-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chirurgien de la Mort (Trafalgar Law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law


Trafalgar Law


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Wanted
Prime Prime: 400 000 000
Epithète: Le Chirurgien de la Mort

Chirurgien de la Mort (Trafalgar Law) Empty
MessageSujet: Chirurgien de la Mort (Trafalgar Law)   Chirurgien de la Mort (Trafalgar Law) Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:58

"Laisses toi guider seulement par l'océan"
Non, c'est pas moi c'est lui!



Chirurgien de la Mort (Trafalgar Law) Law10


Nom : Law
Prénom : Trafalgar
Âge : 26 ans
Groupe : Pirates
Race : Humain
Grade : Capitaine des Heart Pirates
Phrase dîtes souvent : ...
"Je deviendrais le roi des pirates !"



Physique : C'est politiquement correct que de dire qu'il ne possède pas un physique tape-à-l’œil ? Je veux dire, pas de gros bras, pas de mâchoire carré à la Garp, pas de teint hâlé, non, juste un corps extrêmement fin (et quand je dis fin, c'est dans tous les sens du terme), une taille moyenne, une peau pâle et des cernes noires. Il a aussi une légère barbe de trois jours qui ne lui pousse, étrangement, qu'en bas des joues. Enfin, Law n'en reste pas moins séduisant et il attire le regard de bien d'autres façons. Il aborde toujours un chapeau blanc aux marques étranges (vestiges de sa contrée lointaine de North Blue ?) qui dissimule des cheveux noirs de jais et indisciplinés. Il porte le plus souvent un sweat jaune avec son pavillon mais, en ces temps frisquets, il peut se vêtir d'un grand manteau noir mais il y aura toujours le signe des Heart Pirates trônant fièrement quelque part. Ce capitaine se trimbale toujours avec un long nodachi qu'il... ne porte pas la plupart du temps (ou du moins c'est Beppo qui le porte). Enfin, -à croire que c'est une grande mode chez les pirates-, ses mains ainsi que ses bras sont tatoués avec des signes tribaux représentant des sortes de spirales étranges, des sortes d'atomes ? (Soit c'est réellement des vestiges et il a été élevé chez les Ktoulous, soit c'est un fan de physique ?) On remarque, avec un certaine appréhension tout de même, que le mot DEATH orne ses doigts. (N'est-ce pas adorable ?)

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"


Mental : Quand je disais qu'il attirait l’œil, c'est, tout d'abord parce qu'il a toujours un sourire plaqué sur le visage ou un air blasé qui déstabiliserait quiconque oserait lui parler dans ce genre de moment. C'est un personnage décontracté, sans préjugés et extrêmement franc. (Assez franc pour faire un doigt d'honneur à Eustass Kid par exemple...) On peut dire que, en fonction des situations, il peut se montrer poli mais aussi très vulgaire. Malgré son caractère qui peut sembler aimable -mais qui semble plus sarcastique qu'autre chose-, il déteste qu'on lui donne des ordres et il perd rapidement sa banane quand on le commande. Même si c'est un pirate, il a un sens de l'honneur très fort et il refuse de prendre le mérite qui est dû à quelqu'un d'autre. C'est un fin stratège qui aime prendre son temps et analyser les événements avant de se jeter à corps perdu dans la bataille. Disons qu'on essaye de faire croire que c'est pas par pure feignantise qu'il est parti bien après les autres Supernovas pour le Nouveau Monde. (Le One Piece va pas s'envoler qu'il a dit...) Law est quelqu'un de mystérieux dans tous les cas. Sa réputation de pirate cruel et sans pitié, son surnom de Chirurgien de la Mort, il semble dans certains cas l'honorer et dans d'autres, y être totalement imperméable. Sa conduite n'est jamais menaçante et il ne cherche jamais à en venir au poings sans raisons claires et justifiées (Un pirate gentleman ?), il est pourtant classé comme "ennemi dangereux par la Marine et sa prime n'est pas là pour faire jolie, croyez-moi.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."



Histoire : Dur d'avoir une image d'un grand pirate quand ce n'était qu'un bambin pas vrai ? Pourtant, le petit Trafalgar avec sa petite blouse, son scalpel (précoce le gamin...) et sa grenouille a bien existé. Il est parti d'un coin de North Blue et est devenu pirate dans l'équipage de Don Quichotte Doflamingo. Ce dernier le considérait même comme son "petit frère". Mais il fut bien dur pour le Law avide de liberté de s'épanouir complètement sous la tutelle d'un capitaine, il a donc déserté. Dans le jargon de la piraterie, on parle de trahison.

Après avoir échapper à l'emprise (bien trouvé pas vrai ?) de Doflamingo, Law est devenu un pirate de plus en plus célèbre et craint, au point de finalement se faire classer en tant que Supernova, ennemi dangereux et avoir une prime de deux cents millions de Berry sur sa tête. Une belle petite somme qui en ferait rêver plus d'un, malheureusement, le surnom de Law effraie et décourage les plus valeureux. Il finira par arriver à l'archipel Shabondy avec son équipage. C'est alors qu'il fera la connaissance de ces confrères pirates (la confrérie des Supernovas !), plus amplement, celle de Eustass Kid -peut être pas de la bonne façon- et celle de Monkey D. Luffy. Les trois pirates, encerclés par une horde enragé de marines, livreront un combat simpliste et se sépareront ensuite, jusqu'à se retrouver face un Pacifista. Mais loin de se démonter, l'équipage des Heart Pirates combattirent la machine de Vegapunk jusqu'à leur victoire.

Law sera ensuite lié aux événements de Marine Ford d'une manière inattendue. En effet, le médecin sauva Luffy alors que celui ci était aux portes de la mort après ses terribles combats. Il soignera aussi Jinbei et les escortera jusqu'à Amazon Lily. Malgré ses franches paroles et son air indifférent, il gardera le cher chapeau de Luffy sans s'en séparer jusqu'à son rétablissement, puis il repartira vers Shabondy, ne souhaitant pas se diriger vers le Nouveau Monde de ce pas.

(/!\ Pour ceux qui ne sont pas aux derniers tomes du manga, je considère qu'à partir d'ici c'est du spoil ! /!\)

Après la maladie chronique de l'ellipse qui frappa le monde de la piraterie, il réapparut dans l'île mi-four mi-crème glacée qu'est Punk Hazard. Les plans de Law ont un but simple, mais un cheminement compliqué et tordu. Il refusera tout simplement de s'allier à un quelconque seigneur pirate et souhaite conquérir le Nouveau Monde à sa manière. Devenu un Corsaire, il fera alors un pacte avec le scientifique Ceasar Clown afin de pouvoir avoir accès au SAD. Doflamingo, contrôlant toute la pègre du Nouveau Monde et protégé par son titre de Corsaire, utilise cette technologie permettant de créer des fruits Zoan artificiels pour conclure des marchés avec des grosses pointures notamment avec le célèbre Kaidou aux Cents Bêtes, un des quatre seigneurs pirates. (Le petit frère se rebelle donc contre le plus grand.)

Law, bien décidé à utiliser le SAD comme moyen de chantage sur Doflamingo, demandera alors à Monkey D. Luffy de conclure une alliance avec lui mais se fera traîner, malheureusement pour lui, dans les "plans" de Chapeau de Paille. Le caractère vif de Luffy va quelque peu le déstabiliser mais il arrivera tout de même à mener ses plans à termes, faisant face tout de même aux difficultés. Cette excursion à Punk Hazard l’amochera légèrement mais montrera aussi une évolution conséquente de son pouvoir et de sa force.


"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate"



Arme : Nodachi
Fruit du démon:
Ope Ope no Mi (オペオペの実) Soit le fruit des opérations qui permet à son utilisateur de créer une sphère d'aura bleue claire translucide, où l'utilisateur peut contrôler comme bon lui semble le placement et l'orientation des objets et des êtres vivants à l'intérieur.
Technique de combat :
Room
Trafalgar Law crée une piece virtuelle dans laquelle le pirate peut découper tout ce qui s'y trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe.
Shambles
Law échange la place de toutes choses dans sa Room.
Tact
Law fait léviter toute chose dans sa Room.
Scan
Law lance un scan dans sa Room sous forme d'un mouvement de balayage pour localiser une chose spécifique et la faire disparaître.
Mes
Law peut extraire un organe à mains nues et le conserver dans un cube.
Counter Shock
Law place ses deux mains sur son adversaire et lui envoie une décharge électrique, comme celle d'un électrochoc.


Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~


Chirurgien de la Mort (Trafalgar Law) Elisic10

Pseudo / Surnom: Elisabeth
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum : Des potooos ~ Et puis c'pas comme si j'étais admin maintenant ! *se tue*
Un conseil : Veuillez prendre votre mal en patience. Le nouveau thème arrive !
Tu aime Vesperine  ? : Bien sûr que oui !
Et Dooko tu l'aime ? : Meuh oui !
Note: Double compte ! Le grand méchant Law est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
 

Chirurgien de la Mort (Trafalgar Law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Trafalgar Law et Elisabeth Finnegan
» Le sang, c'est la vie... Ou la mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-