Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du renouveau dans l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:28

Dans ce sujet, chacun sera libre d'exprimer son opinion et/ou donner des idées pour faire revire le forum. C'est aussi ici que les différentes tâches qu'il y à a effectuer seront probablement attribués aux membre (pas forcement que du staff si vous souhaitez aussi participer).

Pour ma part, je souhaiterais faire du trie dans les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:06

En ce qui me concerne, je corrige et modère le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:15

Modérer dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Flying D. Ciel


Flying D. Ciel


Messages : 87
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Équipage : Dooko à la Lance

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:39

Hum, dans le sens des aiguilles d'une montre XD
Trêve de plaisanterie, modérer dans le sens de m'occuper des membres s'ils ont un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:55

A mon avis sa sera pour plus tard ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:34

Désolée pour le up ><

Je propose donc de supprimer les sujets suivants:

La mort du forum
Recensement Juillet
Fiche technique de Rei
Retour honteux et tardif...
Modifications du staff
Des nouvelles fiches de présentations
Proposition

Je n'ai pas encore fait de tri parmi les RP, si tant est que se soit nécessaire. Personne ne voit d’inconvénients à ce que les sujets cités plus haut soit supprimés?
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:45

Bonsoir, bon je viens répondre ici alors que je viens de rentrer d'un petit dîner xD bon https://one-pieceoceans.forumactif.fr/t108-idee-pour-faire-revivre-le-fow dans se sujet vous pouvez voir quelques idées que certains membres on eut.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:12

Petit chanceux x) Oui j'ai lu ce sujet, mais j'en ai pas compris la moitié >< Tu pourrais surement m'expliquer =o
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:21

Ah mince...bah faire plus de pub...et pourquoi pas instauré une boutique et des notations pour les présentations et les rps?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:29

Ah oui justement la boutique!! Mais pour vendre quoi? Et l'acheter avec quoi? Peut-être justement avec ces "notation" qui serait une sorte de monnaie, donc qui pourrait permettre d'obtenir certaine chose? ( une idée qui vient de me traverser l'esprit oo )
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:33

Si tu veux dans la boutique on peut vendre des objets spécifique à one piece non?
Oui dans les notations on peut instauré un système de berrys des les présentations et les notations serviraient à faire évoluer nos persos se qui serait mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:37

Oui c'est logique, on va pas vendre des ordinateurs et des téléphones portable XD Je pense par exemple à des den den mushi, des armes bien spécifiques, on même des fruits du démon, pourquoi pas? Je pense que cette idée de Berry et bien, mais il faudrait que ce soit bien encadré. Pour les notations, je ne vois pas trop sur quoi on peut se baser par contre oo
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:47

L'idée est sympa surtout niveau fruit du démon. Bah pour les notas regarde un de mes postes jen parle... Mais tu ne savais pas encore que dans one piece ils font des smartphones avec tout illimité et flappy Bird dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:00

Oui, pour les FDD, ça pourrait être une alternatives aux membre qui n'ont pas pus l'avoir dans leur histoire pour divers raisons, ou qui en veulent un sans y avoir pensé, justement dans leurs histoires. Mais du coup, si il les achètent, ils se retrouveront avec le fruit qu'ils veulent, où un fruit au hasard? Ah mais non, c'est con ce que je vient de dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:48

Non ce n'est pas con...imagine tu veux commencer ton aventure sans FDD et plus tard tu en achète un sans avoir d'idée sur lequel prendre...et bien à se moment la l'achat du FDD se fera aléatoirement pour ne pas qu'il ait un "avantage".

J'ai aussi une proposition à vous faire, ne pourrait on pas supprimé les prédéfinis?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:35

Je trouve l'idée d'une boutique vachement sympa ! (Bien joué pour le coup !) Par contre, oui pour la monnaie ça pose problème. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de noter les RPs et les fiches de présentation, beaucoup de personne n'aiment pas ce genre de procédé, nous sommes pour nous amuser avant tout, pas pour être noter à tout va non ?

Enfin, oui pour la monnaie je vais réfléchir un peu. Par contre je peux sûrement programmer une sorte de loterie pour les FDD ! Quelqu'un lance la loterie et tomberait sur une fruit par hasard ! Ça rajouterait du piquant non ? Par contre, que pour ceux qui veulent, je pense que ceux qui ont besoin d'un fruit spécifique pour leur aventure peuvent l'inventer. ...Remarque c'est peut être un peu bête mon idée. Personne ne voudrait avoir un fruit au pif si ? *cogite à mort*

Sinon donc, pour la monnaie. On peut peut être se baser sur la prime ? Quelqu'un qui a une grosse prime à forcément plus d'argent vu qu'il a combattu plus de monde. Mmm... Enfin pour le codage et le graphisme vous pouvez évidemment compter sur moi ! Smile

EDIT: AH ! Et pourquoi supprimer les prédéfinis ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:51

Bah disons que certains FDD sont garder pour les prédéfinis donc on peut perdre des membres pour cela...car moi la je vais peut être refaire mon perso et je voudrais le magu mais il serait plus pour Akainu non?

L'idée de loterie oui j'aime bien et un FDD au hasard où un bateau où etc cela rajouterais du piquant...où sinon rajouter une banque où les personnes qui sont validés aient des berrys, puis après ils postent une maj de leur compte en banque à chaque fin de rp et où surveillera quand même si les membres ne se rajoute pas de l'argent...donc on pourrait dire qu'un poste vaut tant de berry, cela vous convient il?

Édit: pourrait on pas refaire le codage des prez? Je le trouve "fade" pas très beau avec que du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:40

AH OUAIS ! C'est pas bête du tout ! On pourrait faire plusieurs sortes de loterie pour les objets et peut être une sorte de "tirage" de berry ou les membres pourraient avoir de la monnaie au hasard ? Mais genre, un tirage une fois par jour pour pas abusé ? Ca serait vachement sympa !

Sinon, compte sur moi pour la fiche de prez ! >w< Vous l'aurez pas pour tout de suite mais je vais essayer de faire ça bien !

Sinon pour le truc des pred', le problème c'est qu'on va s'éloigner un max de l'histoire de One Piece, et avoir des personnages du mangas ça a plus trop d'intérêt si on les modifie comme ça ! Pour les FDD, c'est la pour stimuler l'imagination non ? >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:55

Sa fait beaucoup un fois par jour, je dirais un tirage par semaine genre inscription à la loterie entre lundi et samedi et résultat le dimanche sa pourrait faire bien....oui par exemple en prix il pourrait y avoir des coffres à récupérer inrp avec la somme du coffre.

Pour le système de banque vous trouvez sa comment?

D'accord prend ton temps Wink

Oui mais quand tu manque d'imagination tu tape dans les FDD déjà existant non?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:09

J'aime bien l'idée de la loterie ^^ Mais pour les FDD, ont ne peut pas donner un qui appartient à un personnage du manga à quelqu'un, ce n'est pas du tout logique, sa ne respecterais plus du tout l'idée du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:14

Dans ces cas la vous devriezmettre à jours la liste des FDDs et aussi ajouté tous les personnages du manga alors si un membre ne peut pas avoir celui appartenant à un perso du manga
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:27

Je peux programmer une loterie sans problème sur forumactif, par contre je ne pense pas pouvoir le faire pour un seul jour dans la semaine, mais on pourrait soit bloquer le sujet et le rouvrir par exemple tous les dimanches, ou faire juste confiance aux membres >w< (Et je suis pour ça !)

Sinon ton idée de banque est pas mal ! Je pourrais créer une petite fiche que chaque membre pourrait utiliser et ou il poserait leur argent ! Smile

Enfin, la liste des FDD est à jour pour les persos du mangas (ça été un travail colossal !) mais peut être pas pour les membres, faut que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:32

Pour la loterie, oui, il fraudait faire confiance aux membres, ça serait plus simple. L'idée d'Eli' sur la banque est super ^^ Mais pour le FDD, il n'y en pas de nouveau qui sont apparu? =o
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:35

Dans le manga ? Je crois que j'avais mis à jour à partir de Punk Hazard, je n'ai pas encore tout lu DressRosa ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:59

Bah sinon pour la loterie un membre s'en occupe et il active la loterie au moment où il faut puis la désactive non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renouveau dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau dans l'air.   Du renouveau dans l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du renouveau dans l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Du renouveau dans l'air. 155348prepa :: Code de la piraterie :: Annonces-