Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Voyages, occasions de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Voyages, occasions de rencontres Empty
MessageSujet: Voyages, occasions de rencontres   Voyages, occasions de rencontres Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:39

Ciel ne savait que faire de ses journées. Il se promenait sur Jaya, à la recherche d'aventures diverses. Toujours en flottant de dix centimètres au dessus du sol, il attirait tous les regards des environs, même s'il était connu pratiquement de tous. En effet, il marchait, enfin... volait à longueur de journée, à la fois pour paraître plus cool et original, ainsi que pour rendre son Fruit du Démon encore plus fort.
L'île gardait encore la trace de l'ouragan qu'elle avait essuyé la veille. L'Ange s'était entraîné à voler dans celui qu'il avait créé, et les résultats étaient plutôt convaincants, mais les habitants de Jaya n'avaient guère apprécié qu'il saccage leur île juste pour un plaisir personnel, ce qui était, en soi, une bonne raison de lui en vouloir. Par deux fois des agresseurs avaient tenté de lui faire du mal. Certes sans succès, mais l'Ange qui voulait uniquement le bien et non le mal des gens était réellement affecté moralement.
Il alla voir Pétunia, elle qui l'avait élevé depuis sa chute de Skypiea à l'âge de 7 ans, et qui remplaçait ses parents morts dans la même tempête que celle qui l'avait fait chuter. C'était elle qu'il allait voir quand il ne se sentait pas au top, la personne à qui il se confiait.
Il lui raconta donc le problème, et elle lui expliqua que parfois, il valait mieux se retirer pour réfléchir à des questions qui n'ont de solutions qu'avec le temps.
Elle venait, implicitement, de lui donner deux instructions. La première, il devait s'en aller un peu pour réfléchir à son comportement, et la deuxième, il allait utiliser son Fruit du Démon sur Jaya ainsi que son Haki afin que les habitants aient le type de climat qu'ils voudraient.
Il lui partit en la remerciant, et sonda les habitants aux alentours. Le climat était trop aride pour eux en ce moment, mais ils ne voulaient pas non plus de pluie sans cesse.
Prenant en mémoire leurs souhaits, il décida de se rendre sur une île qu'il n'avait pas encore visité, et dont Pétunia lui avait vanté les mérites : Shaobody. Elle lui avait dit que c'était une île à la végétation à la fois luxuriante, originale, mais contraignante. La Vieille lui parlait souvent par énigmes, attisant sa curiosité la plupart du temps.
Ni une, ni deux, après avoir envoyé quelques affaires là bas grâce aux Vents, il partit, mais fit en sorte de ne pas passer inaperçu.
Il vola quelques jours, se reposant sur quelques rochers lors de son périple.

Lorsqu'il arriva, Ciel comprit ce que Pétunia lui avait dit : de gigantesques arbres dont la hauteur n'était pas comparable à l'échelle humaine formaient des îlots. Chaque îlot avait son numéro, et le tout FORMAIT l'île. De plus, des bulles se formaient dans la racine des arbres, et éclataient au dessus de leur cime.
Il regarda ce spectacle grandiose pendant quelques heures, mais oubliant de se cacher. Maintenant une grande foule de gens le regardaient depuis là où il était, créant un attroupement dont la Marine eut vent. Elle le reconnut malheureusement vite...
Se rendant compte de la situation et voyant des familiers hommes en bleus, Ciel chercha un bar à l'autre bout de l'île, puis y entra. Il n'y avait que deux personnes : le barman, et une fille au look assez étrange : elle portait des habits noirs montrant sa peau pâle, et avait des cheveux blancs qui lui arrivaient au début du cou.
Lorsqu'elle se retourna, il vit ses magnifiques yeux violets dont la couleur était plus qu'exceptionnelle. Il en resta pantois. Voir une personne avec cette couleur d'yeux était vraiment rare dans le monde !
Un peu étourdit, il commanda quelques plats au barman, qui lui apporta quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Voyages, occasions de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Voyages, occasions de rencontres   Voyages, occasions de rencontres Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:29


Jamais plus de course-poursuite comme celle ci ! Elisabeth entra en trombe dans le bar de Shackey et s'écroula sur une banquette à droite afin de reprendre son souffle. La barman la regarda avec un sourire malicieux et éclata de rire, se moquant ouvertement d'elle. La jeune révolutionnaire grogna et s'installa plus confortablement sur le cuir du fauteuil, savourant l'oxygène qui se rependait dans ses poumons. Encore une fois, elle avait été trop peu vigilante. Son visage devenait plus facilement reconnaissable avec le temps et les Marines n'avaient pas tardé à débarquer dans la boutique où elle s'était réfugiée. Ce salaud de vendeur l'avait dénoncé illico-presto, pensant sûrement s'attirer les faveurs des Tenryuubito et de la Marine au passage. Elle ne l'avait pas vu se servir de son den-den mushi et quand un escadron de soldats étaient entrés, elle avait réellement paniqué. Heureusement, elle avait réussi à s'enfuir en sautant par la fenêtre, s'en sortant avec des coupures, des bleus et le souffle court. Ils l'avaient poursuivi jusqu'au dock limitrophe à celui de sa cachette mais avait rebroussé chemin ensuite, ne l'a trouvant plus.

Shackey esquissa un geste vers le bar et Elisabeth se leva, s'installant sur un des tabourets. Elle prit le verre que la barman lui tendait et savoura lentement le breuvage, le souffle toujours court. Ils avaient beaucoup couru aujourd'hui les Marines, ce n'était pas leur genre de poursuivre les révolutionnaires jusque dans les docks échappant au contrôle de la loi.

"Ils étaient plutôt coriaces aujourd'hui pas vrai ?" Demanda la barman en allumant sa cigarette.

Elisabeth leva les yeux vers son visage fin entouré de cheveux noirs. Cette femme avait été comme une mère pour elle, même plus. Sa chute de Jaya n'avait pas été sans conséquences ni séquelles, et si Shackey et Rayleigh n'avait pas été présents pour elle, peut être aurait-elle été vendue comme esclave ou serait-elle morte noyée au fond de l'océan. Océan qui l'appelait, dangereux mais tellement magnifique. Elle attendait, patiemment, le jour où elle partirait loin, suivant Grand Line et continuant son chemin tortueux vers le Nouveau Monde. Il était si près, tellement proche. Il lui suffisait de tendre les doigts. Mais il n'était pas encore temps.

"Ils était surtout rapides, et moins nombreux." Répondit-elle en reprenant une gorgée.

Étrangement d'ailleurs. L'escadron avait été diminué, comme si ils s'étaient séparés. Sous le regard interrogatif de Shackey, Elisabeth haussa les épaules.

"Peut être que je n'étais pas la seule à avoir des ennuis !" Supposa la jeune femme en demandant un nouveau verre.

Soudain, la porte du bar claqua et Elisabeth se retourna pour voir le visage du nouvel arrivant. C'était un étranger à première vu, il était correctement armé et se promenait torse nu comme si il n'avait aucune inquiétude des dangers du monde. Son regard bleu accrocha le sien et il la fixa sans se détourner, comme hypnotisé. La jeune femme se sentit légèrement mal à l'aise et elle se détourna après un léger salut de la tête, ne voulant pas continuer cet échange étrange. Elle sentit qu'il venait s'installer au bar et il commanda plusieurs plats sous les yeux incrédules de Shackey qui sourit avant de se diriger vers les cuisines, la laissant seule avec cet individu atypique. Elisabeth dériva à nouveau son regard vers la silhouette du jeune homme et ce qu'elle vit la figea complètement. Ce jeune homme, il avait deux ailes blanches dans son dos, elles reposaient contre sa peau nue comme deux nuages. Elle n'en cru pas ses yeux et douloureusement, comme un membre fantôme, elle sentit deux légères caresses dans son propre dos. Elle revivait son passé comme en lisant un livre, elle revoyait la chute, les nuages et la terre se rapprochant à une vitesse effrayante, l'eau qui l'engloutissait alors qu'elle suffoquait sous le choc de l'océan contre son corps.

"Vous venez de Skypiea ?" C'était une question rhétorique en quelque sorte. Elle savait pertinemment ce qu'il allait lui répondre mais elle ne savait pas quoi dire d'autre devant cette coïncidence, devant l'apparition d'un presque frère.

Lorsque Shackey revint avec quelques assiettes, Elisabeth ne fit même pas attention à sa présence, trop perdue dans les relents de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Voyages, occasions de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Voyages, occasions de rencontres   Voyages, occasions de rencontres Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:05

Ciel savait bien qu'elle était spéciale. Discrètement et inconsciemment, il avait déployé son Haki, et l'avait dirigé vers la jeune aux yeux violets. Il s'était immicé au fur et à mesure dans l'inconscient de la jeune femme afin de discrètement épier tout ce qu'elle pensait.
À la vue des ailes de l'Ange, elle avait dangereusement viré dans ses pensées. À vrai dire, elle avait même complètement été déstabilisée par cette vue, et des visions, des sensations qui n'étaient pas très agréables pour elle. Non plus pour le Skypiéen, qui avait subi quasiment la même histoire, sauf que lui avait eu plus de chance, si l'on peut dire : il avait atterri sur terre, et non sans l'océan. Peut être avait-il eu plus de chance sur ce point, mais il avait perdu ses parents juste avant de tomber de Skypiea.

Cette réflexion entraîna également Ciel dans un état de nostalgie et de tristesse intense...
Heureusement, cet état fut stoppé par la création de dialogue de la fille aux yeux violets :
"Vous venez de Skypiea ?
- En effet, la preuve !
(Il bougea ses petites ailes avec l'aide du Vent)
Et vous ? J'ai cru comprendre que vous avez vécu les mêmes souffrances que moi, à quelques détails près ?"


Il attendait la réponse mais en savait déjà la réponse, et alors qu'il songeait à son passé, la barman arriva, avec quelques plats, qui devaient être au nombre de six, Ciel n'ayant pas vraiment très faim.
Alors qu'il allait planter sa fourchette dans son premier plat, à l'air succulent et recouvert d'une sauce appétissante, la porte s'ouvrit avec fracas, puis un général accompagné de quelques soldats entrèrent, puis commencèrent à aller vers les deux personnages au bar avec des armes et des menottes en Granite Marin.
Lorsqu'ils furent à mois de 20 centimètres de Ciel, ce dernier réagit.

"Je déteste que l'on m'interrompe lors de mes repas.", prononça t-il d'un air grave et stoïque.

Même pas une seconde plus tard, une rafale de vent extrêmement puissante envoya le Général et ses soldats contre le mur près de la porte.
Ce dernier revint à la charge et, arrivant à 20 centimètres de l'Ange, il fut de nouveau soufflé par la force du vent.
Les soldats au fond de la salle, sous ordre du Général à présent énervé, tirèrent une salve de projectiles en Granite Marin, qui tombèrent net dès lors qu'ils entrèrent la zone des Vents que Ciel avait créé.

"Sortez maintenant." dit calmement Ciel.
Le Général, énervé au possible lui renvoya : "Pour qui vous vous prenez ?! Nous sommes venus vous arrêter !!"
"Sortez."


Le Général n'eut même pas le temps de répondre. Il fut fauché, ainsi que sa garnison, par un Vent qui les poussa très violemment jusque dehors.

"Nous disions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Voyages, occasions de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Voyages, occasions de rencontres   Voyages, occasions de rencontres Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

Ce jeune homme était étrange. Il dégageait de son attitude une confiance en soi-même sans normes et surtout, un puissance spirituelle conséquente. Sans réellement s'en rendre compte, elle le fixait droit dans les yeux. Son Haki affluait elle et elle su d'où il venait, et ce qu'il lui était arrivé parce que tout semblait étrangement connecté. Les ficelles du temps se resserraient autour d'eux et l'espace semblait alors plus confiné, plus restreint, une rencontre stupéfiante de coïncidences... Pourtant quand on peut voir tous les fils des Parques qui s'étendent et se rétrécissent, on ne peut plus réellement croire à de telles coïncidences.

Un léger vent vint lui titiller le visage lorsque ses ailes se mirent à bouger en réponse à ses réponses rhétoriques. C'était agréable et elle espérait que son sourire était remonter jusqu'à ses yeux car son visage resta de marbre. Mais ce garçon lui plaisait, leurs ressemblances la poussait à en savoir plus et ses questions le montraient ouvert et attentionnée.

"Mmh. Je suis tombée de Jaya. Ener n'est pas un Dieu sympathique." Rit-elle discrètement tandis que Shackey revenait avec tous les plats gargantuesques qu'avaient commandé le jeune homme. Elle le graciât même d'une œillade amusé lorsqu'il poussa un petit soupir de contentement devant la myriade de plats. La barman s'appuya alors contre le bar, son regard de nouveau posé sur la révolutionnaire tandis que sa bouche s'ouvrait en une question qui resta muette car une garnison de soldats venaient de pénétrer le bar. Elisabeth fronça les sourcils, ce n'était pas dans les habitudes de la Marine de s'aventurer jusque dans ce dock, la seule conclusion logique était qu'ils recherchaient quelqu'un en particulier, quelqu'un de nouveau, et la seule personne correspondant à cette description était le jeune Skypiéen ici présent. Mais ces chers monsieurs ne restèrent pas longtemps. Elis' se retourna vers Shackey et continua à avaler le contenu de son verre sous l’œil étonné de la barman. Elle n'eut en réponse qu'un autre regard et un sourire apaisé. En effet, à peine eurent-ils franchit le pas et ouvert la bouche qu'une immense rafale de vent les envoyant valser dehors à des bons kilomètres à la ronde.

Shackey siffla. "Ça à le mérite d'être efficace." Elle ralluma sa cigarette éteinte à cause du vent et lança un "Bon appétit !" avant d'aller s'asseoir au fond de la boutique avec le journal d'aujourd'hui. La révolutionnaire reporta son regard sur le jeune homme et lui sourit.  

"Votre nom monsieur je-suis-énervé-quand-on-m’interromps-en-train-de-manger ?" Demanda-t-elle, son sourire toujours trônant sur ses lèvres.

Elle entendit la barman ricaner dans son coin et dire un petit "Évite de l'énerver, je ne veux pas que mon bar soit en ruine !" avant de cracher sa fumée vers la fenêtre ouverte. Elisabeth rit de nouveau et effleura l'esprit de l'ange avec son Mantra. C'était étonnant de sentir autant de ressemblances, cela semblait si nostalgique... Et cela l'était dans un sens, même si elle ne le connaissait pas, il représentait une île perdue, une enfance gâchée, une vie non vécue mais, elle ne regrettait pas. Aucunement...

Dehors, il y avait du mouvement. Le Général avait sûrement appelé des renforts à la rescousse face à "Monsieur-météo" et à la bande du bar de l'arnaque. Ils étaient persistants aujourd'hui. Il faudrait qu'elle se renseigne sur les nouvelles mutations de généraux dans les environs, il était sûrement un peu perdu dans toute la paperasse administrative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages, occasions de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Voyages, occasions de rencontres   Voyages, occasions de rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages, occasions de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Voyages, occasions de rencontres 184270enroute :: Grand Line :: Archipel Shaobody-