Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:25

Un Endroit Pas Comme Les Autres?

L'aventure de Karot avait déjà commencé depuis un petit moment, enfin celle sur Grand Line en tout cas. Il n'avait pas encore vécu de choses extraordinaires mais on pouvait dire que pour le moment il n'était pas déçu d'être venu en ces lieux. Il avait en particulier rencontré Vesperine, une jeune demoiselle à l'air un peu provocant mais au grand coeur et qu'il appréciait pas mal maintenant qu'il avait appris à la connaître. Mais bon, comme tout Pirate, ils n'étaient pas restés ensembles bien longtemps, juste le temps de leurs quelques aventures sur Cactus Island. Karot ne pensait pas encore à se constituer un équipage, aussi ne lui avait-il pas proposé de rejoindre son équipage, pour le moment... Il était simplement tout seul et il était plutôt bien comme ça pour le moment. Il ne voulait pas impliquer des gens dans son aventure tant qu'il n'était pas assez fort pour les protéger... On pouvait considérer que c'était une façon de penser assez bizarre mais après ce qui lui était arrivé quelques années auparavant, la mort de ses parents si vous voulez tout savoir, c'était sa façon de penser et il s'y tenait pour le moment. 


Il était ensuite passé par Little Garden, une île peuplée de géants à la base où il avait vécu des choses aussi dont il ne sera pas question pour le moment. Maintenant, il était de nouveau sur les Mers et son Log Pose était la seule chose qui le guidait, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas d'Eternal Pose et que c'était comme ça que ça marchait sur Grand Line. Le jeune homme était obligé d'attendre pour le moment mais cela n'était pas plus mal car il pouvait ainsi passer ses journées à s'entraîner et à étudier diverses choses car il considérait qu'il n'avait jamais assez appris et qu'il n'apprendrait jamais assez. On en savait jamais trop et il y avait toujours de nouvelles choses à apprendre, quelque soit le domaine de compétences, intellectuel, physique et j'en passe. Pour le moment, il était surtout de question d'apprendre à maîtriser son Haki de l'Observation en essayant de ressentir ce qu'il se passait autour de lui, pour ce qui était du Haki de l'Armement, il faisait aussi en sorte de le travailler de différentes manières mais c'était un peu plus compliqué que de travailler celui de l'Observation. 


L'endroit vers lequel il se dirigeait actuellement se nommait, d'après la cartographie et le courant magnétique de Grand Line, Holiday Island... Hum, cela promettait d'être une île différente des deux autres. Entre la première, Cactus Island, dont la principale ville était Whiskey Peak et qui était auparavant la planque de l'organisation criminelle dirigée par Crocodile, un des Shichibukai, Baroque Works. Et la deuxième, Little Garden, qui était restée à l'ère du préhistorique et au sein de laquelle il était coutume de voir des dinosaures se balader comme si de rien était, de plus c'était un endroit où vivaient les géants à une époque... Autant dire que les îles de Grand Line n'étaient pas vraiment communes, c'était tant mieux vous me direz. Cependant, à Little Garden, il fallait un an pour qu'un Log Pose se recharge, le jeune homme avait cependant trouvé le Log Pose d'un équipage décimé depuis des années... Autant dire que le Log Pose était plus que rechargé désormais. Pour ce qui était de Holiday Island... D'après ce qu'il avait lu à propos de cette île, c'était une île paradisiaque et des plus luxueuses. 


Karot s'apprêtait à amarrer sur l'île en question, en effet il la voyait d'ores et déjà au loin et son Log Pose pointait la direction dans laquelle il se dirigeait actuellement. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que Karot comprenne qu'il se dirigeait bel et bien vers la bonne direction et que son objectif n'était désormais plus très loin. En attendant, après s'être entraîné et avoir un peu étudié, le jeune homme se dit qu'il serait peut-être bien de manger avant d'arriver à destination, non pas que c'était une règle ou quoi que ce soit du genre, c'était juste que Karot aimait manger quand il avait faim sans avoir besoin de patienter ou quoi que ce soit du genre. Comme il le disait souvent, l'heure comptait peu, lui il mangeait quand il avait faim, chose qu'il trouvait parfaitement logique étant donné qu'il fallait écouter son corps, surtout lorsqu'on était un Artiste Martial comme c'était son cas depuis sa plus tendre enfance, depuis qu'il pouvait se souvenir de sa vie presque en fait. Il était né en tant que fils d'artistes martiaux et il en était lui-même devenu un dès qu'il avait été tout petit, drôle de vie non? 


Bref, le jeune homme était finalement arrivé sur Holiday Island, et, comme la rumeur le laissait présager, c'était vraiment une île où le luxe était de mise... Un véritable paradis pour les personnes riches mais aussi pour les personnes souhaitant simplement se détendre. Le jeune homme ne pensait même pas qu'une telle île existait en ce monde, était-ce une sorte de Paradis sur Terre ou quelque chose du genre? Karot n'en savait rien car comme il l'avait déjà dit par le passé, il ne fallait pas se fier aux apparences car elles étaient souvent des plus trompeuses. En effet, derrière le Paradis pouvait parfois se cacher l'Enfer, voire même pire, bien qu'il ne semble rien exister de pire si ce n'est le néant. Passons, le jeune homme était en train de marcher, un peu perdu à vrai dire... Il ne savait plus où donner de la tête, comme à chaque fois qu'il arrivait dans une nouvelle ville... En effet, il était plus long d'analyser une île qu'une simple personne mais rien d'impossible. Karot finit par atterrir dans une ruelle sombre ou personne ne semblait résider ni même y mettre les pieds. Ici, se trouvait un homme dont Karot s'approcha avec le sourire. 


"Yop! Tu fais quoi dans un endroit aussi sordide? T'es perdu toi aussi? Ou t'as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:30

-Non !! Hors de question !

Je claquais la porte du bateau laissant en plant la personne avec qui j'étais entrain de parler, j'étais vraiment très énervé et rien n'allait pouvoir me calmer, je sentais la colère dans mon dos comme une cape d'étincelles. La cause de cette colère, mon second, Akuma Kenta, la personne la plus énervante sur ce bateau en ce moment du moins. Pourquoi est-ce que je viens d'avoir une dispute avec lui ? Et bien vous allez surement trouver ça drôle ou complètement stupide, mais je n'ai plus aucunes idées de la raison de l'engueulade et je m'en fiche complètement tout ce que je voulais c'était juste être en colère et partir le plus loin possible d'ici. 

Je débarqua dans le couloir qui menait à ma chambre, ouvrant la porte avec la délicatesse et la subtilité d'un éléphant dopé à la stéroïde, en vitesse, je pris une valise en bois qui traînait dans la coin et je la remplis avec diverse vêtements. J'étais fortement décidé à changer d'air et personne, je dit bien personne n'allait m'en empêcher, une fois ma valise faite, je me dirigea un peu plus calmement vers une autre chambre, celle de mon météorologue, Ciel à travers la porte je lui lança que je lui laissait le commandement du bateau pour un moment et que j'avais à faire ailleurs.

Vous savez pourquoi j'aime mon fruit du démon ? Il me permet de me déplacer n'importe où, n'importe quand, pour résumer tout cela je suis le plus libre de tout les pirates, les distances, les intempéries, rien de tout cela ne peux m’empêcher de me mouvoir et d'aller où je le souhaite. Enfin passons car la vrai question était "Où -est-ce que je souhaite aller ?" Je réfléchis quelque secondes, j'avais envie de prendre des vacances loin de mon équipages et pour cela le meilleur choix était une île bien connu je dirais même l'île parfaite pour des vacance, même son nom est adapté. La très célèbre Holiday Island. Cette île fait office de station balnéaire pour pirate. 
Je ferma les yeux et je me concentra, mentalement je me représentait l'île, belle, pleine de couleur et gorgée de soleil, je pouvais sentir l'air qui la balayais porté par la mer, je voyais les gens qui ce déplaçait heureux d'être en vacance, puis soudait un bruissement, une sensation de changement me voila téléporté sur l'île, quand je vous avais dit que le pouvoir de mon fruit me donnait plus de liberté  je ne vous mentais pas.

Bon, maintenant voyons où j'ai atterri , je n'ai pas vraiment pris le temps de sélectionner un point d'arriver avant de partir. Un regard de chaque côté de moi me permis de découvrir une ruelle qui semblait déserte, à l’exception d'un jeune homme d'environ mon âge et arrivé un peu après moi.

"Yop! Tu fais quoi dans un endroit aussi sordide? T'es perdu toi aussi? Ou t'as besoin d'aide?"


Je détaillais le blond qui venait de m'adresser la parole, il avait vraiment l'air de quelqu'un de gentil et de chaleureux, même si les sabres qu'il portait ainsi que sa carrure m'indiquaient qu'ils savait surement ce battre, mais bon qui pourrait le blâmer ? Certainement pas moi, avec ma lance dans le dos et mon habitude a tabasser les marines que je croise sur mon chemin. 

-Et bien en faite je viens d'arriver et je suis .... complètement perdu.

J'étais gêné de l'avouer, mais je ne savais pas du tout où je me trouvais et j'étais juste arrivé ici au hasard. Au moins la bonne chose était que ma colère c'était totalement évanoui, visiblement la personne devant moi était tout aussi perdu que moi, à deux on arriveraient surement à trouver un chemin et puis je sentais que j'allais très bien m'entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:21

Eh Bien Nous Sommes Deux...

De toute évidence, le jeune homme que Karot venait de croiser était lui aussi perdu... Ce n'était pas très étonnant étant donné l'endroit dans lequel ils se trouvaient tous deux. Etait-il vraiment possible de se retrouver dans un endroit aussi sordide volontairement? Karot avait des doutes à ce sujet-là, bon on ne pouvait jamais savoir ce qui pouvait se passer, surtout que ce dernier ne connaissait rien à l'univers de Grand Line, tout ce qu'il connaissait c'était l'univers des quatre mers cardinales, après... Peut-être était-ce le même univers avec simplement un degré différent? Ou peut-être était-ce carrément un univers tout simplement différent? Cela n'était pas vraiment des plus importants de toute façon, comme le jeune homme comptait bel et bien conquérir le monde entier, ce dernier ne s'arrêterait pas aux premières difficultés. Ni a aucune difficultés d'ailleurs, il avait une volonté à toute épreuve et il n'abandonnerait pas ses idéaux, d'autant plus parce que ce n'était pas les siens à la base mais surtout de ses parents. Enfin bref, peut-être faudrait-il penser à essayer de sortir de ce lieu pour ne plus être perdu, non?


"Je suis Karot Ryuu, enchanté. Nous devrions peut-être tenter de sortir d'ici, tu ne penses pas?"


Après cette courte phrase où Karot s'était présenté et où il avait proposé de sortir de ces lieux, ce dernier détailla rapidement le jeune homme qui se trouvait en face de lui et qui était aussi perdu que lui. Cet homme était plus petit que Karot, il avait des cheveux bruns en bataille, ses yeux étaient couleur bronze quant à eux. Il avait un nez fin tout comme sa bouche. Bien qu'il n'avait pas une carrure des plus imposantes, Karot pouvait deviner que le corps de ce dernier avait été bien entraîné et qu'il était musclé, peut-être autant que Karot l'était bien que le volume était sans doute différent. Qui plus est, le fait qu'il se balade avec une lance dans le dos renforçait l'idée qu'il était un guerrier lui aussi et qu'il savait sans aucun doute se défendre... Dangereux? Karot ne le voyait pas comme tel car il ne voyait pas pourquoi ils auraient besoin de rentrer en conflit actuellement. Il avait même plutôt l'impression qu'ils allaient tous les deux plutôt bien s'entendre. Karot ne savait pas pourquoi il avait cette impression de déjà connaître cette personne alors qu'il ne connaissait même pas son prénom. 

Mais bon ce n'était pas vraiment ça qui était le plus important de toute façon, bien qu'il avait senti à son arrivée que la personne en face de lui était énervée, il semblait que cette colère soit passée au moment où Karot l'avait abordé, on pouvait dire que c'était tant mieux vous ne pensez pas? Karot aurait regretté de devoir se battre contre quelqu'un avant même qu'il ne puisse faire connaissance avec... Sauf dans quelques cas exceptionnels, ou peut-être pas si exceptionnels que ça en fait... Lorsqu'une personne l'attaquait bien entendu, il se défendait du coup et cela n'arrivait pas rarement, c'était même plutôt très souvent depuis qu'il était arrivé sur Grand Line. Et bien entendu lorsqu'il se trouvait face à un Marine, quoi que de temps en temps il préférait tenter de la jouer diplomatiquement plutôt que de bastonner direct, il aimait se battre mais ce n'était pas un tas de muscle sans cervelle non plus. Surtout qu'il préférait avoir des amis plutôt que des ennemis, bien qu'il n'était pas assez naïf pour penser que cela serait possible de vivre une aussi grande aventure sans se faire un seul ennemi. 


Même ses parents qui étaient pourtant sans doute les personnes les plus gentilles du monde bien qu'ils étaient des plus sévères avec Karot, avaient réussi à se faire des ennemis... Et puis, il ne fallait pas oublier que les Pirates avaient justement des ennemis naturels en la présence des Marines, c'était un peu le Gouvernement contre les Hors La Loi, c'était comme ça que ça marchait dans l'ère de la piraterie et c'était peut-être grâce à cela que la vie était aussi drôle et intéressante. Le jeune Karot ne s'imaginait pas une seule seconde devenir un civil... Devenir marchand ou quelque chose comme ça, ne rien vivre de passionnant, vivre dans une routine interminable... Amasser de minuscules sommes en travaillant comme un chien, fonder une famille sans forcément le vouloir ou en le voulant mais... Recréer une routine chiante et interminable qui faisait entrer dans un cercle vicieux. Être entravé par la loi et le Gouvernement Mondial. Il n'y avait pas à dire, Karot préférait être libre quitte à un jour être envoyé à Impel Down. Au moins il vivrait sa vie à fond jusqu'au bout, et il n'aurait pas de regrets.


Karot n'était pas vraiment dans les nuages, il attendait simplement que le jeune homme dont il ne connaissait toujours pas le prénom lui réponde pour savoir si lui aussi voulait sortir de ce lieu sordide, bien qu'il devinait plus ou moins la réponse car... Autant personne ne voudrait sans doute pénétrer réellement dans un tel lieu, personne ne voudrait sans doute y rester, pas longtemps en tout cas. Non pas que les endroits sordides inquiétait le pirate ou quoi que ce soit du genre mais... A part si il y avait des trésors ou quelque chose du genre, le jeune homme ne voyait pas pourquoi il devrait rester dans un endroit comme ça, aucune utilité ne pensez-vous pas? Passons, le jeune homme avait sûrement vu des endroits pires que ce dernier mais il fallait dire qu'un lieu aussi sordide contrastait vraiment avec le reste de la ville qui était si luxueuse. Comme quoi, toutes les villes, et toutes les îles, peu importe à quel point elles étaient luxueuses ou riches, possédaient aussi des bas-fonds aussi sordides qu'ici. La vie n'était réellement pas une utopie, bien au contraire et il fallait en prendre conscience au plus vite pour ne pas mourir stupide ou être victime de désillusions. 
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:23

Le blond, enfin pardon Karot Ryuu de son nom qu'il viens de me donner il y a peu était aussi perdu que moi, j'avais de la chance de ne pas me retrouver seul ici, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un avec qui entretenir une conversation non ? Enfin je me demandais surtout comment lui avait-il réussi à ce perdre ici, il faut vraiment ce perdre pour arrivé ici par inadvertance ou alors ce téléporter  au hasard comme moi, seulement je ne pense pas que mon interlocuteur sois doté de cette faculté qui m'est propre. Ah oui ! Mais quel idiot je fait, moi je ne m'étais même pas présenté, ce n'es vraiment pas très poli de ne pas lui donné mon identité alors que lui venait de me donner la sienne, voyons je suis tellement préoccupé par le fait que nous soyons perdu que j'en oublie les bonne manières. J'agrémenta ma présentation d'un machinal signe de la main.

-Moi c'est Dooko, Dooko Shun Hammer, mais appel moi juste Dooko, enchanté de te connaitre.

J'étais vraiment sincère dans ma dernière phrase, c'est aussi ce qui me permettait de dévoilé qui j'étais si facilement, il n'y avait peut-être même pas 5 minutes que j'avais fait sa rencontre, mais j'avais déjà l'impression de le connaître et de très bien m'entendre avec lui. Hum .. dans une autre vie peut-être dans un autre univers très loin du notre, enfin ne partons pas dans de longue supposition farfelues car nous avons actuellement d'autre problème sur les bras, un très gros problème d'orientation.

-Oui, sortons d'ici. Ce n'est pas une rue, sombre et flippante qui va nous arrêtez !

Voila qui était sur et certain, je voulais devenir le plus fort, le plus puissant et respecté des pirate. Si je devenais un homme de cette trempe je pourrais protéger les personnes qui sont importantes pour moi et je ne laisserais plus personne pleurer, j’établirais un monde juste et c'est pour cela que rien ne m'arrêtera et surement pas cette maudite ruelle, de quel seigneur des pirate de pacotille j'aurai l'air si je ne pouvais pas sortir d'ici hein ? Aller il est d'ailleurs temps de passer à l'action. Je pris appuis sur mes jambe et je bondi en avant en direction du mur pour rebondir sur ce dernier et au final disparaître via une téléportation et me retrouver sur le toit du bâtiment.

-Quand on ce retrouve perdu, il faut prendre de la hauteur.

Maintenant je sentait le soleil sur mon visage tout de suite rafraîchi par une brise marine, voila le parfait cocktail pour me donner la pêche, j'avais envie de bouger, mais où ? Je regardais autour en me demandant ce que nous pourrions faire, d'ici je voyais une piscine, un bâtiment qui offrais diverse soi et juste à côté un énorme restaurant !  Parfait je n'avais pas manger avant de partir et mon estomacs semblait me dire que si jamais je ne le remplissait pas sous peu il me le ferrais amèrement regretter ... hum est-ce que Karot voudrais venir avec moi bah autant lui demander.

-Hey, il y a un restaurant par la bas, on va manger ?

J’espérais qu'il accepte mon offre, et je n'avais pas qu’envie de manger, j'avais très bien vu que l'homme avec moi, Karot était un combattant, j'avais très envie de me battre avec lui, pas dans le but de tuer ou de blesser bien sur, mais un vrai combat amical après avoir manger histoire de faire un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:13

Mangeons!


Dooko Shun Hammer hein? Alors voilà comment se nommait le jeune homme que Karot venait de rencontrer. Un nom que Karot n'avait jamais entendu, il fallait dire qu'il ne connaissait pas vraiment les Pirates de Grand Line, surtout ceux qui ne faisaient pas parti des plus puissants. Sur les Blues, le simple fait de parler de Pirates de Grand Line était suffisant à créer la peur et la panique chez tous, même chez les Pirates. Déjà que le simple fait de parler de Pirates faisait peur aux civils de base, imaginez ceux qui venaient de la Route de Tous les Périls. Karot trouvait toutes ces personnes qui avaient peur juste à cause d'une rumeur réellement stupide. Et il ne voyait pas ce qu'avoir peur pouvait changer, ce que cela pouvait apporter de positif... Du point de vue de Karot, cela ne pouvait apporter que du négatif, à part ceux pour qui la peur était une source de motivation mais ce n'était pas le cas de Karot alors... Pour lui ça ne servait carrément à rien d'avoir peur de quoi que ce soit et de qui que ce soit, surtout que... Dans un combat, rien n'était gagné pour l'un ni pour l'autre, on ne pouvait jamais savoir. 


Comme venait si bien de le souligner Dooko, puisqu'il préférait qu'on l'appelle seulement ainsi, il faut dire que son nom complet était assez long à dire... Enfin bref, comme Dooko venait si bien de le souligner, ce n'était pas une simple rue, aussi sombre et sordide qu'elle puisse être, qui allait les empêcher d'avancer et les arrêter dans leur aventure. Bien que pour l'instant leur aventure ne les avait pas liés, il s'avérait qu'ils vivaient sans aucun doutes eux deux leur propre aventure, peut-être qu'un jour leurs deux aventures distinctes n'en formeraient qu'une, personne ne pouvait le savoir. On verrait bien avec le temps, comme dit précédemment, le jeune homme n'avait pas trop envie de rejoindre un équipage ni même d'en créer un pour le moment, il était bien tout seul, même si cela pouvait paraître très bizarre, voire même associable... Le jeune homme s'était déjà expliqué à ce sujet, il ne rejoindrait quelqu'un ou ne formerait qu'un équipage que lorsqu'il serait assez fort pour protéger ceux qui lui étaient chers. C'était sa façon de voir les choses et il ne changerait pas d'avis aussi facilement. 


Lorsque Dooko fonça en direction d'un mur pour rebondir sur ce dernier et finalement disparaître pour finir par apparaître au-dessus d'un immeuble, sûrement au moyen d'un procédé de téléportation ou quelque chose du genre, Karot fut assez étonné... Mais il n'attendit pas une invitation pour rejoindre ce dernier et il sauta en bondissant d'un mur à l'autre pour finir par atteindre le sommet du bâtiment, aux côtés de Dooko. Cela lui rappelait un peu son enfance, lorsqu'il sautait d'arbres en arbres pour entraîner son agilité et pleins de petits exercices que son père avait crée pour pouvoir l'entraîner tout en l'amusant si on pouvait se permettre de dire cela ainsi. Mais les choses dont il se souvenait les plus, c'était toutes les fois où il avait tenté d'échapper à l'entraînement et à son père et qu'à chaque fois cela se finissait en véritable course-poursuite, chose qui constituait en fait un échauffement vu qu'il n'arrivait jamais à échapper à l'entraînement, chose qu'il comprit avec le temps. Bien que maintenant, son père ne pourrait sans doute même pas le toucher si il était encore de ce monde, et qu'il ne se donnait pas à fond. 


Le haut de ce bâtiment changeait énormément de la rue sordide dans laquelle ils étaient quelques secondes auparavant. En effet, on pouvait sentir le soleil ainsi que la brise alors qu'en bas on ne pouvait rien sentir si ce n'était l'odeur fétide de la moisissure et autres odeurs morbides. De plus, d'ici on pouvait voir toute l'île qu'était Holiday Island et c'était une réellement un endroit qui pouvait être considéré comme un Paradis pour les personnes qui voulaient se détendre ou dépenser leur argent de manière totalement luxurieuse, sans réel intérêt. Mais ce qui intéressa tout de suite réellement Karot était le grand restaurant à côté d'une piscine, il était un grand gourmand vous le savez déjà n'est-ce pas? Il fallait croire que c'était aussi le cas de Dooko étant donné que ce dernier lui proposa d'aller manger dans ce même restaurant que Karot venait de repérer. Karot se demandait bien si la qualité des aliments serait à la hauteur du luxe de cette île, et il espérait bien parce que sinon il serait extrêmement déçu. Chose qui était parfaitement compréhensible lorsqu'on était un fin gourmet comme lui. 


"J'allais justement te le proposer, allons-y!"


Karot regarda quelques secondes Dooko avec un petit sourire et un regard malicieux avant de sauter du bâtiment qui devait bien faire plusieurs mètres, enfin... Plutôt des dizaines de mètres, quoi que le jeune homme n'avait pas vraiment tenté de connaître la hauteur du bâtiment en question, il avait juste sauté sans réellement réfléchir, tout simplement parce qu'il était sûr de pouvoir survivre. La preuve, il atterrit très simplement sur ses pieds, en douceur comme si il avait sauté d'un trottoir ou quelque chose du genre. Il fallait juste avoir l'habitude de sauter de haut pour cela, rien de très compliqué quand tu était surentraîné pour. Il attendait juste que Dooko le rejoigne maintenant pour pouvoir aller dans ce fameux restaurant, en espérant qu'il serait bon. Au pire, Karot avait des provisions sur son bateau mais il n'y avait aucune raison qu'un restaurant à l'air si prestigieux serve de mauvais aliments. Enfin... Ils verraient bien quand ils seraient à l'intérieur en train de déguster les mets qu'ils auront commandé. Karot commanderait sans doute toute la carte, comme toujours presque. 
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:28

Karot grâce à d'agiles mouvement m'avait rejoins sur le toit sans même que j'ai eu a lui faire une quelconque demande. Maintenant posté sur notre "vigie" improviser nous scrutions l'île à la recherche d'un trésor nommé "restaurant". Ce dernier avait vraiment l'air magnifique il devait surement avoir là-bas des spécialité que je n'avais jamais manger et qui doivent être succulente, ce qui me fait le plus peur, je vous l'avoue c'est que ce sois l'un de ces établissement où les plats qui certes délicieux sont servis dans des quantités fatalement minimalistes. Moi ce que je voulais c'était une assiette bien remplie qui me donnerais assez d'énergie pour le reste de la journée parce que quand on y réfléchis c'est pour cela qu'il est important de manger ! Manger car cette nourriture sert d'essence pour nous mouvoir et nous évites de tomber dans les pommes en milieu d'après-midi. 

Visiblement mon compère semblait totalement d’accord avec moi vu qu'il me dit qu'il allait me proposer exactement la même chose, c'était bon signe ça non ? Sa signifie que nous somme sur la même longueurs d'ondes ? Peut-être pas sa peux aussi vouloir dire que nous somme tout les deux des goinfres qui on la capacité de mangers tout ce qu'ils veulent sans prendre un seul gramme, enfin cela à mon vis je le dois surtout à ma vie de pirate qui est mouvementée, légèrement mouvementée.
Apparemment Ryuu était d'humeur joueuse, on pouvait le voir dans son regard, une étincelle de malice qui crépitait joyeusement ainsi que son petit sourire et je pense même rajouté le fait qu'il a sauté du bâtiment haut de plusieurs mètre ce n'est pas quelque chose qu'une personne normal ferrais tout les jours, pour ce réceptionner comme ça il faut avoir une vie légèrement mouvementée, bref une vie de pirate.

Je n'allais pas le faire attendre plus longtemps je sauta moi aussi, utilisant mon pied tendu devant moi pour freiner ma chute en le faisant frotter contre le mur du bâtiment, je n'avais absolument pas peur, j'étais habitué à ce genre de mouvement, ils permettent souvent de ce sortir d'un combat en ayant une meilleur mobilité que son adversaire. Enfin passons l'heure n'est pas aux combats, mais il est grand temps de ce mettre à table, ce fichu restaurant était encore un peu loin  et je n'avais pas vraiment envie de marcher jusque là-bas et c'est la qu'interviens très brillamment mon fruit du démon.

-Je vais nous faire arriver au restaurant plus vite.

Je posa une de mes mais sur une épaule du blond avant que nous disparaissions tout les deux pour nous retrouver en face du restaurant, beaucoup plus impressionnant de près que de loin je dois dire, le bâtiment en était même imposant, tellement il nous surplombait, je sentais vraiment que la note allait être plus salée que tout les plats qu'ils pourraient nous proposés.  Mais tant pis j'étais de très bonne humeur et puis c'était moi qui avait proposé l'idée il est donc normal que j'invite mon ami.

-Prend ce que tu veux je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:05

Eh Bien... Merci!

Dooko avait rejoint Karot en bas du bâtiment sans grande difficulté en sautant lui aussi et en utilisant son pied comme frein, c'était aussi une bonne façon de faire aussi même si ce n'était pas la façon de faire de Karot... Lui n'utilisait quasiment jamais de frein, il sautait tout bonnement peu importe la hauteur, enfin... Il n'était pas stupide non plus, quand il sentait qu'il risquait de se casser une jambe si il sautait d'une certaine hauteur, il ne le faisait pas en sautant simplement, il utilisait justement un frein ou un truc pour que la chute, et surtout l'atterrissage soit le plus doux possible. Enfin passons, il se disait bien qu'il aurait parfois à trouver d'autres façons de passer que sauter sur Grand Line, après tout il y aurait sûrement des moments où un simple saut ne suffirait pas à le sortir d'une situation ou d'une autre. Mais il finirait bien par trouver d'autres solutions avec le temps de toute façon. Au pire si il tombait et qu'il risquait de se faire mal, le Haki de l'Armement serait utile, il lui suffirait de transformer une partie de son corps ou tout son corps en métal ou en tout cas de manière à le faire suffisamment durcir, et voilà. 


Passons, Dooko avait proposé l'idée de les faire arriver plus vite au niveau du restaurant... Comment pourrait-il bien faire cela? Sûrement de la même façon qu'il était arrivé en haut du bâtiment de tout à l'heure... Etait-ce un pouvoir de Fruit du Démon ou quelque chose du genre? Cela ne pouvait pas être des mouvements humains, le jeune homme en était quasiment sûr. Passons, Karot se demandait aussi jusqu'à quelle distance son pouvoir s'étendait, pouvait-il se téléporter dans le monde entier ou avait-il une limite de distance ou même, ne pouvait-il que se téléporter dans les endroits qu'il avait déjà vu au moins une fois ou était-ce un pouvoir sans limite attribué par son Fruit du Démon? Tant de questions qui restaient pour le moment sans réponse dans la tête de Karot, il l'apprendrait bien avec le temps si ils se recroisaient ou peut-être même aujourd'hui en passant la journée ensemble. Il y avait des gens avec qui on s'entendait tellement bien qu'on échangeait énormément en une seule journée. Et ainsi, on en apprenait énormément l'un sur l'autre bien évidemment, logique non?


Peu importe, ils finirent par être téléportés par le jeune homme qu'était Dooko. Tout se passait très vite dans le monde réel mais dans l'esprit du jeune homme qu'était Karot, il pouvait voir une infinité de choses. C'était comme entrer dans un autre monde, il avait l'impression d'être dans une autre dimension... Une dimension qui menait les deux personnes téléportées en ce moment d'un point A à un point B sans aucun intermédiaire, un pouvoir des plus intéressants, des plus puissants car il pouvait aussi extrêmement servir durant un combat pour diverses raisons et diverses techniques... Karot devrait faire attention si un jour ils avaient à s'affronter, même amicalement, heureusement qu'il avait le Haki de l'Observation vous me direz. Hum, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à affronter son ami, même amicalement justement... C'était plutôt l'heure de profiter du repas qui les attendait et qui s'offrirait à eux en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire grâce au pouvoir de Dooko. Karot avait de plus en plus faim au fur et à mesure que les millièmes de secondes défilaient.


"C'est vraiment un pouvoir intéressant que tu possèdes. Un Fruit du Démon non?"


Voilà, le jeune homme qu'était Karot n'avait pas pu contenir sa curiosité face à cette vitesse hors du commun... Cela pouvait à la fois être une grande qualité et un grand défaut, un peu une caractéristique à double tranchant si on pouvait dire cela ainsi. Mais, il ne voyait de toute façon pas pourquoi il devrait se retenir de poser des questions qu'il se posait... Ce n'était pas comme si il lui posait une question très personnelle qui pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs, quoi que... L'obtention d'un Fruit du Démon pouvait rappeler de très mauvais souvenirs mais là n'était pas la question de toute façon. Si Dooko ne voulait pas répondre à la question du jeune homme, Karot n'insisterait pas une seule seconde, il respectait la volonté de ses amis. Car oui, même si ils se connaissaient à peine, le jeune Karot considérait déjà Dooko comme un de ses amis, chose qui était dangereuse étant donné qu'il ne se considérait pas encore comme assez fort pour protéger les gens qui lui étaient chers. Enfin bref, Dooko voulait inviter Karot à manger, il ne savait pas à quel point ce dernier mangeait de toute évidence. 


"Eh bien... Merci! Mais je mange énormément, donc si t'as pas assez d'argent, je t'aiderai à payer."


Oui, Karot préférait prévenir son ami de ce qui l'attendait si il tenait vraiment à l'inviter à manger, histoire qu'il ne soit pas trop surpris. Passons, on leur apporta ensuite la carte, après qu'ils soient entrés dans le restaurant et qu'ils se soient installés bien entendu... Eh bien... Les prix étaient à la hauteur du luxe de l'île et du restaurant lui-même, la note promettait d'être salée étant donné tout ce que le jeune homme comptait manger et... Il soupçonnait son ami qu'était Dooko d'être aussi gourmand que lui-même ne l'était... Eh bien, le propriétaire du restaurant les remercierait sûrement durant des années parce qu'il allait toucher de l'argent grâce à eux. Beaucoup d'argent même mais passons... Au pire, ils étaient des Pirates et s'enfuir restait une option bien que ce n'était pas du tout son genre et qu'il ne pensait pas que ce fusse celui de Dooko, même si cela pourrait être pas mal drôle. Enfin, ils verraient bien ce qu'il en était après avoir mangé, chose qui était prioritaire en ce moment. Quand on leur demanda ce qu'ils voulaient prendre, Karot commanda la carte entière pour sa part. 
Revenir en haut Aller en bas
Océan

DIEU
Océan


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2012

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:40

Rappel : 15 jours que ce RP n'a pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pieceoceans.forumactif.fr
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:21

Sujet Verrouillé Car Plus De Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Empty
MessageSujet: Re: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]   C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: C'est Comme Si On Se Connaissait Déjà [PV : Hammer S. Dokko] 184270enroute :: Grand Line :: Holiday Island-