-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT]   Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:10

Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Sky20010

C’était un soir comme tout les autres : banal, triste et sans quasi intérêt. Du moins c’est se que je sentais. Tout était morne ici, on dirait presque une ville fantômes. Mais elle est tout de même habitée, du moins c’est ce que je pense ! Car de nombreuses rumeurs circulent sur le fait que le chef des révolutionnaires se trouverait ici : Monkey D. Dragon. Ce type est connu dans le monde entier, et si je me souviens bien, c’est même celui qui est le plus activement rechercher par la Marine, enfin il me semble.  Je suis certaine que c’est un type génial, j’aimerais bien le rencontrer. Mais je doute fort que ce soit possible. Il doit avoir une idéologie toute particulière, qui, à coût sur me passionnerais. J’ai beau me réserver à une vie de piraterie, je n’en ai pas moins les même convictions qu’une révolutionnaires. Juste que je fais bande à part, attendant que eux agissent pendant que je mène la vie dont je rêve. Je compte bien prendre la direction de Grand Line, et une foi là-bas, soit je me trouve un équipage qui à l’air cool, soit je monte le miens. Et si je fais ça, il va de soit que je n’engagerais que des types mignons, histoire de ne pas s’ennuyer une fois en mer, si vous voyer ce que je veux dire…

Enfin bref, je marchais dans cette ville dénuée de toute vie, seul le vent et le bruit l’habitent à présent. Qui sait, peut-être que je n’étais pas en réalité la seule âme qui vive ici, et que d’autre faisait comme moi : une longe et ennuyeuse promenade en fin de soirée.
Que-ce que je pourrais bien vous raconter à propos de cette ville que je traversais ?... Elle était assez grande, équipé de quelques commerces : boulangerie, boucher, épicerie, et aussi  et surtout des bars. Je défonçai la porte d’entré d’une de ces ruines et y pénétra. L’endroit été remplis de poussière, je voyais les millions de grain virevolter dans les dernières rayons de soleil. L’endroit sentait le renfermé, et le bois en décomposition. Forcement, il n’allait pas rester dans l’était, abandonner au élément depuis des années, il ne faut pas se leurrer. Je me glissa derrière le comptoir, à la recherche de quelque chose de potable. Oh !! Une bouteille de saké ! Mon jour de chance. Je m'en empara, et enleva le bouchon toujours scellé qui émit un magnifique «  pop ». Ce bruit me remonta le moral, créant une certaine joie dans mon cœur.

Je ressorti de ce bar, et continua ma traverser de cette ville, sirotant lentement ma bouteille.


Dernière édition par Hunter D. Vesperine le Lun 3 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Une soirée reposante... Ou presque.   Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:03

"Ouf !"
Enfin une soirée où Ciel avait le temps de souffler, ce qui ne lui arrivait pour ainsi dire, jamais.
Il n'avait pas à réguler le climat du monde, celui-ci étant pour le moment pas mauvais, et ses poisons avaient besoin de repos aussi pour réagir ensemble. Même en chauffant ceux-ci, la réaction mettait bien deux jours à ce faire, et ce dans des conditions idéales !
Bref, il n'avait rien à faire, alors il s'était rendu sur une île qu'il n'avait pas encore eu le temps de visiter, et qui l'intriguait : elle paraissait abandonnée, entourée d'un léger halo de brume naturelle, et de cette île émanait un mystère inexplicable.
Il se laissa donc tomber de ces quelques centaines de mètres d'altitude afin d'atterrir sur ce petit bout de terre, qui au premier pas, lui parut familière.
Ah ! C'était donc cette île dont il avait entendu parler ! En fait, la rumeur disait que Monkey D. Dragon, le Chef des Révolutionnaires, se trouvait actuellement sur cette île ! Inconsciemment, il venait de s'y rendre !

Un des "rêves" du Skypiéen était de rencontrer Dragon. En effet, celui-ci avait quasiment les mêmes pouvoirs que lui !
Ciel possédait en effet le Logia du Météorologue : Il peut contrôler, mais aussi se transformer tout phénomène météorologique ! Et sur cette île, un léger vent circulait...
L'Ange disparut donc de la surface de l'île, devenant du vent.
À ce moment, il ne fut pas surprit de ce qu'il ressentit.
Une rafale de vent venait de s'entourer autour de lui, et simultanément une conscience tentait de le sonder, de deviner qui il était...
La presse n'avait pas tort, Monkey D. Dragon était effectivement sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT]   Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:15

Je continuais de marcher dans cette ville déserte. Il n’y avait vraiment rien d’intéressant ici, à part si on fan des villes fantômes, mais je pense que c’est tout de même plutôt rare. Je remarque devant que quelqu’un était en train de tomber du ciel. C’était pour le moins du monde étonnant. D’où pouvait-il bien tomber comme ça ? Peut-être s’agitait-il tout simplement d’un utilisateur de fruit du démon. Ou alors un pauvre type qui se prenait pour un homme canon… Il y a des gens étrange, même sur les Mers Bleus, si si, je vous le promets !
Je me demandais tous de même s’il avait besoin d’aide ou non. J’étais dans un jour de bonne grasse, et il n’y avait absolument rien à faire ici. Je me issa sur une colonne de sang solide d’environ une vingtaine de mettre pour voir plus loin devant moi. Je constatai rapidement que je ne m’étais pas trompé, et qu’il y avait bien quelqu’un d’autre sur cette île. Contrairement à ce que je m’attendais à trouver, c'est-à-dire un homme allonger dans une flaque de sang, je distinguais qu’il se tenait debout et était parfaitement vivent.
Je fis se dissoudre ma colonne pour retourner sur le sol. J’ai quelque moyen d’aller plus vite grâce à mon Logia, mais je les trouve particulièrement rebutante, car laisser des traces de sang partout ce n’est pas le top… J’optai quand même pour ce choix-là, car, de un, je n’avais pas vraiment envie de marche, et de deux, je devais aller plus vite possible pour rattraper cette personne. Je transformais donc mes jambes en une sorte de… de… Tas de sang coagulé... Oui c’est pas mal comme description… Que je pouvais propulser à une vitesse plus rapide que celle d’un humain normal en train de courir.

Alors que j'étais à peine à une vingtaine de mettre de ce que je pensais être un homme, ce dernier disparut soudainement dans les air. Je regardais dans les airs, semblant distinguer des courants d'air étrange. C'était comme si deux courants entraient dans une sorte de combat. Sauf que l'air, ben ça ne se bat pas... J'ai des raisonnements pas vraiment logique des fois... J'étais quand même persuadée qu'il y avait quelque chose au-dessus de ma tête et pour en être sûr, j'utilisais mon Blood Gun pour tirer quelque bille de sang solide en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT]   Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:43

Précision: La réponse à ce RP se déroule dans le FUTUR de mon personnage. Comme étant une révolutionnaire, il est logique que je trouve un moyen, plus tard d'aller sur l'île où se trouve Monkey D. Dragon. Cordialement ! >w<

Cette île, elle l'attirait depuis longtemps et c'était normal. Depuis son adolescence, elle s'était bercée avec des idées révolutionnaires, des rêves de liberté et de l'admiration pour le groupe puissant que dirigeait Monkey D. Dragon. Si elle avait su qu'elle serait un jour sur l'île qui accueillait sa présence, elle aurait sûrement rigoler seule sans s'arrêter. Pourtant ce léger rêve était réalité désormais n'est-ce pas ? Ses pas frôlèrent le sable. S'en était surnaturel. La brume qui flottait telle un fantôme au dessus de l'îlot plongeait les restes de village dans une semi pénombre mystérieuse. Et tout semblait abandonné depuis des années ! Comment cela était-il possible ? Comme si chaque villageois avait eu peur et avait fuit une menace quelconque en abandonnant leurs maisons et leurs possessions. Intérieurement, la révolutionnaire espérait que ce n'était pas la faute de Dragon et sa troupe, cela briserait son image. Elisabeth pénétra dans une maison pour farfouiller un peu, pour trouver quelque chose d'utile pour la suite de son voyage intiatique. C'était étrange de se dire qu'elle était partie de l'archipel Shabondy. Après tout, à quoi cela servait de revenir en arrière ? Mais bien évidemment, le but de la jeune femme n'était pas de devenir Seigneur des Pirates ou un Yonkou, bien heureusement, elle souhaitait juste accomplir ses rêves et l'un des siens se trouvait sûrement ici, sur cette île abandonnée et morne. Mais elle était solitaire... encore.

Du moins c'est ce qu'elle crût.

Car si il y avait bien quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à trouver ici, c'était du sang. Du sang frais. Donc, soit, -petit un- quelqu'un était gravement en danger, soit -petit deux- des animaux, forcément blessés aussi, vivaient sur cette île. Dans tous les cas, il y avait quelque chose de vivant et c'était bon à savoir. ...A part si c'est un cadavre, se dit intérieurement la jeune femme. Elle suivit alors les traces de sang, pour s'assurer que personne n'allait mourir prématurément sur une île vide. Et ce qu'elle vit lui semblait digne d'une bon film d'action. Une jeune femme, légèrement vêtue, observait le ciel et tirait une balle avec son... bras. Mais ce qui choqua le plus la révolutionnaire ne fut pas l'étonnante performance de la jeune femme, mais plus les courants aériens qui semblaient se battre en duel au dessus de sa tête. Faisant virevolter sa cape, le vent se rencontrait et s'évitait comme cherchant à attraper une proie invisible. Ne sachant réellement que faire, mais faisant face à la détermination parce-que-j'ai-pas-vraiment-le-choix de la jeune femme, Elisabeth concentra son globe de pouvoir sur l'origine de ce combat aérien et figea le temps et donc le vent. C'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT]   Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Par ce qu’on peut faire de belle rencontre en se promenant seule. [OUVERT] 184270enroute :: Mers bleues :: West blue :: Illusia-