Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Suggestions graphiques Empty
MessageSujet: Suggestions graphiques   Suggestions graphiques Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:02


Vous pouvez proposer ici toutes le suggestions ayant un lien avec le graphisme du forum. Vous pouvez aussi proposer des codes, ça m'aiderai à savoir ce qu'il faut améliorer ou changer.

Je suis légèrement à court d'idée pour la présentation de la partie Wanted, si vous avez deux trois liens ou même une légère description, une idée quelconque, ça m'aiderai ! Smile*Pauvre graphiste en manque d'idées*

Lâchez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Suggestions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions graphiques   Suggestions graphiques Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:24

Pour la partie.Wanted, tu pourrais peut-être faire comme si c'était un tableau de la Marine où sont affichés les pirates dont la tête est mise à prix.

Tu pourrais aussi les diviser par équipages (Un ensemble de primes par équipage).

Pour les solos tu les mettrais dans un autre ensemble.

Pareil pour les Revos (Nouvel ensemble)

Enfin il y aurait les Yonkou, puis les anciennes primes des Shichibukai. (2 Ensembles distincts).

C'est pas très clair donc si t'as besoin que je détaille ou que je donne exemple dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Suggestions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions graphiques   Suggestions graphiques Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:05

L'ancien code était réparti comme un tableau de la Marine avec les différentes affiches Wanted. Malheureusement, avec le nouveau thème, les liens ont sautés et les info-bulles ne s'affichent plus correctement. Le code était aussi très lourd et mettait un certain à se charger. Bref', il fallait une base CSS que je n'ai pas faite.

T'inquiète pas ! J'ai parfaitement compris ton point de vue. Niveau de l'agencement je sais relativement comment faire, c'est vraiment côté esthétique que je bloque. Là, j'ai une bonne idée pour les Fruits, je m'occuperais des deux en parallèle.

Merci pour tes propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Suggestions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions graphiques   Suggestions graphiques Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:11

Je vois. Bah content de pouvoir aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suggestions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions graphiques   Suggestions graphiques Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:17

Mettre des badge aux groupes, même si la couleurs le désigne déjà, sa rendrais plus cool avec des badges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Suggestions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions graphiques   Suggestions graphiques Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:57

Rebonjour ! Pour cette idée de badge, je travaillais dessus ! Je vais m'y remettre ! >w< Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions graphiques   Suggestions graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Suggestions graphiques 155348prepa :: Code de la piraterie :: Suggestions-