Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Radio-Cocotier ! En direct de la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Empty
MessageSujet: Radio-Cocotier ! En direct de la plage !   Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:07


Bien le bonsoir/bonjour membres adorés !

Comme vous avez pu le remarquer, moi, pauvre graphiste, ai rajouté trois petites cases dans la PA. Les deux dernières étant d'une utilité simple et claire, je veux attirer votre attention sur celle que j'ai habilement nommé: Radio-cocotier ! Pour la petite anecdote, ma mère utilise souvent cette expression pour parler des commères qui parlent de tout le monde entre elles. Bref' j'aimais l'expression ! Mais c'était inutile ! Mais ici, vous pouvez poster vos idées pour les musiques du p'itit lecteur que j'ai installé. La playlist n’excédera pas 4 chansons et restera pour une durée de 1 à 2 mois. Proposez vos petites idées de chansons en rapport avec One Piece que vous aimerez voir enchanter votre forum ! (Je sais vendre le truc hein ?)

Pour le moment, pour le test et une envie personnelle, j'ai mis Ready ! des Folder 5. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu cette musique, elle provient de l'épisode spécial One Piece Jango' Dance Carnival ! Je met au défi tout fan de One Piece de n'avoir jamais dansé sur cette chanson !

Ecrivez vos idées ! On verra si les autres posteurs partagent les mêmes goûts que vous ! :3

Perso, ça vous dirait pas une chanson "special-characters" ? Comme Wanted de Luffy ou Doc. Tony Tony Chopper avec ce dernier et Chopper ? Je les adore l'une comme l'autre ! (Hi Ho Ready Go ! est juste géniale aussi !)

Chansons postées pour le moment:
- Ready ! de Folder 5
- Fight Together de Amuro Namie (14eme générique)


Dernière édition par Elisabeth Finnegan le Dim 16 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Cocotier ! En direct de la plage !   Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:07

Moi j'aimerais bien Fight Together pour la survie du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Cocotier ! En direct de la plage !   Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:42

C'est parti pour ça alors ! :3

"We Fight Togetheeeer ~"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Cocotier ! En direct de la plage !   Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:50

J'adore cette chanson, et les paroles sont super belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: Radio-Cocotier ! En direct de la plage !   Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio-Cocotier ! En direct de la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Radio-Cocotier ! En direct de la plage ! 155348prepa :: Bar des membres-