Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Remaniement du staf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter D. Vesperine


Hunter D. Vesperine


Messages : 199
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Équipage : Celui de Dooko

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Remaniement du staf Empty
MessageSujet: Remaniement du staf   Remaniement du staf Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:17

Pour pouvoir bien gérer le forum, le staf sera remanier:

Administrateurs: Hunter D. Vesperine et Hammer S. Dooko, Fliying D. Ciel
Modérateur: Elisabeth Finnegan, Ryuu Karot.

Pour le moment, nous n'avons plus besoin d'effectif, alors aucun autre membre ne sera accepté pour le moment. Et si cela devait se faire, tous les membres du staf devrons se concerter avant, pour déjà voir à une éventuelle rééquilibre des charges. Donc merci de ne pas donner de pouvoir au premier qui le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Remaniement du staf Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staf   Remaniement du staf Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:55

Juste vous trouvez pas qu'il y a un petit problème là? Vous désertez le forum au point qu'il est sur le point de mourir. Des personnes commencent à le reconstruire et vous revenez comme si de rien était pour tout restructurer à votre façon genre? Tout vous semble logique là?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer. S Dooko

Admin
Hammer. S Dooko


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2013

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Remaniement du staf Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staf   Remaniement du staf Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:32

J'ai absolument rien contre le fait qu'il veulent faire vivre le forum au contraire, mais qu'ils essayent de nous virés me fou "'un peu" la rage et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Remaniement du staf Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staf   Remaniement du staf Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:37

Ouais j'avais pas toutes les informations. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Finnegan


Elisabeth Finnegan


Messages : 152
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Remaniement du staf Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staf   Remaniement du staf Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:45

Bon et si on essayait de remettre les pendules à l'heure ?
Apparemment, la personne qui était le plus contre le retour des fondateurs est partie, problème réglé. Ensuite, je veux bien que l'on fasse revivre le forum, je suis même pour, mais honnêtement, vous prenez le truc au sérieux les admin' de base ? Je me suis proposée en tant que graphiste et codeuse, ce que j'ai fait (je pense) correctement. Je n'ai jamais voulu faire parti de l'administratif brut. Et c'est en parti pour ça que je suis partie un certain temps, cela me rendait malade.

Enfin, comme je l'ai dit à Vesperine par mail, j'ai un statut d'administratrice car sinon je ne peux pas accéder à toute la plateforme de codage. Donc, je ne suis pas modératrice. je ne modère rien du tout. Je l'explicite et le déclare formellement. (Ceci est une déclaration politique.)

Conclusion: S'il vous plait, les fondateurs, si vous TENEZ un minimum à ce forum, restez dessus point. Je comprend votre énervement mais je comprend l'énervement des membres actifs aussi. (Je suis la neutralité absolue yahou !) On m'envoie un message personnel pour me demander si je veux bien revenir, je le prend très au sérieux et ça me fait plaisir que ma présence soit requise mais je ne veux plus de coup comme celui là. J'ai abandonné la première fois en m'enfuyant lâchement mais avec de réelles raisons, si une prochaine fois arrive, je ne m'enfuirai pas, je me désinscrirais. Et croyez moi, ça me ferait de la peine.

J'ai fini mon petit paragraphe de neutralité. Merci ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement du staf Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du staf   Remaniement du staf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remaniement du staf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-