce que je n’aurai pas donné pour que le skypéen ouvre les yeux et me dise de son air hautain de le lâcher qu’il n’aimait pas le contact d’un être terrestre.

-Tu veux revoir ton ami ?

Cette voix qui déchira mon esprit, comme si un malin génie avait décidé d’enfoncer le couteau dans la plaie me demandant si je voulais l’impossible. Je n’étais pas tant éloigné de la vérité. Devant moi ce trouvait un  homme vraiment vieux. J’avais reconnu sa voix, c’était lui qui nous avait présenté l’épreuve du rocher précédemment. Je le détaillai incrédule. Il avait des cheveux gris clairs, entourant un visage pleins de rides. Avec son sourire très bonhomme et ses yeux de la couleur d’un nuage d’orage, il avait presque l’air d’un grand-père normal, celui qui est gentil avec ses petits-enfants et qui les gâte.  Pourtant il n’était pas de ce monde. Un halo de lumière semblait flotté autour de lui l’entourant comme s’il n’était qu’un fantôme, la simple volonté de ces ruines ayant attendu que quelqu’un vienne enfin la libérer.

-Qu’est-ce que tu dis ? Ne te moque pas de moi, sinon je te jure que même l’enfer aura un gout de paradis même si tu es déjà mort…

Il rit doucement, et s’approchait de moi, il me tendit la main, à l’intérieur d’elle se trouvait deux objets qui semblait briller par eux-mêmes comme s’ils étaient leurs propres sources de lumière. Un pendentif et une bague. Le pendentif, avait la forme d’une épée avec au milieu un Phoenix semblable à celui que l’on venait d’affronter. La bague elle était ornée d’un dragon qui la parcourait de tout son long. Je regardais à nouveau l’homme dans les yeux quand il me les posa dans la main.

-Vous avez vaincu les gardiens du sceau sacré, leurs pouvoirs vous appartiennent maintenant. Ils sauveront sans aucun doute ton ami de la mort qui la prit dans ses bras.

Je m’étais mis à trembler, j’allais revoir Ciel ? Je pouvais vraiment ? Il me semblait que la terre c’était mise à tourner autour de moi, à moins que ce ne sois l’effet de l’eau de mer qui montait de plus en plus. Je mis déjà le pendentif autour du cou de l’ange l’accrochant tant bien que mal avant de passer la bague à mon doigt. Pas facile quand on n’a plus qu’une seule main. Une fois fait je replongeai mon regard dans celui de l’homme déjà entrain de disparaître doucement.

https://www.youtube.com/watch?v=TGutryAAHTI&list=PL756434FD8C0E9120&index=14

-Tout pouvoir à prix …

Je n’entendis pas cette phrase alors qu’une lumière dorée ce mette à flamboyer depuis nos item récemment acquis. Je sentais la puissance envahir tout l’espace et coloré l’eau comme les centaines de coucher de soleils auquel j’avais assisté avec mon meilleur ami.

Puis la lumière éclata, comme une supernova miniature d’abord le Phoenix  de Ciel, ensuite les flammes, pas celle qui nous avaient détruits il y a peu, non cette fois c’était les flammes de la vie qui de leur rayonnement soignaient nos blessures, même les plus profondes. Même mon bras avait repris sa forme d’origine. Et c’est grâce à lui qu’un sourire naquit sur mon visage, je sentis les battements du cœur de l’ange dans ma main posé sur sa poitrine. Il était vivant ! Vivant ! Ensuite ce fut au tour du dragon d’émerger de l’anneau, toujours aussi puissant, mais maintenant cette puissance était mienne et j’allais m’en servir pour nous sortir de cet endroit.

-Kinto hun !!

Un gigantesque nuage orange grandit en dessous de nous, nous soulevant, extirpant nos corps de l’eau de mer et filant à une vitesse supersonique vers le plafond. Protéger par ce vaisseau nuageux la mer fut vite traverser pour arriver enfin à l’air libre. En plein dans les cieux. L’air caressait à nouveau mon visage. Quelle sensation merveilleuse ! Je souriais comme un dément depuis un petit moment quand je reportais mon intention sur l’ange encore endormi dans mes bras. Mon sourire s’apaisa, tout comme mon regard lorsque je lui portais un baiser sur le front.

-Hey Ciel debout. On est vivant.

Il ouvrit enfin ses yeux de la même couleur céleste que l’espace que nous étions entrain de parcourir toujours portés par le nuage provenant de mon dragon.  Je le serra contre moi passant ma tête dans son cou, fermant les yeux et gravant ce moment dans ma mémoire et dans mon cœur. On avait réussi l’impossible et surpassé les miracles. Jamais je ne crois, je n’avais serré quelqu’un aussi fort contre moi.

-Ciel je …

Puis ce fut la déchéance, la chute aux enfers, Lucifers chassé du palais de Dieu pour tomber dans les limbes. Je n’eus que cinq seconde pour tout ressentir. Cette vague glacial, assez froide pour en devenir brulante parcourant mon corps et celui du Skypéen, je pouvais presque voir les rouages de ma mémoire changer. Je tuais mon maître de mes propres mains, j’en voulais à la terre entière pour la mort de mes parents. Mon équipage m’avait trahit, blesser maintes et maintes fois, la marine devait être éliminé, les pirates devaient l’être aussi. Non, tous peu importe qui ils étaient, ils devaient être effacé de la surface de la planète. La haine venait d’entourer mon cœur, comme un lit de coton douillet qui s’accrochait à lui, fusionnant presque avec ce dernier. Puis je relevai la tête délaissant mon étreinte avec Ciel. Dans son regard j’aperçu mon reflet, mes cheveux étaient devenu blancs et mes yeux eux avaient pris la couleur du sang frais brillant d’un éclat démoniaque.

https://www.youtube.com/watch?v=HwCh-syWlFc

-…Je me sens incroyablement puissant.

Lui aussi avait subi des changements aussi bien physiques que mentaux. Lui, la seule personne qu’il me restait et qui ne m’avait pas trahit. Qui venait de plonger avec moi dans les tréfonds d’une dance infernale. De loin, j’aperçus un bateau, voilà qui allait nous fournir un endroit où dormir et surement quelque chose à manger. Avec un sourire, je pris la main de mon météorologue et nous téléportait sur le bateau devant le regard incrédule de son équipage. Sans un mot j’attrapais ma lance et trancha la carotide de trois des premiers hommes devant moi, sans une seule once de compassion.

-Désolé, mais ce bateau est à nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

Ciel sentit le contre-coup de sa technique.

C’est comme lorsqu’on souffle, il faut soit avoir aspiré un grand bol d’air avant, soit le faire après. Sinon il y a quelque chose de fâcheux qui se produit qu’on appelle l’étouffement.

Ici, les cellules de l’Ange avaient besoin d’énergie, d’une incommensurable quantité d’énergie, qu’elle ne trouva pas.

Pourtant, elles puisèrent partout où elles purent, même là où elles n’auraient pas dû. Par exemple dans l’énergie nécessaire pour faire fonctionner le cerveau ou le cœur d’une personne.
Ciel se sentit partir dans un long, très long voyage, dans quelque chose comme un espèce de trou noir, la permanente impression de tomber dans l’inconnu.

Ciel mourrait.

Puis il sentit son dernier battement de cœur, puis ses organes mourir un par un, jusqu’au cerveau, puis il ne sentit plus rien.






Tout à coup, alors que l’Ange ne sentait plus rien, et continuait, sans pouvoir ni penser si bouger, sa grande descente vers l’inconnu, mais l’inconnu profond, angoissant, car sans aucun repère.
Puis un grand rayon blanc fila à la vitesse de lumière jusqu’à lui, ralentit, semblant hésiter, vérifier son identité, puis doucement arriva jusqu’à lui et l’entoura peu à peu, comme pour ne pas troubler l’être qu’il entourait.
Enfin, une sphère blanche se créa puis s’étendit, s’étendit, s’étendit et s’étendit encore, comme luttant avec le Néant, pour finalement s’étendre de plus en plus.
Puis violemment, elle disparut.
Spontanément, un vide se fit dans les poumons de l’Ange, et instinctivement il eut besoin d’une grande respiration.
Une grande bouffée d’air.
Puis son cœur qui palpite.

Ce battement familier, Ciel était heureux de le sentir.
D’abord son poitrail, puis, comme une onde partie de son centre de gravité, tous les muscles recommençaient à se faire sentir, son cou, son bassin, ses biceps, ses cuisses, puis enfin ses mains, ses pieds, et sa tête.

Ses poumons respiraient la Vie, la seule, l’unique.
Il frissonna de ressentir celle-ci reprendre possession de son corps.
Puis il ouvrit les yeux.
Le spectacle était magnifique.
Un ciel bleu, partout, où qu’il regarde, il ne voyait que lui.
Ciel se sentait vivant.
Heureux.

« Hey Ciel debout. On est vivants. »

On n’aurait pu mieux résumer la situation.
Vivants.
Et seul ça importait.

Cependant, Ciel sentait deux changements notables en lui : premièrement, il sentait une chaîne autour de son cou, et un pendentif posé sur son torse. Deuxièmement, sa poitrine n’était pas comme avant, mais il ne savait pas encore quels changements elle avait subi.
Il se leva donc, en prononçant :
« Dooko, qu’est-ce que ça, je ne m’en souviens pas ?! »
Lui non plus ne le savait, mais il détenait seulement comme information que ce collier venait de lui être donné par un vieux aux allures plus qu’étranges…
« Bon, en tout cas ça a l’air cool ! » dit-il avec un grand sourire et un enthousiasme débordant.

En fait, ils se trouvaient sur une espèce de… Vaisseau volant, celui qui les avait surement fait sortir du fourbi dans lequel ils se trouvaient.
« Et aussi comment se fait-il que je puisse marcher ? Que j’aie à nouveau des ailes blanches, que tu aies un deuxième bras ?
- Il semblerait que soit ton Phénix –
- Mon Phénix ?
- Oui, le vieux m’a dit qu’avec ce pendentif, tu pouvais contrôler le Phénix !
- Le même que celui que j’ai combattu ?
- Oui !!
- TROP COOOOOOOOOOOOOOL !!! »
Puis il courut à l’autre bord du vaisseau et essaya de l’appeler.

« Euh, mais comment je peux l’appeler ? »
Puis des recoins les plus reculés de son esprit, apparut un nom.
« Eien Hi. »

Un cri retentit. Celui du Phénix.
Depuis le dos de Ciel, Eien Hi apparut.
Il était magnifique. Des flammes suivaient sa trajectoire, et son être entier semblait être traversé par le vent que lui-même engendrait.
Puis il se posa devant l’Ange, qui avait à la fois les yeux pétillants d’étoiles d’admiration et à la fois la bouche bée devant tant de puissance.

« Je suis là, Maître.
- NON ! Je ne suis pas ton Maître. Ne m’appelles pas ainsi, Je suis juste Ciel, tutoies-moi comme je te tutoierai.
- Comme tu veux. » Dit-il amusé.
« Parfait », l’Ange répondit, amusé également.
« Comment pourrais-je être sur toi, alors que tu es à des millions de degrés ?
- Essayes de me toucher d’abord. »
Sur ce, Ciel s’avança, non sûr de sa démarche.
Simplement quelques mètres les séparaient, mais la température semblait être instantanément plus élevée de millimètre en millimètre.
Mais le Skypiéen s’avança, doucement mais sûrement.
Arrivé à portée de l’Animal Mythologique, Ciel tendit la main et la posa sur une flamme.

Celle-ci se figea, et en plus ne lui brûla en rien la main ! Elle avait la même chaleur que celle d’un être humain !!
« Comment est-ce possible ?!
- Il n’y a que toi qui en sois capable, regarde. Demande à ton ami de faire ce test. »
Ce dernier arriva, se demandant quoi faire, puis fit, en se méfiant, ce qu’on lui demandait.
Sans réfléchir, il courut droit sur le Phénix. Il s’arrêta à un moment, et fit demi-tour, revenant complètement cramoisi, et des cloques commencèrent à apparaître un peu partout sur lui.
« Tu vois ? » envoya mentalement Eien Hi à Ciel, l’air plutôt amusé.
« POURQUOI TU ME FAIS FAIRE CE GENRE DE CONNERIES HEIN ?!?!? » Dit un Dooko complètement hystérique.
« D’une part je sais que tu le ferais sans hésiter une seconde et d’autre part parce que je peux te soigner. 
Ne m’approches pas !
- Tu crois encore que tu as le choix ? Tu vas venir tout seul, ne t’inquiètes pas.
- Très certainement, je fais ce que je veux ! »
Puis Ciel augmenta brutalement la température aux environs de son Capitaine, qui se tordit de douleur. Il se précipita, instinctivement, de mettre la main à son visage, mais les enleva de suite tellement ce contact lui fit du mal.
« Soignes-moi je t’en prie !!
- Tu ne disais pas la même chose tout à l’heure, tu es vraiment sûr ?
- Allez !!
- Sûr ?
- Pitiéééééééé ! »
Puis Ciel posa le pendentif sur la peau de Dooko, et les flammes, bénéfiques cette fois, rongèrent le visage du Capitaine pour le soigner.
« Ne refais jamais ça.
- Même pas un petit merci ? » Dit un Ciel joueur.
« Alors ça non !! »
L’Ange et le Phénix pensèrent la même chose au même moment.
Puis une grande flamme sortit de la gueule de l’Oiseau de Feu, et alla brûler le Capitaine. En même temps, l’Ange augmenta la température.
« PUTAIIIIIIIIIIN !!!!
- On dit quoi ? » Dit Ciel un sourire jusqu’aux oreilles.
« Merci !!! Et maintenant fais pas chier !! »
Deuxième flamme, cette fois bienfaisante.

Quand tout à coup Ciel sentit un tremblement. Eien Hi venait de tomber dans le Ciel !! La plateforme de nuages avait littéralement brûlé !!
Ciel ne réfléchit pas (pour une fois que c’était lui qui ne réfléchissait pas…) et sauta directement dans le vide afin de rejoindre son Phénix. Ce dernier se plaça en sorte de le récupérer, tel un cheval et son cavalier.


Lorsque l’Ange toucha le Phénix, celui-ci sentit son Âme comme violée. Violée par un Mal sans nom, par quelque chose d’incommensurablement puissant, et contre lequel il ne pouvait lutter même s’il y mettait toutes ses capacités, et tout son être.
Il ferma les yeux et se voyait avec Zar’Roc à la main, du sang frais sur la lame,  et ses deux parents dont la gorge venait d’être tranchée. La vision fut d’abord choquante, mais peu à peu il appréciait cette situation et paraissait normale, comme partie intégrante de ses souvenirs.
Il sentait aussi son corps changer, ses yeux commençaient à se brouiller, et il tremblait de tout son corps.
Pendant ce temps les visions ne cessaient de le hanter : un affrontement entre Ener et lui, qui tournait à son avantage, des massacres divers et variés… Pétunia en train de se tenir le cou, ayant absorbé une quantité létale de poison…
Dooko aussi avait subi des transformations physiques : il avait les cheveux blancs et les yeux rouges… Et il avait également l’ai délicieusement divin… Ses trais étaient plus tirés, plus « dark ».
Il avait l’impression que toute la terre lui en voulait. Chaque personne sur cette minuscule et basse Terre devait mourir, seul le Royaume Céleste était bon. Que celui qui s’en approche vienne. Ciel ne craignait rien ni personne.

«…Je me sens incroyablement puissant. » Dit un Dooko maléfique.
« Toute cette énergie, toute cette force, tout ce pouvoir… Je m’en délecte. »
Dooko se téléporta sur un navire, plus bas, appartenant à la Marine.
Ciel utilisa le piqué de son Phénix, et survola le bateau, alors qu’Eien Hi, plein de flammes sombres et l’œil rouge, mettait le bateau à feu et à sang.
« J’aime bien la métaphore : il n’y a pas le feu au lac. Non, en effet, il n’y a pas le feu au lac, il y a le feu sur l’océan. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles puissances apparaissent...   De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles puissances apparaissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: De nouvelles puissances apparaissent... - Page 2 184270enroute :: Calm Belt :: Rusukaina-