-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]   Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:13


Petit Retour A Whiskey Peak!


Karot avait décidé de retourner à Whiskey Peak pour différentes raisons, aucunes n'étaient réellement importantes si vous voulez tout savoir... Le jeune homme voulait juste retourner à l'entrée de Grand Line un petit coup pour voir ce que valaient les petits nouveaux qui venaient des Blues, il n'était pas encore question de faire des alliances ou même de recruter qui que ce soit de particulier pour le moment, mais le jeune homme était d'une nature curieuse et son instinct lui avait tout simplement dicté que cela pouvait être une bonne idée que de retourner à l'endroit où il avait pour la première fois connu Grand Line et où il avait vu Vesperine pour la première fois. Le jeune Capitaine était fatigué pour le moment, il venait de finir son entraînement sur son bateau et il était maintenant l'heure pour lui de manger et de se reposer, avant d'arriver à Whiskey Peak en tout cas. Karot mangea un festin dont il avait le secret, dommage qu'il n'y ait pas de cuisinier au sein du Ryuujin mais cela ne tarderait peut-être pas. Parce que, Karot savait faire à manger mais il y avait de grandes différences entre sa cuisine et la cuisine d'un cuistot.

Bon, le jeune homme fit donc un petit somme de quelques heures, il avait du temps devant lui avant d'arriver à Whiskey Peak, enfin Cactus Island comme disaient certains, Karot lui préférait parler de Whiskey Peak parce que pour lui c'était ainsi qu'était censé se nommer l'île en question. C'était en tout cas ce nom qu'il avait lu dans ses livres de géographie de Grand Line lorsqu'il était plus petit et que ses parents étaient encore vivants, ainsi, c'était le nom qui lui était resté et qui lui resterait sans doute pour toujours désormais, c'était plus beau en plus, du point de vue de Karot en tout cas. Mais qu'importe, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire sur cette île, et peu importe le nom que cette dernière portait, cela ne changeait rien à ce fait, chose qui était assez problématique mais à laquelle le jeune homme était plutôt habitué. Il allait voir sur le moment ce qu'il trouvait le plus approprié à faire, si son instinct lui avait conseillé de retourner sur cette île, ce n'était sans doute pas pour rien. Son instinct ne se trompait jamais, ou très rarement de toute façon, ce n'était pas pour rien qu'il l'écoutait quasiment aveuglément.

Passons, Karot finit par arriver sur Whiskey Peak... On pouvait dire que cette île n'avait pas changé d'un pli, il avait limite l'impression d'être partie la veille de cette dernière, cela était d'ailleurs assez étrange mais normal en même temps, non? Une ville pouvait certes évoluer avec le temps mais il était rare qu'elle subisse de grands changements... Pas naturellement en tout cas, et lorsque cela arrivait, étant donné que c'était souvent la faute des Pirates ou de la Marine, surtout de la Marine et de leur Buster Call du point de vue de Karot, eh bien... Lorsque cela arrivait, peu importe de qui venait la faute, on pouvait bien souvent le voir en première page du journal... Et, Karot lisait tout le temps le journal depuis qu'il était sur Grand Line alors il était au courant de tout ce qu'il se passait, enfin de tout ce que savaient les journaux en tout cas, peut-être même qu'il en savait plus sur certains points. Enfin bref, il était actuellement dans un bar, un des seuls de l'île pour tout vous dire... Et il était quasiment vide, seule une personne demeurait dans la salle, en train de commander quelque chose. Le jeune homme s'approcha alors de cette personne et la regarda droit dans les yeux avec son sourire habituel.


"Yo! Tu ne serais pas un des nouveaux Pirates venant des Blues par hasard. Je suis Karot Ryuu, Capitaine du Ryuujin, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]   Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:12

Un nouvel Ami?


Saizou était arrivé sur Shell Town et avait rencontrer et par la même occasion recruter un médecin qui était une fille nommée Aponie, une musicienne dont il essayera de sortir avec et donc d'en faire sa femme, celle-ci avait comme prénom Indy, oui, c'est un très joli nom, le jeune capitaine l'avait lui aussi remarqué, et puis maintenant venant au cas le plus problématique de son équipage, un duc, oui, vous avez bien entendu, un Duc recherché par tous, par sa famille, par les pirates, par les chasseurs de primes et la marine, pourquoi l'a-t-il recruté ? Bonne question, juste parce qu'il ne voulait pas qu'il se retrouve seul face a toutes ces personnes qui la cherche, cela était indigne de la part de Saizou. Maintenant comme il avait sauvé des marchands, ceux-ci lui avaient construit un bateau pour pouvoir navigué sur les blues, sur Grand Line et aussi le Shinsekai, c'est-à-dire le nouveau monde. Le bateau avait fière allure et le jeune homme a la chevelure rougeâtre le nomma The Bloody Mary, ce nom avait fière allure comme le nom de son équipage qui était le Bloody Cross. Bon maintenant, ils devaient tous partir, car la marine étaient à leur trousse.

En partant de Shell Town, Saizou regarda le logue pos qui lui indiqua le nord, que devait il y avoir, on se le demande, il continua tous de naviguer, et arriver devant une montagne qui était celle que le log pos indiquait, c'était en faire Reverse montain, pour pouvoir aller sur Grand Line et surtout sur Whisky Peak la première ile que tous les pirates et autres personnes de chaque doivent visiter avant de s'aventurer en mer. Donc ils traversèrent, Saizou et son équipage Reverse Montain qui était drôle pour lui, car la descente faisait penser à un toboggan géant, bref passons, une fois arriver sur Cactus Island, il laissa son équipage seul et partit dans son coin à la recherche de nouvelle recrue et d'un bar pour étancher sa soif.

Il visita en même temps Whisky Peak, car il recherchait un bar, après environ cinq minutes de bar, il trouva un bar, le seul de la ville en même temps, il entra, mais il n'y avait personne a l'intérieur, alors il alla au bar et demanda :

« Pourrais-je avoir un saké s'il vous plait. »

Et oui, il ne faut pas croire que dans la piraterie, ils sont tous malpolis. C'est ainsi que le barman répondit :

« Oui très bien, je vous sers ça tout de suite. »

Maintenant, il pouvait boire, mais deux minutes plus tard un homme entra dans le bar, et se dirigea vers notre héros et lui dit :

"Yo! Tu ne serais pas un des nouveaux Pirates venant des Blues par hasard. Je suis Karot Ryuu, Capitaine du Ryuujin, enchanté."

Tient, il est direct lui, bon pour ne pas être méchant, Saizou répondit :

« Si tu as deviné, je suis Saizou Yukimura, le capitaine du Bloody Cross, enchanté de te connaitre. »

Sans même attendre une réponse, et car il avait fini son verre était vide, il s'exprima :

« Barman, deux whiskys s'il te plait. »

Le barman amena les deux verres tandis que Saizou et Karot parlaient :

« Que fais-tu ici Karot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]   Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:58


Intéressant Tout Cela.


La première chose que fit Karot fut de détailler d'un simple coup d'oeil son interlocuteur comme il le faisait toujours quand il venait de rencontrer quelqu'un... L'homme en face de lui était légèrement plus petit que lui, d'une dizaine de centimètres sans doute... Ses cheveux étaient rouges et ses yeux étaient jaunes... Chose qui était assez étrange et particulière vous en conviendrez sans aucun doute. Il était assez assez musclé, pas plus que Karot ne l'était mais pas forcément moins non plus... On pouvait voir qu'il avait été soumis à un bon entraînement quoi qu'il en soit. Une sorte d'armure pour la défense et une épée à la taille de ce dernier... Hum, un peu comme Karot à la différence que ce dernier n'avait pas d'armure mais un Kimono et qu'il n'avait pas une épée mais deux Katanas. Quoi qu'il en soit, cet homme ne semblait pas à sous-estimer, il ne représentait pas non plus forcément une menace, mais disons qu'il valait mieux prévenir que guérir comme le disait si fièrement le proverbe. Mais là n'était pas vraiment le problème, l'apparence physique donnait beaucoup d'informations sur une personne mais le problème était qu'elle donnait autant de vraies informations que de fausses informations car les apparences étaient souvent trompeuses.

Saizou Yukimura... Le Bloody Cross? En voilà un profil intéressant. Une personne qui reconnaissait dès les premiers mots qu'elle était en effet une Pirate et qui donc était fière de cet état de fait, c'était déjà un très bon point bien que ce ne soit qu'un commencement à la longue liste des choses qu'il fallait pour être un bon Pirate. Il était Capitaine? C'était autre chose qui était plutôt à son avantage mais cela ne voulait pas forcément dire énormément non plus... Tout le monde pouvait être Capitaine de nos jours, ce qui comptait le plus c'était de ne pas avoir un équipage de bras cassés et autres choses de ce genre, vous me suivez sur ce coup-là je pense, non? Et puis, il était encore un petit nouveau sur les Mers, Karot même s'il n'était pas forcément hyper connu pratiquait cette mer depuis quelques temps et il était sûr de sa force sur cette dernière. Il savait contre qui il pouvait gagner et contre qui il n'avait aucune chance mais... Quoi qu'il advienne, il ne refuserait jamais un affrontement contre qui que ce soit, c'était si excitant de se battre, comment pourrait-il refuser un duel contre quelqu'un? Encore plus si la personne était forte, là c'était réellement le summum mais passons. Karot regarda tout sourire son interlocuteur en buvant son whisky.


"Eh bien, j'ai fait un peu le tour de Grand Line et je reviens à Whiskey Peak voir la nouvelle vague qui arrive actuellement. Dis-moi, quel est rêve? Ton objectif sur ces Mers?"
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]   Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:03

Quand Karot était arrivé dans le bar pour parler avec Saizou, la première chose qu'il fit juste après avoir répondu était d'analysé le physique de son interlocuteur. Il était un peu plus grand que lui, environ une petite dizaine de centimètre, rien de bien méchant, comparé à notre jeune pirate qui avait les yeux jaunes, l'autre homme lui les avaient d'une couleur bleuâtre. Le jeune homme était aussi musclé que notre héros, lui aussi avait du subir un grand entrainement pour être aussi musclée, il y avait encore beaucoup de choses qui les différenciaient, la première était la couleur de cheveux, ceux de Karot étaient blonds alors que ceux de Saizou étaient rouges, leurs styles vestimentaires est aussi différent, l'un est habillé en kimono blanc et bleu tandis que l'autre est en armure d'orée, et la dernière chose qui les différenciait, était peut-être la plus flagrante, l'un devait être un vrai bretteur, tandis qu'un autre utilisait un fruit du démon, celui qui devait être un bretteur était Karot, car il avait deux sabres et devait savoir s'en servir parfaitement, alors que notre jeune héros en possédait qu'un, mais lui possédait un fruit du démon, ce que ne possédait peut-être pas son interlocuteur.

Karot devait déjà être la depuis un long moment, c'est ce que montait sa musculature, a moins qu'en faite il a subi un véritable entrainement de barbare pour être aussi musclé, mais bon ce n'est pas le plus important de savoir s'il a été ou non sur Grand Line auparavant, le plus important est de savoir que Saizou va quand même essayer de le recruter même s'il est déjà capitaine, il pourrait changer d'avis et le rejoindre, ou sinon il sera le deuxième capitaine de sa flotte et en dernier recours ils feront une alliance, entre capitaine pirates cela peut toujours servir en cas de besoin et surtout s'ils sont potes. Le jeune pirate a la chevelure rougeâtre recommença à siroter son verre jusqu'au moment ou son interlocuteur lui demanda :

"Eh bien, j'ai fait un peu le tour de Grand Line et je reviens à Whiskey Peak voir la nouvelle vague qui arrive actuellement. Dis-moi, quel est rêve? Ton objectif sur ces Mers?"

Alors il se tourna vers Karot et répondit :

« T as déjà traversé grand Line la chance que tu sois encore en un seul morceau, mon rêve ? C'est de devenir un jour le roi des pirates et être aussi l'un des plus forts de ce monde, voilà aussi mon objectif en même temps. »

Mais ne laissant pas le temps à Karot de reposer une question, Saizou s'exprima :

« Et toi as-tu un rêve et un objectif ? Et ne voudrais-tu pas venir dans mon équipage, ça sera super bien que nous soyons dans le même équipage, alors qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]   Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:38

C'est Gentil Mais Non Merci.


Pour le moment les deux jeunes Capitaines étaient simplement en train de parler de tout et de rien, il n'y avait rien d'intéressant dans leurs propos, c'était un peu ce qu'on appelait faire connaissance, ou un truc du genre en tout cas... Chacun sirotait tranquillement le verre qui était sien et ils parlaient ainsi. Jusqu'au moment où ils en arrivèrent à parler de Grand Line et des rêves du jeune homme, car c'était souvent en connaissant les rêves de ses interlocuteurs qu'il jugeait plus ou moins de leurs valeurs. Bien entendu, il n'était pas le genre d'imbécile qui jugeait les gens sur un seul et unique critère, il ne jugeait pas vraiment qui que ce soit en réalité, soit il s'entendait avec quelqu'un soit il ne s'entendait pas avec... Il pouvait trouver des gens bizarres et tout ça mais ce n'était pas des jugements, uniquement des constats. Pour ce qui était du fait qu'il soit encore en un seul morceau... Ce n'était pas du tout dû à la chance sans vouloir être prétentieux, la chance ne suffisait pas sur Grand Line et il l'apprendrait bien vite ce Saizou. Alors son rêve était de devenir le Roi des Pirates, un peu comme tous les Pirates qui étaient partis sur les Mers pour le devenir en trouvant le One Piece... Et il voulait aussi être l'un des plus forts de ce monde? Qui ne le voulait pas en même temps? Des objectifs grandioses en apparence mais bien communs en fin de compte.

“La chance ne suffit pas à traverser Grand Line tout en restant en un seul morceau tu sais? Eh bien, je te souhaite bien du courage.”

La proposition que fit Saizou à Karot donna presque envie à ce dernier de rire, sans méchanceté ni quoi que ce soit bien sûr. Déjà qu'il n'avait même pas daigné le laisser parler avant d'intervenir.. Oui, car il avait déjà posé une question et fait une proposition à Karot lorsque ce dernier lui avait expliqué que le chance ne suffisait pas sur Grand Line. Il enchaînait un peu trop vite si vous voulez tout savoir. Et puis, le demander de manière aussi soudaine sans même tenter de savoir quoi que ce soit ni rien du tout, c'était assez bizarre mais bon... Karot aussi était spontané lorsqu'il voulait quelque chose. Disons juste que Karot ne comptait pas rejoindre un équipage, son équipage était le Ryuujin et, même s'il était tout seul pour le moment, il ne le quitterait pour rien au monde. Pourquoi? Car son objectif à lui était de protéger la mémoire de ses parents et de les rendre fier... Comment? En faisant du Ryuujin l'un des équipages les plus puissants de tous les temps. Vous savez, ce genre d'équipage dont on parlait parfois dans certains livres ou dans certaines légendes urbaines... Des équipages dont la légende résistait même à leur mort et aux générations suivantes. C'était le genre d'équipage qu'était destiné à devenir un jour le Ryuujin, avec Karot à sa tête bien entendu. Il sourit donc à l'autre Capitaine en le regardant droit dans les yeux.

“Mon rêve? Honorer la mémoire de mes parents et faire du Ryuujin un équipage dont le nom restera inscrit dans les légendes. Je ne peux malheureusement pas rejoindre ton équipage, j'appartiens au Ryuujin depuis ma naissance et j'y appartiendrai jusqu'à ma mort.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]   Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Saizou
» Fiche technique Saizou
» Fiche de présentation de Saizou [Terminé]
» Une rencontre innatendue. [Aponie/Saizou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Rencontre Entre Deux Capitaines [PV Saizou Yukimura] 184270enroute :: Grand Line :: Cactus Island-