Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oneira Shitte Iru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oneira Shitte Iru


Oneira Shitte Iru


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Équipage : Travaille en solo

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:00

"Laisses toi guider seulement par l'océan"
Non, c'est pas moi c'est lui!



Oneira Shitte Iru ICON EN 100*100 ICI


Nom : Shitte Iru
Prénom : Oneira
Âge : 17 ans
Groupe : Chasseur de prime
Race : Humain
Grade : Aucun
Phrase dîtes souvent : Ta tête me dit quelque chose...
"Je deviendrais le roi des pirates !"



Physique :

Comment décrire la belle et talentueuse Oneira? Vous me direz que sa beauté est tel que nul ne peut la regarder sans que l'on tombe sous son charme ou encore que les filles aient envie de l'étrangler? Je le comprend bien et le conçois. Mais savez-vous que malgré ces attirances, elle reste une fille banale de dix-sept ans, un peu -même tout le temps- dans les histoires? Que voulez-vous? Ces yeux sont si bleu que l'on croirait que l'océan est à porter de main, que ces cheveux sont si noir que la cendre est comme qui dirai "de la beauté à l'état pure". Certes c'est une belle jeune fille qui aime d'ailleurs s'habiller en vert malgré que ces couleurs sont plutôt haute en couleur comme le bleu et argent, rouge et noir, blanc et or, violet et orange. Les habits? Des pantalons très serrés pour ne pas tombé et se faire mal, accompagné de basket et d'un pull. Mais aussi elle raffole des jupes ainsi que les hauts sans manches, mais ce qui surpasse tout cela, se sont les robes de soirées qui lui vont à ravir. Si vous la voyez vous vous demanderez peut-être "que diable fait-elle là à chercher des têtes mises à prix? Ne devrez-t-elle pas se trouver sous les feux des projecteurs?" Ne vous moquez pas en lisant cette présentation car si vous croisez Oneira Shitte Iru dans la rue un jour, vous la reconnaitrait bien!

"Oui, ceux qui mangent un fruit du démon ne peuvent plus nager"


Mental :

Et bien, après un tour sur son physique, partons sous la route de son caractère, mentalité. Toute petite déjà, elle apprend une langue très ancienne: l'écriture des ponéglyphes. Une écriture bien que bannis par les marins, certaines personnes ont pu l'apprendre grâce à des miracles. Même des enfants à l'âge de sept ans, tout comme Oneira peuvent l'apprendre avec un savoir tel que Robin puis le faire. Elle est tout d'abord conduit à faire des travaux lorsqu'elle tomba sur une de ces grosses plaques en bétons. Sachons-le toutes fois que nul ne ressort vivant... Ces parents y ont laissé la vie pour qu'elle puisse connaitre et ce sont battu lors de la bataille de la marine contre l'équipage de barbe blanche. Son père fût un officier très connu qui lui apprenna à manier le sabre et à lire des cartes, tandis que sa mère, si rebelles fût-il, lui apprit l'art de voler et de décrire cette mystérieuse langue. Aujourd'hui, Oneira se retrouve à parler, comprendre et savoir lire le ponéglyphe ainsi que lire une carte ou encore voler tel un chat et aussi manier le sabre.
Toutes fois, elle n'est pas aussi gentille qu'on le prétend car la nuit s'en va-t-elle dans les bois voler une arme puissante que nul ne peut imaginez et repars sans laisser de trace.
Toute l'habilité d'un chat mais parfois la débilité d'un pied.

"Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois."



Histoire :

Oneira Shitte Iru, plus connu sous le nom de Akusei (« malignité ») est une chasseuse de prime réputé pour ces attaques spécialement faites de dials. Elle naît dans une des îles célestes, Skypiea, et grandit là-bas. Ces parents sont morts lorsqu'elle n'était encore qu'un petit nourisson à peine âgée de quatre mois seulement. Combattant dans le navire de Barbe-Blanche, ssa mère fût une pirate très réputé, tandis que son père, lui, fût un serviteur de la marine. Cette union ne pouvait voir le jour mais Oneira est née, ce qui leur à prouver qu'il fallait rester ensemble même avec les tensions. Ces parents doivent s'affronter mais tout deux recouvert de sang, ils ne se reconnaissent donc pas : une lutte acharnée vient alors, mais ils finissent par se tués.
Adopté, Akusei grandira au près de sa tante qui vit à Skypiea. Là-bas, elle apprendra à se servir des dials qui deviendront vite une armes dangeureuse entre ces mains.
A l'âge de dix ans, elle quitte l'île car elle préfére voyager et découvrir le monde. Pour être plus excat, elle faisait trop d'armes qui devenaient dangeureuse et elle a du s'en aller après de nombreuses plaintes aux même motif.
Durant sa jeunesse, Oneira naît sur l'île céleste "Skypiea", sur la trajectoire du légendaire trésor One Piece. Ces parents seraient morts lors de l'affrontement finale de Barbe Blanche contre la Marine. Leur volonté étaient de connaitre la véritable histoire du siècle oublié (VHSO). Ce rêve était le même que celui de la célèbre Nico Robin dont elle, elle réussi son rêve malgré qu'elle eu frôler la mort plusieurs fois. Apparemment, elle aurait un lien de parenter avec Robin d'où l'envie de découvrir la VHSO.
Ces parents morts, Oneira se retrouva seule jusqu'au moment où la marine la découvrit sous des ruines de pierres. La ramenant au quartier général d'Enies Lobby, elle se réveille de son sommeil de deux longues semaines et se fait harceler de questions. Quand elle fût en état de parler, voilà ce qu'elle dit:
"Mes parent sont morts il y a cela bien de temps. On m'a demandé de chercher la véritable histoire du siècle oublié mais une de mes parenté à tout découvert avant mes parents. Ils sont morts quand j'avais deux mois et apparemment je devais trouver la véritable histoire mais bon... Robin avait tort: il existe bel et bien une seconde partie de ponéglyphes que celles qu'elle croit connaitre -enfin croyait avant sa mort et le nouvel âge-. "
Ils la prirent et elle, elle supplia de ne pas faire du mal à une petit de neuf ans. Tandis que leurs vrais intensions étaient de la ramené chez elle, elle pleura mais ils l'a laissère sur l'île et repartirent. Plus tard, Oneira devient une scientifique reconnu pour dénicher les ponéglyphes et en même temps, gagne son argent en trouvant les têtes mises à prix.

"Je suis devenu un pirate alors je mourrais comme un pirate



Arme : ICI
Fruit du démon: ICI
Technique de combat : ICI


Nyah, c'est moi !
Au pire tu me connais pas ~


Oneira Shitte Iru ICON EN 100*100 ICI

Pseudo / Surnom: JasLo
Âge : Onze ans
Comment as-tu connu le forum : Je voulais trouver un forum one piece et voilà!
Un conseil : Mettre plus de style pour la fiche de présentation ou sinon, juste enlever le fond blanc :s
Tu aime Vesperine  ? : Je n'ai pas encore eu le temps de faire rencontre.
Et Dooko tu l'aime ? : Vesperine et Dooko, je les met dans le même sac.


Dernière édition par Oneira Shitte Iru le Dim 22 Déc - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poki-school.pokemonrpg.org/
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Re: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:09

Hello, et bien bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Oneira Shitte Iru


Oneira Shitte Iru


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Équipage : Travaille en solo

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Re: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poki-school.pokemonrpg.org/
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Re: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:44

Derien, préviens nous quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Oneira Shitte Iru


Oneira Shitte Iru


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Équipage : Travaille en solo

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Re: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:58

D'accord, par contre j'ai une absence donc, je mettrai un peu de temps à finir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://poki-school.pokemonrpg.org/
Saizou Yukimura


Saizou Yukimura


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Équipage : The Blood Cross

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Re: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:46

Ne t'en fait pas, prend ton ttemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu

Admin
Karot Ryuu


Messages : 125
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Équipage : Haha!

Wanted
Prime Prime:
Epithète:

Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Re: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:04

Welcome Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oneira Shitte Iru Empty
MessageSujet: Re: Oneira Shitte Iru   Oneira Shitte Iru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oneira Shitte Iru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Rising :: Corbeille :: Ancients sujets-