Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Un recrutement pour le Bloody Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Un recrutement pour le Bloody Cross Empty
MessageSujet: Un recrutement pour le Bloody Cross   Un recrutement pour le Bloody Cross Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:30

Les évènements qui sont survenus, il y à trois mois avec l'arrivé de Vesperine sur l'île natale de Saizou, qui l'a impliqué dan une bataille avec le plus grand brigand de l'ile, mais cela est dû passer, nous allons plutôt suivre la vie de notre héros au lieu de ce soucié du passé.

Suite à la visite de la jeune fille, le jeune homme voulait devenir un vrai pirate comme les mugiwaras, alors après ce petit incident, Saizou prit alors la décision la plus importante de sa vie, qui était celle de quitter son village natale pour aller vivre sa vie.

Il alla voir sa famille adoptive et leur dit :

« J'ai pris une énorme décision, je vais partir voguer sur toutes les mers de ce monde. »

« Très bien, mon fils, nous allons te laisser partir avec la barque que nous t'avons offert, nous et les villageois. »

Et oui, mes parents adoptifs me considèrent vraiment comme leurs fils, car ils m'ont élevé depuis que ma mère et morte.

Le lendemain matin tout le village était réuni au port pour voire le pirate partir à l'aventure avec un grand. À il monta sur la barque, déploya la grande voile, et son père détacha la corde qui retenait le bateau, Saizou se retourna et s'exprima en agitant la main :

« À la prochaine, les amis ! Je reviendrais vous voir un jour en étant l'un des pirates les plus connus et aussi quand j'aurais réuni, on équipage. »

Voila, le jeune homme aux cheveux rouge commença son aventure en commençant avec une simple barque pour voguer sur les mers. Pour sa première journée de son voyage, il avait vogué deux heures pour voir au loin la silhouette d'une ile, bien sur avant de partir il s'était renseigné et l'ile la plus proche était celle d'Ohara, oui celle qui a subi un busteur call. Il mit deux heures de plus pour atteindre l'ile, ce petit voyage dura quatre heures, alors pour se reposer un petit peu de ce voyage, il accosta sur l'ile. Il alla en ville voir comment elle était, mais il vit que la ville s'était bien reconstruite depuis le buster call, alors il vit au long un bar, don il y alla, il poussa la porte et un clochette fit du bruit, alors le barman se retourna et regarda vers la direction de la porte et dit :

« Bonjour jeune homme, vous voulez quoi ? »

« Je voudrais du saké s'il vous plait et se sera tout. »

« Très, je vous apporte ça. »

Saizou prit une table où il n'y avait personne et s'installa à un endroit où il pouvait voir la rue, son saké fut apporté rapidement, il regardait les gens qui défilaient dans la rue tout en buvant son saké. Quand il finit de le boire il laissa vingt berry sur la table pour que le barman vienne les récupérer. Il sortit du bar plus il repartit vers son navire, il marcha cinq minutes avant de pouvoir y arriver.

Arrivé devant son bateau, il préféra faire une petite sieste, alors il s'endormit et se réveilla une heure après, alors il se dépêchât d'embarquer et d'aller voguer, pendant qu'il étais en mers la nuit commençais à tomber, puis quand il commença à tout ranger dans la cabine et surtout a préparé son lit, un énorme navire approchât, amis, il ne savait pas ce que s'était, alors il se décalât pour laisser passer ce vaisseau, mais celui-ci s'arrêta à côté de l'embarcation du jeune homme.

[Désoler, pour le copier coller mais je n'avais pas envie de tout reecrire , je rectifierais un peut plus tard pour enlever les truc en trop et mettre les couleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un recrutement pour le Bloody Cross Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement pour le Bloody Cross   Un recrutement pour le Bloody Cross Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:51

Logue Town. Lieu de naissance et de mort du grand Gold Roger, celui dont le trésor fait fantasmer n'importe quel marin, pirate comme Marine. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser notre musicienne à aller limite se jeter dans la gueule du loup, alors que Logue Town était un repaire de la Marine ? La jeune femme l'ignorait. Les vents, déjà, l'avaient faite échouer sur une île où elle fut récupérée par un navire marchand, sur lequel elle avait payé son voyage en divertissant l'équipage avec sa musique.

Après quelques jours de voyage, ils arrivèrent en vue de Logue Town, mais ne pourraient amarrer que le lendemain, la nuit étant tombée. Ils s'arrêtèrent à côté d'une petite embarcation pour la nuit, et Indy resta accoudée au bastingage du navire pour contempler les étoiles, quand elle vit une silhouette dans l'embarcation ; elle l'appela d'une petite voix :

Psst... Qui êtes-vous ?

Elle attendit quelques instants avant d'escalader le bastingage pour se retrouver sur le pont de la petite embarcation. Sur qui -ou quoi- allait-elle tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un recrutement pour le Bloody Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Blood Cross
» Primes pour votre honneur
» Calcul pour votre prime
» Geki Geki no Mi: Paré pour la castagne ! (FT 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Un recrutement pour le Bloody Cross 184270enroute :: Mers bleues :: East blue :: Loguetown-