-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre ! [Aokiji et Eli']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokiji


Aokiji


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28

Wanted
Prime Prime:
Epithète: Le Faisan Bleu

Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Empty
MessageSujet: Une rencontre ! [Aokiji et Eli']   Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:20

Le Faisan Bleu

Beaucoup de choses, c'était passer depuis la guerre à Marineford et la mort de Barbe Blanche. Barbe Noire n'avait pas que tuer un des quatre empereurs, il avait pris sa place, mais aussi son territoire. Il avait même volé le fruit du démon de Barbe Blanche ce qui lui permit de devenir encore plus puissant qu'il ne l'était déjà. Mais il n'y a pas que chez les pirates, dans la Marine aussi, il y eut des changements. L'Amiral en Chef Sengoku prit sa retraite et décida que ce serait Aokiji son successeur, mais le Gouvernement Mondial n'était pas de cet avis et décida que ce serait Akainu. Le conflit entre les deux Amiraux était donc impossible à éviter et le combat eu lieu sur Punk Hazard une île du Nouveau Monde. C'est Akainu qui remporta ce combat et qui devenu Amiral en Chef de la Marine, Aokiji lui perdit le combat blessé, mais leur combat resta dans les mémoires de la Marine, car leur combat créa à Punk Hazard un climat bien particulier : sur un côté de l'île, il n'y a que de la glace et de la neige et de l'autre côté il n'y a que de la lave. Quand le Faisan Bleu se remit de ces blessures et de la perte de son pied gauche, il décida de rester Amiral de la Marine, mais il n'obéirait jamais à Akainu et était même prêt à se battre à nouveau contre l'Amiral en Chef pour reprendre le poste qu'il aurait dû avoir. Mais laissons le passé dans un coin de notre mémoire et revenons dans le monde présent.

Une magnifique journée s'annonçait sur Grand Line, car oui, un magnifique soleil brillait au-dessus de l'Amiral qui fessait du vélo sur les mers de Grand Line. Grâce à son pouvoir de glace, il construisait en dessous de son vélo une route de glace où il pouvait rouler avec son vélo pour voyager sur toutes les mers du monde. Et aujourd'hui, l'Amiral avait décidé de retourner vers les premières îles de Grand Line et plus précisément sur l'île de Jaya, car cette île était une des îles les plus tranquilles de Grand Line, car il n'y avait aucun animal dangereux sur cette île. Aokiji n'avait pas changé pendant les deux ans qui on suivit la guerre de Marineford, il était toujours aussi flemmard et aimait donc passer des heures voir des journées entières à se reposer et quoi de mieux pour se reposer que Jaya.

Le Faisan Bleu qui roulait depuis plusieurs semaines sur les mers de Grand Line et pendant ces semaines, il avait arrêté des dizaines de pirates, voleurs et révolutionnaires. Aokiji voyait enfin son but « Jaya » il était presque arrivé sur l'île ou il pourrait se reposer plusieurs journées et s'entrainer afin de maîtriser de nouvelles techniques qu'il avait imaginées et travailler avec des scientifiques de la Marine afin de devenir plus puissant et donc devenir plus puissant qu'Akainu. L'une des raisons qu'il l'a poussé à aller sur Jaya était d'évité l'Amiral en Chef de la Marine à Marineford, car s'il l'avait croisé un conflit aurait pu éclater dans le QG de la Marine et l'Amiral ne voulait pas mettre en danger des personnes innocentes.

Une demi-heure plus tard Kuzan arriva sur Jaya, il descendit de son vélo avant de commencer à le pousser pour l’écarter du bord de l’île. Arriver à une centaine de mètres du bord l’Amiral décida de laisser son vélo ici pour faire une reconnaissance sur l’île afin de voir s’il était seul sur la partie plage de l’île ou si d’autre personne était sur la partie forêt de l'île en ce moment, même s’il savait qu’il y avait du monde car à l’autre bout de l’île il y avait une petite ville sans base de la Marine.


Code by Gallen~

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ! [Aokiji et Eli']   Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:37

C'était par une agréable brise qu'elle fut accueillie à Jaya, île de son passé. Jamais Elisabeth, jeune révolutionnaire, aurait cru quitter l'archipel où elle avait grandit, où elle avait été élevée, pour repartir si loin dans Grand Line. Pour cause, à quoi cela servait-il de reculer dans un quête où le seul but est d'avancer ? Mais elle n'en avait cure. C'était avec délectation qu'elle avait entre les arbres, qu'elle savourait la caresse du vent et le chant des oiseaux, c'était une très belle journée après tout, et ce soleil développait une remontée de sentimentalisme que Lisbeth ne connaissait pas. Et de la nostalgie... que de nostalgie après tout. Les deux années après l'incident de Marine Ford étaient passées lentement mais sûrement, le monde était en train de changer et des pirates de toutes les mers partaient à l'aventure. La jeune révolutionnaire avait attendu patiemment sur l'archipel Shabondy de trouver une raison de partir, paralysée par une peur qu'elle n'arrivait toujours pas à définir. L'océan était vaste et dangereux... Une infinité qu'elle ne pouvait supporter. Une ligne d'horizon devait toujours de dessiner devant ses yeux, sinon, perdrait-elle de vue ses projets ? Passant un bosquet et quelques arbres, elle arriva au bord de la falaise. Comme découpée, l'île s'arrêtait là. Il n'y avait aucune plante à cette endroit et Elisabeth savait pertinemment pourquoi. Elle secoua la tête, préférant échapper aux souvenirs de son enfance perdue. Et qu'avait-elle perdue ? Sa famille, sa maison dont elle ne se rappelait que les pales silhouettes. C'était triste à dire, mais elle n'avait plus rien là bas. Plus rien ne la rattachait à Skypiea, à part les cicatrices blanchâtres de son dos.

Marchant silencieusement sur la plage vide, elle laissait ses pensées vagabonder sans réellement y attacher de l'importance. Le vide de cette partie de l'île était plaisant, les habitants étaient concentrés de l'autre côté dans une petite ville, sans base de la Marine, où ils vivaient probablement une vie tranquille. La grandeur de Jaya-Terre ne permettait pas un plus grand agrandissement de la commune, les falaises étaient dangereuses et le risque d'éboulement effrayait les constructeurs alors pour le moment, la population stagnait là bas jusqu'à décider de partir s'installer sur une autre île plus peuplée. Vivant sur un archipel de plusieurs milliers d'habitants, c'était un dépaysement, agréable toutefois. Shabondy attirait le peuple, les commerces, le tourisme, la protection du quartier général de la Marine. C'était une île “sécurisée”. Et pourtant.. elle pilait sous la criminalité des docks dangereux et acceptait la vente d'êtres humains comme de vulgaires objets. Et la Marine le tolérait et laissait faire.

Elisabeth se stoppa. Parmi les arbres se dessinait une grande silhouette allongée, marchant tranquillement. Elle se rapprocha silencieusement, craignant un quelconque ennemi. Lorsqu'elle perçut son visage, son cœur s'arrêta pendant quelques secondes. C'était, en effet, un ennemi. Et quel ennemi... Tomber sur un amiral sur une île aussi reculée que Jaya, alors qu'on est révolutionnaire, et à quelques mètres seulement de cette grosse carrure de la Marine, on peut témoigner d'un fort manque de chance. Mais il était trop tard pour la jeune révolutionnaire, sa présence n'était que trop visible et un léger frisson d'appréhension remonta le long de son échine. Elle doutait sérieusement de ses chances de fuite et encore plus de ses chances de victoire. Face à Aokiji, il n'y avait que trois possibilités: se rendre docilement et partir direction Impel Down, être suffisamment fort pour lutter contre lui ou... espérer de toutes ses forces qu'il ne connaisse pas ses avis de recherche par cœur. Et étrangement, Lisbeth ne croyait en aucune des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Océan

DIEU
Océan


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2012

Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ! [Aokiji et Eli']   Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

20 jours sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pieceoceans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ! [Aokiji et Eli']   Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ! [Aokiji et Eli']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Aokiji
» Présentation de l'amiral Aokiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Une rencontre ! [Aokiji et Eli'] 184270enroute :: Grand Line :: Jaya-